AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant    [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  EmptyVen 27 Mai - 15:14

BUSY - FREE - RESERVED
Julia "Cookie" Brewster
Ft Maggie Grace
[F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  Tumblr21
© fuck yeah maggie

    NOM: Brewster
    PRENOM: Julia dite Cookie
    AGE: 23-26
    STATUT: Célibataire
    EMPLOI : Architecte/Paysagiste/Peintre... quelque chose dans le genre !
    HISTOIRE: Julia est issue d'une famille modeste. Elle a toujours reçu l'amour de sa famille. Il n'y a pas eu de drame dans sa famille et sa vie a été tranquille. Elle a toujours été passionnée par la nature et l'art. Elle est à la fois fragile et forte, disons exactement sensible mais pas du genre à baisser les bras. On la prend souvent pour une coincée car elle est timide, mais ce ne sera pas la dernière pour s'amuser ! (Les détails de sa vie sont donc libres il faut juste respecter ces informations).

    Josh et Julia se sont rencontrés il y a environ trois ans. Elle l'avait contacté pour des cours de guitare. Au début elle était très timide avec lui, surtout qu'il n'arrêtait pas de la charrier car elle faisait partie de plusieurs associations et vendaient des cookies pour obtenir des financements. A chaque fois qu'il la retrouvait elle avait une tonne de boîte de cookies. Une fois elle lui a même préparé des cookies un peu spéciaux pour qu'il en achète ! Finalement elle n'était pas si sage que ça ! D'où son surnom de Cookie !
    Josh et Cookie sont donc devenus amis et depuis environ deux ans il leur arrive de coucher ensemble. Ils ne se prennent pas la tête, et n'attendent rien de plus de l'autre. Ils aiment faire la fête ensemble, tout comme passer des moments tranquilles. Elle ne se prend pas pour sa meilleure amie, elle sait que la place est prise par Charly et respecte ça. Parfois même elle se demande s'il ne serait pas amoureux d'elle !

    Il y a quelques jours, elle aurait du avoir ses règles. Du coup elle a fait un test car elle n'a jamais eu de retard. Deux barres = enceinte ! Et d'après ses calculs le père devait être... Josh. OOOPS ! Que va t-elle faire ? Avorter, le garder ? Lui dire ou lui cacher ?



Dernière édition par Josh Walker le Mar 23 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant    [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  EmptyVen 27 Mai - 16:08

Hello !!!

Comme tu l'auras deviné ce personnage est TRES important pour Josh ! Je voudrais donc qu'il soit pris par quelqu'un de sérieux et actif. Je ne demande pas un post chaque jour mais au moins une réponse tous les dix jours au moins.
Si tu as des questions sur ce personnage, n'hésite pas ! Autant bien cerner Cookie pour la jouer ^^

Son prénom et son nom sont totalement négociables mais je tiens au surnom vu qu'il a une histoire !

L'avatar est négociable MAIS je suis très difficile je l'avoue donc merci de demander AVANT. Je préviens déjà je déteste Scarljo. J'aimerais une fille du même genre que Maggie, à la fois fragile et forte, et j'adore les rousses ! Pas de pinup, Cookie est quelqu'un de simple et naturellement belle.


Dernière édition par Josh Walker le Mar 23 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant    [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  EmptyVen 12 Aoû - 22:28

Cookie est la ! I love you
J'ai craqué pour ce scéna juste trop bien quoi :517795: Mon pseudo te convient il ? Ensuite niveau de l'avatar, est ce que Maggie Grace te conviendrait ? Elle est un peu dans le même genre qu'Elizabeth je trouve :

[F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  MG8 [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  Maggiegrace9 [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  25262455

Bien sûr, si tu ne l'aimes pas, je prendrais Elizabeth, qui est très bien aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant    [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  EmptyVen 12 Aoû - 23:14

Oh trop bien !!!!! J'aime bien Maggie, ça ira si elle t'inspire ^^ Et Dolce c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant    [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  EmptyVen 12 Aoû - 23:52

Super ! Je vais commencer ma présentation alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant    [F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Maggie Grace - Friends with benefits and pregnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit