AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield    [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield  EmptyLun 11 Avr - 20:59

[M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield  Erl9oz [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield  21ci9s8
© Psychozee & gingercat.


    Nom et Prénom ● Je vous laisse libre
    Métier ● Je le vois bien être inspecteur, sherif, avocat, agent immobilier comme vous voulez en fait. Laughing
    Caractère ● doux - patient - sportif - boudeur - amoureux
    Liens
    X et Charly se sont rencontrés au cimetière. Drôle de débuts pour une histoire d'amour. Et pourtant. Quand ils se sont rencontrés, X venait de perdre sa mère et Charly venait de perdre sa meilleure amie et son petit ami. Il tombe amoureux du petit sourire qu'elle lui offre et il se fait la promesse de raviver un vrai sourire sur ces lèvres. Et il le fait, elle traverse une période très sombre à cette époque. Et pourtant il est là, à chaque étape pour elle.

    [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield  Tumblr_lgcrzqYcbk1qbmw3bo1_500

      Dans l’obscurité, on pouvait apercevoir une fine silhouette assise à même le sol dans le Bones, le bar le plus réputé de la ville. Il était fermé aujourd’hui. On enterrait le patron. Une porte claqua et même ce bruit ne réveilla pas Charly de la torpeur dans laquelle elle était plongée depuis deux jours. Ses yeux étaient rougis d’avoir trop pleuré. Elle était fatiguée. Emotionnellement. Elle n’avait plus rien à quoi s’accrocher. Tout le monde la quittait.

      « Charly on doit y aller. » Sauf lui. Elle le connaissait seulement depuis quelques mois et pourtant il avait été plus présent que ses amis. Il l’avait aidé à remonter la pente. Il lui avait appris à sourire de nouveau. Il lui avait prouvé que la vie valait la peine d’être vécu. Il vint s’assoir à ses côtés. Elle le regarda quelques secondes et remarqua à quel point il était beau dans son costume. Dans d’autres circonstances, elle lui aurait dit, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, elle n’avait le cœur à rien, si ce n’est à se l’arracher pour arrêter de souffrir.

      « Tout le monde t’attend. »
      « Je peux pas faire ça X. Je peux pas repasser par là une nouvelle fois. J’ai enterré trop de personnes que j’aime. » avoue-t-elle dans un souffle la voix enrouée par les émotions. Elle arrive pas à croire que lui aussi la quitter une nouvelle fois. X ne dit rien. Qu’est ce qu’il y a à dire ? Son père est mort. Rien n’apaisera sa peine. Il passe un bras autour de ses épaules et l’enlace, comme pour lui donner un moyen de se raccrocher à la vie. Elle se laisse aller dans ses bras et pleure à nouveau. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée là à pleurer la perte d’un père. Il finit par se relever et lui tend la main, mais elle s’y refuse.

      « Tu sais que j’ai rien à t’offrir. » Il lui sourit doucement et se met à sa hauteur pour poser ses mains sur ses joues. De ses pouces, il essuie ses larmes.
      « Si. T’as tout à m’offrir. Je sais que Noam t’a blessé et qu’il détient encore une partie de ton cœur, mais un jour, tu vas l’oublier et je serais là. J’ai tout mon temps pour t’attendre. Une éternité en réalité. »

      Elle sourit doucement. Elle le trouve beau avec sa confiance. Elle l’envie d’être aussi confiant en la vie, en ses capacités, en elle. Elle aussi aimerait pouvoir y croire comme lui, mais elle a encore du mal. Et pourtant si seulement elle savait que dans quelques semaines, elle allait accepter un rendez vous amoureux avec lui, qu’elle finira par être celle qui initie le premier baiser, qu’elle finira même par dire oui quand il lui proposera de vivre ensemble. Elle dira même oui, quand il proposera de l’épouser. X et Charly sont désormais fiancés et ils étaient très heureux, jusqu’à quelques semaines. Noam, l'ex petit ami de Charly est revenu dans leur vie et elle s’éloigne doucement. Et puis, l’ombre de la maladie de Charly se pose aussi sur leur histoire. Elle ne lui a pas encore dit. Elle ne sait pas comment le lui dire. Elle ne veut pas le faire souffrir, mais pourtant il le faudra. Elle sait qu’il sera là pour elle. Après tout, quand on est amoureux on est prêt à tout.


    Charly a finit par rompre avec lui. Parce qu'elle pensait avoir encore des sentiments pour lui, elle s'est remise avec Noam, avec qui elle a finit par rompre. Sa maladie la ronge de plus en plus. Elle se sent vide ces derniers temps. Et puis X lui manque. Sa présence rassurante lui manque. Elle ose pas reprendre contact avec lui, bien trop effrayée à l'idée de le faire souffrir de nouveau, parce qu'elle se doute bien que l'annonce de sa maladie va le faire souffrir. Elle préfère rester en retrait et s'assurer qu'il reprend du poil de la bête, loin d'elle. Elle ne sait pas que lui aussi la surveille de loin et que maintenant qu'il sait que Noam n'est plus dans le tableau, il pense à revenir dans sa vie.



    Avatar ● Josh Duhamel, Alex O' Loughlin. Tous les deux sont négociables avec quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Charly Evans le Lun 9 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield    [M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield  EmptyLun 11 Avr - 21:01

Le scénario est libre. Il est très important pour l'évolution de mon personnage. Je demande pas des pavés, mais juste une bonne orthographe. J'ai pleins d'idées pour faire évoluer leur relation pervers

J'avoue avoir un coup de coeur pour Josh Duhamel et je le vois parfaitement dans ce rôle, mais il est négociable. Si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas à me proposer :15:

Si vous prenez le scénario, je vous vouerais un tel culte que les dieux grecs en seront jaloux lapin
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] JDuhamel/Alex O' Loughlin - Love is a battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit