AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Fix me .» ▬ Regan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyDim 19 Sep - 0:28




Regan B. & N. Blake R.



      Flashback


    21 mai 2007

    Le ciel sombre de Charlotte était en accord avec l’humeur de Blake. Encore une nuit passé dans le lit de cette fille qu’il a rencontré dans un bar. Son prénom est déjà bien loin dans son esprit. Ce dernier étant obnubilé par la date du jour. Levant les yeux au ciel, il traverse la rue d’un pas traînant. Ça fait des lustres qu’il évite ce coin de la ville. Il prend des raccourcis tout en évitant soigneusement cette rue. Des années difficiles, il en a vécu et ça n’est pas encore prêt de s’arrêter lorsqu’il songe à sa situation actuelle.

    Planté devant le foyer qu’il a fréquenté durant un nombre à deux chiffres, son regard tombe sur ce trottoir. Celui-là même qui a ôté la vie à Boone. Cette simple pensée lui fait serrer les poings. Les évènements de cette journée, cinq ans plus tôt, défilent à nouveau dans son esprit. La vengeance, la rancune, la souffrance, la colère, tant de ressentiments que Blake n’a jamais vraiment pu extérioriser envers le véritable responsable de la mort de son meilleur ami et frère de cœur. Peters. Il s’est juré de lui faire la peau. Sauf qu’on lui a bien vite mit des bâtons dans les roues. Peters est passé devant un tribunal pour finir dans une institution. Pour Blake, il n’a pas payé la mort de Boone.

    Cinq ans c’est court mais long à la fois. Depuis son départ du foyer, il a perdu le contact avec Court’. Il sait que pour elle aussi, ce fut une épreuve particulière. Mais il s’est rendu compte que se lier à des personnes, ça complique la vie. Et surtout, ça blesse. Blake veut juste disparaitre et ne plus rien ressentir. C’est entre autre pour ça qu’il erre de ville en ville, jouant dans quelques pianos bars. Les gens ne savent rien de lui, hormis qu’il est un artiste inconnu et de passage. Songe-t-il à tomber sur un producteur qui le remarquera et lui fera miroiter un avenir sous le strass et les paillettes ? Blake n’y songe pas, tout simplement parce que ça n’entre pas dans son mode de vie. C’est un marginal et il n’envisage pas la vie autrement. Se fixer n’est pas dans ses projets et ne le sera surement jamais.


      Flashback



    Ce souvenir, bien que précis et douloureux, traverse son esprit. Il a passé cette journée seule à Charlotte. Certains l’ont regardé de travers. D’autres l’ont reconnus, tel que le directeur du foyer. Sauf que lorsque Blake a remarqué que cet homme s’approchait, il a tourné les talons. Il souffre encore de son passé. Reste toujours évasif sur sa vie et n’en parle jamais. Ainsi personne ne peut vraiment dire qui il est. Ce côté mystérieux et sombre, Blake l’entretient depuis des années. Il essaie d’aller de l’avant. Il revendique ce côté macho mais ça n’est qu’une façade. Il s’avère parfois violent, autant par ses poings que par les mots mais dans le fond, c’est juste pour repousser les plus curieux. Car derrière ce masque se dissimule toujours cet orphelin au grand cœur et un musicien qui mérite une chance.

    Aux côtés de Regan, il lui jette un regard en coin. Malgré la tombé de la nuit, les lampadaires de la rue principales donne une ambiance de douceur. Après les évènements avec Austin, Blake a pu remarquer une toute autre facette chez la jeune femme. L’amante passionnée, il l’a connu. La maman tendre, morte d’inquiétude et la maman ourse, c’est nouveau. Si Blake est honnête avec lui-même, il pourrait même avouer qu’elle lui plait toute autant que l’amante passionnée. Sauf qu’il s’oblige à rester distant, rude et fermé. Le seul problème étant que Regan tient à le soigner même si lui refuse. A croire qu’elle lui met un couteau sous la gorge. Mais dans le fond comment pourrait-il refuser avec les deux Bishop autour de lui. L’une n’a peut-être que cinq ans mais elle a déjà héritée du talent de sa mère pour charmeur la gente masculine. Quant à Regan, il sait déjà qu’il ne pourra plus se contenter de l’éviter dorénavant. Bien qu’il ait tout récemment emménagé dans un appartement, il réalise que rester à l’écart de la jeune infirmière relèvera d’un exploit. Elle l’attire et même plus que ça. Il veut la protéger. Sentiment qu’il se refuse d’éprouver depuis la mort de Boone.

    Docilement, il la suit à travers les rues de la ville jusqu’à cet appartement. Sur le pas de la porte, il marque un temps d’arrêt. C’est le moment, soit de fraterniser avec l’ennemi et de cette attirance paralysante, soit de prendre ses jambes à son cou tout en prétextant une allergie aux aiguilles et à tout ce qui se rapporte avec de la gaze, un anesthésiant ou un sparadrap. Regan pousse la porte de son appartement et il est tout simplement collé sur le paillasson sans savoir quoi faire. Son regard a tout juste le temps de fondre dans le siens qu’une toute nouvelle – bien que terrifiante et inattendue – bouffée de sérénité le submerge. Il met alors les pieds pour la toute première fois dans l’antre des Bishop.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyJeu 23 Sep - 16:46

« Fix me .» ▬ Regan Tumblr_l2xx4mE5201qc5536o1_500

@soft frenzy
“We all can use a little hope sometimes, you know. That feeling that everything is gonna be okay and that there’s gonna be someone there to help make sure of that. Maybe you're the person who is going to help me to move on."
▬ FEAT REGAN & BLAKE


Ses lèvres se posèrent sur le front de sa fille. Elle ne sait pas comment ils en étaient arrivés là. Elle se souvenait encore de tout l’amour qu’elle ressentait pour Austin quand elle avait dit les fatidiques mots. Elle avait cru que c’était le début d’une nouvelle vie et qu’ils seraient heureux pour toujours. Le regard qu’il avait porté elle le jour de leur mariage, quand elle était arrivée dans sa robe blanche, n’avait rien à voir avec le regard qu’il lui lançait à chaque fois qu’il la voyait avec son ventre de femme enceinte. Elle n’avait jamais eu aucun doute sur l’amour qui lui portait à elle. Il l’aimait, elle le savait, mais elle n’était pas sur qu’il aime leur fille et à chaque fois ça lui brisait le cœur de penser à ça. Ils avaient été si heureux et maintenant ils étaient deux parfaits étrangers l’un pour l’autre. Elle n’avait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un comme elle a aimé Austin. Il était son prince de conte de fée. Qu’est ce qu’elle avait été naïve ! La fin ils vécurent heureux à jamais n’eu jamais lieu. Austin lui avait peut être appris à aimer, mais il l’avait brisé. Au-delà du possible. Sans prévenir, il s’était attaqué à son cœur pour la laisser lessivée, brisée, vidée, sans espoir. Sans Heaven, elle ne sait pas si elle aurait pu survivre à ce cœur brisé. Elle a beau aimé sa fille, plus que tout, parfois, elle a encore ses restes de femme à qui on a brisé le cœur. Elle ne fait pas confiance. Elle ne donne pas de seconde chance. Elle s’est endurcie pour ne plus jamais souffrir.

Elle tourne la tête vers la gauche et son regard se pose sur Blake. Elle ne sait pas ce qui c’est passé entre eux deux. Elle ne peut pas le décrire, mais il a laissé une emprunte sur elle, emprunte dont elle n’arrive pas à se défaire. Et ça l’effraie. Plus qu’un nouvel arrivant dans sa vie ne devrait le faire. Elle connait ce genre d’homme. Il lui rappelle bien trop Austin pour qu’elle se sente à l’aise. Une fois qu’il aura eu ce qu’il voulait, il retournerait sur les routes pour jouer de la musique. Elle aimerait que ce soit la vérité. Qu’il soit comme ça. Ca rendrait les choses plus faciles. Elle le mépriserait et tout serait fini. Mais elle a cette intime conviction qu’il n’est pas comme ça. Quelque chose chez lui l’a touché. Elle ne sait pas si c’est la tendresse qu’ils ont échangé lors de la nuit qu’ils ont partagé. Ou si c’est la détresse qui s’émane de tout son être. Elle devrait prendre ses jambes à son cou et fuir le plus rapidement possible. Mais à chaque fois qu’elle essaye, tout la ramène à lui. Peut être que c’est un signe. Peut être que le destin les intime de se réparer mutuellement.

Heaven toujours dans ses bras, elle tente de glisser la main dans la poche arrière de son jean pour attraper ses clés. Habituée à cet exercice de haute voltige, elle arrive enfin à ouvrir la porte de son appartement. Ce n’est peut être pas un grand appartement avec des choses de valeur, mais c’est chez elles et c’est tout ce qui compte aux yeux de Regan, qu’Heaven se sente en sécurité quelque part. Poussant la porte, les deux Bishop rentrent chez elles. Sans se l’expliquer, Regan a besoin de se retourner pour s’assurer que Blake est toujours là, qu’il n’a pas disparu de sa vie, comme elle a pu le faire au matin de leur nuit passée ensemble. Un sourire s’étend sur ses lèvres quand elle le voit derrière elle. Elle se sent même soulagée. C’est ridicule, sachant qu’elle ne sait rien de lui. C’en est même pathétique de s’attacher à quelqu’un comme ça, surtout quand on a le passé de la jolie blonde. A croire qu’elle n’a rien retenu de ses erreurs. Quoi que tout n’était pas une erreur. Elle a une magnifique fille pour le lui prouver chaque jour. Elle pose Heaven sur le sol. « Tu vas te mettre en pyjama mon ange. » La petite fille secoue ses jolies boucles blondes pour acquiescer et disparait dans sa chambre. Regan la regarde partir. Elle a vraiment eu peur de la perdre ce soir. Elle ne sait pas ce qu’elle serait devenu si quelque chose avait dut arriver à Heaven mais une chose est sûre, c’est qu’elle n’aurait pas survécu. Heureusement que Blake était là pour elles. La jeune maman se retourne et sans un mot, attrape la main de Blake. Elle tente de réprimer le frisson qui l’embrase quand leurs deux mains se frôlent et le conduit à sa salle de bain. Elle le fait s’assoir sur le rebord de sa baignoire. Elle part à la recherche de sa trousse de secours. Habituellement, elle n’a besoin que de pansements princesse. Elle retourne vers Blake. Sa main glisse sur son arcade pour mesurer l’ampleur des dégâts. Austin l’a bien endommagé. Après avoir désinfecté la plaie, elle pose une compresse anesthésiante et commence à le recoudre. Elle le voit serrer les dents alors que l’aiguille entre en contact avec sa peau. Elle fini son travail et pose un pansement avec une licorne dessus. Il aura très certainement une cicatrice. Son cœur se serre et elle ne peut s’empêcher de prononcer ses trois mots qu’elle n’aurait jamais du à dire. « Je suis désolée. » Désolée de l’avoir embrigadé dans cette histoire, désolée d’avoir épousé un idiot comme Austin. Désolée de l’avoir esquinté. Sa main glisse de son arcade sur sa joue mal rasée. « Tu m’as sauvé la vie. Si quelque chose était arrivé à Heaven, j’aurais pas survécu. » avoue-t-elle dans un murmure douloureux. « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyLun 27 Sep - 0:20



Perdre ses moyens. Quand est-ce que ça lui est arrivé pour la dernière fois ? Ça ne lui arrive jamais. Non jamais. Parce qu’il a pour habitude de prendre la fuite lorsqu’il sent les choses sérieuses se pointer. Il n’est jamais le bon samaritain. Blake n’est pas quelqu’un de profond. Son truc c’est la simplicité et la superficialité. Alors comment il en est arrivé à se lier à elle. A tout casser, ils ont discuté quoi, 30 minutes, une heure peut être. Et voilà que les complications font leur apparition. Pourquoi il a cassé la gueule à Austin ? Parce qu’il le méritait et qu’il n’est qu’un gros naze. Pourquoi il a sauté sur l’occasion de rendre le sourire à Regan ? Parce que la terreur et l’inquiétude ne sont pas fait pour elle, souffle cette voix dans son esprit. Et pourquoi ne s’est-il pas simplement évanoui dans la nature dès que l’annonce de la disparition de Heaven s’est faite entendre ? Parce que sans le vouloir, il tenait déjà à Regan. Toute ses pensées allaient le rendre chèvre. Regan n’était pas sensé représenté quelque chose pour lui. Elle était une femme. Ça serait dur de l’oublier. Mais il n’avait pas eu une attitude très différente de celle qu’il arbore avec les autres femmes. Alors pourquoi ne sortait elle pas de son esprit ? Pourquoi avait il fallut qu’elle lui colle une étiquette réservé sur le front ? Il détestait ça. Perdre le contrôle. Ça n’était pas lui. Lui, il était fort et savait se maitriser. Il n’était pas ce type qui se laissait conduire par ses émotions. Et là, planté sur le paillasson de l’appartement, il distingue ce petit sourire sur son visage. Il est presque sûr qu’elle est satisfaite. Ils n’ont presque pas parlé. A croire qu’ils sont incapables d’échanger plus de deux phrases. Il l’entend parler à Heaven qui disparait bien vite tandis qu’elle ne perd pas de temps pour l’attirer dans l’appartement.

Il n’a pas le temps de voir la décoration qu’il se retrouve proche d’elle. Beaucoup trop. Le contact de ses doigts sur son visage est une torture. Il veut les lui retirer. Il voudrait lui parler mais pour lui dire quoi. Les mots lui manquent. Elle s’applique sur son arcade alors qu’il lève les yeux vers elle. Sourcils froncé, elle est toute à sa concentration. Ce qui la rend encore plus désirable. Leurs yeux se croisent et il pourrait se sentir fondre. Il doit lui dire quelque chose. A dire vrai, il n’aurait jamais dû accepter qu’elle le soigne. Il grimace alors que l’aiguille pénètre sa peau. Ses mâchoires se serrent et une seconde plus tard, il se retient de pouffer de rire. Si Austin tenait à Regan, il n’aurait jamais fait ça. Car il venait juste de lui offrir sur un plateau d’argent la possibilité d’un rendez-vous avec Regan. Il aurait bien secoué la tête à cette pensée. Car Blake est bien tout, sauf un mec à donner un rendez-vous à une femme. Sauf que Regan est différente. Parce qu’elle est forte. Que rien ne semble l’abattre. Et que la plupart des hommes ne verrait que l’aspect physique chez elle. Sauf qu’il a distingué cette force et cette vulnérabilité. Elle a été assez forte pour le quitter au petit matin de leur nuit. Mais le serait-elle pour supporter de le voir régulièrement dans la même ville ? Il n’a pas pris la décision de rester. Il n’est pas encore décidé mais si c’était sa seconde chance ? Sa chance de trouver un équilibre et rencontrer des personnes qui le comprendront. Un sourire espiègle sur le visage elle lui montre le pansement avec la licorne qu’elle appose sur son arcade. Il n’a pas le temps d’objecter qu’il la sent appuyer sur la cicatrice avec amusement. Toutefois, son sourire s’évanoui lorsqu’elle brise enfin le silence. « T’excuser de quoi ? Rien de ce qui s’est passé n’est de ta faute. » Abrège-t-il rapidement. Il n’y avait pas à discuter sur la question. Austin était un crétin qui croyait avoir tout vu et connaitre tout mieux que tout le monde. Mais en vérité, il ne savait absolument rien. Et Blake se rendait compte que la plus grosse erreur d’Austin fut de laisser Regan rentrer dans sa vie. Car il y avait fort à parier qu’elle n’en sortirait peut être jamais. Il sent sa main passer de son arcade à sa joue et il ne fait rien pour l’en empêcher. Ses mots le touchent. Personne ne prend jamais la peine de le remercier, puisque la plupart des gens le prenne pour un bon à rien, un caïd qui n’a pas un brin de cervelle. Pas elle. Au contraire, elle prend le temps de le faire. Sa main trouve alors la sienne et il se surprend à esquisser un vague sourire. « Si c’était à faire, je recommencerais. Une fille comme toi ne devrait jamais perdre le sourire. » Chuchote-t-il en levant les yeux vers elle. « Tu sais pas comme c’est satisfaisant de fermer le clapet de cet imbécile. On devrait faire ça plus souvent. » Ironise-t-il en caressant le bout de ses doigts. « Ça va aller ? » La question n’est que rhétorique. Il sait qu’elle ira bien. Elle gardera le cap. Elle sera forte devant tout le monde parce que c’est sa façon d’être. Sauf qu’il ne veut pas qu’elle se cache de lui. Etrangement, il veut faire partie de se rare personnes de son existence qui peuvent recueillir ses confidence. Il veut être son ami et surement plus que ça. Il veut tout savoir. Il veut la connaître car les fêlures sont que nous sommes. Et à cette seconde, il en oublie sa peur de l’engagement parce qu’il se sent proche d’elle et que sa vie a un sens. Une vie près d’elle, pour elle, avec elle peut être. Il l’attire imperceptiblement près d’elle, jusqu’à ce qu’elle s’appuie sur lui.





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyMer 27 Oct - 0:04


« Si tout est de ma faute. On m’avait prévenu de faire attention avec Austin. J’aurais jamais du tomber amoureuse de lui. » murmure-t-elle. Elle baisse la tête, honteuse d’avouer ça. Elle avait toujours su qu’Austin était une erreur. Pourtant, elle n’avait pas hésité à se lancer dans cette histoire. Elle avait été assez naïve pour croire qu’il pourrait changer pour elle, qu’ils pourraient avoir une vraie vie ensemble. Elle s’était lourdement trompée. Il n’avait jamais changé. Il avait continué de vivre pour sa musique, en la laissant sur le bas côté. Elle s’était donné corps et âmes dans cette relation, pour en sortir plus blessée et plus perdue que jamais. Elle avait du se reprendre en main pour sa fille et elle est fière de ce qu’elle est devenue. Elle s’est construite toute seule et sa seule peur désormais, hormis celle de perdre sa fille, c’est de se perdre elle-même. Au profit d’un autre homme. Blake l’effraie pour cette raison. Il fait naitre de nouvelles sensations en elle. Il fait ressortir cette jeune fille irresponsable qu’elle était avant de devenir maman. La Regan maman n’aurait jamais, ô grand dieu jamais, passé la nuit avec un parfait inconnu. Elle ne l’aurait pas, non plus, laissé entrer chez elle. Il avait beau avoir sauvé sa fille, qu’est ce qu’elle savait de lui ? Pas grand-chose. Rien du tout, quand on y réfléchissait. Elle connaissait son nom et son attirance pour la musique. C’est tout. Rien de plus, rien de moins. Tandis que lui connaissait déjà de nombreuses choses à son sujet. Il savait qu’elle avait été mariée et qu’elle était maman d’une petite fille de 5 ans. C’était les seules choses qui la définissaient réellement.

Sa main glisse sur le pansement qu’elle vient de poser sur son arcade. Sans s’en rendre compte, elle descend le long de sa joue. Ce simple contact lui est devenu indispensable. Depuis que ses lèvres se sont posés sur son épaule au Catalyst, Regan a envie de plus. Elle pense à lui constamment. La dernière fois, elle a même posé une perfusion de glucose à quelqu’un qui venait pour une prise de sang. Heureusement plus de peur que de mal. Elle n’arrivait plus à réfléchir posément. Dès qu’elle arrive à se concentrer cinq minutes, son esprit divague. Elle n’aime pas la personne qu’elle est en train de devenir. Cette personne dépendante. Aussi vite. Blake attrape sa main et Regan ne peut s’empêcher de regarder leurs mains s’entrelacer. Celles de Blake sont rugueuses, légèrement calleuses du fait de sa guitare. Les siennes sont douces. Elles sont totalement différentes. Elles ne s’accordent pas, pourtant elles se moulent parfaitement l’une dans l’autre. Elle se mordille la lèvre pour éviter de sourire fortement à sa remarque sur son sourire. Ses joues prennent une légère teinte rosée. Elle n’est pas habituée aux compliments, venant d’un homme. Encore moins, venant de quelqu’un qui lui plait, vraiment. Heureusement, il continue comme si ce compliment n’avait jamais existé. Un éclat de rire s’échappa des lèvres de la jolie blonde. « Dans les films, ils disent jamais que ça fait vraiment mal de donner des coups de points » avoue-t-elle tout en jetant un regard à sa main, qui prend une légère couleur bleutée. C’est sur, toute la semaine, elle allait être de corvée paperasse mais ce coup de point valait le cou. Elle avait commencé à en rêver la première fois qu’il l’avait trompé quand elle était enceinte de 6 mois.

« Ça va aller ? »
Regan réfléchit quelques secondes. La réponse est évidente, bien sur que ça va aller. Elle a déjà surmonté beaucoup. Elle surmontera encore de nombreuses épreuves. Elle n’a peut être que 25 ans mais elle sait déjà que la vie n’est pas facile. Elle sait, surtout, que quoi qu’il arrive, elle retombera toujours sur ses pates. Elle est juste touchée que quelqu’un ose lui demander. Personne ne lui demande plus comment elle va désormais. Même ses parents partent du principe que tout va toujours bien pour elle. Sa petite sœur est tellement habituée aux sourires de Regan qu’elle n’arrive même plus à distinguer les faux des vrais. Elle murmure un oui, certes confiant, mais dans un murmure. Il l’attire vers elle et elle se laisse faire. Ses yeux se ferment et pour la première fois, elle se laisse aller. Elle repose sa tête contre le torse de Blake parce que pour la première fois, elle a l’impression qu’elle n’a pas à affronter le monde toute seule, que quelqu’un ait là pour elle. Quelqu’un en qui elle peut avoir confiance. Elle ne sait rien de lui, pourtant, c’est comme si elle l’avait toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyMer 27 Oct - 22:13



« En quoi est-ce que c’est ta faute ? C’est toi qui a soufflé à l’oreille d’Austin d’enlever ta fille ? Tu te fais du mal pour rien. T’y peux rien si ton ex a une case en moins, et qu’il est doublé d’un bon à rien. Ôte-toi l’idée de la tête que tout ça aurait pu être évité. » Explique-t-il plus convaincu que jamais. Pour avoir passé trop de temps en foyer, il savait ce que certains type étaient capable d’aller très loin. Des types comme Austin. Blake ne se considérait ni comme un génie, ni comme un type bienveillant. Sauf qu’il n’irait jamais enlever un enfant à sa mère. Vivre sans parents, il connait cette souffrance bien mieux que beaucoup de personnes. Un père et une mère sont indispensables au bon développement d’un enfant. Pour dire, il sait parfaitement que lui, n’aurait jamais évolué ainsi, si les Rivers n’était pas apparus comme les sauveurs durant les premières années de sa vie. Sans eux, il aurait surement un casier judiciaire et aurait eu droit à un séjour derrière les barreaux. Il déteste l’idée que Regan se fasse du mal. Cette tristesse sur son visage, ces reproches qu’elle s’adresse, ça l’agace prodigieusement. Blake ne la connait pas profondément et pourtant, il sait que pour ses proches elle est capable de bien des sacrifices. Et pour sa fille, c’était encore plus flagrant. Il l’avait vu paniquée, submergée de colère mais aussi de tendresse envers sa fille – son bébé – cette irrésistible petite bouille, qui, dans quelques années feraient tomber bien des garçons à ses pieds. Austin était une page de sa vie qu’elle voulait tourner. Tout dans son attitude le prouve. Ceci dit, sans son histoire avec lui, Heaven n’existerait pas. « T’es plus forte, indépendante et ambitieuse que lui. Et surtout, tu as ta fille… Tu savais que c’était pas le genre à s’accrocher à une femme et à un enfant. T’as voulu essayer. C’est tout à ton honneur de vouloir une famille comme tout le monde… et sans lui, qui te dit que t’aurais cette petite fripouille ? » déclare-t-il en lui tournant la tête de sa main pour croiser son regard. « T’es plus humaine et tendre que bien des mères, que j’ai pu rencontrer au cours de toute ma vie. » avoue-t-il tout bas. Elle venait de trouver un moyen de le faire parler de lui. De son passé. Il ne s’étend pas évidemment. Son enfance et adolescence au foyer, reste tabou pour lui. En partie parce qu’il détestait cet endroit sombre et trop surveillé mais surtout parce que c’est entre ses murs qu’il a du dire adieu à son meilleur ami. Et ce drame lui restait encore en travers de la gorge. Tout avait changé depuis ce jour.

S’il plus tôt, il a ressenti la brûlure du à cette plaie à son arcade, à cette seconde précise, c’était les doigts de Regan qui incendiait les veines de son corps. Se contrôler en présence d’une femme était déjà difficile pour lui mais vis-à-vis d’elle, ça se rapprochait du supplice. Raison principale pour laquelle, il avait refusé ses soins au préalable. Une intimité avec elle, compliquerait leur situation déjà très ambigüe. Ces derniers temps, il évitait une partie des lieux publics pour ne pas tomber sur elle. Et là, enfermé tous les deux dans la salle de bains, il a conscience qu’il en faudrait très peu pour perdre tout contrôle de lui-même. Sa main s’arrête sur sa joue. Ce qui est d’autant plus troublant, c’est qu’il se sent à la fois en paix et indiciblement attiré par elle. Les gestes deviennent plus naturels et quand leurs doigts s’enlacent, il a cette intime impression de soulagement. Son regard sur les doigts longs et fin de la jeune Bishop. Un sourire délicat s’étire sur ses traits. Des doigts de pianiste, délicats, agiles et magnifique. Ce qu’il trouve séduisant chez une femme. Peut-être n’est-il pas tout à fait comme les autres hommes mais il aime regarder les mains des femmes. Et celles de Regan lui plait vraiment. Lorsqu’il relève les yeux, elle rougit doucement, ce qui a pour effet de pratiquement l’achever sur place. Comment résister à la tentation lorsqu’elle est à portée de main ? C’était de la torture purement et simplement. Il se met doucement à rire de sa remarque. C’était bien vrai. Personne n’avait jamais l’amabilité de prévenu des douleurs qu’engendrait une bagarre ou simplement un coup de poing. « En contrepartie, tu peux être sûr d’avoir mis un sacré coup à son égo surdimensionné. Tu peux être fier de toi sur ce coup ! » Lui adresse-t-il un clin d’œil avant de lever spontanément sa main à ses lèvres, y déposant un léger baiser sur la partie douloureuse. Enflée, il serait largement temps d’y apposé de la glace et surement de la pommade. Là-dessus il en connait un rayon. Regan n’est et ne sera jamais n’importe quelle femme. Car il l’avait vu en pleine action, lorsqu’il s’agissait de prendre sa revanche sur Austin. Elle a du cran et ne recule pas devant l’adversité. Pourtant, il sait qu’elle dissimule une certaine vulnérabilité. C’en est d’autant plus flagrant devant Heaven. Ce qui le trouble littéralement.

Cette question est uniquement spontanée. Généralement, les gens évitaient de la poser dans de telles circonstances. En partie parce qu’ils se moquaient pas mal de la réponse. Mais pas à ses yeux. Il n’était pas, à proprement parler, inquiet mais se sentait concerné. Il a appris à connaitre Austin. Par conséquent, il sait combien il peut agir comme un crétin. C’est dans sa nature de pur égoïsme. Se sentir si proche de Regan n’est pas bon pour lui. Créer un lien risquerait de compliquer les choses, bien qu’elles le soient déjà. Pourtant, il n’a pas envie de la voir s’évanouir comme lors de cette nuit qu’ils ont passé ensemble. Peut-il attendre quelque chose de sa part ? Les femmes comme elle, il ne les fréquente pas vraiment. Parce qu’elle laisse toujours une empreinte mais surtout qu’elles attendent un engagement au final. Et pour ça, on peut affirmer que Blake est un lâcheur. Il n’est pas cette trempe à croire et à jurer l’amour éternel. Il aime bien trop son indépendance et sa vie de célibataire. Sauf que la réponse de Regan le remue bien plus qu’il ne se l’imaginait. Un simple oui, articulé dans un murmure, à la fois confiant mais bouleversant. L’attirant contre lui, il sait que les évènements de ce soir l’ont à la fois épuisé et complètement chamboulé. Une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue à la jeune maman. Elle a besoin de se détendre et surtout de se reposer. Machinalement, il appuie sa joue sur le haut de sa tête. « Même une super-maman a le droit de craquer. » souligne-t-il tout bas en lui fredonnant un air mondialement connu. Peu importe à ses yeux, qu’elle ne sache pas grand-chose de lui. Ce à quoi il tenait c’était qu’elle sache qu’il peut être là pour elle, si elle le désire. Et pour Heaven, même si à ses yeux ça lui serait beaucoup plus compliqué. Blake n’a pas l’habitude des enfants et encore moins des petites filles aussi intrépides que la jeune Bishop. Il la tient toujours dans ses bras, savourant à la fois son contact et l’odeur fleurie de son shampoing lorsqu’un léger bruit se fait entendre derrière la porte. Ce qui n’est pas sans attirer l’attention de Blake. Car rester serait une erreur ou du moins d’ici quelques minutes, il ne serait peut-être plus en état de refuser quoi que ce soit à la jeune femme. En restant, il s’attacherait non-seulement à Regan mais aussi à sa fille. Et ça, il risquerait bien de le payer cher un jour. Se retrouver avec une Bishop dans le cœur était déjà difficile mais deux, il n’était pas certain d’y survivre. « Je crois qu’on a de la compagnie. » souffle-t-il avec un sourire dans la voix, en voyant la poignée de la porte se tourner très lentement.





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyLun 15 Nov - 23:27

It’s so hard to forget pain, but it’s even harder to remember sweetness.
We have no scar to show for happiness.
We learn so little from peace.
Chuck Palahniuk


« Je l’ai forcé à devenir cet homme. Il la voulait pas. Il la jamais voulu. » avoua-t-elle, doucement. Elle avait toujours cru qu’Austin reviendrait sur sa décision, mais elle avait fini par comprendre. Ils étaient trop jeune. Lui voulait encore s’amuser et profiter de sa jeunesse. Heaven n’était pas prévu. Regan était persuadée que s’ils l’avaient eu cinq ans plus tard, tout aurait été différent. Ou peut être pas. Elle ne le saura jamais maintenant. « Il voulait pas d’enfant. Il voulait que j’avorte, mais je ne pouvais pas. J’étais déjà amoureuse d’elle avant même de la sentir bouger dans mon ventre. » Sa main se posa sur son ventre, comme toutes les fois où elle s’était senti trop seule durant sa grossesse, toutes ces fois où elle s’était senti délaissé, inexistante, toutes ces fois où sa fille l’avait sauvé de la solitude par sa simple présence en elle. Elle ne l’avait jamais avoué à personne. Elle n’avait jamais avoué à personne à quel point elle avait regretté d’avoir eu Heaven sans Austin, le nombre de fois où elle avait pensé à abandonner Heaven pour reprendre le cours de sa vie avec son mari. Tout avait disparu la première fois qu’elle avait vu Heaven. Mais ses sentiments la hantaient encore aujourd’hui. Elle ne se retrouvait pas dans l’image que Blake avait d’elle. Elle n’est pas cette fille forte et ambitieuse, qu’il croit. Elle est peut être plus humaine, mais elle se blesse plus vite que tout le monde alors elle ne voit pas ça comme une qualité. Elle acquiesce doucement avant de relever le regard vers lui à sa dernière remarque. Elle ne sait pas quoi répliquer. Parce qu’elle savait. Elle était sûre qu’il ne connaissait pas sa mère. Sa main descend le long de sa joue dans un tendre mouvement. Il ressemble beaucoup trop à Noam Tanner pour que ce soit une coïncidence. Maintenant, elle ne savait pas le fin mot de l’histoire. Elle n’y comprenait rien, à vrai dire. Mais elle était sûre d’une chose. Il méritait de savoir la vérité. « J’ai quelque chose à te dire. » avoua-t-elle dans un murmure. « Tu te souviens de la nuit où on s’est rencontré, je t’ai appelé Noam. Je t’ai engueulé parce que tu buvais ? » Il acquiesça et nerveuse, Regan commença à se triturer les doigts. « Je sais rien de toi. Je sais juste ton prénom, ta passion pour la musique, et le fait que t’es un frère jumeau. » Dans sa tête, elle pria pour qu’il soit déjà au courant et qu’il l’accepte très bien. Elle savait que ça devait être tout neuf pour lui. Après tout, quand elle avait eu la charge de Noam à l’hôpital, les deux avaient beaucoup parlés et elle était persuadée que s’il avait su qu’il avait un frère jumeau, il l’aurait mentionné.

Ca va aller. Trois simples mots qui avaient été le de sa vie tellement de fois. Ca va aller Regan, respire. Combien de fois, c’était elle dit ça pour se convaincre que tout irait bien. Elle sait désormais que quoi qu’il arrive, elle s’en sortira. Tant qu’elle aura Heaven, elle pourra tout faire. Quand elle lisait les livres sur la maternité, elle ne pensait pas que le lien qui l’unirait à sa fille serait si fort. Pour Heaven, elle était prête à tout. Elle pourrait déplacer des montagnes pour sa fille. Mais elle était épuisée, tant physiquement que moralement. Ce soir était la soirée de trop. Elle voulait juste pouvoir passer quelques instants en paix sans avoir à se battre, contre des patients récalcitrants, contre son ex mari qui ne la laisserait jamais tranquille. Elle voulait juste pouvoir fermer les yeux et se reposer. Sa tête se posant sur le torse de Blake, elle ferma les yeux et elle se rendit finalement compte. Il lui apporté cette sérénité qu’elle avait cherché toute sa vie. Elle ne le connaissait pas. Elle savait que peu de choses sur lui, mais là dans ses bras, elle se sentait en sécurité. Ca l’effrayait tout autant que ça l’émerveillait. Mais ce soir, elle était bien trop fatiguée pour lutter contre ce sentiment qui se propageait dans son corps. Malgré elle, ses bras s’enroulent autour de sa taille alors qu’elle se rapproche un peu plus de lui. Elle sait que c’est dangereux, mais elle n’arrive pas à resister. Elle se sent bien, en sécurité, alors peut être que c’est une erreur, tout comme leur autre nuit était une erreur, mais elle est beaucoup trop fatiguée pour livrer une nouvelle bataille ce soir, même si cette fois, c’est contre elle. A sa remarque, elle relève la tête vers lui. Personne ne lui a jamais dit qu’elle avait le droit de craquer. Personne. Bien au contraire. On lui avait toujours dit qu’elle devait se battre et ne jamais craquer, quoi qu’il arrive. Doucement, elle se lève sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les siennes doucement, tendrement, rapidement. Ca ne dure pas plus que quelques secondes, juste le temps de lui dire à quel point elle était touchée par sa remarque, juste le temps de lui dire merci. Elle retombe sur ses pieds et lui souris, de cette manière un peu gauche qu'elle a quand elle est gênée. Les bras de Blake retrouve la taille de la jolie blonde et il la ramène à elle, juste quelques secondes. Leurs regards se tournent vers la porte. Regan en profite pour faire quelques pas en arrière et mettre une distance entre eux. Autant elle se sentait bien dans ses bras, autant, elle préférait que sa fille ne le voit pas. La porte s'ouvre et sa petite tête blonde apparait. « Qu'est ce que tu fais petit monstre ? » Heaven regarde Blake puis Regan puis à nouveau Blake. Son doudou dans la main, un pouce dans la bouche, elle s'approche de Regan et tend les bras, comme elle fait à chaque fois qu'elle est fatiguée. Regan la prend dans ses bras, dépose un baiser sur son front. « Soigné ?» Un léger éclat de rire s'échappe des lèvres de la plus vieille des Bishop. Elle acquiese. «On va aller au dodo hein ? » C'est au tour d'Heaven d'acquiescer. Regan se tourne vers Blake et lui sourit timidement. Le moment est passé et de nouveau, elle se retrouve gênée. ELle ne comprend pas l'effet qu'il a sur elle. Par moments, elle se sent tellement proche de lui et parfois, elle a l'impression que tout un monde les sépare. « Fais comme chez toi, je reviens. » « 'Nuit» renchérit Heaven. Regan s'empresse de quitter sa salle de bain pour aller dans la chambre de sa fille. Son coeur bat la chamade. Il s'emporte sans qu'elle n'est plus aucun contrôle dessus. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais une chose était sure. Elle était dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyLun 22 Nov - 22:46



Blake ignorait tout de l’amour. Du moins, aimer. Pour lui, ce sentiment est une notion erroné. Le seul amour qu’il a connu, fut celui que ses parents adoptifs lui ont porté durant les premières années de sa vie. La suite était triste. Blake ne connait rien à l’amour puisqu’il ne s’engage pas. Passer la nuit avec une femme, lui parle beaucoup. Désir et plaisir, oui, ça c’est dans ses capacités. Offrir un avenir, une présence sécurisante, une oreille, être un ami et un amant à la fois, il doute d’être à la hauteur. Pourtant, il a toutes les qualités nécessaires pour remplir ce rôle. Mais par-dessus tout, ce qui lui manque, c’est cette confiance en lui. Il passe la plupart du temps pour une brute, qui ne sait que donner des coups. Dieu sait qu’il vaut bien plus que ça.

Ecouter Regan parler d’Austin a toujours pour effet de le mettre sur la corde raide. S’il ne l’avait pas déjà amoché, il serait bien en train de le faire. La détresse de Regan, ne l’émeut pas, mais le transperce. Ce sentiment lui est inconnu. Jamais, il n’a laissé quelqu’un l’émouvoir comme elle le fait. Par des détails. C’est la toute première fois qu’il se sent aussi proche d’une femme, au point de vouloir l’entourer de sa présence pour faire disparaitre cette tristesse et ce mal qui la ronge. Est-ce Heaven qui l’a troublé et qui l’a rappelé à sa propre enfance, remplit de regret et de souffrances ? ou bien est-ce tout simplement Regan qui par cette détresse, cette femme trop responsable, l’a bouleversé, lui rappelant tout ce qui lui a manqué durant son enfance. Il ne sait pas trop. Si ça n’est que Regan n’a jamais voulu ça pour sa fille. Bien qu’elle ne semble pas souffrir du manque, Regan aurait aimé qu’Heaven ait un père. Qu’un homme qui l’aime fasse parti de sa vie. Serrant les dents, Blake aurait bien envie d’assommer Austin. Parce que même loin de cet appartement, il parvenait encore à faire souffrir deux êtres qui pourraient avoir besoin de lui. Dire que lui, on lui avait tout enlevé avant même qu’il puisse dire quelque chose. « ça aurait été ta plus grosse erreur de suivre l’avis d’Austin. » souffle Blake en tirant du bout des doigts sur une mèches rebelle de la jolie blonde. « N’importe quel homme tomberait amoureux d’Heaven. Personne n’est capable de résister à ses grands yeux et à ce minois angélique. Tout comme à sa mère… » Murmura-t-il, plus troublé, bien qu’il n’était pas prêt à l’admettre. Regan l’émouvait de bien des façons possible. En cet instant, l’avoir dans ses bras ne serait pas suffisant. Il a besoin de ressentir plus. Comme cette connexion invisible qui le trouble. Il n’a jamais ressenti de telles sensations. Comme si déjà, elle savait par quoi il était passé, par le manque, l’absence, la brutalité, la mort qui avait rodé longtemps autour de lui. C’est comme s’il était nu face à elle et qu’elle savait tout ça. Que ce mal qui le rongeait, elle en avait conscience.

Cette main sur sa joue l’apaise. Son regard ancré au sien lui fait du bien. Comme s’il était dans cette bulle avec elle. Comme si à eux deux, chacun cicatrisait les blessures de l’autre. Son regard plus concentré est généralement signe des ennuis. Blake le sait pour l’avoir vu sur bien des visages. A cette seconde, une certaine inquiétude s’insinue en lui. Les particularités de son visage, ses mains qui ne sont pas capable de rester tranquilles. Il se doute que la nouvelle ne pas l’enchanter. Toute sa vie, il a entendu des choses déplaisantes. Ainsi, il a du mal à s’imaginer qu’elle puisse délivrer des propos qui l’agacerait. Les mains de Blake se posent sur les siennes par pur réflexe d’apaisement tandis qu’elle aborde le sujet Tanner. Ça y était. Il savait où elle voulait en venir. Pour être honnête, il aurait bien évité le sujet une fois de plus. Sa mâchoire crispé, il baisse la tête et se détourne d’elle. Il ne veut pas parler de ça. Pas maintenant, ni jamais. Il n’a pas de famille. Et ça n’est pas de savoir qui sont ses parents biologiques, que ça changera quoi que ce soit à sa vie. « Je ferais mieux d’y aller. » déclare-t-il sans attendre une seconde de plus. Il ne veut pas en arriver à la blesser. Regan n’y est strictement pour rien. Elle ignore tout. Ignore. Ça voulait tout dire. Lui est-il trop dur de lui parler ? Déballer son passé ne sera pas une partie de plaisir. En même temps, personne ne l’oblige à tout lui dire. Il la voit s’interposer entre lui et la porte. Il sait donc qu’elle n’acceptera pas d’être mise à l’écart. « Noam n’est mon frère jumeau que sur le papier. On a, absolument, rien en commun. Il a eu une famille… j’ai eu des miettes. Ça résume assez bien ma vie. » Laisse-t-il échapper lorsque Regan soutient son regard. « Il veut retrouver sa famille biologique… sauf que moi, j’y tiens pas. » La discussion en était restée là et ça avait dégénéré en coup. Ce qui fut une chance pour Blake, c’est que Noam ignorait combien il pouvait être doué à ce petit jeu.

Blake ne connaissait rien aux enfants. A vrai dire, il évitait généralement ces individus, justement parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre sans faire de bourdes. Et avec Heaven, il ne pense pas déroger à sa règle de la maladresse. Bien sûr, il est touché par la blondinette. Qui ne le serait pas ? il s’agit simplement d’un malaise et de ne pas s’avoir comment s’adresser à elle et quoi lui dire. Tandis qu’avec Regan tout lui semble, presque simple. Les mots franchissent ses lèvres sans qu’il ne songe aux répercussions. Il ressent son manque d’affection. Ce besoin d’entendre certains mots, ce besoin de présence. Blake le lui apporte sans même songer à ce que ça signifie entre eux. La rassurer, la mettre en confiance, lui est nécessaire. Il a lui-même, besoin de savoir qu’elle s’en sort, qu’elle ne souffre pas. En l’attirant dans ses bras, Blake ne songe pas que chacun dépasse la limite que leurs conscience s’est fixé. Il s’accroche l’un à l’autre, sans le réaliser. Pour Blake s’était se lier et prendre un nouveau départ. Avoir des proches, des connaissances, cessé de fuir. Quant à Regan, c’était accepter de souffrir et d’apprendre à être consolée. Qu’elle n’est pas un petit soldat. Enlacés, il a tout juste le temps de sentir le frôlement de ses lèvres que déjà, la blondinette retombe sur ses pieds. Il veut plus d’elle. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Il sait qu’il ne doit pas partir. Qu’il ne veut pas partir. Parce qu’il se sent comprit et qu’aucune femme ne lui a fait autant d’effet. Machinalement le dos de ses doigts glisse sur sa joue. La trace d’un sourire traverse ses traits alors qu’un bruit se fait entendre près de la porte. Le moment est rompu et il détourne les yeux. Regan ne peut être une femme comme les autres. Il en a désormais conscience. La voix de la blondinette lui parvient tandis qu’il voit s’avancer Heaven, son doudou dans une main et son pouce dans la bouche. Aucune enfant ne pourrait s’avérer aussi adorable à cet instant. Troublante et cherchant de la tendresse. Lui-même l’aurait prise dans ses bras, si le petit ange n’avait pas cherché l’affection de sa mère. Il avait bien sentit son regard profond et acéré. Elle n’était qu’une enfant et lui-même savait qu’à cet âge, les enfants sont les plus observateurs.

Blake aurait du mal à oublier le regard de la petite fille. Elle se posait des questions et ne comprenait pas totalement ce qu’il faisait encore dans la salle de bains. La situation était propice à une fuite en bonne et due forme. Dans la chambre de sa fille, Blake avait l’opportunité de partir. Or, il trainait des pieds, hésitant, entre la porte et le salon. Que cela lui rapporterait il de finir la soirée avec Regan. Plus de souffrance ? Peut-être bien ou, lui rendre le sourire. Décidément, elle avait le chic pour lui retourner le cerveau. Soupirant puis secouant la tête, il s’aventura finalement dans la cuisine, après avoir jeté sa veste sur le canapé du salon. Devant le congélateur, il en sortit un sachet de petit pois, à défaut d’y trouver des glaçons. Ça ferait l’affaire. Il eut tout juste le temps de faire le tour du comptoir, pour la voir réapparaitre. Son sachet à la main, leurs regards s’accrochent alors qu’il fait un pas vers elle.

« - y’avait pas de glaçon. » soulève-t-il le sachet de petit pois, avant de se saisir de sa main douloureuse, pour y apposer le sachet sortant du congélateur. « Ça devrait faire l’affaire. » murmure-t-il. « L’aventurière est partie au pays des rêves ? » Enchaine-t-il avec un petit sourire.



Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: « Fix me .» ▬ Regan   « Fix me .» ▬ Regan EmptyMar 7 Déc - 21:45