AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptyDim 27 Fév - 19:55




Leanne & Noam




Une lettre. Tout avait commencé ainsi. Noam n’a pas le souvenir qu’une quelconque lettre ait pu le bouleversé par le passé. S’il était honnête, il devait reconnaître qu’il avait horreur d’écrire. Ça n’a jamais été sa tasse de thé. Pourtant, il n’a jamais été un mauvais élève lorsqu’il était scolarisé. Disons plutôt qu’il restait sur ses acquis. De plus, il était sportif et on sait tous que sa participation dans l’équipe de la ville a toujours été décisive. Ainsi, il était de cette trempe de personne qui ne cherche pas à voir très loin. Cependant, cela fait-il de lui une mauvaise personne ? Il pense toujours être un type qui a fait beaucoup d’erreur. Quitter la ville en a été une belle. Car non seulement, il a perdu Charly mais en plus, il n’a pas pu voir sa fille naître. Aurait-il réagi différemment en apprenant la grossesse de Charly ? Inévitablement et aujourd’hui après des mois à tenter de la comprendre et à essayer de voir leur couple s’en sortir, il se doit de faire le point. Sa vie se résume à un enchainement de drame. Peut-être avait-elle raison de songer qu’il n’y aurait pas de fin heureuse pour eux.

Mais cette lettre lui rappelle que Lynn aurait remué ciel et terre pour qu’ils soient réunis. Parce qu’elle savait combien son frère tenait à Charly. Peut-être même était-elle la seule à croire en leur histoire. A savoir qu’envers et contre tout, il ne pourra jamais aimer une autre femme que la jeune Evans. Mais parfois, malgré les efforts la situation n’avance pas et certaines personnes n’ont pas d’autre avenir que de voir l’être aimé s’éloigner, la mort dans l’âme. Est-ce à ça que doit se résoudre Noam ? Lynn aurait trouvé les mots et c’est bien là que c’en est douloureux parce que lui n’a jamais été à la hauteur. Cette écriture est si semblable à celle jolie blonde qui le poursuit dans ses rêves qu’il a encore du mal à s’imaginer qu’il existe un autre être si identique à sa sœur. Il a longtemps hésité. Devait-il la rencontrer ? Lui parler des Tanner ? De la bande ? De Lynn ? La situation actuelle rend l’histoire encore plus douloureuse. Car il a l’impression que ses amis ne réalisent pas ce qui se déroule en ce moment même. Que la mort rôde autour d’eux comme si c’était normal. Alors que Noam recherche la vie, l’amour, mais il doit reconnaître que ce dernier le fuit comme la peste. Enfin, c’était plutôt que Charly ne voulait plus n’avoir rien en commun avec lui. Cette constatation le bouffait, ce qui jouait sur son humeur, son envie de se souler et de tout envoyer au diable. Qui pourrait lui en vouloir de voir sa vie lui échapper de façon si cruelle. Car à ce rythme, il réalisait que c’était Charly qu’il devrait bientôt enterré.

Cette décision lui avait été difficile de la prendre. Son cœur lui disait qu’il devait être prudent et sa raison lui dictait que la jeune Lewis méritait la vérité. Oui, si quelqu’un devait la connaître c’était bien elle. Certes Noam était remplit de rancœur et toute cette histoire remuerait énormément de boue mais les secrets lui bouffait la vie. A tel point, qu’aujourd’hui il doutait de vouloir voir le soleil se coucher. Il lui avait alors donné rendez-vous dans un endroit un peu à l’écart, au calme. Un endroit significatif pour Lynn. Dans cette ville, il aurait pu choisir parmi des centaines mais non. C’était sur Soquel Avenue qu’il s’était décidé à la rencontrer. Pourquoi la place principale ? Parce qu’il se rappelle de l’engouement pour sa petite sœur de voir les illuminations de Noel ou encore pour avoir piqué les pièces dans la fontaine, en lui assurant qu’un jour elle serait riche. C’était Lynn. Intrépide, énergique, insupportable et paradoxalement celle qui était présente à chacun de ses matchs avec pour complice, la jeune Evans.

Une tête blonde, des regards qui convergent dans sa direction et déjà, il ressent le besoin de disparaitre. C’était trop récurrent ces dernier temps. Il prend néanmoins sur lui, et s’avance un peu plus en direction de la fontaine où la jeune femme est appuyée contre le rebord.

« - Leanne ? Désolé de vous déranger mais… » souffle-t-il d’une voix profondément basse, un brin hésitante. Il sait que ce moment n’aura rien d’une partie de plaisir, mais il s’est juré que les secrets n’auront plus de place dans sa vie. Alors oui, il lui racontera tout, même s’il doit vivre la pire journée de son existence. « Je… Je suis Noam. » Que dire après ça ? Beaucoup et en même temps, il ne savait pas par quoi commencer. Enfin, il espérait juste que Leanne ressemble à celle qui fut sa sœur, et qui était capable d’alléger l’atmosphère avec l’une de ses répliques pleine d’humour. Car il était clair qu’ils risquaient bien d’en avoir besoin tant aujourd’hui que dans un avenir proche.





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptyMar 1 Mar - 1:14

I'm not her... You know she's gone


Léanne était assise à une table de bois clair, dans la salle bondée d'un café. Devant elle, son portable noir se détachait sur les pâles nœuds de hêtre. Juste à côté, une tasse de cappuccino fumante et un muffin aux myrtilles. Les seuls qu'elle aime. Son regard ne quittait pas le petit téléphone. Elle soupira. Pourquoi avait-elle si peur ? Il ne pouvait rien lui faire après tout. Il était son frère. Noam Tanner... Nouveau soupir. Après tout, c'était elle qui avait voulu venir. Personne ne l'y obligeait. D'ailleurs, certains s'y étaient opposé fermement. Son père, vite rendu muet par sa mère et ensuite Aden, son meilleur ami. Elle n'avait jamais compris pourquoi il ne la soutenait pas. Ses doigts pianotèrent sur la surface lisse. PotoclopPaf PotoclopPaf. Elle avait l'impression que ses ongles faisaient un bruit du tonnerre mais personne ne la regardait. Plus que d'habitude, pour préciser.

Depuis qu'elle était arrivée à Hope Mills, on ne peut pas vraiment dire que la jeune fille s'était sentie libre. On l'observait, on murmurait, on grimaçait ou poussait un petit cri d'étonnement. Elle lui ressemblait donc tant que ça... La jolie blonde s'observa dans la vitrine qui donnait sur la rue, fit la moue en se pinçant les joues. Ri-di-cu-le ! Elle était ridicule. Lynn Tanner était sa... soeur. Jumelle. Elle devait presque être sa copie conforme. Elle se demanda soudain si la jeune femme avait elle aussi un grain de beauté sur l'épaule. Et sur la hanche... Elle secoua la tête et se saisit de sa tasse pour prendre un gorgée du délicieux breuvage. Après tout, elle devait rester zen. Elle ne pouvait pas savoir quoique ce soit avant de rencontrer son frère. Et elle voulait savoir. A tout prix. Qui était cette mystérieuse Lynn Tanner ? Avait-elle beaucoup d'amis ? Jouait-elle aussi au football américain à ses heures perdues ? Avait-elle aimé ? Bien sûr que oui. Et elle avait dû être aimée. Bien plus que Léanne d'ailleurs. La belle avait 10 ans d'affection de retard par rapport à sa soeur. Mais peut-être les Lewis avaient-ils fait mieux que les Tanner ? Comment était cette famille qui avait eu si peu de coeur qu'elle avait abandonné une enfant malade ?

Un coup d'oeil à l'heure sur son portable. Il serait bientôt temps. Elle avait accepté avec douceur l'invitation de Noam mais maintenant, elle doutait un peu. Elle déposa le compte sur la table, plus un généreux pourboire. En sortant, elle passa devant un miroir qui agrandissait la pièce. Elle se regarda du coin de l'oeil. Léanne avait mis un point d'honneur à être elle, le plus possible. Difficile de se dire qu'on pouvait être soit et trop ressembler à une autre. Elle serra les poings, envoya deux coups feints à son reflet et sortit. Les mains dans les poches de son jean délavé, elle se dirigea vers la place calmement, les yeux perdus dans les nuages, les pavés du trottoir ou les ombres des arbres. Arrivée à la fontaine, elle s'appuya à la margelle de pierre. Des pièces ? Elle eut un petit sourire, piocha un centime dans sa sacoche vintage et la lança par dessus son épaule. " Faites que je ne dises pas de bêtises et surtout que je sois assez différente pour ne pas le blesser" Elle ferma les yeux.

Une voix la fit sortir de sa prière muette. Cette voix, au ton bas, hésitant, fébrile presque triste la saisit. Elle ouvrit les paupières. La déranger ? Elle attendait ça depuis près de 5 ans, à l'instant même où elle s'était imaginé un grand frère quelque part dans le monde. Elle sourit et lui tendit la main : Bonjour ! , elle hésita un instant, Tu ne me déranges pas du tout. j'admirais l'endroit... Cette ville est... splendide. Elle ne savait quoi dire, quoi penser. L'humour serait sans doute mal venu dans une telle situation. Surtout que Léanne avait l'habitude de verser dans l'humour noir... Elle regarda ses pieds un instant puis se dit que des deux, il devait être le plus mal à l'aise face à cette situation. Tu me fais visiter ? J'ai l'impression qu'on est en train de se statufier tous les deux. Tout ce qu'elle voulait c'était ne rien dire ou faire qui rendrait la situation encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptyMar 1 Mar - 15:48



Dans cette ville, Noam a tenté de sauvegarder une certaine image. Pour Lynn, pour lui, pour que les rumeurs cessent. Ça n’a pas été simple. Tout le monde s’imagine qu’il a eu une enfance doré avec la blondinette. C’est sur qu’ils n’étaient pas à plaindre. Ils étaient bien traité même si aujourd’hui, il réalise que les Tanner avait commis beaucoup d’erreurs. Bien souvent, on le dévisage. Il sait ce que pense les gens. Sauf que eux n’ont pas idée de ce qu’est sa vie, de ce que la perte de Lynn a provoqué, ni même ce qu’il traverse depuis la mort de la blondinette. On le croit fort mais c’est une image qu’il a pris soin d’entretenir avec les années. Qui sait exactement ce qu’il ressent ? Aidan peut être, mais ces derniers temps, Noam a plutôt tendance à s’isoler. Charly ? C’est compliqué depuis leur rupture, c’est à peine s’ils arrivent à communiquer. Enfin, même avant ça Charly avait cessé de lui parler. La seule chose qui lui fait encore tenir le coup aujourd’hui, c’est Noaly. Son bébé, son rayon de soleil. Mais il commence à se dire que cette situation devra prendre soin un jour ou l’autre. Pourtant, il espère. Il espère vraiment voir Charly revenir vers lui. C’est plus fort que lui. Il l’aime et sait qu’il n’aimera plus jamais comme il l’aime elle.

Rencontrer Leanne est l’une des étapes de sa vie. Aujourd’hui, il ne peut plus reculer. Il a attendu beaucoup trop longtemps. La vérité va sortir et il va se retrouver avec toute cette ville à dos. Aura-t-il les épaules assez larges pour le supporter ? Rien n’est moins sûr. C’est dans ces moments précis que Lynn lui manque, car elle a toujours su veiller sur lui. Leur relation n’aurait pas pu être plus belle. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre et paradoxalement, elle était la première à le rendre complètement dingue. Mais elle a aussi été la première à lui faire comprendre que Charly était faite pour lui. Le plus dur dans l’histoire, c’est que d’ici quelques mois, il devra surement accepter la responsabilité de n’avoir pas su faire changer d’avis Charly. Qu’ils auraient pu avoir une vie ensemble. Que leur couple aurait pu s’en sortir.

Son esprit vagabonde à chaque pas dans ces rues qu’il connait par cœur. Les souvenirs traversent son esprit comme s’il regardait un album photo. Les anecdotes s’enchainent comme un film. Un film où il était heureux. Cette souffrance va le tuer mais personne ne semble à même de comprendre combien cette vie est en train de le bouffer. Cependant, il parvient encore à rester maître de lui-même lorsqu’il s’approche de la blondinette. Depuis des jours, il se fait à cette idée. Revoir ce visage, ses mimiques, ses attitudes, mais c’est loin d’être simple. Surtout pour lui qui la connait depuis toujours. A son égard, il se fait hésitant et lorsqu’elle lui répond, il doit faire face à cette vague d’émotions qui le prend aux tripes. Elle n’est pas seulement sa copie conforme physiquement. Sa voix. Ses intonations, c’est Lynn. Enfin non mais en même temps, il réalise que quelque part, Lynn fera toujours partie de son existence.

Le moment est palpable. Il a beau tenté de cacher son malaise, c’est pas aussi simple. Elle lui ressemble tant, qu’il se prend une véritable gifle. Il hausse légèrement un sourcil à sa remarque. Une ville splendide ? Un rictus naît finalement sur ses lèvres après quelques secondes. Finalement, elle n’a rien d’un monstre. Peut-être doit-il simplement se dire que Lynn vivra toujours ici. Même si elle n’est plus là physiquement, elle demeurera dans les souvenirs des gens et à travers Leanne. Même si cette dernière n’a jamais connu sa sœur. « Le Giants Stadium est splendide… cette ville c’est juste…là où on a grandi. » finit-il avec nostalgie. Il y a vécu des moments mémorables et en même temps la plus atroce des souffrances. Car aujourd’hui, il réalise qu’il n’a pas simplement perdu une sœur, mais l’un des moteurs de sa vie. C’est ce qui rend l’histoire si empreinte de souffrance. Tous deux étaient mal à l’aise et Noam détestait ça. Ça n’était pas lui. Devoir marcher sur des œufs, c’était loin de lui ressembler. Lynn lui en aurait voulu de ne pas faire d’efforts. Il devait se reprendre et tenter de briser la glace. Après tout, elle avait fait le chemin jusqu’ici pour connaître sa sœur. Il leurs devait au moins ça. « On aurait au moins le mérite de devenir des monuments incontournable de cette ville. » ironise-t-il avec un sourire espiègle, naissant aux coins des lèvres. Il avait peur de croiser son regard et pourtant lorsqu’il le fit, il prit conscience que Leanne ne pouvait pas être pire que ce que Lynn. Personne ne pouvait battre Lynn. Il lui adressa alors un sourire plus encourageant. « Elle adorait cet endroit. Ça l’aidait à réfléchir… pour me rendre la vie impossible. » C’était sorti tout seul. Un mélange de nostalgie, de ses souvenirs bienheureux où ils pouvaient passer des heures à se chamailler. Il commence alors à faire quelque pas et côte à côte, la tension semble se dissiper légèrement. « Elle aurait adoré savoir qu’elle avait une sœur… » Charly avait été la sœur de Lynn. Toujours collées l’une à l’autre, c’était naturellement que la jeune Evans était entrée dans leurs vies pour ne jamais en sortir. Alors Noam n’extrapolait pas en disant que Lynn aurait aimé avoir réellement une sœur. Sauf que pour lui, ça aurait été surement deux fois plus insupportable et ce, même s’il adorait cette blondinette qui n’a jamais perdu une seule seconde pour le faire enrager.






Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptySam 12 Mar - 1:30

Leanne ferma les yeux. Cette atmosphère était trop pesante. Ce n'était pas elle. Cette façon de le regarder sans savoir quoi dire, lâcher des répliques plates et essayer de sourire un peu, on aurait dit que la belle n'était plus elle-même. Elle était comme pétrifiée à l'idée d'être elle-même, au cas où un geste, une mimique, un mot blesserait le jeune homme. Noam. C'était tellement injuste ! Il avait connu Lynn, il avait été celui que elle aurait du être. C'était confus dans sa tête, mais elle était sûre d'une chose : elle en voulait un peu au destin et au hasard. Des gens qui n'avait rien à voir avec sa soeur avait été ses amis, ils avaient partagés ses rires et ses pleurs alors que elle, sa moitié, son alter-ego, elle n'avait connu d'elle que sa mort. Une seconde après avoir appris qu'elle avait une soeur, elle l'avait perdue. C'était étrange parce qu'elle était comme blessée, blessée de ne pas avoir eu la chance de la voir. Après tout, elle avait été la première à partager quelque chose avec Lynn ! Le ventre d'une mère qui ne les avait pas aimées de la même façon les avait vu devenir des êtres humains. Pourquoi ne devait-elle connaitre que la mort et la tristesse, pourquoi devait-elle être une copie. Elle grinça des dents. Tout ça parce qu'on avait jugé qu'elle n'était pas assez forte pour survivre. Elle ne valait pas la peine qu'on se donne du mal et surtout qu'on ouvre le porte feuille... Quelle fatalité tout de même. Elle vivait et sa jumelle non.

La blondinette essayait de se concentrer mais les pensées se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ? Comment ? Comment être elle-même sans être un peu Lynn. Elle aurait peut-être du se teindre les cheveux avant de débarquer à Hope Mills. Et voilà... Elle s'en voulait d'être blonde maintenant... Et si Lynn avait fait le pas bien avant elle ? Peut-être qu'elle était brune... Et si tout ça n'était qu'une mauvaise idée. Peut-être que Aden avait raison de vouloir la retenir, quelque soit ses raisons d'ailleurs. Au moins avec lui elle pouvait être elle-même. Elle poussa un grand soupire, rectifia son sourire et écouta avec attention le jeune homme. Tu es trop habitué à cet endroit pour remarquer combien il est... Tu y as peut-être aussi trop souffert... Mais cette ville c'est de l'art en barre ! Elle retint un rire. Quelle expression débile. Vive l'humour pas du tout drôle, Leanne! C'est quoi le Giants Stadium ? Football ? Soccer ? Baseball ? Leanne adorait le football américain, elle avait énormément joué avec ses amis, des mecs, des vrais et elle était plus souvent avec eux sur le terrain aux entrainements que sur le bord en jupette et pompons. Ce sport, ça avait été sa vie à une époque... Puis il y avait eu la médecine... Elle était tellement impressionnée par le calme apparent de Noam.

Lorsqu'il se mit à plaisanter, elle se dit que finalement, elle s'en sortirait. Il fallait juste qu'elle se détende. Je suis sûre qu'on aurait bien donnés près de cette fontaine. Toi en... Poséidon et moi en Thétis... Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille et joua avec son collier. Ah oui ? Si ça te manque, je peux très bien essayer de la remplacer... Elle mit une main devant sa bouche. Je suis vraiment désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je... Je suis douée pour taquiner mes proches, alors, c'était pour ça que je... Elle secoua la tête. Parfois, elle se disait qu'elle n'était pas blonde pour rien, finalement, les blagues avaient peut-être une part de vérité... Elle n'en revenait pas de la gaffe qu'elle venait de faire. Le froid revint un instant mais elle remarqua qu'il ne semblait pas trop lui en vouloir, ou alors il le cachait bien... Ils firent quelques pas et elle garda le silence, secouant de temps en temps ses mèches rebelles. Après quelques minutes, il reprit la parole, il était extraordinaire. Leanne aurait été à sa place, elle l'aurait déjà plantée là.

Quand il lui dit que Lynn aurait sans doute adoré avoir une soeur, elle sourit doucement mais sa gorge se serra. Elle retint les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Elle imaginait tout ça. La vie de famille, stable, les chamailleries des enfants, Noam sous les foudres de la langue bien pendue d'une gamine blonde, comme elle. Lynn n'avait sans doute pas été aussi violente que Leanne, elle l'avait sans doute beaucoup ennuyer le pauvre. Mais une chose était sûre, elle avait dû aimer son frère. Parce qu'on ne perd pas son temps à enquiquiner quelqu'un qui nous indiffère. Et toi ? Tu aurais aimé avoir... deux soeurs... Elle ne savait rien de leurs vies, et s'il y avait un autre enfant dans la maison ? Elle se laissa tomber sur un banc au coin de la place. Elle croisa les jambes et croisa le regard de son... frère. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Est-ce qu'elle... Lynn, elle me ressemblait beaucoup ou... Je veux dire, est-ce que nous sommes deux vraies jumelles ou... Ce n'était pas dans son habitude de ne pas savoir par où commencer ses phrases mais peu à peu, Leanne se rendait compte qu'elle était comme une intruse dans cette ville, elle ne voulait pas être "la fille qui ressemble à Lynn et qui veut prendre sa place". Elle était Leanne et fière de l'être. Pourtant à cet instant, elle voulait seulement qu'on ne la voit pas, elle voulait cacher son caractère parce que trop de ressemblances les chambouleraient et trop de différences les décevraient...
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptyMer 16 Mar - 0:27



Il s’en voulait de ce malaise. Noam apparaissait comme un type sûr de lui. Sauf que cette image risquait de le poursuivre encore longtemps. Il n’était plus ce type depuis longtemps. Cette assurance n’était qu’une façade qu’il avait perdu, il y a désormais bien longtemps. Avec Leanne en face de lui, il ne cache pas que la situation lui est pénible. Il pense forcément à Lynn, cette pensée creuse cette souffrance dans son cœur. Le temps n’efface pas les blessures. Le temps aide à les rendre moins douloureuse. Noam aura encore besoin de temps et c’est exactement ce qu’il réalise à cette seconde. Dans le fond, il a conscience que Leanne n’est pas ici pour le torturer ou lui faire le moindre mal. Elle veut la connaitre et combler cette souffrance qu’elle doit ressentir depuis longtemps. A-t-elle fait partie de ses enfants qui éprouvent toujours un manque affectif de par l’absence de sa jumelle ? Autant il ne connait pas la jeune Lewis, qu’il a conscience qu’elle se trouve dans une situation tout aussi inconfortable que lui. Jamais elle ne pourra marcher dans ses rues sans être dévisagé, sans que les gens chuchotent sur son passage. Serait-elle assez forte pour supporter ces regards ? Lui avait fini par craquer et avait fui – même si les raisons sont différentes – ça ne changeait rien au fait qu’il existait ces moments, où il était une sorte d’étranger dans la ville même qui l’avait vu naître. Alors oui, il comprenait que trop bien le malaise de la blondinette.

Outre l’apparence physique, il était clair qu’elle partageait beaucoup plus que ça avec Lynn. Les attitudes et les mimiques, le ton employé lorsqu’elle parlait, c’était un amoncellement de détails qui rendait la conversation difficile. Mais Noam voulait vraiment essayer de nouer quelque chose avec elle. Si parler de sa sœur lui est encore très pénible par moments, il fait de son mieux pour le cacher. Il n’aime pas montrer sa vulnérabilité mais le plus étrange, c’est encore de sentir le regard de Leanne et l’attention qu’elle lui porte. Il n’est plus habitué à ça. Surtout dans cette ville de malheur qui ne cesse de le torturer. Mais il ne peut pas partir. Parce que son cœur y sera toujours. Parce qu’il y a Noaly et Charly et qu’elles représentent tout ce qu’il a toujours désiré dans sa vie. Toutefois la réaction enthousiaste de Leanne lui fait esquisser ce lent sourire bienveillant sur le visage. Ce même sourire qu’il a perdu il y a bien trop longtemps. Il haussa néanmoins les sourcils, lui adressant alors un regard perplexe. « Grace à toi, je verrais plus jamais cette ville comme mon ancien terrain de jeu pour jouer à cache-cache ! » ironise-t-il devant l’enthousiasme et optimisme de la jolie blondinette. Oh oui, il avait bien une idée de ce qui se cachait derrière ce sourire espiègle et ce regard azur plein d’innocence, tout comme toutes les idées qui pouvait surgir dans son esprit. Il avait vécu vingt ans avec sa réplique alors forcément, il y avait des automatismes qui ne se perdaient pas. Et ce même avec les années. Toutefois, il ne put s’empêcher s’empêcher de froncer un sourcil. « Tu connais pas le stade des Giants ? New York ! Football ! » La fixe-t-il avec un air choqué. « Enfin t’es une fille, pas étonnant que t’en sache rien… » Hausse-t-il les épaules avant de se rappeler combien Lynn pouvait être intenable lorsqu’elle assistait à ses matchs. On aurait dit une furie et lui ça l’amusait parce qu’au moins une personne de sa famille s’intéressait à lui.

Il s’en faisait trop et c’était pour ça que cette tension persistait. Ainsi avec un souvenir, il pouvait alléger la situation. La remarque de Leanne n’était pas sans le faire sourire. Cet humour était particulier et ça ressemblait bien à ce qu’il avait trop souvent entendu de la bouche d’une autre blondinette imperturbable. « T’as pas idée ! On deviendrait la cible de ces foutu pigeons ! » Mais ce qui suivit, fit s’évanouir le sourire de Noam. A vrai dire, il n’en voulait pas à Leanne. C’était dans le feu de l’action qu’elle avait dit ça. Et le fait qu’elle s’excuse si rapidement en disait long. Noam savait, comprenait. Oh oui. Mieux que personne d’autre sur cette planète, il savait combien ça pouvait être difficile pour elle. Se pinçant les lèvres un instant, il cherche son regard et se lance. « T’excuse pas… » Marmonne-t-il avant de prendre une longue inspiration. « Je sais ce que c’est. Se découvrir une famille. Cette peur sournoise qui te ronge… cette obsession de vouloir la vérité… cette inquiétude d’être rejeté… Je suis conscient que t’es pas Lynn et t’as pas à lui ressembler. Personne te demande de la remplacer… Et j’te mentirais si j’te disais qu’elle me manque pas. Vivre ici sans elle, c’est pénible… » Soupire-t-il en détournant les yeux. Car elle n’avait pas idée combien toute leur histoire familiale était compliqué. « J’veux pas que tu sois mal à l’aise ou que tu te fasse toute une montagne de notre rencontre. T’as des questions et j’y répondrais… mais tu dois savoir une chose. Si tu décides de rencontrer les Tanner, ça sera sans moi. » Il ne pouvait pas être plus honnête. Depuis qu’il avait découvert la vérité, mis les Tanner au pied du mur, il ne leurs avait plus jamais adressé la parole. Parce qu’il ne pardonnait pas un tel mensonge. Parce que même s’ils l’avaient élevé, ils avaient détruit sa vie. Et c’était peu dire. Il ne souhaitait pas que cette rencontre tourne au vinaigre, il voulait juste être honnête avec Leanne et il était convaincu qu’avec le temps elle comprendrait sa démarche.

Noam ne savait guère comment il était censé aborder le sujet de Lynn. La situation n’était pas simple et elle ne s’arrangerait pas lorsqu’il aurait à lui expliquer le côté compliqué de leurs liens familiaux. Pourtant il lui dit que Lynn aurait adoré avoir une sœur. Il le sait parfaitement. Une jumelle ? Pas forcément mais ça lui aurait plus tout autant. L’idée d’être seule n’avait jamais plus à Lynn. Et avec Charly, elles s’étaient trouvées mutuellement. Toutefois, elle n’aurait jamais été seule puisque Noam était là. Mais c’était un sentiment difficile à exprimer et puis le trio Lynn/Charly/Noam était puissant. Car Noam ne s’éloignait que rarement d’elle. Sous son air de macho parfois arrogant, il était un véritable nounours qui n’existait que pour leur protection. « Je… C’est déjà le cas… Ta question, c’est plutôt de savoir si ça me plairait d’en avoir une troisième… » Penche-t-il la tête sur le côté avant de la rejoindre sur ce banc. « J’aimerais te dire qu’on a des vies simples mais c’est pas le cas… Je ne partage aucun gène avec toi et Lynn… je suis un enfant adopté. » Ce qui résumait plutôt bien la situation. Il ne tenait pas spécialement à parler du reste de la fratrie. De l’existence de Reese, de Jonas et de Blake mais un jour viendrait où elle finirait par les rencontrer. Occulter cette partie de son histoire, c’était aussi assurer qu’il aurait des problèmes avec elle à l’avenir. « J’parie que c’était à ça que tu t’attendais… Ma famille biologique vit ici. J’ai d’autres frères et sœurs. Disons que c’est assez compliqué pour le moment… » Il s’éloignait du sujet. Parler de Lynn, bien que ça soit douloureux, était toutefois bien moins compliquer que d’envisager parler de Reese. Avec elle, il ne savait jamais sur quel pied danser. Il la laissa alors continuer, lui posant de nouvelles questions. Machinalement, Noam sortit son portable de sa poche. C’était peut-être idiot mais son portable lui était précieux. Ça n’était qu’un téléphone mais d’une certaine manière Lynn et la bande étaient toujours avec lui. Il le fit passer à la jeune blondinette où une Lynn tout en blanc et une Charly a son côté posait pour le mariage. « C’était le jour de son mariage avec Aidan… » Il la vit scruter Lynn des pieds à la tête comme cherchant un indice qui pourrait la démarquer. D’autres photos passèrent en revue avec Josh, Casey, Joyce, lui-même. Des photos de groupes, des moments volés aussi. « T’as pas à te sentir coupable de lui ressembler. Lynn a offusqué plus d’un habitant mais ça ne les a jamais empêcher de l’aimer quand même. Elle était aussi irritante qu’adorable. Et je sais qu’elle te soutiendrait dans tes choix… » Allait-il trop loin en disant ça ? Non. Il pensait vraiment que Lynn aurait affronté les Tanner pour leur dire sa façon de penser. Noam aimait cette enquiquineuse et elle le lui rendait bien. Mais surtout, ils se serraient les coudes à chaque fois. Cette unité, c’était justement ce qu’il voulait recréer avec le reste de la bande et pourquoi pas avec Leanne. Mais pour ça, rien n’était gagné. Son regard rivé sur la jeune femme, il l’observe encore jeter un œil à ses photos. « Elle s’était présenté pour être présidente au conseil des élèves… pas dans le but de gagner. Non. Mais simplement parce que l’autre candidate n’était qu’une bimbo qui ne pensait qu’à se taper des mecs. J’peux t’assurer qu’il aurait fallu un char d’assaut pour l’arrêter… »






Dernière édition par Noam Tanner le Mer 30 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptyDim 27 Mar - 12:15

Je réponds ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne EmptySam 30 Avr - 18:03

SUJET ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne   « You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You’re just like her but… I know, she’s gone… » ❖ Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit