AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 back, it's hard for one who remained ♦ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: back, it's hard for one who remained ♦ Jessie   back, it's hard for one who remained ♦ Jessie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 14:09

    Je n'en revenais pas, je lui avais dis que je restais. Je m'étais convaincue avant de venir que je ne cèderais pas, même s'il me supplierait et là je cédais... Je m'étais apparement surestimée.Mais ou étaients donc passées mes nouvelles résolutions ? Seulement parce qu'il me l'avait demandé. Je n'y croyais pas. J'étais vraiment capable de tout quand il s'agissait de lui - malheureusement. C'était un peu comme si rien n'avait changé. Nous reprenions là ou tout c'était arrêté et depuis ce temps je n'avais pas changé ni mes sentiments à son égard. Je savais très bien ce qui allait se passer si je cédais. Je devrais me contenter de le considérer comme mon meilleur ami et ne rien faire de plus. Je devrais faire taire mes sentiments une nouvelle fois ... je savais que jamais je n'en serais capable. Je n'étais plus capable de faire comme si de rien n'était, comme s'il était seulement mon ami. J'étais certaine qu'il en avait conscience. Si j'avais été un peu plus courageuse et moins égoïste je serais allée au bout de ma démarche et je l'aurais abandonné. Mais voilà j'avais trop besoin de lui et je n'étais pas raisonnable, et ses dernières années me l'avaient prouvées. J'avais essayé de me voiler la face, sans résultats. Jamais je ne pourrais l'oublier ni cesser de l'aimer ... Pourquoi n'était-ce pas réciproque ? Il fallait que tout dans ma vie soit si compliquée ...

    Face à mon désolement et ma réponse il afficha un sourire optimiste. Etonnant, avait-il vraiment pensé ce qu'il venait de dire ? Je n'en savais rien malheureusement. « Pourquoi ce sourire si optimiste ? ». J'aurais aimé savoir ce qu'il pensait en cet instant. Ma question parraissait tombée au bon moment.Rien que pour savoir si je pouvais continuer à espérer ou abandonner pour de bon. La deuxième solution était préférable. Je devrais bien abandonner un jour ... Oui c'était mieux ainsi. Que je me contente d'une amitié, c'était mieux. De toute façon j'étais persuadée que quand il finirait par trouver Léanne il en tomberait amoureux. Oui c'était certain, elle est le double de Lynn ... et possède son apparence. Je n'avais aucunes chances face à cela. Je me contenterai d'être là pour le soutenir et je m'en irais quand il ira à nouveau mieux. Quand Léanne aura pris ma place, oui c'était comme ça que je voyais l'avenir. Toujours aussi sombre et déprimant pour moi mais j'étais habituée.
    A ma grande surprise il m'enlaça, il voulait me dire qu'il était heureux. Je me contentais de sourire, il ne devait pas savoir ce qui se passait en moi. Puis il me remercia, j'étais intriguée. Alors avant que je pose la question, il ajouta. « Merci de rester, merci de rester malgré la souffrance que tu as du supporter, merci » C'est lui qui avait le plus souffert dans cette histoire. Je ne répondrais pas de rien. Je lui répondai : « Tu as plus souffert que moi ... merci de me pardonner ... ». Il avança dans la ruelle, je ne lui suivais pas. J'étais perdue dans mes pensées, sa vois m'en sortit.
    « Tu retournes avec moi ? ». Il s'était arrêté en voyant que je n'avais pas suivie. Je marchais alors jusqu'à sa hauteur. Cela voulait dire oui pour moi, je ne répondis donc pas. Nous recommencions à marcher, sans nous toucher cette fois-ci. J'avais les mains dans les poches, je commençais à avoir froid.Il allait surement me demander ce que j'avais fait ces dernières années. Rien de très glorieux, j'allais certainement mentir. Il me regardait d'un regard interrogateur, il devait avoir des centaines, des milliers de questions à me poser. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je lui demandais alors : « Que veux tu savoir ? ».
Revenir en haut Aller en bas
 

back, it's hard for one who remained ♦ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit