AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité EmptyLun 7 Mar - 0:12

8h00 - Le réveil sonne, la raison pour laquelle il sonne? Je l'ignore encore, je rassemble le peu de force qu'il me reste suite à la soirée d'hier et j'essaye de me rappeler qu'est ce que j'avais à faire d'aussi important. Je me lève comme même, et va prendre une longue douche bien chaude pour me réveiller ou me rendormir, je ne sais pas trop... Après être sorti, de m'être habillé, de m'être coiffée, de m'être maquillé. Je fonce dans mon salon et surtout sur mon ordinateur où se trouve les notes que je gribouille. Et je vois que j'ai pas mal de rendez-vous aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur à 9h30, quel horreur! Il est déjà 9h15, le temps d'arrivé à Monterey Avenue. Je me précipita vite en dehors de mon appartement et me dirigeai vers Monterey Avenue. Heureusement pour moi, je suis arrivée pile poil à l'heure. J'attendis dans la salle d'attente que mon coiffeur vienne me chercher, 9h30... 9h45... 10h... Il me prend enfin, la ponctualité et lui! Heureusement que je ne suis pas autant en retard pour servir mes cocktails au Catalyst sinon je serais soit morte soit renvoyée!

Après une heure d'attention porté à la moindre mèche de mes cheveux, je ressortis transformé, une coiffure assez classe qui ne faisait pas femme séductrice ni allumeuse, j'étais fière du résultat! J'arpentais les rues de Monterey Avenue en regardant les vitrines, agissant comme une jeune femme tout à fait normal. Drôle de sensation pour moi, ancienne droguée, ancienne alcoolo qui ne vivaient que pour ces vices, aujourd'hui j'arrivais même à prendre soin de moi et même de mon cher chiot que j'avais adopté récemment. D'ailleurs, j'avais rendez-vous chez le vétérinaire aussi aujourd'hui et j'avais aussi oublié ce rendez-vous. Je courra jusqu'à ma voiture pour aller chercher Nono, d'ailleurs pourquoi l'avais-je appelé Nono, c'était complètement débile comme nom. Je déboîta à toute vitesse et retourna à Soquel Avenue à toute vitesse pour aller le chercher et le ramener. Une fois déposé, je décida de me rendre à un restaurant pour déjeuner quelque chose. J'étais au volant quand mon téléphone sonna, l'espace de quelques instants, je lâcha la route des yeux pour chercher le téléphone... Manque de peau, je n'aurais pas dû... Je rentra dans la voiture d'une personne, heureusement pour lui et moi, nous roulions à allure modéré ce qui engagea un accident seulement matériel pour ma part... Et je l'espérais aussi pour l'autre personne aussi! Je sortis à toute vitesse et alla voir l'autre conducteur

"Je suis sincèrement désolé, je ne vous ai pas vu arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité EmptyMer 9 Mar - 0:37


Sara Sanchez & N. Blake Rivers





Encore une matinée bien entamée. Mes joues commencent à me gratter et la fatigue apparait sur mes traits. Je peux le voir en jetant un coup d’œil dans le rétroviseur de la voiture. A quand remonte ma dernière nuit complète ? Plusieurs semaines maintenant. Une soirée à se produire au Catalyst et des nuits passées confinés dans cette voiture, en bas de la résidence des deux Bishop. C’était devenu une sorte de rituel ses dernières semaines. Pourquoi je le faisais alors que les chances qu’Austin réapparaisse étaient pratiquement nulles ? Parce que malgré mon foutu caractère, je refusais net qu’il les approche. Je n’imaginais même pas à nouveau revoir cette frayeur dans les yeux de Regan. C’était tout bonnement intolérable. Quant à Heaven, je n’arrivais même pas à supporter l’idée même qu’on s’en prenne à un enfant. Je devais reconnaitre, que je n’avais rien du bon samaritain et que moi-même j’avais subi, bien des mauvais traitements dès l’instant où j’avais été placé dans l’un de ses foyers. Etais-je devenu quelqu’un de bon, fiable, honnête ? Je n’en sais fichtrement rien. Sauf une chose, s’attaquer à un enfant c’est vicieux. Surtout pour atteindre une mère. Personne ne pourrait supporter la perte de son enfant d’une façon aussi cruelle. Austin n’est pas seulement un crétin à mes yeux et si j’avais à le croiser dans cette rue, il est clair qu’il n’aurait pas l’occasion de repartir sur ses deux jambes. Je me moquais bien d’être dans un lieu public, que je pourrais être reconnu ou même que je finisse derrière les barreaux. Parce que tout ce qui compte à mes yeux, c’est qu’il ne puisse pas s’en prendre à elles. Une révélation que je n’aimais pas reconnaitre. Je tiens à elles. Plus que je n’aurais cru un jour éprouver pour un être humain. Le regard que Regan porte sur Heaven me rappelle celui de ma mère. Quand à cet étrange tension entre nous, elle me rend mal à l’aise, autant que je suis incapable de m’en passer. Elle m’apaise et me rend fou. Bien que je devrais fuir cette ville, Regan me rappelle que je n’ai pas à fuir et que contrairement à d’autre j’ai toute les raisons de m’établir ici. Pour elles ou pour les autres ? Bien que j’imagine qu’elle doit penser que je le ferais pour les autres, je crois que cette décision je l’ai prise il y a un moment mais pas pour la raison qu’elle imagine.

Au volant de la voiture antique de mon père que je prends généralement un plaisir à rénover lorsque j’en ai le temps j’arrive sur Monterey Avenue. Encore quelques mètres et dans quelques minutes je pourrais m’affaler sur mon lit. Surtout qu’hier, je me suis bien assuré d’avoir mes clés. Pas comme la veille ou j’avais joué les acrobates pour rentrer dans l’appartement. Sauf que je n’ai pas le temps de me garer qu’une secousse, un bruit de tôle me parvient aux oreilles. Je coupe le moteur et rejette ma tête sur l’appui tête. Quel était l’abruti qui n’était pas capable de tenir ses distances de sécurité. J’ai à peine le temps de m’extraire de l’a voiture et de le relever ce regard massacrant que déjà une silhouette familière m’apparait sous les yeux.

« - Bon dieu vous pourriez pas- » ripostais-je en même temps que la jeune femme face à moi. « Les femmes au volant, une vrai calamité ! T’as abîmé ma chérie ! » finis-je alors, sans même me démonter devant elle. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche et à force de la voir au Catalyst, je savais bien que d’ici quelque secondes, elle ne tarderait pas à me rétorquer que je n’étais qu’un macho de première.



Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
 

Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit