AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé   Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé EmptyMar 17 Mai - 14:27

Fréquence de Rp ;

Plutôt soutenue, je réponds généralement dans les 48 heures (sauf baisse de motivation et/ou empêchement de dernière minute), je ne demande pas des réponses aussi rapide de l'autre participant mais j'ai une sainte horreur qu'on me fasse languir trois semaines/un mois pour une réponse. Je demande simplement qu'on me relance suffisamment, je n'aime pas vraiment les RPs où l'on se contente de donner des dialogues sans relancer l'autre et de faire son petit message sans penser à l'évolution du sujet. Sinon j'aime bien avoir un "scénario" prévu avant de débuter le RP, ne serait-ce que pour avoir une idée d'où on va, mais ce n'est que des détails, je ne dirais jamais non à un sujet "surprise".
Je ne mords pas et je suis généralement motivé pour les débuts de sujets /o/
Quota : 1 / 2 en cours 0 / 2 Réservés

- L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés - Josh Walker


Dernière édition par Velkan A. Dăneşti le Dim 22 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé   Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé EmptyVen 20 Mai - 14:42

Je viens réclamer !! Par contre je suis une vilaine, oui honte sur moi !, je suis un peu busy alors si tu peux le commencer :ibf120: Sinon je le met sur ma liste mais j'en ai quelques uns à faire avant donc ça risque de n'être que Lundi sauf si je vais à la vitesse de l'éclair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé   Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé EmptyVen 20 Mai - 19:27

Bien sûr bien sûr, avec plaisir, j'aime bien faire les débuts de sujet donc ça ne me dérange pas du tout ! :15: On dirait qu'ils se retrouvent dans un bar pour coller à notre lien ? Rendez-vous ou rencontre par hasard ? (Par contre je posterai ça demain dans la soirée, je suis un peu chargé aujourd'hui et demain dans la journée >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé   Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé EmptyVen 20 Mai - 19:50

Super ! Merci ^^
Au catalyst ça pourrait être leur deuxième rencontre comme ça ils ne se connaissent pas bien mais Velkan irait directement vers lui. Josh finirait tout juste son service par exemple ! Enfin fais selon ton inspiration, je te suivrais !
J'avance dans mes rps comme ça tu n'auras pas trop à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé   Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Velkan ▬ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit