AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna   Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna EmptyMar 1 Mar - 13:57

Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna 110301120003612090
Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna 110301115925367072

  • Le parc historique de ta ville ! Quoi de mieux pour venir se ressasser un peu ? Vêtue d'une robe de ton rouge et de petites ballerines assortis, un bandeau de même ton dans mes cheveux blonds lâchés sur mes épaules. J'avais décidé de venir me promener du côté de Lagoon Park. Ce que je cherchais ? Je n'en avait pas la moindre idée ! J'étais née ici, j'avais toujours vécu là. Seulement ces temps-ci je ne savais plus trop ce que je faisais. J'étais très perdue depuis un moi, depuis cette dispute idiote avec Evan et le fait que je sois enceinte en secret. D'ailleurs en parlant de ça.. Mon ventre commençais à grossir tout doucement, je faisais tout pour cacher ça à tout le monde, mais je savais très bien que ça n'allait pas durer très longtemps. Regan, Leyna, Evan, aucun d'eux n'étaient au courant que j'étais enceinte depuis 1 long moi. Et pourtant s'il y avait bien quelqu'un à qui je pouvais ou devait en parler c'était bien eux ! Enfin... J'avais besoin avant tout de réfléchir à tout ça, à ce que j'allais décider. Car à partir du moment où j'allais en parler, je savais que j'allais lâcher une bombe à retardement pour tout le monde... Et surtout quand j'allais avouer que je ne savais pas quoi faire. Ce n'était pas vraiment logique ! J'étais nourrice, j'avais deux merveilleux bébés dans ma vie : Heaven et Shona, l'une ma petite nièce, l'autre ma petite filleule. Tout ça n'allait pas être compréhensible du tout.

    Ce jour là j'avais besoin de détente. C'est pourquoi j'avais décidé de passer un coup de téléphone à Leyna, cette meilleure amie, a qui je pouvais tout dire, qui comprenait tout.. Un peu comme ma soeur, bien que je sois plus effrayé par la réaction qu'allait avoir Regan quand je lui avouerait le secret que je cache depuis maintenant presque plus d'un moi.


     «  Hey ! Coucou, tu es libre maintenant ? Est ce qu'on peut se voir un moment ? Je suis à Lagoon Park »

    Je savais bien que ma meilleure amie serait toujours là pour moi. On se l'était promis, mais je ne savais vraiment plus quoi faire. Je ne savais pas non plus ce que j'allais faire en passant ce coup de fil. Si j'avais l'intention de révéler la vérité à Leyna ou de simplement continuer à cacher cet être qui grandissait dans mon ventre. Je m'étais alors assise sur un banc, en face de l'herbe verte attendant l'arrivée de mon amie. Les mains entourées autour des genoux, ceux-ci légèrement relevés. Le regard vide et perdu sur des enfants qui courraient dans le parc.


ps : Désolée c'est pas terrible, je suis vraiment pas douée pour attaquer les tp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna   Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna EmptyMar 1 Mar - 14:30

Spoiler:

    Une belle journée m'attendait. Il faisait beau, la température était bonne. Shona était chez une amie qui avait l'habitude de garder ma petite soeur, ou du moins, ma fille ! J'étais donc chez moi quand je reçus le sms de ma meilleure amie Sloan. Elle était la marraine de Shona et s'entendait merveilleusement bien avec cette dernière. Ma petite soeur l'adorait je dois dire. J'étais dans mon salon quand je reçus le sms de Sloan. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec elle. Elle me proposa qu'on se voye à Lagoon Park, j'acceptais donc sa proposition avec plaisir. Je partis dans ma chambre. Je choisis une tenue puis je partis me laver dans ma salle de bain. En revenant dans ma salle de bain, je me lissais les cheveux, me maquilla, me lava les dents. Je retournais dans ma chambre, mis une paire de ballerine noir et mon sac à main. J'étais d'abord partie déposer Shona chez mon amie. Ma petite soeur en était ravie ! Je partis ensuite direction du parc. J'allais pouvoir passer du temps avec Sloan, elle m'avait beaucoup manqué. Sloan était tout pour moi, comme une soeur. Elle m'a beaucoup aidé avec Shona et je lui en suis très reconnaissante. Toujours là l'une pour l'autre, nous nous sommes toujours soutenues et je l'aiderais à mon tour quand elle en aura besoin. J'arrivais donc au parc, je commençais à marcher et j'aperçus Sloan. Je m'avançais vers elle. « Coucou ma belle. Comment tu vas ? Tu m'as manqué ! » Son message m'avait un peu inquiété je dois l'avouer. On prévoit toujours un peu à l'avance avant de se voir. Je m'étais imaginée beaucoup de choses, le pire même. Je trouvais que Sloan avait un peu grossi mais sur ce coup je ne préférais rien dire, on sait tous comme sont les filles sur ce genre de choses. Je fis un sourire à ma meilleure amie m'installant à côté d'elle, je lui avais d'abord fait la bise et l'avait pris un petit instant dans mes bras. J'attendais donc sa réponse patiemment.

Ce n'est pas grave t'inquiète, ce n'est pas mieux ce que j'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna   Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna EmptySam 9 Avr - 16:46

DEPART DU JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna   Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les ruines de la ville- Pv Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit