AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: [F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power   [F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power EmptyDim 19 Déc - 17:28

Reserved -
X SARA Ft Jessica Alba (négociable)
[F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power 259275jessal1 [F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power 100331071400539895738234
© BARDA DOLL

    NOM: Au choix (soit classique, soit d’origine hispanique, mexicaine)
    PRENOM: Sara
    AGE: 23 ans
    STATUT: Célibataire, compliquée ou divorcée
    EMPLOI : aux choix
    HISTOIRE: C’est un personnage important du passé. Elle connait toute la bande et a souvent subi leur moqueries et/ou vengeance. Elle est aussi connu pour son coté extravertie, allumeuse et dragueuse. Rien ne l’arrête.

    • Elle est une addict. Drogue et alcool. Elle a suivit plusieurs cure de désintox et aujourd’hui, elle se rend régulièrement aux AA.
    • Depuis quelques mois, elle entretient une relation amicale et de confiance avec Noam.
    • Elle tente de se débarrassé de cette image de manipulatrice, allumeuse et garce qu’elle avait au lycée.
    • Elle voudrait avoir une vie saine et heureuse, même si pour le moment, ça lui parait impossible.
    • Elle n’est pas idiote et a été au bout de ses études, c’est ce qui l’a faite tombé dans la drogue. (la catégorie des études est au choix)


      Flashback

        Mars 2010

        C’est la première fois qu’elle le voit ici. Enfin, façon de parler. Lui, c’est Noam Tanner. L’athlète chéri de cette ville. Ce type adorable et toujours collé à Charly Evans. Comment l’oublier. Avec ce physique à faire tomber par terre, toutes les filles de cette ville, il était impossible qu’elle ne le remarque pas. Noam. Ce même Noam qui avait perdu sa sœur. Lynn Tanner Trump. Une petite garce d’ailleurs. Ça fait bien deux ans, qu’il n’avait plus donné de signe de vie. Et le voilà de retour dans leur petite ville. Un étrange sourire sardonique se peint sur ses traits. Dire que quelques années plus tôt, elle avait failli conclure avec lui mais que sa sœur c’était pointé au moment, où ils se donnaient rendez-vous. Enfin, c’était le passé. Aujourd’hui tout était différent. Car elle n’était plus cette allumeuse de premier ordre. Elle n’était qu’un déchet humain. Une fille qui a passé trop de temps à renifler de la dope, à planer, et à vivre entouré par des bouteilles d’alcool.

        Aujourd’hui, elle est sobre. Elle déteste ce mot. Très souvent, elle rêve de siroter un verre ou même de fumer un joint. Même ça, ça lui est interdit. Par chance et on se demande comment, elle n’a jamais été fiché chez les flics. Pourtant, il y aurait de quoi. Si vous saviez toutes les drogues différentes qu’elle a pu testé. Ceci dit, elle veut oublier tout ça et se reconstruire. Revenir à Hope Mills n’était p’t’être pas le meilleur plan. Sauf que c’était chez elle. Sa maison. Et ce même si des garces comme Charly Evans y vivait encore.

        Tirant, sur la capuche de son sweat, elle traverse la rue. La pluie est très froide et violente. Il lui faut plusieurs minutes avant de pouvoir pénétrer dans cette pièce où se tient régulièrement les réunions pour les alcooliques anonymes. Elle repousse sa capuche et s’avance jusqu’à une chaise, un peu à l’écart. Son regard parcourt l’assemblé et elle le voit. Quelques rangs devant elle, les mains crispées sur ses genoux. C’est la première fois qu’elle le voit aussi défait et bouffé par le mal que réprésente l’alcool. Elle se pince les lèvres et écoute les témoignages de certains. Il en vient à se présenter même si la plupart des gens de cette ville, sait qui est Noam Tanner. Elle reste seule dans son coin, jusqu’à la fin de la réunion. Elle va bientôt quitter cette pièce pour retourner à sa vie. Mais la responsable l’interpelle. Debout près du buffet, elle se fige puis se tourne lentement. Noam est près d’elle et ça ne lui plait guère. Elle les rejoing, enfonçant ses mains dans les poches de son sweat à capuche.

        « - Sara… tu connais Noam. »

        Elle hausse un sourcil et tourne la tête vers Noam. Une tension ne tarde pas à naître entre eux. Ils ont un passé. Toute la bande ne s’est jamais caché pour lui faire subir une quantité de vacheries et Noam savait que bien des propos concernant Sara avaient été colporté par les filles. Mais il se devait d’oublier tout ça. Il n’était pas là pour le passé. Non, il devait se reconstruire et prouver à ses proches – à Charly particulièrement – qu’il n’était pas faible et qu’il pouvait s’en sortir. Redevenir ce Noam, tant aimé, deux ans plus tôt. Or, ça allait devoir se passer avec une Sara autour de lui. Et ça, il doutait que ça soit une bonne idée. Pourtant, il ne fit aucun commentaire à ce sujet.

        Il la voit juste hocher la tête. Ça n’est pas le souvenir qu’il a de Sara. Mais plutôt de cette allumeuse qui portait des minijupes tout au long de l’année, même lorsque la neige recouvrait Hope Mills. Cette Sara l’inquiétait.

        « - Noam, Sara sera ta marraine. Je pense que vous devriez bien vous entendre… » ajouta finalement la chargée de cette réunion. Sauf que déjà Noam sentait son estomac se crispé à l’idée de passer du temps avec Sara. Car il était persuadé que d’ici, une semaine tout le monde l’apprendrait. Et entre Joyce, Charly et Jessie, il était convaincu qu’il en entendrait parler pendant des mois. Il voit la responsable s’éloigner puis lèves les yeux vers Sara, de plus en plus gêné.

        « - C’est pas le genre de circonstance où je pensais te revoir… » Murmure-t-il, tandis qu’elle semble relâcher un petit soupir. Lui, il ne sait pas ce que ça signifie. Et elle, elle n’a conscience que d’une chose. Elle est dans un sacré pétrin. Oublier le passé et refaire sa vie, c’était perdu d’avance avec un Noam Tanner dans ses relations. Elle détestait cette putin de vie et pourtant, elle relèverait le défi. Rien que pour clouer le bec à la bande de Noam et particulièrement à Charly. Qu’elle détestait radicalement.



        Flashback







Dernière édition par Noam Tanner le Jeu 4 Aoû - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: [F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power   [F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power EmptyDim 19 Déc - 17:34

Si vous prenez ce perso, on vous édifiera une statue ! (a) C'est un personnage important pour le reste de la bande. Elle est détesté même si les mecs ont tous fantasmé sur elle.

On ne demande pas des posts tous les jours juste un ou deux par semaine. On sait bien que c'est souvent difficile de conjuguer les études et les rps. On aimerait quelqu'un de motivé, qui finisse sa fiche de présa :277800: et surtout adepte d'un bon français. Si vous vous en sentez capable... Sara finira peut être par être apprécié par la bande... qui sait ! :15: Alors inscrivez-vous. :899773:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
 

[F] JESSICA ALBA ❖ The Bitch Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains