|
|
Auteur | Message |
---|
Charly Evans Messages : 1494 Pseudo : Lili credits : .lollipops & tumblr open pour un sujet ? : Yep BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 4 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 4 Sep - 20:09 | |
| PRENOM & NOM : Narciso A. Wayans EMPLOI DÉSIRÉ : Vendeuse à mi temps, dans une pâtisserie |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Mer 7 Sep - 20:01 | |
| PRENOM & NOM :Ever Summers EMPLOI DÉSIRÉ :Y aurait-il possibilités d'être Barman au Catalyst ?? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Lun 12 Sep - 2:08 | |
| Bonjour!
PRENOM & NOM : Alexander E. de la Cruz EMPLOI DÉSIRÉ : Enseignant de Sport à l'école de Hope Mills ^^
Merci d'avance! |
|
| |
Charly Evans Messages : 1494 Pseudo : Lili credits : .lollipops & tumblr open pour un sujet ? : Yep BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Lun 12 Sep - 23:35 | |
| Ever, c'est pas possible. La place est déjà prise. Va falloir trouver un autre emploi (: Les autres, c'est fait |
|
| |
Jules R. Stewart Age du personnage : . Messages : 79 Profession/Etudes : . Pseudo : dadeloux credits : Jackspirit open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Mar 13 Sep - 20:24 | |
| Coucou vous (a)
PRENOM & NOM : Jules R. Stewart EMPLOI DÉSIRÉ : Libraire (si c'est possible de faire ça pour moi évidemment !!!)
Merci d'avance. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Mar 13 Sep - 20:33 | |
| PRENOM & NOM :Callan Monroe EMPLOI DÉSIRÉ :Medecin Légiste |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Mar 13 Sep - 21:03 | |
| Alors puis-je être serveuse ? Où assistante Barman ?
*se pend * |
|
| |
Cally Ann Blakely Messages : 232 Pseudo : Domie credits : mischievous wink & Duds open pour un sujet ? : Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Ven 16 Sep - 2:01 | |
| Bonjour les amis PRENOM & NOM : Cally Ann Blakely EMPLOI DÉSIRÉ : Enseignante chorégraphe et propritétaire (pourquoi pas) d'un école de danse. Je ne sais pas si se serait possible. Le rêve de mon personnage aurait été d'ouvrir un école de danse et elle pourrait le réaliser? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Ven 16 Sep - 12:22 | |
| Hello vous êtes tous ajoutés ! Ever je t'ai mis dans la boite de nuit : Le Catalyst ! Josh pourra t'embêter ^^ Cally : je n'y vois aucun inconvénient ! Veux tu vivre au dessus de ton école, ou créer un lieu en ville ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Ven 16 Sep - 12:23 | |
| Ever tu peux être serveuse au Catalyst.
Cally, je te fais ça et je te crée même ton école de danse dans lieux divers (: |
|
| |
Cally Ann Blakely Messages : 232 Pseudo : Domie credits : mischievous wink & Duds open pour un sujet ? : Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Ven 16 Sep - 14:13 | |
| Parfait merci et oui ça me va... j'aime mieux ça que vivre au dessus (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 18 Sep - 16:57 | |
| PRENOM & NOM : Kaëlan L. Madsen EMPLOI DÉSIRÉ : Inspecteur de police, si possible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 18 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Mackenzie C. Turner Messages : 51 Pseudo : Mack' credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka open pour un sujet ? : Yep
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Mer 28 Sep - 17:08 | |
| PRENOM & NOM : Mackenzie C. Turner EMPLOI DÉSIRÉ : Médecin en traumatologie (Marines) (et limite aiderait en tant que volontaire le sherrif, Comme Cam', mais uniquement dans les grande nécessité, ou en urgence). |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi Sam 29 Oct - 18:45 | |
| Bonjour ! PRENOM & NOM : Calliopée E. Adams EMPLOI DÉSIRÉ : Enseignante chorégraphe de Ballet Classique et co-propritétaire de l'école de danse qu'elle a crée avec Cally Ann Blakely Merci beaucoup |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Ven 18 Nov - 1:14 | |
| PRENOM & NOM : Courtney A. Burwell EMPLOI DÉSIRÉ : J'aimerais, si possible, être interne en médecine légale et aux urgences du Cedar Oak... Mais être serveuse au Catalyst en même temps pour payer études et loyer. De toute façon, mon perso n'a, pour le moment, aucune vie sociale réelle... |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 20 Nov - 17:52 | |
| PRENOM & NOM : Robyn Elyzabeth Matthews EMPLOI DÉSIRÉ : Photographe professionel si possible!!! |
|
| |
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 20 Nov - 18:11 | |
| Courtney, je t'ai ajouté comme serveuse au Catalyst et interne au Cedar Oak Robyn, j'ai mis photographe au journal, à moins que tu préfères être détaché du journal. Dis moi et j'modifie |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 20 Nov - 18:26 | |
| Au journal ca me va mais tu peux ajouter photographe independante aussi... du genre qu'elle fait les 2... |
|
| |
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: Pôle emploi Dim 20 Nov - 18:33 | |
| J'ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle emploi | |
| |
|
| |
|