AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  EmptyMar 19 Avr - 19:12

BUSY - FREE - RESERVED
Jules (Prénom²) Nom au choix Ft Avatar
[F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Racccccckb8 [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  W166as
© chamallow, cristalline

    NOM: Au choix
    PRENOM: Jules (Prénom² au choix)
    AGE: 23 ans
    STATUT: C'est compliqué
    EMPLOI : Au choix ; Elle aurait cependant consacré pas mal de son temps à son travail au cours des trois derniers mois histoire d'oublier sa fausse couche
    HISTOIRE: Les points à respecter sont les suivants :
    - Jules a toujours vécu à Hope Mills
    - Jules n'a jamais connu son père. Son grand père a plus ou moins pris la place de celui-ci. Il est mort quand elle avait 18 ans d'un cancer.
    - Elle a rencontré James peu après, alors qu'il faisait quelques réparations informatiques ici et là pour se faire connaître et qu'elle lui a demandé de réparer son ordinateur.


    Extrait de ma présentation :

    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Tumblr_le0l3mq7ri1qdye1ho1_500

    1 an et demi plus tôt...
    (...)

    Jules m'attendait dans la voiture. Un léger sourire aux lèvres, elle attendit que je m'installe au volant, avant de me demander :

    « Alors ? »

    J'avais su avant même de quitter le cabinet de Katherine qu'il me serait difficile de dire la vérité à Jules. Quel homme aurait pu regarder sa bien aimée en face, et lui annoncer qu'il ne leur restait plus que quelques mois à vivre ensemble ? Je le savais, la nouvelle lui briserait le coeur. Je savais également que j'étais incapable de lui mentir... Mais pourrais-je pour autant affronter son regard plein de tristesse ? Probablement pas, non. Décidant d'être honnête, je lui répondis alors, après un instant d'hésitation :

    « Les résultats ne sont pas très bons, Jules... »

    Le très léger sourire qu'elle avait aux lèvres s'effaça aussitôt. Sa main gauche s'empara de ma main droite sans plus attendre. Je baissai un instant les yeux sur nos mains l'une dans l'autre avec un pincement au coeur.

    « Qu'est-ce que tu as ? » demanda-t-elle alors, très probablement incapable de supporter le silence qui s'était installé malgré nous. « Je peux tout entendre, James », me dit-elle alors, le regard néanmoins empli d'inquiétude.

    Esquissant un sourire, je me penchai vers elle pour l'embrasser tendrement sur le front. Je l'aimais. Plus que tout. Je ne pouvais pas lui briser le coeur et pourtant, lorsque je retirai mes lèvres de son visage, je murmurai :

    « J'ai un cancer. »

    Elle ouvrit la bouche pour me répondre quelque chose, avant de la refermer aussitôt. Visiblement, elle ne trouvait pas les mots justes. Et j'aurais pu le comprendre. Cette nouvelle, c'était bien la dernière chose à laquelle nous nous étions attendus, et surtout préparés. Ma main droite vint se poser sur sa joue que je caressai un instant avec douceur.

    « Mais... Katherine a été très optimiste. Avec un bon traitement, tout devrait rentrer dans l'ordre, » mentis-je alors pour la rassurer, avec la désagréable impression d'être le pire homme sur cette Terre. Ma remarque n'effaça malheureusement pas la lueur d'inquiétude qui brillait dans son regard. Je savais ce qu'elle devait penser à cet instant. Son grand père était mort d'un cancer. Elle m'en avait souvent parlé, parce qu'elle n'avait jamais eu de père, et qu'il avait plus ou moins remplacé ce dernier. A sa mort, quand elle avait eu 18 ans – je ne la connaissais pas encore, à l'époque – elle avait été dévastée.
    « Un traitement... » répéta-t-elle alors, le regard dans le vide.

    J'acquiesçai, avant de préciser, « Oui, la médecine a fait de nombreux progrès tu sais. Les chimios, les radiothérapies, c'est plus ce que c'était. C'est beaucoup plus efficace. »
    « Et beaucoup plus agressif. », rétorqua-t-elle, toujours aussi inquiète. Je savais ce qu'elle devait bien penser à cet instant. Je savais qu'elle s'inquiétait de ce que l'avenir nous réservait. Et pourtant, elle n'avait aucune inquiétude à avoir. Tout irait bien. Car je refuserai qu'il en aille autrement. Je poussais un léger soupir, avant de lui répondre,
    « Ca va aller » Ma main caressa une nouvelle fois la sienne. « Je te le promets. »

    Je relevai mon regard pour le planter dans le sien, qui était à présent plein de larmes. Des larmes qu'elle essayait de retenir pour ne pas me montrer son angoisse et sa détresse. Pourtant, je pouvais ressentir ces dernières sans qu'elle ait à me le dire. Parce que je la connaissais par coeur.

    « Promis ? », me demanda-t-elle, comme si j'avais eu un quelconque contrôle sur la situation.
    « Promis. », soufflais-je alors qu'elle embrassa ma main avec douceur et que je lui rendis son baiser.
    « Je ne veux pas ta perdre. Je ne le supporterai pas. »

    Je passai un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi.

    « Tu ne me perdras pas. », lui promis-je alors, pas seulement pour la réconforter, mais aussi et surtout parce que je croyais en ce que j'affirmai. Je savais que ma vie ne se finirait pas si vite, pas comme ça.

    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Tumblr_lf4q6gsS2l1qdye1ho1_500

    6 mois plus tôt...

    « Jules ? » Jetant un nouveau coup d'oeil dans le salon, je n'y trouvai pas la demoiselle en question. « Jules ? » C'est en me dirigeant dans la cuisine que j'aperçus, par la fenêtre, sa silhouette à l'extérieur. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

    « Je réfléchissais », me répondit-elle en haussant les épaules. M'approchant d'elle, je passais mes mains autour de sa taille avant de déposer un doux baiser dans son cou, lorsqu'elle ajouta, « Il faut qu'on parle, James... »

    Je me détachai doucement d'elle à ses mots. Cette phrase là, je le savais, n'était jamais bon signe. En temps normal, je ne m'en serai probablement pas inquiété... Sauf que, ces derniers mois, Jules et moi nous étions éloignés. Elle avait installé une certaine distance entre nous, depuis l'annonce de mon cancer, une distance qu'elle n'acceptait de réduire qu'en de très rares occasions. Ces derniers jours, son attitude avait changé. Elle s'était montrée plus ouverte, mais n'en était pas moins étrange.

    « Qu'est-ce qui se passe ? » demandai-je, déjà prêt à tout entendre.
    « Je... », commença-t-elle, hésitante. Elle se retourna vers moi, et passa une main hésitante sur ma joue. Après un instant, elle trouva cependant la force de m'avouer ce qu'elle avait sur le coeur :
    « Je suis enceinte. »

    Je restai un moment silencieux, à la fois sous le choc, mais aussi soulagé d'entendre une nouvelle comme celle-ci. Elle était enceinte. Je n'eus pas le temps de répondre que, déjà , elle s'éloignait, se lançant dans un long monologue qu'il me fut impossible de couper :

    « Je sais que ça tombe mal. Je sais que c'est pas le moment. Avec ton cancer... C'est... C'est vraiment mal venu. Mais, je t'aime, et je sais qu'on pourrait faire de bons parents. Je sais qu'on a d'autres choses auxquelles on doit penser, et que ça n'était pas du tout prévu mais- » Elle s'arrêta un moment, son regard croisant le mien une nouvelle fois. « Je veux de cet enfant. Je veux fonder une famille avec toi. »

    J'esquissai un sourire à ses mots. Faisant un pas vers elle, et réduisant ainsi l'espace qui nous séparait, je la pris par la taille avant de déposer un baiser sur son front.

    « C'est ce que je veux également. Jules, tu fais de moi le plus heureux des hommes. » soufflai-je alors, avant d'ajouter, « On s'en fou du cancer. Bientôt, toute cette histoire sera derrière nous et bientôt, on aura notre propre famille. Cette grossesse ne pouvait pas tomber mieux. »

    Elle me sourit, avant de m'embrasser sur la joue. « Je t'aime, James »

    Ces mots, elle avait beau me les dire tous les jours, me faisaient toujours un effet spécial. Ils me donnaient du baume au coeur, et me donnaient la force de me battre contre cette terrible maladie. Pour elle. Pour nous. Pour notre enfant.

    « Je t'aime aussi. »

    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Tumblr_ledqf6xLIs1qapp6uo1_500
    3 mois plus tôt...

    « Ca va aller », murmurai-je à l'oreille de Jules tandis que je passais une main dans ses cheveux. Son cors était secoué par les sanglots qu'elle était incapable de contrôler. « Je suis là, tout ira bien », ajoutai-je alors, de nouveau pour l'apaiser. Tout en continuant mes caresses, je sentis qu'elle se calmait, petit à petit, jusqu'à ce que le sommeil la gagne. A son réveil, j'étais toujours à son chevet, ma main serrant la sienne pour lui montrer que jamais je ne la quitterai. Ouvrant les yeux, son regard se posa sur moi, et je lui adressai un léger sourire.

    « Je suis désolée. », murmura-t-elle, les larmes aux yeux.

    Je fronçai les sourcils. S'excusait-elle vraiment pour avoir perdu notre enfant ? C'était du n'importe quoi. Elle n'en était pas responsable. Secouant la tête, je passai une main sur son visage pour retirer les quelques larmes qui s'y trouvaient encore.

    « C'est pas ta faute, t'as pas à t'excuser. » Je portai alors sa main à mes lèvres pour lui donner un baiser, avant de reprendre, « Ca aurait pu arriver à n'importe qui. » Je lui adressai un nouveau sourire puis, tout en passant ma main sur son ventre, j'allais même jusqu'à lui promettre, « On en aura d'autres, des enfants. Je te le promets. »

    Elle secoua la tête.

    « Non. Arrête. » Son ton se voulait plus dur, elle avait presque l'air en colère. « Je ne pourrais pas recommencer. J'en suis incapable. »

    Bien sûr que ça lui semblait encore impossible, pour le moment, mais rien n'était impossible. Pour preuve, j'étais encore en vie alors qu'un an plus tôt, on m'avait condamné à mourir. Décidant de ne pas la brusquer, je n'ajoutai rien, me contentant de rester à ses côtés et de lui tenir la main pour lui faire savoir que j'étais là, et qu'elle n'était pas seule. Je ne la laisserai pas, je resterai à ses côtés, comme elle le faisait avec moi, au quotidien, dans ma lutte contre la maladie. On avait affronté tellement d'épreuves ensemble. Celle-ci, nous réussirions à la surmonter. C'était du moins ce dont j'étais persuadé.

    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Tumblr_ljcds8lYRS1qa9jn1o1_500
    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Tumblr_lcrap13Crq1qcqbdbo1_500
    De nos jours...

    « C'est fini ? » répétais-je, incrédule.

    Mon oncologue me répondit par un simple hochement de tête. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. C'était fini. Plus de cancer. Adieu chimio, rayons, vomissements. La vie me souriait enfin. J'eus presque envie de rire, tant j'étais heureux de cette nouvelle. Une chose était certaine, celle-ci réjouirait autant Jules que moi. Et qui sait, peut-être que cela lui rendrait le sourire qu'elle avait perdu trois mois plus tôt à la perte de notre bébé. Remerciant mon médecin, je n'écoutais que vaguement ce qu'il ajouta par la suite, au sujet des contrôles de routine auxquels je devrais me soumettre tous les mois. Je quittai alors son bureau, soulagé d'un poids. J'étais tellement heureux que j'en étais presque dans un autre monde. Si bien que je ne vis pas la jolie brunette dans laquelle je rentrai par mégarde.

