AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I’m just tired to be me… » ❖ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyDim 27 Fév - 18:50





Sara & Noam








Ces derniers temps, il éprouvait la sensation que toute sa vie s’écroulait lentement autour de lui. C’était une impression et pas forcément vrai. Sauf que Noam les enchainait ses derniers temps. Il faisait des efforts pourtant. On ne pouvait pas lui reprocher. Il tentait la patience envers Charly, s’attendait à un revirement de décision mais c’est cette petite voix dans sa tête qui lui rappelait qu’il se fourvoyait. Charly ne reviendrait pas sur sa décision. Elle ne se laisserait pas faire et ça le bouffait. Les seules constantes dans sa vie, ont toujours été Lynn et Charly. Et bien qu’il tentait de se faire à l’idée que sa sœur l’ait abandonné, il n’était pas prêt à le faire avec Charly. Cette maladie n’avait pas à la rongé. Non, elle ne devait pas gagné. Mais pire, il ne se voyait pas continuer.

Joyce était toujours là pour le réconforter, lui dire que tout s’arrangerait avec Evans. Sauf qu’elle ignore encore certaine chose. Comment expliquer qu’il n’arrive pas à la convaincre qu’ensemble, ils peuvent se battre et surtout qu’ils auront la force d’en sortir vainqueur. Il est mêle allé jusqu’à parler à June. Tout ça pour quoi ? Pour elle, mais c’était comme si elle se moquait de lui, de ses sentiments ou qu’elle était inconsciente qu’elle le menait au bord d’un précipice. Noam est fort, c’est toujours ce qu’on disait de lui. Mais beaucoup ignore que sa force, il la tient de Charly. Sans elle, il se morfond et pire, il se laisse sombrer. Ces deux années d’absence lui ont servi de leçons. Il a finit par se reprendre en main et dieu sait que ça n’a pas été une partie de plaisir pour lui. Mais il l’a fait pour elle. Parce que Charly a toujours eu cet effet unique sur lui. Quelle seule est capable de raviver l’espoir dans son cœur. Mais aujourd’hui, il doute sérieusement. Il se demande s’il a bien fait de rentrer. Si son désir de la retrouver n’était pas qu’un rêve irréalisable. Les questions s’enchainent et il songe que finalement, il n’a peut-être plus sa place dans cette ville et surtout dans la vie de celle qu’il aime encore et de celle de leur petite fille.

Il pousse la porte du Catalyst. Des effluves d’alcool, de fumées et de sueur lui enserrent immédiatement la gorge. Il déglutit difficilement. De plus, il risquait même de croiser Blake. Ça serait le pompon. Entre eux, aucune cordialité, juste de la souffrance et des désaccords qui tournent à la violence. Il se souvient parfaitement du crochet du droit de son frère et ça n’a rien de rassurant. Mécaniquement, il s’approche du bar et s’y installe sans vraiment y réfléchir. S’il est venu dans ce lieu, ça n’est que pour une raison. Pour parler. Mais c’est si paradoxal car il sait que la personne à qui il vient parler, ne supporte pas ses amis et particulièrement Charly. Faisait-il le bon choix ?

« - Hey… » souffle-t-il alors qu’elle s’approche de lui. « J’suppose que si j’te demande une bière, tu vas me servir un truc fade et sans alcool… »





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyLun 28 Fév - 23:38

  • Hope Mills, je n'aimais pas vraiment cette ville mais j'avais toujours vécu ici. Le soleil se couchait, laissant coloré les bâtiments d'un doux rouge-oranger, cependant j'aimais regarder le paysage qu'offrait Hope Mills. Il me rappelait mon enfance, si douce, si agréable. Loin de la vie que je m'étais offerte, il y a quelques années; malgré tout j'avais enfin décidé à reprendre ma vie en main.

    Le temps s'écoulait et je voyais la journée touché à sa fin. Assise dans mon canapé, je repensais à ces derniers temps. Ma cure de désintoxication, mon passé, les personnes qui n'avaient rien arranger à ma situation et surtout Noam, qui était devenu maintenant mon petit protégé aux AA. Je me rappelais son premier témoignage, il m'avait bouleversé et pourtant Dieu sait que je n'aurais dû avoir aucune pitié pour lui vue notre passé commun. Cependant, je restais un humain et il avait perdu sa soeur, c'était une chose assez perturbante et assez dur même lui avait du mal à remonter la pente, je le savais car il était comme nous tous sur une pente qui glissait sans cesse et on ne savait jamais quand nous allions tombé. Mon portable me sortit de mes pensées, c'était mon patron qui m'appelait pour remplacer une collègue malade, j'étais pas super heureuse mais il me fallait de l'argent pour payer les factures...

    Je me hâta à travers ma chambre pour chercher une tenue adéquate, un simple jean et un débardeur ferait l'affaire; je m'attacha les cheveux pour avoir la paix durant mon travail. Je pris mes affaires et me dirigeai vers le Catalyst, la boite de nuit de Hope Mills où tous les alcooliques et les jeunes femmes qui étaient en quête d'une proie pour la nuit. A peine arrivé que je me hissa derrière mon bar, à écouter les plaintes des hommes déjà soûls. Cela m'agaçait mais je devais faire un verre. Je me retourna et prépara tout un tas de boissons en tout genre même si pour l'odeur de l'alcool me donnait envie, je me concentra sur ton travail. Au moment où je me retourna, je vis Noam accoudé au bar et m'adressant la parole... Cela me faisait encore bizarre de l'entendre me parler pour autre que m'insulter.

    "Noam... Malheureusement oui, je vais te proposer quelque chose de fade, du coca, de l'eau?" dis-je en souriant "Que veux-tu noyer aujourd'hui dans un quelconque verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyMar 1 Mar - 16:16



Il se déteste d’être si faible. Il s’en veut d’être si vulnérable lorsqu’il s’agit de Charly. Il a grandi avec elle. Il l’a réconforté lorsque sa mère est morte. Noam a toujours tenté d’être son roc. Et ça, avant même qu’il réalise combien la jeune Evans prenait cette place privilégier dans son cœur. On ne pouvait pas dire qu’il avait faillit. Aujourd’hui, il a beau faire des efforts, trouver la raison qui la pousserait à réviser son jugement, il réalise que ça ne serait jamais assez. Il lui avait offert la possibilité d’être une famille. Il aurait fait n’importe quoi pour elle. Même lui décrocher la lune lui aurait semblé naturel. Mais elle ne voulait plus de lui. Pas uniquement comme compagnon. Elle voulait le voir quitter sa vie. Et ça, il ne le digérait pas. Il avait vécu deux années d’enfer. Deux années à se reprocher d’avoir été incapable de sauver Lynn. Et aujourd’hui, il devrait accepter que Charly abandonne le combat également ? Il devrait se faire à l’idée de la voir mourir ?! Aucun être humain ne peut demander une telle chose. Et dans un sens, il voudrait que la vie vienne torturer Charly un peu plus. Qu’elle prenne enfin conscience qu’il n’est pas son ennemi et que la maladie n’est pas forcément destinée à l’emporter entre quatre planches.

Sauf que Charly n’était pas du genre à écouter. Elle ne l’écoutait plus depuis longtemps. Alors se retrouver à son coté se compliquait. Les seuls fois où ils se voyaient, c’était pour Noaly ou encore lorsque toute la bande se réunissait. Et encore parce qu’il arrivait même à Noam, d’éviter certaines soirées. Il n’était pas dans son assiette et l’espace d’un instant, il voulait balayer tout ce qu’elle l’avait obligé à faire. Elle l’avait convaincu de se soigner. Il avait également donné à leur fille le droit de vivre. Il était père. Un sentiment qui surpassait tous les autres. Alors pourquoi, Charly était-elle incapable d’être mère et de donner à leur fille, la plus belle chose au monde ? La possibilité d’un avenir commun. Car si Charly l’acceptait, lui ça n’était pas le cas. Passant la porte du Catalyst, il sait déjà que les gens parlent dans son dos. Cette nouvelle amitié avec Sara n’est pas sans faire des remous dans cette petite ville. Sauf que Noam n’a plus 16 ans et il a mûri. S’installant au bar, la conversation débute sans même un brin d’animosité.

« -Va pour un jus de fruit… » Marmonne-t-il avant de jeter un œil du côté de la scène où il savait que Blake se produisait régulièrement. Il espérait juste que son jumeau ne soit pas dans les parages, car il n’était pas d’humeur à supporter son regard. La question de Sara lui revint et il se pinça les lèvres. « Parfois j’me dis que si j’disparaissais, ça rendrais service à certaines personnes. Depuis que j’suis revenu tout va de travers… » Et ces derniers temps, l’idée même de replonger lui effleurait constamment l’esprit.





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyJeu 3 Mar - 0:55

  • Les odeurs d'alcool me caressaient le nez et me faisaient envie. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais accepter ce travail de barmaid au moins cela me permettait de battre mes vieux démons tout en me faisant de l'argent, comme à sa grande habitude, le Catalyst était rempli, même complètement surchargé par les minettes en quête d'hommes sur la piste de danse et par les alcooliques accoudés au comptoir pour y déverser leurs malheurs dans leurs verres et dire que j'avais été comme ça même voir pire car moi j'étais affreusement accro à toutes ses cochonneries qui vous tue la santé mais aussi le moral. Avec le recul, je me rendis compte à quel point j'avais été minable durant une période de ma vie en pensant que ces boissons pouvaient me permettre de m'aider face à cette vie merdique que j'avais mener.

    Mais c'est dur pour une jeune femme d'être rejetée par la plus populaire bande de Hope Mills et surtout d'avoir été humilié et insulté pendant des années pour mon penchant pour les hommes et mon côté allumeuse mais j'étais jeune et je cherchais l'attention car entre mes parents absents, n'étant jamais là pour moi et la plupart de la population de Hope Mills qui s'était basé sur les dires de la bande à Lynn, je m'étais retrouvée très seule. Je l'étais encore aujourd'hui car les personnes avaient beau vieillir, leurs mentalités loin de là... Ils restaient sur leurs positions en clamant haut et fort que j'étais encore l'allumeuse que j'étais quand j'avais 17-18 ans, moi qui rêvait de pouvoir me poser et reprendre une vie normale, cela semblait avant tout mal parti ici mais je ne baissais pas les bras. Après une longue absence, je revins à la réalité et vit que plusieurs personnes réclamés de quoi boire, je me pressa de les servir car ils allaient s'énerver et ça allait finir en bagarre collective comme la plupart du temps, tellement ils étaient imbibés par l'alcool...

    Je jeta un coup d'oeil à Noam, il voulait un jus de fruits. Malgré tout, j'étais fière de moi car c'était mon filleul et je jouais plutôt bien le rôle de marraine même si c'était Noam. Heureusement, c'était peut-être l'un des seuls qui avait effacé le passé et essayer de me voir telle que j'étais aujourd'hui c'est-à-dire une jeune femme posée et sérieuse, loin de l'image que j'avais quand j'étais plus jeune et cela me réconfortait de savoir que des personnes pouvaient faire la part des choses entre le passé et actuellement. Je me dirigea vers le frigo et sorti une bouteille de jus d'orange, habituellement je m'en servais pour les vodka-orange mais là, elle servirait à un jus d'orange!

    "Tiens voilà, régale-toi" dis-je avec un sourire, je savais à quel point c'était compliqué de résister à une envie d'alcool mais on devait battre ses envies afin d'être des meilleures personnes ou en tout cas, ne plus être des alcooliques dépendant de leurs bouteilles... Je le vis regarder la scène où Blake se produisait, heureusement pour eux-deux, il ne jouait pas aujourd'hui sinon il aurait fallu appeler la sécurité, c'est fou à quel point ils ne peuvent pas se supporter...

    "T'a déjà disparu pendant de nombreuses années et cela n'a rendu service à personne! Oui peut-être, mais il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre si cela est possible, regarde-moi, ça fait des mois que je suis revenue et les personnes ne changent pas d'avis sur moi, ce qui ne m'empêche pas d'avancer! Je ne sais pas ce qui cloche mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre"

    Il est vrai que personne ne m'avait facilité la vie depuis que j'étais revenue à Hope Mills, toujours devoir démontrer que j'avais changé et même si je le faisais, 90% des personnes ne me croyait pas mais je devais quand même me battre pour remonter la pente et qu'un jour tout cela change...
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyVen 4 Mar - 15:07




Au Bones, au Catalyst, la tentation était ultime. Rechuter pouvait m’arriver à n’importe quel instant. Il était même étonnant que je puisse encore tenir depuis que Charly m’a largué. Je n’en parle pas mais cette situation m’oppresse et me rend dingue. Va-t-elle songer un jour à faire machine arrière ? Se prendre en main et décider de se soigner ? Le dire aux autres ? En fait plus j’y pense, plus je crois qu’elle ne le fera pas. Elle brisera la vie de nous tous. A croire que la mort de Lynn n’a pas suffi. Non, la mort de Lynn n’a strictement servi à rien. Charly est prête à gâcher la seule chance qui lui reste de passer du temps avec Noaly. Pas moi, puisqu’apparemment je n’étais plus rien pour elle. Si ça n’est qu’un fardeau dans sa vie. Et pourtant, on avait eu cette enfant ensemble. Noaly est la plus belle chose qui peut nous réunir. Sauf qu’elle n’en fait rien. Elle ne voit même pas que c’est sa fille qu’elle va briser. Qu’elle rendra comme elle. Ma fille ne grandira pas avec sa mère et ça me donne envier de tout envoyer valser. Pourquoi lorsque je lui propose mon aide, elle me repousse ? J’arrive pas à comprendre, elle attend quoi ? Que la mort vienne la chercher ? Pourquoi il lui est impossible d’envisager qu’elle n’a pas le même destin que sa mère ? Qu’elle peut guérir et éloigner la maladie une bonne fois pour toute !

En passant les portes du Catalyst, j’ai conscience que quiconque me verrait, il se poserait des tonnes de questions. Aidan, Josh, Casey, Joyce et Charly. Quoiqu’avec Charly, je ne sais pas. Je ne sais plus. C’est à peine si on arrive à échanger deux mots ces derniers temps. Les rares fois où l’on se voit, c’est pour Noaly. Je l’évite et elle sait pourquoi. Parce que pour elle, je mettrais ma vie en suspens. Parfois ça m’inquiète, je l’aime démesurément. Je suis incapable de rester sans rien faire. Encore ce matin, je suis resté devant la maison, jusqu’à ce qu’elle aille au Bones. C’est si stupide de ma part. Tout ça, pour la voir. M’assurer qu’elle va encore suffisamment bien. Surement aussi pour la protéger. Elle n’a pas conscience que cette distance me tue. Chacun de ses pas qui m’éloigne d’elle, me donne envie de me rapprocher. C’est en totale opposition mais je n’arrive pas à envisager la suite autrement. Je ne veux pas de cette vie sans elle. Je ne veux pas voir ma fille grandir et devoir répondre aux questions concernant Charly. Je veux qu’elle soit là. Qu’on ait notre chance, qu’on rebâtisse ce qu’on avait. Qu’elle s’ouvre à moi. Mais surtout qu’elle cesse d’ignorer son état.

Sara. Un nom qui des années plus tôt la faisait sortir de ses gonds. Je ne pense pas que les choses aient changés entre elles. Et à vrai dire, ça pourrait m’arranger. Peut-être qu’elle finira par me détester ou qu’elle prendra conscience qu’elle tient toujours à moi. Enfin j’aimerais. Le problème c’est qu’elle sait que je l’aime et que je ferais n’importe quoi pour elle. Le problème doit être là. Mon incapacité à lui refuser quoi que ce soit. Surtout depuis mon retour. La discussion s’entame avec Sara mais c’est comme si j’étais ailleurs. Ici, je sais que j’ai du soutien. Sara ne me laissera pas tomber. Parce qu’elle et moi sommes dans la même galère. Etre dépendant de l’alcool, ça n’a rien d’une sinécure. C’est un combat au quotidien. Aussi intense que celui de vaincre la maladie. L’alcoolisme est une maladie mais si on s’y prend correctement on peut en sortir. Et je le fais. Toujours pour les mêmes personnes. La même personne qui me rejette. ET si là, avait été ma connerie. Peut-être que je ne suis pas fait pour résister, mais uniquement finir ma vie comme je l’avais commencé lorsque Lynn a disparu. Elle dépose un jus de fruit devant moi. Ça n’est pas ce qui apaisera ma soif. Je jette un œil en direction de la scène, est-il dans le coin ?

« - Il est là ? » ma question n’est que rhétorique. Qu’est-ce que cette réponse m’apportera ? Il y a ce fossé entre Blake et moi. Parfois, j’ai l’impression de savoir et la seconde suivante, c’est comme s’il était un inconnu. A chaque fois, je me prends un mur à la vitesse de la lumière. J’aimerais juste comprendre. Savoir pourquoi, il semble autant m’en vouloir. Mais il n’y a rien à en tirer. Le pire dans l’histoire c’est qu’on est censés être les personnes les plus proches qui puissent exister. Un monde nous sépare, et ça ne m’aide pas à aller mieux.

Finalement, Sara me fait revenir sur terre en répondant à mes propos. Je suis loin d’être positif. J’ai envie de disparaitre à nouveau. De m’évanouir dans la nature mais il y a Noaly. C’est ce qui me fait flancher. Parce que j’ai déjà donné ma vie pour elle. Et je le referais sans une seule hésitation. Et j’ai une trouille bleue du jour où l’on viendra m’annoncer que Charly a rejoint Lynn. Personne n’a idée de la souffrance qui m’habitera. Et si je retombais dans cet univers sombre qui m’avait déjà attiré vers le bas ? « Ça n’a rendu service à personne ? Vraiment ?! » Répétais-je avant de secouer la tête, le regard perdu en direction de la scène. « Elle s’en fout pas mal que j’sois ici. J’crèverais dans un caniveau que ça lui ferait pas plus d’effet. » J’étais amer. Je ne pouvais pas être autrement. Quiconque à ma place n’aurait pas le cœur à faire la fête. Sauf que personne n’était à ma place. « Si y’avait pas Noaly… j’aurais fait les choses différemment. » C’était le plus dur à reconnaitre. Parce que c’était sa fille. Sa chair et son sang, même si elle était le portrait craché de Charly. Sans elle, il aurait testé ses limites. Fait le dernier pas qui l’aurait mené, là où la vie n’était plus.









Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyLun 7 Mar - 1:33

Chaque jour passé, était une victoire enfin moi je préférais le voir comme ça... D'autres personnes comme Noam, préférait voir chaque jour comme un boulet à traîner! Cela devait être dur pour lui de devoir lutter contre l'alcool et contre le rejet de Charly enfin c'est ce que j'en ai déduis face à ses paroles. Plus je le regardais, plus il me faisait penser à moi à mes heures particulièrement sombres quand je ne voyais qu'à travers mes bouteilles, me sentant rejeté par la fameuse bande de Lynn, et observant les hommes posés leurs regards sur moi juste pour savoir s'il aurait la chance de passer une nuit avec moi.

Toutes ces sensations étaient encore à l'ordre du jour car je me sentais toujours rejeté par la plupart des personnes qui étaient restés accrocher à mon statut d'allumeuse et les hommes pensaient toujours à la même chose en me voyant. Je ne remercierais jamais assez la bande de Lynn pour avoir fait de ma vie, un parfait enfer! Il m'arrivait même par moment, de dire que ce qui lui était arrivé était bien fait pour elle car elle avait souffert comme j'ai souffert!

Le Catalyst était pour moi, ma deuxième maison car par le passé j'avais passé de nombreuses soirées ici, entourés d'hommes voulant mon corps et les bouteilles de whisky que je servais maintenant loin de mes attitudes passés! Je ne cherchais plus à plaire pour prouver que j'existais, je préférais sagement derrière mon bar, regarder avec désespoir les jeunes femmes qui tentaient la même chose prouver leur existence par leur charme même si elle tombe six pieds sous terre après. Cela me fait pensé à une soirée dernièrement à la fermeture, j'avais trouvé une jeune femme dans les toilettes, complètement ivre, en larmes et qui avait été abusé par plusieurs gars qui avait profité de sa naïveté et surtout de son taux d'alcool très élevé.

C'est drôle à quel point, c'est horrible de voir des personnes dans des conditions pareilles. Heureusement pour moi, j'avais eu beaucoup de chances malgré mes nombreuses soirées complètement ivre ou complètement défoncée, je n'avais eu que des relations par mon "consentement", je ne sais pas si on peut appeler cela comme ça...
Autant dire que chaque instant posé sur Noam faisait réapparaître chaque miette de mon passé car il avait fait parti des personnes que j'avais profondément détesté quand j'étais au lycée car avec sa Charly, il n'avait pas hésité un moindre instant à me faire passé pour une allumeuse mais je souhaitais avancer dans la vie et rester bloqué sur une période si noire, ne me permettrait que de faire du sur-place donc, j'avais préféré lui pardonner et je devais l'aider avec son combat qui est en vrai, notre combat, celui de l'alcoolisme et de l'addiction.

J'étais devenue sa marraine et je me devais de l'écouter et d'essayer de ne pas le laisser glisser dès qu'il rencontrait une pente glissante, je devais l'attirer vers le haut afin qu'il guérisse, qu'il se sente mieux, qu'il soit une autre personne. Mais vue les épreuves qu'il rencontrait, cela semblait plus compliqué que je le croyais...
Il jeta un coup d'oeil à la scène où Blake se produisait, j'aimais beaucoup quand il se produisait au Catalyst, sa musique m'apaisait et me faisait penser à autre chose mais je savais qu'entre Noam et Blake, c'était comme moi et la bande, Noam était rejeté par Blake et s'il se voyait c'était pour se taper dessus, "Non, Blake ne se produit pas aujourd'hui, si c'était le cas, je t'aurais certainement demandé de rester sous mon oeil afin de voir si tu lui tape dessus ou non..."

J'étais face à un Noam plein d'amertume et de désespoir ce soir et quelque chose me dit que cela avait un rapport avec Charly. Il n'y avait qu'elle pour le mettre dans un état pareil. Je quitta mon bar quelques instants en donnant la relève à ma nouvelle assistante dont je voulais voir les preuves de mon apprentissage et cela me permettrait aussi de parler avec Noam, je m'assis à côté de lui en me servant un soda, bien que je n'aurais pas refuser une petite téquila... "Ecoute Noam! Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête à Charly, et je ne préfère pas le savoir! Mais je suis sûr qu'elle ne s'en ficherait pas de te savoir mort dans un caniveau... Même si, c'est vrai qu'elle en donne l'impression..." Je n'avais jamais compris Charly, elle avait eu tout ce qu'elle aurait pu avoir, un homme amoureux d'elle, une magnifique fille et maintenant, elle rejetait tout. Etait-ce pour le protéger? Pour se protéger? Je ne savais pas...

Quelques jours auparavant, j'avais entendue des personnes parlé de Charly, parlant d'une maladie qui la condamné un jour à mourir. Pauvre fille... Je ne l'appréciais pas mais je ne souhaitais pas sa mort! Surtout avec l'état instable où se trouvait Noam, il pouvait replonger à chaque instant car il était trop fragile mentalement même si j'essayais de l'aider au maximum... Si c'était la vérité, si elle était vraiment malade alors je comprendrais sa réaction, peut-être souhaite t'elle protéger Noam... Tellement de questions et si peu de réponses à la fois... "Je le sais Noam, je sais que ta fille est la personne la plus importante à tes yeux après Charly. Mais ne penses-tu pas qu'elle fait cela pour te protéger?"

Je le pris dans mes bras, il lui fallait de l'attention, de la tendresse et même si les personnes allaient parler sur mon dos, dire que j'étais toujours une allumeuse, je m'en fichais, je voulais qu'il se sente bien, qu'il avance dans la vie comme je le faisais actuellement et pas être torturé tous les jours avec pour seule tentation, une bouteille de whisky... Je le regarda à nouveau "Je sais que cette situation te fait atrocement souffrir mais s'il te plait arrête de te torturer pour elle, t'as déjà vécu assez de choses horribles non? Si elle ne veut pas t'écouter, elle ne t'écoutera pas malheureusement... La seule chose que tu peux faire, c'est être là pour elle si elle a besoin et surtout être près de Noaly, elle a besoin de son papa"
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara EmptyJeu 10 Mar - 0:17



Bien souvent, ses derniers temps, j’me dis que si j’pouvais revenir en arrière, j’aurais peut-être l’occasion de faire les choses différemment. Que ça soit pour Lynn, pour Charly, pour Noaly, pour Reese. L’image qu’on a de moi, dissimule ma vraie nature. Si on s’en tient aux apparences, j’ai une vie rêvé. Sauf que le rêve a un prix. Et tant qu’on ne l’a pas payé de sa vie, on n’a pas idée de ce que c’est. Aujourd’hui, je sais que toute mon existence était basée sur un mensonge. La seule chose de vraie était ma relation avec Charly et Lynn et mes amis. En ce qui concerne les Tanner, j’ai fait une croix sur eux, ce jour à l’hôpital. J’ai vu toute ma vie s’écrouler autour de moi, sans savoir à qui je pouvais réellement me raccrocher. Encore aujourd’hui je me pose la question. Parce que beaucoup trop de personnes ignorent encore ce que je peux traverser. Charly est censée être celle qui me comprend et pourtant, on n’a jamais été aussi éloigné que ces derniers temps. Elle a fait une croix sur nous. On s’évite bien que je sache que ça ne résoudra rien. Un jour où l’autre, il nous faudra le courage d’affronter cette situation. Peut-être pas pour nous mais pour l’unique personne qui mérite notre attention, notre fille.

Au Catalyst, j’affronte mes peurs, ma résistance, mon frère mais également, je sais que j’ai au moins une personne qui peut se soucier de ce qui se passe dans ma tête. A l’époque du lycée, je n’aurais jamais imaginé que Sara figurerait parmi mes alliées dans ma vie actuelle. Tout le monde dans cette ville la connait et se souvient d’elle. Les erreurs du passé, c’est le genre de chose qui reste ancrés dans la mémoire des gens. Je le sais pour le vivre. Ainsi, Sara ne pourra jamais vivre avec l’auréole d’un ange ici, tout comme moi on se souviendra de ma fuite à la mort de Lynn. Mais tout le monde ignore ce qui m’a motivé à fuir. S’il n’y avait que Lynn, je crois que j’aurais pu rester mais affronter les Tanner au quotidien c’était trop. Trop pour moi, à ce moment précis. Et aujourd’hui m’en suis-je remis ? Avais-je trouvé les réponses aux questions que je posais ? Savais-je qui je suis ? Je ne pourrais pas l’affirmer. Ni même assurer d’avoir toutes les réponses mais je sais que certaines mettront un certain temps avant d’arriver. Sa remarque vis-à-vis de Blake me fait hausser les épaules. « C’est pas comme si on se détestait. » C’était plus compliqué que ça. Parce qu’on se comprenait. Du moins d’une façon que personne d’autre que nous, peut comprendre. C’était subtil, par un regard, une seconde d’attention et puis bien souvent, c’était notre souffrance enfouie qui guidaient nos actes. On ne se battait pas par envie mais parce qu’on combattait l’attachement qui se révélait sous nos yeux. C’était bien loin d’être le genre de sentiment facile à gérer. Surtout lorsqu’on découvre enfin la part de nous, qui nous manquait depuis plus de vingt ans. « Je sais ce qui pense et comment il le fait… tout comme lui fait la même chose me concernant… » Je ne savais pas si avait vraiment un sens aux yeux de Sara mais pour moi c’était clair. Je ne dis pas qu’un jour on ne sera pas capable de communiquer. Peut-être nous faudra-t-il du temps ensemble. Juste lui et moi, sans personne d’autre. Ou alors une situation critique. Enfin ça reste compliquer à expliquer.

Via mes propos, elle sait que je parle de Charly. Que rien ne va et que rien n’ira mieux tant que je ne serais pas parvenu à la faire changer d’avis. Car il s’agit de ça. Elle a beau tout faire pour le cacher mais la vérité finira par éclater. Encore plus dans une ville comme celle-ci ou les secrets font le tour de la ville en une poignée de minutes. Elle sait que je l’aime et que je la ferais toujours passer en premier. Si les propos de Sara devraient me rassurer ça n’était pas le cas. Parce que personne n’avait vu le regard de Charly, le jour où elle m’avait dit ne plus rien éprouver. C’était le sol qui s’ouvrait sous mes pieds. Elle était tout pour moi et pourtant, elle avait choisi de vivre dans l’ignorance. Sauf que moi, je n’imaginais pas cette existence sans elle. Pas après ces deux années et avoir finalement choisi de revenir, pour elle et pour Noaly. « Je suis plus rien pour elle. Juste le père de Noaly… parce qu’elle n’a pas d’autre choix que de l’admettre… »

Elle me tuait. Charly me pensait suffisamment fort pour supporter notre situation, notre rupture. Mais rien ne garantissait que j’aie les épaules pour supporter une vie sans elle. Une existence où elle ne sera pas autour de moi. Tout le monde n’a pas connu ça. La personne la plus importante de votre existence. Celle qui vous donne des ailes à travers un regard, celle qui vous promet que tout ira bien à travers un baiser, celle qui vous jure qu’elle vous accompagnera jusqu’au bout du tunnel, celle qui aidera à devenir meilleur, à vous surpasser. Pour moi, c’était elle… et ce, même si elle ne voulait plus de moi. Je ne pouvais pas envisager ma vie sans elle. Sara poursuit et si elle met les mots justes sur Noaly, je ne peux m’empêcher de lui adresser ce regard noir lorsqu’elle me dit que Charly cherche à me protéger.
« Me protéger de quoi au juste ?! Elle croit tout savoir… elle n’envisage même pas l’idée de se battre… elle fait exactement ce qu’a fait Lynn. Elle baisse les bras devant le combat. Elle déclare forfait alors qu’elle a encore toutes ses chances ! Elle est égoïste et ceux qui vont en payer les frais, c’est nous ! Il est hors de questions que ça se produise. Je la laisserais pas faire de mal à Noaly ! » C’était plus fort que moi. Rien que d’envisager l’issue de ce qu’elle avait en tête, ça me rendait furieux. Elle avait souffert de la mort de sa mère et songeait que Noaly ne se souviendrait pas d’elle. Que ça serait pour le mieux. Mais ici, tout le monde se souviendrait d’elle. Ainsi notre fille devrait grandir dans une ville avec le fantôme de sa mère tout au long de sa vie. Ce n’était pas le genre d’héritage qu’on laissait à une enfant. Non, j’étais catégorique. Je la laisserais pas faire. Quitte à ce qu’elle m’en veuille jusqu’à la fin de mes jours. Je devais faire quelque chose. Maintenant, pas dans trois mois, car il serait peut-être trop tard.

J’appréciais le geste de Sara, à vouloir me remonter le moral, m’aider, m’écouter me plaindre, l’affection qu’elle me portait. Je ne dirais pas que j’irais mieux du jour au lendemain mais elle m’empêchait de sombrer et parfois, ça suffisait pour vous empêcher de faire certaine conneries. « C’est pour elle que j’suis encore là. Sans Noaly… tu sais… j’aurais fait d’autres choix… » Déglutis-je lorsqu’elle relâcha notre étreinte. Je levais les yeux vers elle. « Merci… d’être là. »


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « I’m just tired to be me… » ❖ Sara   « I’m just tired to be me… » ❖ Sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I’m just tired to be me… » ❖ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit