AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne   « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne EmptyVen 18 Juin - 1:18

« You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne 004535fy « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne Dean32
Leanne L. & N. Blake R.
    L’après midi était à peine entamé. Assit sur le bord de la scène, ses doigts courrent sur le manche de sa guitare alors que son autre main glisse le long des cordes. La mélodie qui s’échappe de l’instrument est douce, lente, sensuelle. Il est rare qu’il se laisse aller ainsi. Il ne réfléchit pas. Il joue à l’instinct. Son esprit s’évade et un visage se dessine lentement. S’il n’était pas convaincu qu’elle était certainement à son travail, il croirait presque qu’elle est en face de lui. Mais il lui dirait quoi ? Il n’en a aucune idée. D’ailleurs, ils ne sont pas très doué lorsqu’il s’agit de parler. Oh bien sur, il n’est pas idiot. On ne peut pas avouer qu’il ait beaucoup de culture mais il a apprit des choses ci et là. Sans parler d’avoir fréquenter un foyer. On y apprenait des choses bien plus différentes. Il ne connaissait rien à la littérature mais savait se battre. Il connaissait la vie, la mort, le sacrifice, la peur, les remords. Ce que bien souvent des gens mettent toute une vie à comprendre et analyser, lui l’avait vécu en l’espace de 20 ans. Il était toujours au bord de la scène lorsque la porte d’entrée s’ouvre, laissant filtrer la lumière de l’extérieur. Une petite silhouette où la lumière éclatante vient éclairer une jeune femme.

    Quelques jours plus tôt, il l’a vu. Au feu de camp. Il faisait un temps déplorable. Des personnes s’étaient retourné sur son passage. Il ne savait pas pourquoi. Pour être exact, Blake ne comprenait pas les gens d’ici. Ils étaient étrange. Du moins à ses yeux. La jeune femme prend la direction du bar et s’entretient avec le barman lorsque la stature d’un membre du groupe se plante devant lui.

    « - Austin te cherche un remplaçant. Qu’est ce que t’as foutu, Blake ? »
    « - C’est pas tes oignons. S’il veut me virer, grand bien lui fasse ! » Déclare-t-il en se relevant.
    « - Qu’est ce qui va pas chez vous ?! C’est encore cette histoire avec Reg’ ? »
    « - C’est un abruti fini. Elle est trop bien pour un looser comme lui. »
    « - Ils ont une fille ensemble, j’te rappelle- »
    « - Et alors ? à ce que je sache, ça fait pas de lui un père ! » grince-t-il des dents. « Une fille qu’il n’a jamais cherché à connaitre. »
    « - Tu te mets dans de sales draps. Tout le monde connaît Austin ici. Tu vas être étiqueté puis catalogué- »
    « - Au moins, j’aurais une nouvelle réputation… celle que j’avais avant était bien pire. »
    « - Tu sais pas ce qui t’attend. »
    « - La vie est faite d’inconnue. C’est la chose la plus stimulante que je connaisse. »

    Il voit le batteur hausser un sourcil. Bien sur qu’il est l’un de ses incompris. A dire vrai, peu de personne suivent le raisonnement de Blake. Il est un véritable vagabond. Il peut aller n’importe où, il sera toujours ce même type. La seule différence depuis qu’il a mit les pieds dans cette ville, c’est une sorte d’inquiétude qu’il éprouve face à Regan. Il ne sait pas comment l’aborder ou quoi lui dire. La passion qu’ils ont partagé durant cette nuit l’a bouleversé et c’est ce qui l’inquiète. Quel regard portera-t-elle sur lui à l’avenir ? Une voix provient des loge et sans y réfléchi il sait à qui il appartient. Plus la voix se rapproche, plus elle ressemble à un hurlement. Et dire qu’ils sont en début d’après midi ! Blake n’est pas sur de supporter une journée de plus avec ce type.

    « - Quand tu les as vu ensemble ?! » hurle Austin à l’adresse du bassiste. « Il couche avec MA femme ?! »
    « - Austin. » tente-t-il de retenir lamentablement le leader du groupe. « J’en sais trop rien... mais ils étaient proches. »
    « - Manquerait plus qu’il s’intéresse à la gosse aussi. »
    « - Elle était là. »

    Il ouvre des yeux comme des soucoupes et telle une bombe il débarque sur la scène. Face à face, Blake restait impassible. Depuis son adolescence, il en avait vu des plus dur qu’Austin. Il prenait des airs de caïd mais n’était faux violent. Il était même persuadé que Regan n’aurait jamais eu de mal à avoir le dessus sur Austin. Sa seule faiblesse ayant été d’avoir été amoureuse de lui. Blake le toise et le domine de plusieurs centimètres. Son regard est impassible, aucun muscle de son visage ne cille. Blake sait qu’il va se jeter sur lui. Après tout, c’est un imbécile irréfléchi. Il fera forcément un impair. Et il compte bien sur le fait qu’il ne sera pas celui qui entamera le combat. Aussi étrange soit il, Blake sait se contrôler tout comme il est également très impulsif.

    « - Tu ne l’approchera plus jamais de ta misérable vie, Blake ! » s’assombrit le regard d’Austin.
    « - Si tu le dis. » hausse-t-il machinalement les épaules. « En tout cas, je suis ravie de voir qu’Heaven ne te ressemble pas du tout. Après tout, tu l’as presque accusé d’être allé voir ailleurs et même de t’avoir piégé en tombant enceinte. » lâche-t-il spontanément. La fureur traverse le visage d’Austin. Blake sait alors que d’ici une seconde, il va se jeter sur lui. Certes, il le provoque mais, il ne laissera surement plus Austin s’approcher de Heaven et Regan. Quelque chose chez elles avait touché Blake. Il ne savait pas quoi mais une chose s’était produite avant même qu’il en prenne conscience. Son regard planté dans celui du chanteur, il se décale d’un pas sur le coté et évite un coup. Lorsqu’Austin se jette sur lui, Blake se retrouve plaqué sur la scène avec un Austin prêt à le démolir. Seulement le jeune Rivers a plus d’un tour dans son sac. Une série de coup à l’estomac puis à la mâchoire lui permet de se dégager d’Austin. Il pourrait lui refaire le portrait pour se réserver certain droits sur Regan. Sauf que même s’il aime se battre, il n’est pas du genre à vouloir un actif à son casier judiciaire.

    « - T’as eu ta chance Austin ! » lâche-t-il alors en sautant de la scène. « Regan ne veut plus de toi dans sa vie. Jamais. Elle est passée à autre chose. »

    Ça n’était que la pure vérité. Il s’abstenait juste d’ajouter que lui était diablement attiré par la jeune femme. Elle le harcelait chaque jour. Toutes ses pensées convergeaient dans sa direction. Tant et si bien qu’il ne savait plus comment gérer ça. Ni même pourquoi ça devait être elle. S’approchant du bar malgré une dernière remarque d’Austin, il s’installa près de la jeune femme qui était entrée un peu plus tôt. A peine assit, le barman déposa un sachet de glaçon à son attention. Il le remercie d’un signe de tête et porte le sachet à son œil. Il penche alors sa tête sur le coté et se met à observer sa voisine qui semble tout à coup nerveuse. Son regard croise alors le sien, tandis qu’il reste impassible. La douceur de son regard le trouble. Il y a de la détermination, de la tendresse et une certaine crainte dans ses yeux. Il ne pourrait pas dire lequel est le plus important. Ses doigts jouent du piano sur le bois du bar et ses lèvres se retroussent machinalement.

    « - Nerveuse ? » demande-t-il spontanément. « A moins que ça soit cet abruti sur la scène qui vous agace également ! » ironise-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne   « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne EmptyJeu 24 Juin - 22:13

    * Depuis qu'elle était arrivée ici, on pouvait dire que Leanne n'avait pas eu beaucoup de chance. Tout avait commencé par la journée du feu de camps, où plus tot dans la journée elle avait été rencontrer son frère Noam. Leur « entretien » s'était déroulé bizarrement. Evidamment qu'il avait été surpris et pas forcément très ouvert pour accepter Leanne, elle l'avait parfaitement compris. Néanmoins elle s'était rendue au feu qui avait été organisé le soir même. Elle était restée un peu à l'écart mais de nombreuses personnes l'avaient dévisagée. Elle qui n'aimait pas être au centre des regards, elle avait été servie. Même si certains n'avaient pas osé l'approché pour lui parler, elle avait senti leurs regards, et surtout, elle avait senti un malaise énorme. Elle était repartie avec peu de renseignements sur la vie qu'elle aurait pu avoir et sur la vie de sa soeur. Elle savait que sa quête d'identité ne serait pas facile, mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. C'était trop tard.

    Lorsqu'elle était rentrée dans le motel auquel elle était descendue le matin, elle s'était apperçu qu'elle s'était faite voler son porte monnaie. La veine. Maintenant soit elle rentrait, soit elle faisait l'aumône, soit elle se trouvait un job... Elle avait alors opté pour la dernière solution. Ca serait temporaire, juste quelques temps histoire de se stabiliser pendant qu'elle recueillait les informations. Elle s'était couchée complètement dépitée vers deux heures du matin, n'arrivant pas à trouver le sommeil malgré sa chanson préférée du moment dans les oreilles. « [...] There's nothing here for me on this barren road; There's no one here while the city sleeps [...] » (Dear God, Avenged Sevenfold). Son angoisse du lendemain, de ne pas savoir ce qu'il allait se passer la tiraillait. Pourtant, dans le coin de son coeur, elle savait qu'elle n'avait rien vécu qui lui donne autant d'émotions. C'est sur cette pensée qu'elle plongea dans les bras de Morphée.

    10:00 AM. Son téléphone se mit à sonner. Lentement mais surement, Leanne ouvrit les yeux. L'espace d'un instant elle fut destabilisée. Où était-elle ? Que se passait-il ? C'était pas son lit ! Elle se redressa droite comme un piquet en regardant autour d'elle avant de se souvenir qu'elle était dans un motel à Hope Mills. Elle tendit alors le bras pour voir qui l'appelait mais l'appel fut coupé avant même qu'elle ne puisse voir. C'était ses parents. Toute façon elle n'aurait pas répondu. Elle senti son ventre gargouiller. Il était temps qu'elle se mette en oeuvre. Il fallait qu'elle trouve un job aujourd'hui. Elle se leva et parti prendre sa douche. Ca promettait d'être une longue journée.

    - Plus tard.
    Leanne poussa la porte du CATALYST. Elle avait vu une annonce dans le journal comme quoi ils cherchaient du personnel. Elle n'était peut être pas super douée en barman mais en tant que serveuse elle pourrait se débrouiller. Et puis faire des cocktails elle savait faire les classiques. Elle jeta un coup d'oeil alentours. Elle avait l'habitude de fréquenter des bars, celui ci lui semblait assez grand avec une scène dans le fond où elle pouvait apercevoir deux personnes parler. Elle ne s'en occupa pas pour le moment et s'approcha à petits pas du bar. Elle était habillée comme la veille, d'un jeans et d'un débardeur sur lequel elle avait mit son gilet gris à capuche. Elle avait les cheveux attachés si bien que contairement à la veille, ils ne tombaient pas sur ses épaules. Elle avisa le barman, ou du moins elle pensait que s'en était un, et s'arreta à son niveau, posant ses mains sur le bar en bois. Elle devait trouver le patron si elle voulait avoir un entretien pour le job. *

      - « Hey.. Vous êtes le patron ? » dit-elle dans un sourire.
      Barman : - « Mhmm.. Tout dépend de qui le demande ? » lui répondit-il en continuant d'essuyer les verres qu'il venait juste de sortir de la machine à laver.
      - « Je... J'ai lu une annonce comme quoi vous recherchiez un nouvel employé. So.. Je venais voir si la place était encore libre... » dit-elle en repoussant une mèche derrière son oreille.


    * Leanne n'avait jamais vraiment été douée pour débaucher un travail. A vrai dire elle n'avait pas vraiment fait d'études et personne ne lui avait fait passer d'entretiens blancs. Enfin, elle espérait quand même que ce job serait dans ses cordes. Elle vit le barman tourner la tête vers la scène où les deux hommes venaient de se faire rejoindre par un troisième qui semblait vouloir s'énerver sur le musicien. Lee' avait déjà assisté à des bagares, de loin. Elle n'aimait pas trop s'approcher des ennuis ainsi. Elle détourna le regard de la scène pour regarder de nouveau l'homme en face d'elle qui souffla. *

      Barman : - « Il n'est pas là pour le moment mais il doit revenir dans une petite demi-heure normalement. Vous pouvez l'attendre là... Si vous n'avez pas peur ! » ajouta-t-il en désignant silencieusement du regard les hommes sur la scène.
      - « Mhmm.. Merci »


    * Leanne regarda à nouveau Blake et les deux autres hommes avant de s'assoir au bar et de poser son sac dessus. Lorsque Blake quelques instants après s'approcha d'elle, elle le regarda prudente, devenant un peu tendue tout à coup. Le jeune homme du le sentir car il la regarda en prenant les glaçons que le barman lui tendaient avant de tourner la tête vers Leanne et lui adresser la parole. *

      Blake : « - Nerveuse ? » demande-t-il spontanément. « A moins que ça soit cet abruti sur la scène qui vous agace également ! » ironise-t-il doucement.
      - « Mmm. Je pense que vous avez raison, ça doit être ça ! » répondit Leanne en souriant faiblement. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas se retrouver dans ses situations. Surtout quand elle ne savait pas ce qu'il s'était passé. Elle décida d'ajouter deux mots juste pour continuer la plaisanterie (oui elle n'était pas dénuée d'humour la blondinette). « J'espère juste ne pas perdre une joue ou un oeil moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne   « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne EmptyVen 25 Juin - 13:57



Taper Austin avait un effet apaisant sur Blake. Maintenant, il allait lui foutre la paix pour le reste de la journée. Bon, ça n’arrivait pas tous les jours mais quand ça se produisait, Blake avait l’assurance qu’Austin n’oserait plus le provoquer sous peine de finir enterré vivant. La violence de Blake était bel et bien un problème. Il suffisait d’un mot de travers pour que son impulsivité prenne le dessus. Quiconque le connaissait, savait que c’était une chose inévitable chez le jeune Rivers. Malgré ça, son casier était toujours vierge. Quelques délit en temps que mineur mais rien qui puisse alourdir son casier. Il n’a pas eu une vie rêvée jusque là alors pourquoi s’y mettrait il maintenant ? Toutefois, on ne pouvait pas décemment dire que Blake était calme. Austin était aussi stupide que ces pieds normal que son histoire avec Regan ait finit par capoter, songea-t-il. A ce demander ce qu’ils pouvaient bien avoir en commun tous les deux. Heaven, lui rappelle alors une petite voix dans son esprit. L’image de la petite blondinette traverse son esprit. Comme lors des évènements du feu de camps. Une sorte de malaise le traverse. L’inquiétude puis le soulagement qui s’étaient peint sur le visage de Regan, Blake ne pouvait l’effacer de sa mémoire. Quelque chose de poignant l’avait touché. Bien que cette petite blondinette n’avait pas semblé le moins effrayé du monde lors de cette soirée. Quand à lui, il ne parvenait toujours pas à mettre de mots sur le trouble qui l’avait traversé pendant ses quelques minutes où Heaven s’était volatilisée.

Blake était cet électron libre. Bien souvent on portait un jugement hâtif sur lui. Il n’était qu’un homme qui se moquait de toutes ses valeurs que sont les couples, la famille. Lui ne vivait que de musique et d’aventures. C’était amplement suffisant pour le jeune Rivers. Il n’était qu’un voyageur qui ne passerait pas assez de temps dans cette ville pour s’y faire des connaissances. Sauf pour se prendre la tête à coup de boule avec Austin. Cet énergumène, il ne risquait pas de l’oublier. En s’installant au bar, une vague idée s’immisce sous son crâne. Austin avait il déjà joué des poings sur Regan ? Un froncement de sourcil et une sourde colère viennent le tenailler. Si jamais il visait juste, il lui règlerait son compte une fois pour toute. Un sachet de glace atterrit devant lui et il remercie vaguement le barman avec qui il s’entend plutôt bien. Il tourne alors la tête pour étudier la jeune blondinette. Un vague sourire s’étire sur son visage. C’est la première fois qu’il la voit ici. Du moins au Catalyst, car son minois ne lui est pourtant pas étranger. Il croise un sourire contrit et ses propos l’amuse. Cette fille n’est pas stupide. Elle a bien vu ce qui s’est produit avec Austin, comme toutes les personnes présente dans la boite.

« - Aucune chance. J’utilise d’autres armes lorsqu’il s’agit de jolies femmes. » déclare-t-il avec cette lueur irrésistible dans les yeux. Il porte le sachet de glace à son œil tout en l’observant attentivement. « Pourquoi une jolie fille vient se perdre dans cette boite en plein milieu de la journée ? »

Il n’avait pas l’intention de coucher avec elle. Encore fallait il qu’elle soit d’accord. Quoique. L’idée fait son chemin dans son esprit mais en vérité, elle ressemble bien plus à une petite fille à protéger d’un vicieux pervers. Quoi que le pervers, ça pouvait être lui. Il repousse ses idées dans son esprits avant d’appeler le barman pour lui servir une bière. Son regard revient sur le visage de la blondinette et une fois de plus, il songe qu’elle ne ressemble en aucun cas à toutes les filles qui défilent ici. Alors pourquoi se tient elle ici ?


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne   « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne EmptyMer 7 Juil - 0:57

      Blake : - « Aucune chance. J’utilise d’autres armes lorsqu’il s’agit de jolies femmes. »


    * Leanne ne put s'empêcher de rougir en se mettant à rire légèrement. Elle ne connaissait pas la situation sentimentale du jeune homme mais elle ne pu s'empêcher de croire qu'il la draguait. Etrange comme situation. Elle ne s'attendait vraiment pas à se faire draguer ici. Elle pensait plutôt que tout le monde serait contre elle et voudrait la voir partir. Un peu comme avait réagit Charly la veille lors du feu de camp. Evidemment que Léanne s'était sentie blessée. Elle avait reçu en pleine figure une haine incroyable. Non pas que la haine soit clairement exprimée, mais dans les propos crachés, elle avait ressenti ça. Comme si c'était de sa faute si Lynn était morte mais qu'elle même était encore en vie. La blondinette baissa les yeux, ses cheveux tombant alors sur le côté de sa joue, puis, sans regarder son interlocuteur elle lui répondit. *

      - « Ouh. Je ne doute pas que ce soit beaucoup plus efficace. » dit-elle en levant les yeux vers Blake, un sourire aux coins des lèvres.
      Blake : - « Pourquoi une jolie fille vient se perdre dans cette boite en plein milieu de la journée ? »


    * Lorsque la miss releva les yeux vers Blake, elle fut frappé par quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué avant. Leanne ne s'était pas rendue compte de la ressemblance du jeune homme assis à côté d'elle et de son frère Noam. A vrai dire elle ne l'avait pas vraiment regardé et observé. Mais lorsque soudainement la lumière s'alluma et que la miss releva la tête pour regarder son interlocuteur, elle fut bouche bée. Oh my god. Elle aurait reconnu Noam quand même, il l'aurait reconnue elle en tous cas non ? Lee' n'en revenait pas. Comment était-ce possible ? La ressemblance était si frappante. Elle en oublia tout ce qu'elle voulait dire et elle ne pu que prononcer les paroles suivantes d'un air trop choquée *

      - « Noam?.. Je... Non excusez-moi, je dois me tromper. »


    * Leanne fut toute troublée par cette ressemblance, elle en eut alors honte presque d'avoir pu pensé que le jeune homme ne s'intéresse à elle. Dans tous les cas, s'aurait été trop bizarre. Elle ne se serait pas sentie bien de se faire draguer par quelqu'un qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère. Ouh. Bouh. Elle frissonna un instant. Non pas qu'elle ne trouvait pas Noam et donc Blake magnifiquement beaux (bah Jensen quoi I love you) mais bon voila quoi. Breef, Leanne tenta de se reprendre. Elle baissa à nouveau la tête vers le bar avant de parler. *

      - « Euh.. Je.. Et bien. En réalité.. Euh. Mhmm. Je suis là pour un job. »
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne   « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne EmptyDim 11 Juil - 17:18



La voir rougir était attendrissant. Son joli minois l’amusait. En règle général, il n’abuse pas de cette méthode de drague. A vrai dire, il n’a pas besoin de faire d’effort pour qu’une fille vienne se pendre à son bras. S’il était prétentieux, il dirait qu’il les attire comme les mouches. Sauf que ça ne fait pas parti de son caractère. Surement parce que ses parents adoptifs lui avaient apprit très tôt certaines valeurs. Et ce, malgré qu’il ait finit en foyer très jeune. C’était difficile à expliquer. Blake avait ce caractère impulsif et insolent qui lui avait valu d’être renvoyé de plusieurs établissements. Pourtant, il n’enfreignait pas le manque de respect. Sa franchise le poussait à dire tout haut ce qu’il pensait à tout le monde. Ce qui provoquait souvent des conflits. Sauf que cette fille l’amusait. Quelque chose en lui, la touchait. Un mélange de timidité et d’assurance en même temps. Son lent sourire s’étira plus naturellement, lorsqu’elle lui répondit. Il préféra ne pas répondre à cette remarque, il aurait bien vite fait de la désarçonner et risquait même de la faire fuir. Cette lueur d’amusement vient s’intensifier dans son regard tandis qu’il enchainait sur la raison de sa présence dans la boite à cette heure de la journée.

Blake n’était pas dans cette ville de gaieté de cœur. Ça n’avait jamais été de son initiative de venir s’enterrer dans un endroit perdu comme celui-ci. Bien sur, les petites villes ont leur charmes, sauf qu’il éprouvait toujours un sentiment de malaise dès qu’il marchait dans l’une de ses rues. Bien des personnes se retournait sur son passage, des murmures se poursuivait et certains regard commençaient à lui mettre les nerfs à fleur de peau. Ainsi, lorsque de nouveau le regard de la jeune blondinette croisa le sien, il n’eut aucun mal à distinguer cet air de surprise totale. Sans parler de ce prénom qui était sur un bon nombre de lèvres dans cette bourgade. Le fameux Noam sur qui, il avait déjà entre autres passé ses nerfs. Entendre ce prénom a pour effet de durcir le regard de Blake. Maintes raisons à ce changement d’attitude. Aux dires dont Blake avait pu être témoin, Noam était estimé par la quasi-totalité de la population de cette ville. Admiration, fierté, bienveillance, générosité, persévérance et fidélité, étaient bien des termes utilisé par la plupart des habitant de cette ville. Alors pourquoi la jeune ne le confondrait elle pas également avec Noam ? A croire que Blake était de trop à Hope Mills. Ce qu’il éprouvait, il le gardait profondément enfoui en lui. Avoir un jumeau n’était déjà pas terrible à découvrir mais lorsque, ce fameux jumeau s’avérait adulé par une ville, ça empirait inévitablement les choses. Se pinçant les lèvres, il peut lire le trouble dans le regard de la jeune femme.

« - En effet, Noam ne doit pas être du genre à trainer dans les nightclubs. » Ils n’ont rien en commun. Quand bien même, Noam ne cesse de le harceler à vouloir le connaitre. Blake a prit pour habitude de l’éviter. De plus, s’il revient à la charge, il ne lui faudra pas plus de quelques minutes pour faire comprendre à son jumeau qu’il ne veut rien avoir affaire avec lui.

Néanmoins, il trouve attachant de voir la jeune femme si dérouté et embarrassé. Cet état lui fait vraiment éprouver quelque chose de touchant. Blake est toujours égal à lui-même, ne se gênant jamais pour approfondir sa connaissance des autres par rapports à leurs comportements. Parait qu’on en apprend plus sur une personne de cette façon. L’observant baisser le nez, il l’entend ajouter qu’elle est là pour un job.

« - Oh… » souffle-t-il alors que ce petit sourire revient sur son visage. Quelque chose au fond de lui, lui donne envie de la taquiner. Comme une profonde connaissance d’elle-même et qu’il pouvait deviner qu’elle rentrerait dans son jeu. « Une nouvelle serveuse… C’est vraiment pas pour me déplaire. » ironise-t-il. « Les jolies filles et leurs adorables petites tenues légères… » laisse-t-il doucement filer avant de poser ses yeux sur la blondinette. Un rire malicieux traverse alors sa gorge. « Allez dis le, tu me prends déjà pour un pervers… parfois, je me demande si t’aurais pas tors. » Leur rencontre pourrait être banale. En y réfléchissant, ils ne font que peut être se croiser et ne se reparleront plus jamais. Encore plus avec les propos qu’il lui tient mais quelque chose lui donne l’assurance qu’il la reverra. Après tout, dans cette ville rien, ni personne ne reste secret très longtemps. Il penche alors la tête vers elle. « Je m’appelle Blake. »





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne   « You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You’re not a ghost and I’m not a good guy. » ▬ Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com