    « Oh pardon », soufflai-je, un léger sourire idiot aux lèvres, qui n'était dû qu'à la joie du moment. Il va sans dire que sans cela, je me serais probablement liquéfié sur place en croisant son regard courroucé. « J'suis vraiment désolé. J'vous avais pas vu. » expliquai-je, passant une main derrière ma nuque. Lui adressant un nouveau sourire, je m'apprêtais à ajouter autre chose – je ne savais pas encore quoi- lorsque la secrétaire l'interpella :

    « Charly Evans ? »

    C'est à l'appel de ce prénom que la demoiselle s'excusa, mettant ainsi fin à ce début de conversation pour se diriger – sans grand enthousiasme – dans le bureau de mon oncologue. A la mine qu'elle arborait, il ne faisait aucun doute qu'elle se battait encore contre cette maladie dont je venais de m'être débarrassé – même si j'étais parfaitement conscient de ne pas être encore totalement guéri tant que la période de rémission ne serait pas passée. Se battait-elle vraiment ? Rien n'était moins sûr car, quelques minutes à peine plus tard, elle ressortait du bureau du médecin avec l'air plus ou moins contrarié. Curieux, je fronçai les sourcils, bien décidé à en savoir plus sur cette jeune femme qui, en plus d'avoir l'air malade, me semblait complètement paumé. Je n'avais pas l'âme d'un héros, non, et pourtant, en la voyant devant moi, semblant si fragile et vulnérable, elle me rappela Jules. Conscient que rien de ce que je pourrais faire ne pourrait rendre le sourire à ma petite amie, je décidai, à défaut de l'aider elle, de venir en aide à cette jeune fille qui m'était encore inconnue. Une chose était certaine, je ne laisserai pas une aussi belle demoiselle perdre espoir, et baisser les bras. C'était décidé, je lui redonnerais goût à la vie, je lui donnerai l'envie de se battre : après tout, peut-être était-ce pour ça que la vie m'avait épargné ? Pour que je puisse sauver la sienne ? Cette idée, bien que prétentieuse, me plaisait. C'est ainsi que j'écrivis son nom sur une feuille de papier, bien décidé à partir à sa recherche plus tard pour pouvoir l'approcher et mener à bien ma mission.



    « Charly Evans ?! »

    Assis sur le canapé du salon avec mon ordinateur portable sur les genoux, je ne compris pas pourquoi Jules me parlait de Charly.

    « Tu la connais ? », demandai-je, en levant les yeux vers elle.
    « Si je la connais ? Bien sûr que je la connais ! J'ai passé toute ma vie ici, j'te rappelle ! »

    Elle avait l'air agacé. Et moi... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

    « Pourquoi tu as écrit son nom sur ce papier ?! », me demanda-t-elle en s'approchant avec la feuille de papier sur laquelle j'avais écrit la veille.

    C'est là que je compris : elle était jalouse. Pourtant, elle n'avait aucune raison de l'être. De cette Charly, je ne savais rien, si ce n'était son nom, et qu'elle aussi, était malade. Déposant mon ordinateur sur le canapé, je me relevai pour me mettre face à Jules.

    « T'es jalouse ?! », demandai-je alors, un sourire presque satisfait aux lèvres. « T'as aucune raison de l'être. J'la connais pas. J'l'ai rencontrée hier à l'hôpital. Elle est malade elle aussi... elle a le cancer. J'me suis dit que je pourrais peut-être l'aider. », expliquai-je, en espérant qu'elle comprendrait là qu'il n'y avait rien de plus. A son regard sceptique, je devinai simplement que ça n'était pas le cas. « Tu ne me fais pas confiance ? » demandai-je, alors qu'elle quittait la pièce, sans un mot.

    « C'est pas ça le problème. »
    « C'est quoi alors ? Pourquoi tu te mets dans des états pareils ? Tu crois franchement que je pourrais te tromper et que j'irai jusqu'à écrire le nom de ma maitresse sur un bout de papier. »

    Montant les escaliers qui menaient à notre chambre, elle secoua la tête, dans me répondre. Je la suivis, sans savoir ce qu'elle avait derrière la tête. En la voyant sortir un sac de voyage de notre armoire et y fourrer quelques uns de ses vêtements dedans, je devinai aisément ce qu'elle s'apprêtait à faire.

    « Tu pars ?! » demandai-je, incrédule. « Mais... Je t'ai dit qu'il n'y avait rien entre cette Charly et moi- »
    « C'est pas ça le problème », me coupa-t-elle. Et voilà qu'elle recommençait. Si seulement elle me disait quel était le problème, peut-être que ça irait mieux, non ? Je poussai un soupir, avant de passer une main sur mon visage.
    « Explique-toi ! »
    « J'en ai marre. »
    « De quoi ? »
    « De tout ! Je ne peux plus... J'en peux plus, je- » Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, jeta les derniers vêtements qu'elle avait à mettre dans son sac avant de se tourner vers moi. « Tu l'aimes ? »
    « Qui ça ? »
    « Charly! »
    « Mais je- » commençai-je, surpris par sa question. « Non, bien sûr que non ! C'est toi que j'aime ! Toi et personne d'autre. »
    « Je ne pourrais jamais te donner d'enfant. »
    « Jules, c'est pas parce que la première fois, ça n'a pas marché qu'on ne peut pas essayer de- »
    « Je ne peux pas ! Je ne veux pas. Je n'en veux plus. »

    Je m'approchai d'elle, pour la prendre dans mes bras, mais elle recula.

    « Ton cancer, ma fausse couche... Ca fait trop. »
    « On va surmonter tout ça, si tu nous laisse un peu de temps tu verras que- »
    « Arrête, s'il-te-plait. Je sais déjà ce que tu vas me dire. La vérité c'est que... J'ai peut-être besoin de temps mais... Ce dont j'ai surtout besoin, c'est d'être seule. »
    « Tu me quittes ? »
    « Je... Oui. Non. Je ne sais pas. »
    « Comment ça tu ne sais pas ? »
    « Je t'aime, James. C'est pas la question. J'ai besoin de prendre du temps pour moi, de m'isoler un peu pour réfléchir à tout ça... »

    Je baissai la tête. Elle récupéra sa valise sur le lit et, passant près de moi, elle effleura mon visage de sa main avant de déposer un baiser sur ma joue.

    « Je suis désolée. »

    Et c'est ainsi que, sans un mot de plus, elle quitta la pièce – et la maison – me laissant ainsi seul, incapable de comprendre ce qui se passait ni même encore comment on avait pu en arriver là.


Dernière édition par James Anderson le Mar 19 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  EmptyMar 19 Avr - 19:14

Tout d'abord, merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce scéna. :958386:

Sachez que vous avez carte blanche pour l'histoire et le caractère de Jules, tant que vous respecterez les points mentionnés ci-dessus

En ce qui concerne mes attentes pour le joueur qui prendra Jules, je dirai que je ne suis pas très difficile. Je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire, juste le minimum en orthographe (tout le monde fait des fautes, je peux le comprendre, mais de là à en retrouver une à chaque ligne, y'a des limites) et une activité minimum sur le forum (une réponse par semaine, par exemple)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Et si mon perso vous intéresse, JETEZ VOUS DESSUS ! :517795: J'vous promets que vous ne le regretterez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  EmptyDim 4 Sep - 13:10

Je suis là, si tu veux toujours de Jules :517795:

:619830:
Revenir en haut Aller en bas
Reese h. Dewitt
Reese h. Dewitt
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  EmptyMar 6 Sep - 21:33

J'AVAIS PAS VU, J'AVAIS PAS VU, J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Bien sûr que je veux de ma Jules <3 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp sur mon compte avec Reese (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you    [F] Rachel Bilson - I can't stop loving you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Rachel Bilson - I can't stop loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit