AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 << Tell me More about you...>> - Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyJeu 17 Juin - 17:46

<< Tell me More about you...>> - Blake 1znafjk<< Tell me More about you...>> - Blake O0xu78
_TELL ME MORE ABOUT YOU_
_With Cléa Spencer & N. Blake Rivers_



Une journée difficile vient de se terminer. J'ai perdu un patient...deux cette semaine, défois je viens à penser que c'est de ma faute si les personnes disparaissent autour de moi. C'était une dame âgée, Rose Smith. Elle se savait condamnée et je le savais également mais c'est venu rapidement et voir son mari s'écrouler devant mes yeux c'était dur, beaucoup trop dur.
Et comme si ça ne suffisais pas, c'est également la date anniversaire du décès de ma mère. Enfin si l'on peut vraiment appeler ça une date anniversaire. Un anniversaire c'est joyeux, c'est souvent synonyme de fête, hors la mort de ma mère c'est la date la plus horrible de toute mon existance et si Je pouvais revenir en arrière Je le ferais sur le champ.

Je m'en rappelle comme si c'était hier. On était à l'hopital, j'étais accompagnée de mon père et on entourait ma mère. Elle savait que ces dernières heures arrivaient et pourtant elle avait encore le sourire. D'ailleurs elle n'a cessé de l'avoir durant ses séances de chimiothérapie.
Alors que mon père était parti se chercher à café pour masquer la fatigue qui l'entretenait depuis des mois, je resta avec ma mère qui me rassura. Je me rappelle encore de ses paroles << Tu verras Cléa une fois que je serais partie, tu vas avoir mal au début ,mais ta douleur s'estompera, tu avanceras et tu deviendras un brillant médecin. >>

Elle avait raison. j'ai avancé et jsuis en passe de devenir un bon médecin, mais quand à la douleur, elle, elle ne s'est jamais estompée. Et en ce jour si spéciale elle est encore plus vive.
Quand j'ai vu, le mari de Rose, les yeux remplis de larmes, tout à basculer et je me suis vu debout devant le lit de ma mère, quand les médecins ont stoppé les machines, mon père assis dans le fauteuil totalement ébranlé et moi au milieu de cette pièce totalement statique comme si la douleur m'avait totalement paralysée.

Ce n'est pas le moment de broyer du noir, pour me changer les idées de décide de me rendre au Catalyst. C'est une boîte de nuit très connue dans cette ville, et de nombreux groupes plus connus les uns que les autres s'y sont déjà succédés. D'habitude, les boîtes de nuit ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais ce soir c'est simple, J'ai besoin de décompresser, d'oublier cette journée, et d'effacer ma peine le temps d'une soirée.
Je m'installe au bar, il y a beaucoup de monde ce soir, des couples, des célibataires qui sont à le recherche de plans d'un soir, des amis qui rient et discutent ensemble...Bref, des scènes quotidiennes pour un endroit de ce type.
Après Plusieurs minutes d'attente, le barman s'avance vers moi, c'est un grand brun d'environ 1m90, il me sourit et me demande ce que Je désire. Je lui demande alors un Vodka sans glaçon. Tant pis pour la gueule de bois du lendemain mais ce soir J'en ai besoin !

Au fur et à mesure que la vodka glisse dans ma gorge, je regarde autour de moi. C'est alors que je remarque la présence d'un homme en face de moi au bar. Il sirote ce qui semble être un wisky. Il doit avoir mon âge, peut-être un peu plus, des cheveux châtains et un regard qui en dit long. Il ne sourit pas, il se contente de regarder son verre et de grignoter quelques cacahuètes.
Je ne peux m'empêcher de le regarder, il a l'air mystérieux et solitaire. Alors que je continue de l'observer, il relève sa tête et me fait face, son regard perçant et ses prunelles vertes et châtains à le fois se plongent dans les miennes. Je fais mine de regarder autour de moi comme pour éviter une nouvelle confrontation...mais c'est impossible, Je ne peux pas faire comme si je ne l'avais pas vu.

Je ne sais pas si c'est mon verre de vodka ou simplement le besoin de réconfort mais Je continue de le regarder, de scruter son visage comme pour m'imprégner de chacun de ses traits...
Je reprends mon verre de vodka en main et le fini cul sec, dans la foulée, J'en recommande un deuxième, puis un troisième...et la soirée ne fait que commencer...
Quand au bel inconnu, il est toujours installé en face de moi, il n'a pas bougé d'un fil, et Je continue à le regarder encore et encore..

HS : Désolé pour le pavé :s


Dernière édition par Cléa Spencer le Jeu 17 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyJeu 17 Juin - 20:29



    « - Hé Blake ! » l’apostropha Austin. « C’est quoi cette histoire avec Regan ? »

    S’il a un poil de bon sens, il se la ferme. L’entendre prononcer ce prénom remue quelque chose en lui. Il ne sait pas ce que c’est. Lui, le type solitaire qui n’a besoin de rien et encore moins de personne, il est encore confus. Le souvenir de sa nuit avec la jeune femme a bouleversé quelque chose en lui. Il y avait eu cette discussion, si légère et déjà chargé de désir que ni l’un ni l’autre n’avait su repousser l’inévitable. Lorsqu’il pense à la plage, il se revoit la jeter à l’eau et elle, tentait de le noyer. Un très bref sourire traverse son visage à la pensée de cet instant. Sauf qu’Austin en face de lui, ne doit pas voir ça du même œil que lui. Depuis cette nuit, il l’a juste croisée au feu de camp. Depuis plus rien et avec un Austin accroché à ses basques, ça n’a rien de bien étonnant. Blake a noté combien Regan veut voir Austin sortir de sa vie. Soutenant le regard du leader du groupe, il reste impassible, haussant légèrement un sourcil.

    « - De quoi tu parles ? »
    « - Parait que t’as couché avec ma femme ?! » hausse-t-il la voix d’un ton.
    « - Ex-femme, je te rappelle. »

    Il ne veut pas lui mettre son poing dans la figure. Du moins à cette seconde. Sauf qu’Austin possédait le don de le foutre en rogne en l’espace de quelques secondes. Un jour il courrait après Regan, le lendemain il était exécrable avec elle. Quand à sa fille, c’était à peine si elle existait à ses yeux.

    « - Réponds à ma question ! Oui ou non ! »[/color]
    « - Que je sache, ça te regarde pas ! Alors dégage ou dans cinq seconde tu pars pour les urgences. » Assène Blake en resserrant lentement ses doigts dans son poing.
    « - ça me regarde ! T’avises pas de lui tourner autour- »
    [color=teal] « - Elle est bien assez grande pour se défendre etsavoir avec qui elle veut coucher. Et crois moi, tu n’en fais pas partie ! »

    Il y a quatre vingt dix pour cent de chances qu’il se jette sur lui. Blake n’attendait que ça pour lui donner une leçon. A coup sur l’un deux finit aux urgences avec des points de suture. Blake vient de la rue. Se battre a été l’une des premières choses qu’il a acquises. Alors, il était convaincu de ne pas être celui qui sortirait perdant de ce combat. Les yeux d’Austin s’élargissent et ses pupilles se dilatent. Il va toucher le jackpot.

    « - Tu sais que j’ai du mal à comprendre comment un type comme toi, a pu laisser tomber une femme comme Regan ! Tout ça, parce qu’elle est tombé enceinte- »
    « - C’est vrai que t’es un gentleman, toi- »
    « - Non… mais j’ai pas abandonné ma femme et ma gosse pour une carrière que j’aurais jamais ! »
    « - Tu vas le r’gretter Rivers- »
    « - J’attends que ça depuis des semaines. » ironise Blake en dévisageant Austin.

    Il déteste cette ville. S’il ne se sentait pas lié à cet endroit, il aurait déjà fait ses bagages mais une chose le retenait. Non, un sourire. Il n’est pas un type du passé. Il s’en moque, il se préoccupe simplement du présent. Sauf que ce sourire, il le cherche chaque jour parmi toutes les femmes qu’il peut croiser. Quotidiennement, il a droit à son lot de désillusions. Ce sourire, peut être bien qu’il ne le reverra jamais. Cette soirée avait été une parenthèse où il avait ressentit diverses émotions. Elles resteront gravés dans son esprit jusqu’à la fin de ses jours. Peut être bien qu’un jour il ne saura plus vraiment si cette nuit à réellement eu lieu.

    Il voit le poing d’Austin partir. Blake a tout juste le temps de se déporter d’un pas pour éviter son coup. Deux secondes plus tard, c’est le sien qui s’abat sur le visage d’Austin. Ce type est un raté qu’il ne pourra jamais comprendre. Blake est un marginal. Il aime sa solitude, tout comme il aime les femmes et la scène. Mais en l’occurrence, ces derniers temps il se pose pas mal de questions quand à son avenir à Hope Mills.

    « - Tu t’en tireras pas comme ça, Rivers ! » menace Austin en crachant du sang. Blake s’en moque totalement. C’est surement pas Austin qui lui fait peur. Personne ne peut réellement dire quels sont les points faible et les peurs de Blake mais elles existent. Il est de ces personnes terrifiés par l’amour et la confiance. Son avenir, il le voit sur une scène avec sa guitare. Le reste, il n’en a cure. Même si une petite voix lui souffle qu’il n’a pas à rester seul. Haussant les épaules, il se détourne d’Austin et rejoint le bar. Le whisky atterrit dans ses mains par le barman, sans même l’avoir commandé. Il le remercie d’un signe de tête et se laisse aller à penser. Cette vie lui convient à moitié. Il est sur scène tous les soirs, il peut enfin jouer et surtout il n’a de comptes à rendre à personnes. Bien sur, sa vie est loin d’être celle d’une rockstar mais il peut en apprécier chaque seconde.

    Son regard soutient celui d’une jeune femme en face de lui. Il peut clairement dire, ne rien connaître de cette personne. A Hope Mills, il a bien souvent l’habitude d’être dévisagé. De susciter l’attention de beaucoup de personnes. Pour être honnête, Regan lui a expliqué pourquoi. Seulement, il ne moque pas mal du passé et du fait de ressembler à une autre personne qui soit une figure de cette petite ville. Il n’a aucun lien avec ce type. Peut être se ressemblent-ils physiquement mais ça s’arrête là. Il n’imagine pas qu’une autre personne puisse éprouver aussi puissamment la solitude qu’il ressent depuis l’enfance. C’est un mode de vie qui s’est imposé à lui. Jamais on ne lui a donné le choix. Oh évidemment, il aurait pu devenir quelqu’un d’attentionné, aimant, responsable et gentil sauf que ça ne lui correspond pas. La mort de ses parents l’a transformé. C’est un battant, quelqu’un qui n’a pas peur de jouer de ses poings si on ose venir l’emmerder. C’est une forte tête mais qui ne perds pas en intelligence même s’il n’a pas de diplôme. Une personne qui connaitrait à la fois Noam et Blake comprendrait qu’aucun des deux n’a choisit leur voie. Elle s’est lentement et insidieusement imposé à eux. La génétique parle et c’est ainsi que tous deux ont deux carrières littéralement différente. Pourtant avec quelques recherches, ils réaliseraient qu’ils ont épousés la voie de la génétique. Son regard ne cille pas de celui de la jeune femme. Il hésite un instant à aller lui parler. Elle semble littéralement ailleurs et peut être même perdu. Que risquerait il à parler ? Sauf qu’il n’aime pas ça et qu’il est du genre à se terrer dans le silence. Il n’a rien de mieux à faire en plus à cet instant. Au loin, il entend la voix d’Austin et secoue spontanément la tête. Un jour, il la lui dévisserait une bonne fois pour tout, s’il se pointait une fois de plus devant lui pour lui tirer les vers du nez. Il contourne le bar avec son verre et s’installe près de la jeune femme, sans la quitter des yeux.

    Sa main le démange légèrement. Quelques égratignure du aux diverses bastons auxquelles il la participé dernièrement. Dans quelque jours, il ne sentirait plus rien. Machinalement, il vide son verre d’un trait. Le liquide ambre lui brûle la gorge mais depuis longtemps, cette sensation n’a presque plus d’effet sur lui. Il est un habitué des bars et de l’alcool bien qu’il n’en boive pas autant qu’on pourrait l’imaginer. Après tout, les gens pensent toujours que parce qu’il est guitariste, artiste ou musicien, il est déjà à moitié alcoolique. Les gens ignore quels sacrifices, il a du faire pour arriver où il en est. La silhouette de la jeune femme, son maintient, sa tenue vestimentaire. Ça n’est pas une habitué de ce lieu et encore moins à boire de l’alcool. Elle n’a pas à dire un seul mot, qu’il le sait déjà. Il pose son regard sur son verre.

    « - Il est pas un peu tôt pour ce genre de boisson ? » lance-t-il par-dessus la musique qui se fait entendre. Ses yeux rencontre les siens. Mal barré. Le renfrognement de la jeune femme lui en dit long. De quoi il se mêle ? Il en vient vite à une conclusion. « Mauvaise journée ? » Elle n’a pas encore articulé un mot que ça lui saute aux yeux. Qu’est ce qu’une jolie fille viendrait faire au Catalyst et s’enfilerait de la vodka, si elle allait bien ? C’était juste une évidence, elle avait un problème. Mais était il la personne adéquate pour lui changer les idées ou pour lui faire la conversation ? En temps normal, il aurait prit la fuite. C’était la seule chose qu’il savait à peu près faire correctement ces derniers temps. Sauf qu’il restait assit, attendant un semblant de réaction chez la jeune femme.




    HS: T'en fait pas :15: Les pavés ça me connait (aa) j'essaierais de pas te trop en faire par la suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyJeu 17 Juin - 21:02

Alors que Je continue de regarder cet inconnu, un homme vint se présenter à lui. Au vue de la réaction de mon inconnu, il n'a vraiment pas l'air ravi de le voir. Un dialogue commence alors entre les deux hommes. L'âgacement se lit alors sur le visage des deux hommes, et plus en particulier sur cet homme dont le regard m'a comment dire...perturbé. L'autre, au contraire a l'air plus cynique, voir même provocateur. C'est çà, Il cherche à le provoquer et son sourire en voyant l'agacement de son interlocuteur ne fait qu'accroître au fur et à mesure.
Alors que J'esquive le regard de cette scène sordide, J'entends un bruit qui s'échappe malgré le son assourdissant de la musique. Je replonge mon regard sur les deux hommes et Je vois mon inconnu se jeter littérralement sur le deuxième homme; Son poing se plaque violemment sur le visage de l'homme, qui se relève et tente de sécher le sang qui s'écoule de sa lèvre. Une dernière phrase sort de sa bouche et il tourne les talons.


Quand Je disais que les boîtes de nuits ne m'intéressaient pas, J'avais raison. De la violence, toujours de la violence. Mais pour être honnête au vue de l'attitude de cet homme cynique et provocateur, Je me dis que ce coup de poing devait être mérité.
Sans une quelconque demande de sa part, le barman s'approche de lui et le tend un énième verre de whisky, il s'empresse de laisser couler les gouttes de ce liquide le long de sa gorge. Alors que Je replonge mon regard dans mon verre de vodka, Je vois cet homme s'approchait machinalement de moi, son verre à la main. Il s'assoit tout près de moi, Je l'observe discrètement. Je remarque instantanément sa main, qui compte d'innombrables égratignures, cela doit être douloureux. Une part de moi a envie de me lever, de prendre sa main et de le conduire dans un endroit plus saint pour le soigner mais Je ne fais rien, je me contente de rester aussi passive que possible.


Je n'ai pas le courage d'entamer la conversation, et pourtant Je crois que J'aurais bien besoin d'une oreille attentive ce soir et d'une épaule sur qui me reposer. Je n'ai pas beaucoup de connaissance ici à vrai dire, Je ne suis pas là depuis très longtemps, et J'ai toujours eu du mal à me faire des amis. Timide et solitaire, Je n'aime pas vraiment parler beaucoup, pour moi défois les gestes valent mieux que des paroles.

Quoiqu'il en soit, c'est à ma plus grande surprise, cet homme qui brise le silence si pesant qui s'était installé depuis son arrivée à ma hauteur.

Il me glisse un « - Il n'est pas un peu tôt pour ce genre de boisson ? ».Je me braque instantanément à l'entente de cette phrase. Non mais pour qui se prends-til, Il vient de coller son poing sur le visage d'un homme au beau milieu de cette boîte et il ose souligner mon addiction pour la vodka ce soir.

Remarquant mon renfrognement, il s'adoucit quelque peu et rajoute un simple << Mauvaise Journée ? >>

Bingo, çà se voyait autant que çà ? Peut-être qu'au vu de ma tenu bien trop sobre pour cet endroit et mon troisième vodka cela ne faisait pas vraiment de doute.
Je me retourne alors vers lui, Avança mon quatrième verre, bu une gorgée de ce liquide qui brûlait ma gorge, encore un signe que l'alcool et moi çà faisait dix.
Je le regarde d'abord sans rien dire, il attend une réaction de ma part cela ne fait aucun doute.

<< - Vous dire que ma journée a été mauvaise serait un euphémisme, elle a tout simplement était horrible. >>

Il me regarda sans répliquer, Je rajoute alors sans attendre...

<< - Et vous, c'est dans vos habitudes d'envoyer valser votre poing dans le visage des gens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyVen 18 Juin - 22:41



    Passez ses journées et soirées au Catalyst n’avait rien de fameux en apparence. Non, rectification, ça n’avait rien de fameux lorsqu’on devait supporter un type profondément stupide. Malgré les évènements qui se poursuivaient sans cesse avec Austin, Blake se surprenait encore à être dans cette ville. En règle générale, il ne tient pas plus de quelques jours dans une même ville. Pourtant, il se doit d’admettre que les semaines commencent à défiler et qu’il n’est pas encore au bout du rouleau. Bien sur, il passe ses nerfs sur Austin. Ce qui n’est pas étonnant, vu le personnage. Son regard traverse un instant le miroir derrière le bar. Son reflet lui parvint. Des questions traversent son esprit. Comment Regan a-t-elle pu tomber amoureuse de cet imbécile né ? Jusqu’à se marier et avoir une enfant de lui ? Car à regarder Austin, il était clair qu’il était le stéréotype de l’artiste. Pas d’attaches. La liberté à l’état pur. Tant et si bien qu’il fanfaronne toujours de ses exploits et conquêtes. Lorsque Blake pense au fait qu’il a délibérément trompé Regan pendant leur mariage. Ça lui fait mal. Peut être est il trop attaché à certaines valeurs. Etrange lorsqu’on connait son parcours. Il n’est pas du genre à s’attacher. Cela veut il dire qu’il n’est pas apte à comprendre ou à accepter d’être touché par ses émotions ?

    Ce type ne sera jamais qu’un looser, qui ne comprendra jamais la chance qu’il a eu. Bien qu’il ne connaisse pas réellement Regan, il a pu voir ses émotions traverser ses traits. Elle déteste Austin et voue un amour sans borne à Heaven. Sa fille est tout pour elle. Pour ça, il lui suffit de les regarder ensemble. Les étoiles qui embellissent leurs visages lui rappelle l’amour que ses parents adoptifs partageaient. Une chose rare et pourtant essentielle à la vie et à l’accomplissement d’une personne. Y aura-t-il droit un jour ? Bien qu’il ne se considère pas apte ou à figurer dans cette catégorie, ça ne veut pas dire qu’il doit s’interdire d’y croire ou même d’y penser.

    Les verres défilent devant ses yeux et se succèdent entre ses mains. Boire n’est pas solution à problèmes. Mais il devait oublier Austin et ses propos débiles. Pas si débile que ça. Sauf qu’il voudrait bien savoir qui avait vendu la mèche. Lui qui voulait épargner Regan, c’était gagné. Elle aurait désormais une bonne raison de l’éviter. Déjà qu’il était convaincu qu’elle ne mettrait plus les pieds au Catalyst avant de s’être assuré de leur départ à tous. Il doit cesser de penser à elle. Plus facile à dire qu’à faire. Il n’a qu’à fermer les yeux pour se rappeler le goût de ses baisers ou même de son odeur ou de la sensation de la sentir dans ses bras. Et son rire. Si mélodieux qu’il pourrait en faire une symphonie juste pour elle. Il a conscience que tout ça n’a rien de normal. A y réfléchir, c’est bien la première fois qu’il se retrouve prit au piège d’une femme. Il relève les yeux et espère la revoir traverser la boite comme la première fois, sauf que son regard accroche celui d’une autre jeune femme. L’espace d’une seconde il songe qu’elle doit regarder derrière lui mais s’aperçoit finalement que c’est bien lui qu’elle fixe. Une fille qu’il n’a jamais vu de sa vie d’ailleurs. Car après tout, il n’aurait pas oublié ce visage, si particulier et attirant. Quelque chose le troublait dans ses yeux. Une souffrance bien dissimulé. Quel avait été son style de vie ? fille à papa ou enfant abandonné ? Il aimait jouer à ce jeu avec des inconnues. Pas dans le but de connaitre tout de leur vie. Juste pour le concept de deviner la vie des autres. Après quelques minutes, il vient la rejoindre.

    En temps normal, il ne lui aurait pas adressé la parole. Ou alors, uniquement pour la draguer. Sauf que c’était la dernière de ses préoccupations. Parler n’était pas son fort. Se créer des liens relevait de l’exploit. Quand à s’exprimer envers d’autre personnes, c’était une mission suicide pour lui. Il était bien trop solitaire pour vouloir avoir des liens avec quiconque. Pourtant, tu t’es bien lié à REgan, lui rappelle une petite voix dans sa tête. Il retient une grimace et s’adresse à la jeune femme qu’il ne connait ni d’Adam, ni d’Eve. Elle aussi semble avoir passé une sacré journée. Une verre vidée en l’espace de quelques secondes, il songe qu’elle doit surement en supporter plus sur ses épaules que la moyenne.

    « - Horrible ? Pas possible ! » déclare-t-il avec un demi sourire en coin. « Si vraiment c’était le cas, je serais pas en train de vous parler. »

    Il aurait beau confirmer qu’il n’est pas en train de la draguer. Il y avait peu de chances qu’on le croit. Son doigt glisse sur son verre où des petites perles d’eau se son formé en bas du verre. Si elle voulait parler, il laisserait les choses se faire. Après tout, il n’était pas le plus doué lorsqu’il s’agissait de parler avec des êtres humains. Ou des êtres tout court. Il avait bien plus de points communs avec un ours mal léché. Sa question l’amuse. C’est vrai qu’il n’y va pas de main morte avec Austin mais, c’est pas comme s’il n’avait pas mérité cette réaction.

    « - Uniquement lorsqu’il s’agit de cet imbécile qui n’a aucune notion de respect et de vie privée. » répond-t-il vaguement. « Vous avez un petit nom ou je dois vous appeler ‘mon inconnue à la vodka’ ? » Après tout, qu’est ce que ça lui coute d’être gentil avec une jolie fille. Pas grand-chose. Toujours est il, qu’il est certain que Regan ne l’aurait surement pas reconnu à cet instant. Une vague sourire traverse son visage à cette pensée incongrue. Ses yeux croisent alors ceux de la brune près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyVen 18 Juin - 23:40

Ouf. Je n'ai pas à faire à un psychopathe bagarreur. Apparement, mon inconnu connaissait le malheureux qui s’est prit son poing en plein dans son visage et d’après lui, ce dernier a la facheuse tendance de ne pas respecter sa vie privée. Je lui donne donc raison, c’est vrai après tout, les gens qui se mêlent de tout çà m’énerve au plus haut point.

L’inconnu continue de me parler. Il continue de penser que ma journée n’a pas été si horrible que çà. Non mais la blague, Je commence à lui raconter tous mes problèmes ou J’attends encore ? De toute manière, Je crois qu'il prendrait la fuite au bout de quelques minutes...
Il me demande mon prénom, et glisse une phrase après laquelle Je ne peux m’empêcher de sourire. Mais, Je ne sais pas si J’ai vraiment envie d’y répondre. D’ailleurs, Je me sens comme mal à l’aise, c’est vrai çà fait longtemps qu’un homme n’avait pas pris la peine de me demander comment J’allais. Et en plus, ce dernier avait un charme que Je ne pouvais caractériser, son coté mauvais garçon mélangait à ce regard de feux, et ce sourire qui en ferait craquait plus d'une. Un bel homme tout simplement.

Les Hommes, ah les hommes toute une histoire. C’est simple, une histoire, Je n’en ai eu qu’une seule, Il s’appelait Matthew et habitait New-York. On s’étaient rencontrés au lycée puis on était vite tombés amoureux, enfin du moins Je l’étais moi. Pour sa part, Une seule chose l’avait intéressée. Ma virginité. Oui ma virginité. Et moi évidemment, J’étais totalement amoureuse et on le sais tous l’amour rend aveugle. Je lui ai donné ma virginité à ce sombre crétin. Une autre erreur de ma triste existence.

Je m’en rappelle encore, mon père était en voyage d’affaires et Matthew passait la nuit chez moi. Au début, On regardait un film, J’étais blottie contre lui puis de fil en aiguille ses mains ont commençé à parcourir mon corps. On a très vite rejoins ma chambre et ce qui arriva arriva. Pour être honnête la seule chose que J’ai vraiment ressenti c’était une douleur qui m’a transpercée le bas du ventre. Alors c’était çà faire l’amour ?
Dix jours plus tard, Matthew me laissait tomber, prétexant qu’il voulait qu’on reste amis. La blague, oui vous la connaissez tous, la fameuse réplique, c’est mieux qu’on reste amis. Amis on ne l’est pas resté longtemps, trois mois après, Je quittais ce lycée laissant de coté ma vie à New-York.

Depuis, Je n’ai pas eu d’histoire. Non, Je ne suis pas une bonne sœur en herbe simplement une Jeune femme qui malgré tout ce que l’on peu entendre continue de croire à l’amour, au vrai amour, celui qui rends dingue, qui donne des papillons au ventre, celui qui vous fait revivre. Puis faut dire qu’entre mes études et mes gardes, difficile de tomber sur un homme bien.

Beaucoup de mes amis, dont ma meilleure amie Sawyer, continuent de dire que Je suis totalement stupide de croire à l’amour, que l’âme sœur n’existe pas, que la seule chose qui existe c’est des hommes et des femmes qui par crainte de la solitude préférent penser qu’ils sont amoureux.
Peu importe, moi Je sais que quelque part sur cette terre mon âme sœur m’attends. Puis l’amour c’est compliqué, entre ceux qui s’aiment mais qui ne se le disent pas ceux, ceux qui aimes mais à sens unique, ceux qui on souffert et qui n’ose plus aimer, faut réussir à faire le tri. Mais Je ne suis pas pressée, au contraire, Je préfère attendre et tomber sur la bonne personne plutôt que de précipiter.

Je reste accoudée à ce bar, mon regard ne se détachant pas de mon interlocuteur, il me regard un sourire en coin.
Pourtant à le regarder de plus près, Je ressens comme quelque chose d’étrange, comme si ce sourire cachait en réalité beaucoup de tristesse, de douleurs et de rancoeurs. Puis, ses blessures à la main ne sont pas belles du tout, en tant que médecin surtout, Faut que Je songe à lui proposer des soins. Au final peut-être que cet homme est comme moi, qu’il a beaucoup souffert, qu’il cache d’ailleurs beaucoup de souffrance mais qu’il cherche à les asquer par fierté ou pudeur sûrement.

<< Mon inconnu à la vodka c’est plutôt mignon. Et vous alors, vous serez mon inconnu baggareur ou vous avez un prénom >>.

Sans prendre la peine de le laisser répondre, Je fais un signe de main au barman et lui demande un verre de plus. De toute façon au point où J’en suis, un de plus ou un de moins, J’aurais de toute manière une sympathique gueule de bois demain matin.
Mon interlocteur me regarde encore et toujours, et en voyant un énième verre franchir le seuil de ma bouche, il ne peut s’emppecher de me lancer un regard noir ! Essayerait t-il de m’empêcher de boire ? C’est très contradictoire de la part d’un homme qui doit être à son Cinquièmes verre.
Sans crier garde, Je reprend la parole en souriant à l’inconnu.

<< Sinon, Cléa çà ira très bien aussi, puis Je n’ai pas envie de passer pour une pauvre fille qui noit son chagrin dans l’alcool même si c’est un peu ce que Je suis ce soir hélas >>

Je tourna le visage pour qu’il ne voit pas la tristesse s’accentuait dans mon regard, Je retint même une larme qui commencer à perler au creux de mon œil. J’avais mal ce soir et bien plus que les autres Jours, la douleur me rongeait et me consummer peu à peu ce soir . Maman tu me manques tellement…
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyDim 20 Juin - 20:37



    Cette situation au Catalyst n’était pas inédite. Blake avait le sang chaud. Dès qu’on l’attaquait sur sa famille, sur des personnes qu’il juge être bonnes ou encore sur le fait qu’il soit issue de la rue. C’est vrai qu’il avait un passif. Pas toujours facile à accepter. Seulement, il était l’une de ses personnes qui avait gouté à deux mode de vies différents. La rue et la vie de famille. Il a eu des amis. Peut être n’était ce pas forcément des amitiés fiable. Une l’a été mais Blake était encore trop innocent pour savoir combien une amitié sincère était essentielle au développement d’une personnes. L’amour, il n’en a jamais reçu que de ses parents adoptifs. Ainsi au fil des années, il s’est construit cette carapace de mauvais garçon. Cela dit, il faut reconnaitre qu’il s’emporte facilement, en usant de ses poings. Toutefois, il sait également écouter et être une personne calme. Mettez lui une guitare dans les mains et tout change. La musique ne l’adoucit pas. La musique le transforme.

    En accostant la jeune femme qui s’enfile les verres de vodka, il se doute que d’ici un verre ou deux, elle ne serait même plus capable de mettre ses deux pieds l’un devant l’autre. Des femmes qui viennent se souler, il en a vu. Mais aucune ne semblait à la fois si accablé et vulnérable à la fois. En général, elles venaient toutes pour se trouver un mec pour la nuit. Erreur serait de dire que Blake n’a pas été l’un d’entre eux. Seulement, ces femmes savaient parfaitement à quoi s’attendre avec lui. Blake tente d’être léger en lui ouvrant les yeux sur le fait qu’elle parle avec un canon comme lui, sauf que ça n’a pas l’effet escompté. Pourtant au fil des secondes, il parvient à lui tirer un sourire. Preuve que sa journée peut encore s’améliorer. Parfois, une simple rencontre peut changer une vie. Cette fille n’a rien de la dépravé alcoolique. C’est juste une fille qui a du en voir de toutes les couleurs. Et lui, le voilà en train de lui remonter le moral. Depuis quand faisait il ça ? Et depuis quand il accostait les filles au lieu de les fuir ? Non, pas les fuir. Il avait plutôt cette habitude de les garder à distance sans jamais rien révéler de sa personnalité.

    « - Mes poings n’ont jamais été aussi affutés que depuis que je côtoie, cet imbécile. » ironise-t-il, sans répondre à sa question. Dans cette ville, il était régulièrement dévisagé. Prit pour un autre. Comme Regan avait pu le faire. Oh ça oui, il en a un souvenir cuisant. Il n’avait même jamais pu finir sa bière. Cette fille avait trouvé les moyen de le rendre chèvre en moins de deux minutes.

    Son doigts parcourt toujours ce verre. Ce soir, il ne sait pas s’il va jouer. Supporter un Austin déchiré ou qui veut sa revanche, peut s’avérer gonflant. Au pire, il pourra toujours lui régler son compte après le spectacle. Blake se concentre alors sur cette jeune femme. Elle n’est pas perdu, ni dépressive mais l’une de ses hirondelles qui ont surement besoin d’un peu de rêve et d’espoir.

    « - Très bien Cléa. Dans ce cas, vous me remercierez pour vous empêchez de faire une connerie ce soir. » réplique-t-il en lui volant son verre pour le vider cul sec. Il se rapproche alors et lui adresse ce sourire énigmatique. « Vous n’avez pas envie de vous saoulez, ni d’oubliez. Vous souhaitez juste un temps mort pour ce soir, qu’on s’occupe un peu de vous et d’être écouté. Demain vous pourrez dire ‘merci mon inconnu du Catalyst’. » enchaine-t-il en jetant quelques billets sur le bar. « Venez… prendre l’air nous fera du bien. » Cela dit, elle pouvait refuser. Il n’était qu’un guitariste d’un groupe pourri. Sans parler qu’elle ne connaissait même pas son identité. Il pouvait tout aussi bien lui vouloir du mal. Mais ça, elle serait la seule à décidé si elle souhaite poursuivre cette soirée avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyDim 20 Juin - 21:17

Le Jeune homme avait l'habitude à entendre ses dires de se bagarrer. Apparemment, Je n'étais pas la seule à avoir des bleus à l'âme.
Une fois que l'inconnu connût mon prénom, Il décida de se comporter comme un chevalier servant en ôtant le verre de vodka que J'étais sur le point de conduire à ma bouche.

Il avait clairement lu en moi comme dans un livre ouvert. Il avait raison, Je n'avais pas envie de me saouler, ni même oublier mes problèmes car çà reviendrait à oublier que ma mère est morte et çà Je ne peux pas passer au dessus, c'est au dessus de mes forces. Je ne veux pas l'oublier, Je ne veux pas oublier son visage, son sourire et tout l'amour qu'elle m'a apportait.

L'alcool, J'y ai jamais vraiment touché, Je me rappelle encore ma première vrai cuite. Avec ma meilleure amie, on étaient invitées à une soirée, celle du garçon le plus populaire du lycée. Evidemment, mon rapport avec l'alcool avait été jusqu'à là extrêment réduit. Pourtant, voulant ce soir là profiter de ma soirée, J'avais accumulé les coktails à la vodka, et très vite Je ne tenais plus sur mes deux Jambes. Et c'est très simple, le constat de cette soirée fût très rapide, un échec total et la fin de soirée se déroula dans les toilettes.

Puis, Je travaillais demain, Et Je n'avais vraiment pas envie de finir avec une gueule de bois monstre et de risquer de mettre la vie de mes patients en danger.
Et il est vrai que l'alcool ne résoudrait pas mes problèmes bien au contraire. Peut-être qu'effectivement ce soir, le temps d'une soirée J'oublierais la souffrance que l'anniversaire de la mort de ma mère réveille en moi, peut-être que mes drames s'évaporeront durant cette soirée mais demain le réveil serait tout autant brutal et même plus encore...

Puis sans que Je ne m'y attende, mon inconnu, me proposa de m'escorter pour allés prendre l'air. Il tendit une main vers moi, attendant une réponse de ma part.
Je pouvais décider de suivre cet inconnu dont Je ne connaissais absolument rien, ou alors rester ici à me morfondre sur mon sort et à risquer une gueule de bois monstre.
Lorsqu'il tendit sa main vers la mienne, Je remarqua qu'elle était tout de même drôlement amochée et même si par fierté il ne l'avouait pas, J'été persuadé qu'elle le fesait souffrir.

<< Vous savez, Je suis médecin...et votre main est drôlement amochée, et en tant que médecin Je me doit de la soigner, sinon çà pourrait être considérer comme non assistance à personne en danger. >>

A son sourire, Je remarqua qu'il devait me prendre pour une folle. Je répliqua alors sur un ton sympathique et humoristique.

<< Bon d'accord, Peut-être que J'exagère mais vous savez une septicemie c'est vite arrivée...Je m'égare encore n'est ce pas. Tout cela pour dire, que J'accepte de quitter cet endroit avec vous, mais à une seule condition, qu'on passe par mon appartement pour que Je vous soigne et en plus vous évitez la corvée des urgences.
Et vous ne pouvez pas refuser çà à votre inconnue à la vodka >>


C'était décidé, Je quittais ce bar accompagnée de cet homme dont Je ne connaissais absolument rien. Et le plus Bizarre là dedans, c'est que Je n'étais absolument pas effrayée, au contraire même si J'avais vu cet homme se battre devant mes yeux, Quelque chose de spécial ressortait de lui même et d'ailleurs depuis que Je lui parlait, Je me sentais un peu moins seule et ce sentiment ne m'avait pas animé depuis longtemps...

Nous nous décidions donc à quitter ce bar ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyLun 21 Juin - 15:21



    Elle était jeune et ressemblait à ses filles qui portent déjà bien trop de responsabilités. Si elle comptait devenir un pilier de bar, elle pouvait faire une croix dessus. Blake en connait un rayon sur le sujet. La force de l’habitude. Trainer dans les bars, les boites, c’était son lot quotidien. En grandissant dans la rue, il y avait certaines choses qui étaient inévitable. Se battre était l’une d’entre elle. Les hommes avaient toujours cette habitude à se taper dessus d’abord avant de s’expliquer. C’était plus fort qu’eux. Blake en était un exemple courant. Pourtant, il avait aussi un cerveau mais préférait laisser croire qu’il n’est qu’un artiste idiot qui ne sait se servir que de ses poings. Ça évite de longues conversation rasoir.

    En l’occurrence, il lui suffisait d’observer cette jeune pour être convaincu qu’elle n’était pas de cette catégorie de femme qui ont pour habitude de se saouler. Sa prestance et sa tenue vestimentaire le prouvait. Elle ne roulait peut être pas sur l’or mais il était clair qu’elle n’était pas une dépravée. Blake n’est pas le type avenant qui va vers ses filles pour leur faire la conversation. Or, il fait une exception à la règle. Pourquoi ? il n’en sait trop rien. Cette fille l’intrigue. Peut être est ce, sa tristesse ou le fait qu’elle soit toute seule et s’enfile de la vodka. Comment une fille si jeune peut en arriver à se saouler toute seule ? L’accostant, il tente de la dérider mais sa première tentative n’est pas vraiment réussi. Blake sait peut de chose et l’une d’entre elle, c’est que cette fille n’a rien à faire dans cette boite à se saouler. Lui, c’est son monde. Mais il ne peut pas laisser cette fille sombrer. On peut noter l’étrangeté de la situation car qui est il pour décidé qui est d’un monde ou d’un autre ? Au fil de la conversation et après avoir vidé son verre de vodka, il lui propose de prendre l’air. Elle risquerait d’en avoir bien besoin après avoir traversé la boite. La vodka n’était pas un remède miracle. Elle aurait quand même pu choisir un alcool moins fort. Elle ne semble pas effrayé par sa proposition. Il est tout de même un étranger et il ne lui a même pas donné son nom. Et elle est prête à le suivre. Cette fille devait être tout de même dérangé d’un certain point de vue. Ou trop perdue, songe-t-il après réflexion. Un vague sourire ironique traverse très rapidement les traits de Blake. Non-assistance à personne en danger, rien que ça. L’esprit de cette fille était toujours en état d’alerte. « Un médecin qui s’est trop enfilé de vodka, si vous voulez mon avis. Allez je vous ramène. » secoue-t-il la tête en l’entrainant vers la sortie.

    « - Vous vous enfoncez… dans cinq minutes vous me proposerez de rester chez vous pour mieux surveillez ma main. » enchaine-t-il avec cette malice qui ne se peint que rarement sur son visage. « J’suis un grand garçon. Vous inquiétez pas pour moi. »

    Sa main n’était pas aussi moche qu’on pourrait le croire. Certes à force de se battre, il en gardait de bon souvenir. Certaines marques ne disparaitront jamais mais c’était le genre de chose qui lui rappelait qu’il était vivant. Sur le trottoir je lui tend mon bras et cale mon pas sur le sien tandis qu’elle m’enseigne le chemin jusque chez elle.

    « - Qu’est ce qui pousse une jeune et jolie fille à se saouler un soir de semaine ? un type vous a largué au téléphone, un patron qui vous fait des avances ou vos études ? » ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été si loquace. C’était bien nouveau chez lui. Peut être était il juste en phase de se sociabiliser. Cette pensée le fit grimacer. Restez anonyme avait toujours nécessaire pour lui. C’était de cette façon qu’il se fondait dans la masse. Personne n’aurait à l’oublier puisque personne ne l’aurait connu. Du moins, c’était sa perception depuis qu’il avait perdu ses parents adoptifs. Or les choses étaient en train de changer et il n’était pas sur que ça soit une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyLun 21 Juin - 20:59

En sortant, Le Jeune homme dont Je ne connaissais pas encore, me tendit son bras, et J'entremêla le mien au sien pour continuer de marcher.
C'était fou, J'étais en train de partir avec un inconnu et en plus Je le ramènais chez moi...D'habitude, Je ne lui aurais même pas adressé la parole surtout après la bagarre à laquelle J'ai assisté, mais là Je n'avais pas peur...Ca se trouve J'étais entrain d'emmener un Psychopathe chez moi...Bon d'accord, toi et tes films Cléa.

Il refuse cepandant mon aide pour sa maman m'avouant qu'il n'a pas mal et que Je ne dois vraiment pas m'inquiéter pour lui...Rah ces hommes toujours à vouloir faire croire qu'ils n'ont pas mal par fierté !
Et en plus, il insinue que si Je le ramène chez moi, Je ne le relaisserais pas partir, alors là c'est le pompom sur la garonne, Non mais haut ! Puis d'abord, Les plans d'un soir ne m'intéressant vraiment mais alors vraiment pas.
Et Oui Je de ceux qui croivent encore au véritable amour, vous savez celui qui rend totalement dingue, celui qui nous rends meilleur...mais bon apparemment, Je suis réduite à accepter mon célibat et à ne pas trouver cet homme...

Quoiqu'il en soit, nous marchons en directement de mon appartement et c'est là que Je réalise qu'il est totalement en pagaillent, mais maintenant plus question de faire demi-tour.

« - Qu’est ce qui pousse une jeune et jolie fille à se saouler un soir de semaine ? un type vous a largué au téléphone, un patron qui vous fait des avances ou vos études ? » Me dit-il

Le moment est venu, Je vais devoir lui expliquer les raisons de ma tristesse et à vrai dire, Je sens déjà les larmes qui me montent aux yeux. J'ai toujours eu du mal à parler du décès de ma mère, d'une parce que cela me faisais repenser à l'époque où elle était encore vivante, et que J'étais avec elle sans me soucier de l'avenir et de deux parce qu'une part de moi a toujours eu du mal à montrer mes sentiments.

J'arrête la marche et Me retourne vers mon interlocuteur, retenant mes larmes de toutes mes forces.

- Pour qu'un homme me largue au téléphone encore faudrait-t-il que quelqu'un veuille de moi.
J'ai perdu un patient. Une Vieille dame, Je la savait condanmée mais perdre un patient est toujours difficile, son mari s'est effondré, à continuer à masser son coeur dans l'espoir de réanimer l'amour de sa vie en vain..et comme ci cela ne suffisait pas à bien plomber une Journée c'est également...l'anniversaire de la mort de ma mère.


Et voilà, les larmes coulent, Mon dieu Je craque devant cet inconnu dont Je ne sais même pas le nom, Je suis vraiment stupide mais c'est trop dur, Elle me manque trop ! Pourquoi cette foutue maladie existe, cancer, rien que le nom est déjà horrible, et il a fallu que ma mère attrape cette saloperie ! Pourtant elle s'est battue, Oh çà Oui une vrai battante, mais la maladie a été beaucoup trop forte.

- Mon dieu, Je suis désolée, Je suis là à pleurer devant vous alors qu'on ne se connait pas même pas, d'habitude j'arrive à contenir les larmes, mais ce soir Je ne peux pas J'ai mal beaucoup trop mal.

Je ne tiens plus debout, les Jambes me lâchent peu à peu, Je me baisse pour m'asseoir sur le rebord du trottoire et là pour la première fois depuis des mois, Je suis vulnérable et Je craque. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, Mon visage est enfoui dans mes mains et çà se trouve en relevant la tête, Je vais m'appercevoir que mon inconnu s'est enfuit en voyant une scène aussi pathétique.
Je relève doucement la tête et le voit, Il est touJours là...
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyMar 22 Juin - 1:17



    Il perdait sacrément la tête. Jamais il n’agissait de façon si humaine. Blake se décrivait lui-même comme étant un ours mal léché. Et pourtant, en cette occasion, il se montrait aimable et bienveillant. Quelque chose ne tournait décidément pas rond chez lui. Avait il une case en moins ? à moins qu’il ait été ensorcelé. Peut être était ce ça ! Ensorcelé ! Son attitude n’avait rien d’ordinaire mais ça, peu de personne pourrait le savoir. Dans cette ville, pratiquement personne ne connaissait Nolan Blake Rivers. Il n’était pas un ange mais ça ne faisait pas de lui pour autant un psychopathe. Il était de ses hommes qu’on considérait comme des égoïstes, parfois manipulateurs, charmeurs à d’autres reprises ou encore terriblement glacial, détaché voir inhumain lorsqu’on tentait de s’approcher de trop près. Blake arborait cette carapace en permanence. Sauf face à cette jeune femme. Il serait menteur de dire que quelque chose chez elle, ne le troublait pas. Sauf qu’il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. En apparence, elle semblait avoir tout ce qu’une recherche. Un boulot satisfaisant, elle était mignonne, devait avoir la tête bien remplie et être responsable. Tant de trait de caractère qui n’était pas sans lui rappeler Regan. Peut être était ce pour ça qu’il agissait si différemment. Toujours était il qu’il parvenait à la trainer en direction de son appartement. Il était en train de jouer les gentleman. Ce qui n’arrivait pas une fois par an, mais JAMAIS.

    C’est spontanément et par curiosité que ses mots franchissent ses lèvres. Il est en train de faire connaissance avec elle. D’un certain point de vue, ils ne vont plus tarder à partager le maillon d’une relation. Ce qu’il a toujours pour but d’éviter dans sa vie. Sans relation, il ne manquera à personne. Il tombera dans l’oubli et personne n’assistera à sa déchéance, voir à sa mort prochaine. Car oui, Blake ne se voit pas vieillir, avoir une famille, et une ribambelle de petits Blake. Il n’avait jamais eu ses aspirations. Parce que sa propre enfance l’avait détruit. Cela dit, il n’empêche que les questions se bousculent dans la bouche de Blake. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre. A son regard, il comprend qu’il aurait dû s’abstenir de poser ses question. Il se retient de faire un pas en arrière. Les larmes aux fond de ses yeux, lui donne envie de prendre ses jambes à son cou. Il ne sait pas gérer ça. Certains sont doué pour réconforté, lui non. Les larmes, c’est pas son truc. Il ne sait jamais comment réagir lors de ses situations. Un grimace traverse son visage alors qu’elle s’explique sur sa journée et la patiente qu’elle a perdue. Mais ça n’est pas le fait qu’il retient. C’est l’anniversaire de la mort de la mère de Cléa. Sa mère est morte se répète-t-il intérieurement. Peut être la raison qui l’intriguait. Peut être avait il reconnu cette tristesse parce que lui-même l’avait vécu. Ceci dit, c’était pas ce qui l’aiderait dans le moment présent. Glissant les mains au fond de son jean, il ferme les yeux un instant. Qu’était il sensé lui répondre. Que tout irait bien ? C’était des foutaises. Ça faisait des années qu’il ne croyait plus à cette psychologie à deux dollars.

    « - Tout n’est pas noir ou blanc Cléa. » marmonne-t-il, osant à peine croiser son regard.

    Il ne veut pas qu’elle franchisse la barrière de sa carapace. Il refuse qu’elle comprenne ou devine que lui aussi à connu cette souffrance, de la perte d’un être cher. Etre vulnérable aux yeux des autres, c’est pour lui une faiblesse. Pas questions d’être découvert.

    Sauf qu’elle ne s’arrête pas et se met à s’excuser. C’est touchant de voir les gens capable de toute autre réaction dès qu’ils ont laissé tombé une barrière. Il baisse légèrement la tête et s’apprête à répondre lorsqu’elle se laisse tomber sur le trottoir. La rue est déserte, illuminé par un lampadaire clignotant. C’était bien leur veine. Par chance, il y avait très peu de risque qu’on veuille s’en prendre à eux dans cette ville. Le visage dans ses mains, il fait un pas en arrière. En temps normal il partirait en courant, il éviterait tout contact avec la gente féminine pendant plusieurs jours. Sauf qu’elle a remué sa propre souffrance et ça, il ne peut pas l’éviter. Il s’accroupit alors devant elle, sans la toucher.

    « - Parait que les larmes nettoie l’âme. Vous avez peut être besoin d’un petit nettoyage. » ironise-t-il avec douceur. Une tendresse et compassion qu’il ne montre jamais. Blake se révèle être cet homme complexe aussi tendre que brutal. « Je vais pas vous dire que ça ira mieux, ça serait un mensonge… le temps doit faire son œuvre. Il ne s’agit pas d’aujourd’hui ou de demain… Dans six mois, un, cinq ou dix ans, la douleur s’estompera. Vous repenserez à elle, à un moment clé et le souvenir fera moins mal. Vous reverrez son sourire ou entendrez sa voix… le résultat sera différent et c’est avec nostalgie, soulagement que vous apprécierez le moment. » Pour être passé par là, il imaginait ce que sa souffrance devait être. Lui n’avait pas eu la chance d’avoir quelqu’un apte à le comprendre. Il avait fini en foyer et s’était retrouvé mêlé à d’autre gamin. Il n’était devenu qu’un numéro sur un registre d’enfant adoptable. Il s’assied à coté d’elle et penche la tête dans sa direction. « Regardez, votre journée n’est pas si horrible… vous êtez tombé sur moi. Bon, j’suis pas un expert en conversation ou même pour remonter le moral mais au moins, vous pouvez vous estimez heureuse de pas être tombé sur un psychopathe qui veut vous égorgé et qui a déjà un plan derrière la tête. » Il agrémente ces remarques d’un petit sourire. Il doute de pouvoir réellement l’aider à aller mieux mais s’il peut au moins l’aider à alléger sa peine, ça sera un bon début. « ça fait combien de temps ? » la question franchit le seuil de ses lèvres sans même qu’il y réfléchisse. Elle aura mal longtemps. Elle aura même de la chance si sa souffrance ne se poursuit pas en cauchemars et rêves éveillés. Il se pince les lèvres en se souvenant des premiers mois qu’il a passé au foyer. Il en avait voulu au monde entier. Parfois encore, ça se reproduit. « Vous m’avez promit des soins non ? » relève-t-il après un long silence où chacun se mettait à méditer. Sa voix était profonde mais douce. Pas de rancœur ou de brutalité, juste une profonde tendresse comme il en était rarement capable. Il fait alors la seule chose qu’il se sent capable d’effectuer à cet instant, il lui tend la main, tandis que ce maudit lampadaire continue de clignoter juste au dessus d’eux.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyMar 22 Juin - 17:16

Alors que mes larmes continuent de couler sur mes Joues, rougies par la honte de m'être libérer de ma douleur là en plein milieu d'une rue déserte, mon interlocuteur, reprend la parole après un silence pesant et plus que gênant.

Il tente alors une touche d'ironie et d'humour pour tenter de me faire sourire. Je pense que lui comme moi avons besoin d'oublier ce petit moment difficile et de retrouver un semblant de sourire. « Regardez, votre journée n’est pas si horrible… vous êtez tombé sur moi. Bon, j’suis pas un expert en conversation ou même pour remonter le moral mais au moins, vous pouvez vous estimez heureuse de pas être tombé sur un psychopathe qui veut vous égorgé et qui a déjà un plan derrière la tête. » Oui c'est pas faux, Je ne sais pas du tout où cette rencontre va nous mener, cela se trouve demain Je ne le reverrais même plus, mais pour l'instant on partage un moment et même si J'ai craqué ce soir, ce moment Je le trouve plutôt appréciable. Il a l'air différent des autres hommes, c'est vrai, Il n'a même pas essayé de profiter de ma détresse et des verres de vodka. Il aurait pu me laisser continuer à boire, pour que Je réponde plus de moi même et ainsi il aurait pu profiter de ma vulnérabilité.
Mais il n'en ai rien, au contraire, Il m'a ôté le énième verre de vodka que Je portais à ma bouche et là il vient même me réconforter et m'apporter une épaule réconfortante.

« Vous m’avez promit des soins non ? ». Voilà même qu'il accepte mes soins, Il doit savoir que çà me changeras les idées et que le temps de quelques minutes, J'oublierais un peu mes malheurs. et Il a raison, Je me relève et lui fait face.

<< Oui, Je n'ai pas oublié, Je ne voudrais pas laisser votre main dépérir >>,
Je tenta de sourire à ma réplique, et Je lui prit sa main pour partir en direction de mon appartement.
Ce n'était pas très loin d'ici, et Heuresement, marcher dans ses grandes rues sombres à cette heure-là, même si J'étais accompagnée d'un homme qui avait la carrure pour se battre. Il m'a l'avait bien prouvé d'ailleurs.
Après plusieurs minutes de marche, nous arrivions enfin à mon appartement, Je tourna la clé dans la porte, en pensant d'avance à la pagaille qui régnait dans mon appartement.

<< Ne faites pas attention au désordre s'il vous plaît. Avec Mon boulot, Je n'ai Jamais vraiment eu le temps de défaire tous mes cartons >>

C'est vrai que mes cartons pour la plupart n'étaient pas encore défaits, d'une parce qu'effectivement Je n'avais toujours pas eu le temps et de deux, au vue du montant de mon salaire, Je savais très bien que Je n'allais pas long feu dans ce lieu.

<< Installez vous sur la canapé, Je vais chercher ce qu'il faut pour vous soigner correctement. >>

Je m'affaira à récupérer tout ce qui me fallait pour le soigner correctement. Ah oui Note à toi même Cléa, demander comment s'appelle cet inconnu. Tu ne vas quand même pas l'appeler Mon inconnu toute la soirée.

J'avais tout réuni, du désinfectant, des compresses et des pensements.
D'ailleurs, çà me rappelait mon tout premier patient. Il s'agissait d'un petit garçon de trois ans, Jules Smith. Il avait été admis aux urgences après une chute dans les escaliers, en arrivant il été totalement paniqué, et avant de pouvoir le soigner, Je devais déjà réussir à la calmer et à le destresser. Et ce n'était pas chose facile à faire, J'avais alors décidé d'utilise rOscar, vous savez le fameux squelette mondialement connu, celui qu'on utilise en primaire pour expliquer les dents aux enfants ainsi que tous les os du corps humain. En voyant le squelette, le garçon m'avait offert un beau sourire et Je savais que la situation venait de se décoincer. Dès lors J'avais pu m'occuper du petit, Il souffrait d'une fracture du poignet et en prime il avait eu le droit à un Joli plâtre. Pour le réconforter, Je lui avais glisser un << Tu vois, T'as un Joli plâtre et tes copains pourront même t'écrire dessus>>.

Je revenais dans le salon, et Je pris place à coté de l'inconnu du bar. Je prie sa main délicatement, ne voulant pas le faire souffrir d'avantage, puis J'humidifia ma compresse avec un bon désinfectant et Je le posa sur sa plaie, Il grimaça un peu ce qui me fit sourire.

<< C'est bientôt fini Monsieur Je Ne souffre pas de ma main >>

Je ne pu m'epêcher de me moquer gentillement de lui. Rah ces hommes, toujours à vouloir faire leurs grand garçons alors qu'au moindre petit coup de désinfectant, Ils grimaçent !
Voilà, sa main était presque comme neuve. J'écarte mon matériel, replia mes genoux sur le canapé et entama à nouveau la discussion.

<< Maintenant que votre main est comme Neuve, Peut-être que Je pourrais connaître votre prénom...Puis d'ailleurs, Parlez moi un peu de vous. Vous m'avez vu craquer, Je mérite bien çà>>

Et un Sourire de plus de ma part, J'étais bien là à lui parler et au moins J'oubliais mes drames quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyMer 23 Juin - 18:15



    Il aurait pu la comparer à un agneau blessé. La souffrance qui luisait dans ses grands yeux sombre, il la connaissait. Une abîme sans fond. On sait seulement le mal que ça fait et on oublie le reste. Rien n’est plus frustrant et rageant que cette sombre douleur. Plus rien d’autre n’existe que l’envie de la voir disparaitre. Ainsi Blake n’a aucune difficulté à comprendre cette jeune femme. Pourtant, il ne faut s’imaginer qu’il ne montrera pas des réticences dans cette relation qui s’instaure entre eux. Blake est méfiant. En dehors, il parait inoffensif à cet instant. Mais, qui s’est frotté à lui sait qu’il peut s’avérer dangereux en toute circonstance. Encore plus lorsqu’on tente de s’approcher de lui. Ce que Cléa ignore. Il la suit jusque chez elle, car il s’en veut de lui avoir fait ressentir toute cette douleur. Sans ses questions, jamais le sujet n’aurait été évoqué. De ça, il s’en veut.

    Il referme la porte de l’appartement derrière lui et observe distraitement les lieux. Sa remarque n’a pas le temps de traverser son esprit. C’est un appartement typique d’une petite ville. Et dire qu’il est toujours au motel. Sauf que contrairement à Cléa, il ne compte pas poser ses bagages. Toujours prêt à repartir dès que l’envie lui prendra. Une fois de plus, il reste silencieux. La silhouette de la jeune femme disparait par une parte tandis qu’il observe plus attentivement l’appartement, surement trop grand pour elle seule.

    S’installant sur le bras du canapé, il avise une revue sur la table basse tout en jetant des coups d’œil un peu partout. Quelque chose le dérange dans ce décor. Comme s’il n’y avait pas sa place. Elle est médecin et lui, il est quoi ? un vagabond qui se prend pour un musicien à ses heures. C’est totalement ridicule, il ferait mieux de disparaitre tant qu’il est encore temps. Sauf qu’elle surgit armé de gaze, désinfectant et pansements. Loupé, il ne pourra pas se faire la belle. Bien qu’il dise aller bien, il éprouve des élancement du à ses différentes plaies. Il en a vu d’autres sauf que Cléa est bien décidé à le soigner. Il grimace légèrement alors que le produit se met à faire effet sur ses plaies. C’est supportable mais quand même. Un tout petit sourire traverse ses traits. Chose qui ne se produit que très rarement. « La douleur était supportable… pas comme si on me l’avait coupé. » hausse-t-il les épaules.

    La suite, il peut se l’imaginer sans difficulté. Elle allait vouloir qui il était, et passerait à l’interrogatoire. Sauf qu’elle ne le connaissait pas. Que personne ne le connait ici. Machinalement, il endosse à nouveau cette carapace. Il se lève d’un bond, s’écartant très vite de Cléa. C’est sans espoir. Pourquoi toutes les femmes agissaient elle ainsi, dès qu’il faisait preuve d’un peu de gentillesse. Ne peuvent elles pas accepter sa démarche sans rien demander en retour ? « Blake. » répond-t-il un peu sur la défensive. Ce genre de situation l’agace prodigieusement car il va devoir trouver un prétexte pour disparaitre. Il ne veut pas se montrer grossier mais sa place n’est pas près d’elle. Ils sont trop différent. Noué une amitié avec elle ne mènerait à rien. Elle est intelligente et cultivé, tout ce qu’il n’est pas. Après tout, il a grandit dans la rue et n’a aucun diplôme. Il a peut être un physique avantageux mais estime que ça s’arrête là. « Moi ? Vous seriez plus en sécurité en ignorant tout de ma vie. D’ailleurs, je vais partir… c’est ce que j’ai de mieux à faire. Merci Cléa… et désolé… » fit il précipitamment en rejoignant la porte de l’appartement en quelques enjambées. Sauf que quelque chose l’empêcher d’ouvrir la porte. L’avait elle fermé à clé ?



Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyJeu 24 Juin - 0:14

Une fois les soins apportés à mon inconnu, Je cherche à en savoir plus sur lui, J'apprends qu'il s'appelle Blake ! Un bon point, Je connais au moins son prénom.
Puis lorsque Je lui demande de se livrer un peu plus, son attitude change du tout au tout. D'abord sympathique et même protecteur, son visage se ferme totalement laissant place à un homme froid...Est ce que J'ai dit quelque chose de mal ? En tout cas c'était involontaire, Je ne voulais en aucun cas le blesser. Cléa tu viens encore une fois de mettre les pieds dans le plat.

Moi ? Vous seriez plus en sécurité en ignorant tout de ma vie. D’ailleurs, je vais partir… c’est ce que j’ai de mieux à faire. Merci Cléa… et désolé… » Voilà ce qu'il me dit avant de tourner les talons et de partir précipitemment vers la porte d'entrée, Il me laisse là en plan en plein milieu de mon salon mais ce qu'il ne sais pas c'est que ma porte est fermée à clée. Non Je vous rassure, Je ne suis pas une psychopathe qui séquestre les hommes que Je ramène chez moi.
C'est simplement une habitude que J'ai depuis que Je vis toute seule, déjà à la faculté, Je fermais ma chambre à double tour, J'ai toujours été trop prévoyante d'après mes proches, mais bon Je ne connais pas parfaitement cette ville alors je ne sais pas de quoi sont capables les habitants un peu dérangés !

Je ne veux pas qu'il parte sans une explication, si J'ai fais quelque chose de mal, J'ai le droit de savoir pour au moins m'escuser !
Je lui cours après et le rattrape au moment où il cherche la clépour ouvrir cette porte ! Je suis sur que sa vie à du être une enchaînement de malheurs et de drames et En voulant qu'il se dévoile Je l'ai blessé! J'en suis certaine parce que c'est exactement ce qui s'est passé avant quant il m'a demandé pourquoi au Juste J'avais envie de soûler à verres de vodka ce soir.

Il me regarde, Un regard noir, Je sais qu'il veut fuir mais Je n'en ai pas fini avec lui !
Je commence alors un long discours, Je dois lui prouver que moi aussi Je suis loin d'avoir eu une vie facile et que Je peux être la personne qui l'écoutera sans le juger.

- Je sais que J'ai du vous froisser, Blake ! Mais ne partez pas, pas sur ce malentendu s'il vous plaît. Alors vous devez sûrement avoir vos raisons, mais vous pouvez me faire confiance, ma vie non plus est loin d'avoir été facile !
Ma vie fou le camp depuis 6 ans, J'ai perdu ma mère d'un cancer, c'était tout pour moi, c'était bien plus qu'une mère, c'était une femme extroardinaire, ma meilleure amie, celle qui me comprennais sans que J'ai besoin de dire quoique ce soit.


Les larmes montent mais peu importe, Je continue, et qui sais peut-être que çà me fera du bien de me libérer de tout ce poids que J'enmporte depuis toutes ces années.

- Et comme si çà ne suffisait pas Le jour où J'ai perdu ma mère, J'ai également perdu mon père, il avait perdu le femme de sa vie, Il n'était plus lui même, il a commencé à noyer son chagrin dans l'alcool, vodka, rhum, whisky, tout y passait ! Et quand Il avait plus de bouteille, c'est sur mon visage qu'il se calmait, mon corps tout entier ! J'allais encore avec des bleus, des égratinures, et quand on me demandait d'où ils provennaient, Je mentais en leurs disant que J'étais maladroite et que Je m'étais cognée une énième fois.
Tout le monde croit que Je suis heureuse, que J'aime ma vie mais Je hais ma vie, Je hais ce que Je suis sur, Je hais la fille que Je suis devenue, quand Je me regarde devant le miroir, Je ne peux pas m'empêcher de me détester, parce que Je n'ai pas eu le courage de dire non à père, que Je le laissais faire pour calmer sa douleur !
Je fais comme si tout allait bien mais c'est faux tout va mal, et ici j'ai l'impression que tout me rappelle que depuis le décès de ma mère Je suis seule, totalement seule.


Je venais de dire en le regardant droit dans les yeux, Je m'approcha alors de lui, et posa main sur sa Joue, non pas pour tenter une approche amoureuse mais pour tenter de calmer sa peine et sa rancoeur.

- Désolée...Sachez Juste que Je suis peut-être en partie comme vous et que Je ne voulais pas vous blesser Blake...
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake EmptyVen 25 Juin - 0:35



    Qu’est ce qu’elles avaient toutes à vouloir le faire parler ? il n’y avait rien de plus qu’il détestait que ça. Okay, chez certaines personnes c’était un renvoi d’ascenceur mais surement pas dans l’esprit buté de Blake. Il ne voulait pas parler et encore moins de lui. Croiser la pitié dans leur regard ou de la compassion, non merci. Tout ce à quoi il aspirait c’était une vie simple et sans complication. Pas d’attache. Juste de la musique, de jolies femmes et pourquoi pas quelque promenades en solitaire.

    La dévisageant avec ce regard circonspect, il marque une hésitation. Il n’a pas besoin de la voir le retenir pour savoir qu’elle va tenter de le convaincre. Pense-t-elle être la première ? Plus d’une s’est déjà essayé à ce petit jeu. Toutes sont repartis un peu blessé de par soit disant une trop grande fierté. Blake les laisse croire ce qu’elles veulent. Il ne va ni confirmer, ni contredire ce qu’elles pensent. Clea est une de plus qui se croit susceptible de l’aider. Parce qu’elles ont toutes un jour souffert alors elles se croient susceptible de lui venir en aide. Conneries ! Il n’a ni besoin d’aide, ni de personne. Blake est un électron libre. Ce que personne ne veut admettre. Il n’est attaché à personne. Encore moins à Noam Tanner, ce type à qui il lui a fait comprendre son poing de vue, d’un direct du droit. Il faut dire que le choc de le voir avait été rude mais jamais il ne s’étendra sur leur ressemble ou leur lien de parenté. Ses parents sont morts et il n’a ni frère ni sœur. Blake ne veut rien entendre d’autre.

    Il entend alors à peine les propos de Cléa qui tente comme, il l’avait présumé, de le convaincre qu’ils ont plus en commun que les apparences peuvent le montrer. Sauf qu’il ne peut pas se confier ou être amie avec une femme telle que Cléa. Leur différences sont trop radicales. Qui comprendrait la vie de la rue. Lorsqu’il s’est fait ramassé après avoir sniffé de la colle ou encore – pour échappé au foyer – s’être réfugier chez une prostitué ? Un vague sourire sardonique envahit ses traits. Il est bien loin de la petite vie rangé qu’il aurait du avoir.

    Il comprenait qu’elle n’avait pas eu la vie facile. Mais elle avait eu des valeurs, des personnes ou des images à qui ou quoi se raccrocher. Lui n’avait rien eu. A part une guitare et une voiture. Pouvait on se construire à partir de ça ? Blake n’a rien de parfait. Il a derrière lui, une existence pratiquement dénué d’amour et d’intérêt. Et rare seraient capable de comprendre ce que signifie l’ampleur d’une telle vie.

    « - il ne s’agit pas de confiance. » déclare-t-il le regard sombre. C’était généralement de mauvaise augure lorsque ses yeux s’assombrissait d’une telle façon. Juste avant la bagarre. Sauf que la, c’était une bagarre intérieure. Il ne parlerait pas. C’était son fardeau. Blake n’était pas encore prêt à le partager avec quiconque. Encore moins avec une jeune femme qui n’avait aucune idée de la noirceur de son âme. « Ne vous accrochez pas à moi, Cléa. Ça vaut mieux pour vous. »

    La porte fermé à clé, il attend vainement de la voir ouvrir la porte mais elle semble plus décidé que jamais à le convaincre. Elles étaient toutes pareilles. Une des rares qui n’avait rien tenté était Regan. Elle revenait sans cesse à son esprit. Dans les moments les plus forts comme les plus léger.

    « - On n’a rien en commun. Laissez moi partir ou je défonce votre porte. » lâche-t-il brutalement comme un ours blessé. Il sait d’avance qu’elle pourrait lui poser un ultimatum et c’est ce qu’il craint. Il se sent piégé et redevable. Il sert alors les machoires fermant les yeux une longue seconde.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: << Tell me More about you...>> - Blake   << Tell me More about you...>> - Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Tell me More about you...>> - Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit