AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyLun 6 Juin - 18:57

FREE
Nom + Prénoms au choix Ft Jake Gyllenhaal
[M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country 74140955 [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country 76292265
© Mrs.Crazy

    NOM: Au choix
    PRENOM: Au choix
    AGE: 25 ans
    STATUT: Célibataire
    EMPLOI : Militaire – Armée de Terre (Grade au choix)
    CARACTÈRE: Indépendant – Courageux – Tête brulé – Impulsif – Attentif – Jaloux – Drôle – Ayant le sens du contact –Mémoire photographique.
    HISTOIRE:
    L’histoire est libre, cependant il doit avoir vécu dans une petite ville ! Il y a eu des conflits parentaux qui expliqueraient son émancipation.

    Après avoir eu son émancipation, il s’installa à New York dans une petite banlieue (la raison de cette émancipation et du déménagement dans une grande ville est libre). La première personne à qui il se lia d’amitié est Leanne Lewis, une voisine de deux ans plus jeune. Elle a commencé à n’être pour lui qu’un guide touristique, lui apprenant les astuces et les pièges à éviter, une sorte de soutien moral dans ce grand changement de style de vie. Plus ils se voyaient, plus ils apprenaient l’un de l’autre et très vite ils tissèrent un fort lien d’amitié. Il est son meilleur ami. Elle est sa meilleure amie mais en même temps son âme sœur. Il est amoureux d’elle depuis le début de leur rencontre mais préfère se taire plutôt que de perdre son amitié, et la perdre elle, si ce n’était pas réciproque. Elle est différente des autres et à ses yeux n’est pas qu’une fille, elle est bien plus, elle est la seule qui compte. Mais n’étant que son meilleur ami, il devait accepter de voir défiler dans sa vie des hommes qu’il ne pouvait s’empêcher de détester, à juste titre d’ailleurs. Le dernier en date, un junkie l’a fait plonger dans la drogue. A ce moment Leanne allait mal, elle ressentait un grand vide en elle, comme si elle avait perdu une part d’elle-même et ça l’a plongé dans une forte dépression. La drogue à accélérer sa chute mais elle y trouvait là une solution. (Cette dépression s’expliquera par la suite, par le décès soudain de sa jumelle dont elle ignorait l’existence). Bien qu’elle put être agressive envers lui, il ne la laissa jamais tomber et fut celui qui l’aida à se sortir de cette addiction. Ils en sont ressortis plus soudés et plus fort. Lui ayant pris d’avantage de confiance en lui et de force et elle ayant réussis à reprendre gout à la vie.
    Il n’a jamais vraiment su ce qu’il voulait faire dans la vie, si ce n’est se rendre utile et aider son prochain. Depuis son plus jeune âge, il se perfectionne dans des sports de combats, au corps à corps. Sa mémoire photographique et sa carrure, lui permettent d’apprendre bien plus vite que n’importe qui. Il a également suivit des cours de tirs (imposé par son père ? Autre ? A vous de choisir). Un jour il eut un déclic, ce fut comme une évidence. Il alla s’inscrire pour rejoindre l’armée de terre des États-Unis. Bien évidemment il lui fallait faire ses classes, puis rejoindrais un bataillon (à vous de choisir quel était ce déclic, pourquoi vouloir être militaire ?). Le moment le plus dur de sa révélation, fut de l’annoncé à sa meilleure amie.

    ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ


    A peine qu’il s’était enrôlé dans l’armée, qu’il devait déjà partir quelques jours plus tard. Le temps de tout mettre en place, il avait retardé au maximum l’annonce de son départ à sa belle blonde. Seulement quand le moment arriva, il regretta aussitôt d’avoir attendu et de le lui annoncer de cette façon. Il frappa à sa porte, vêtu d’un treillis, de boots et d’un sac à dos, les cheveux préalablement rasé. Quand Leanne ouvrit la porte, elle eut une vive réaction de surprise puis éclata de rire avant de passer sa main sur les cheveux rasé de son meilleur ami.« Tu vas à une soirée costumé ou une soirée militaire et tu ne me préviens pas ? Je n’ai rien qui puisse faire office de costume, à moins que ton sac à dos ne réserve des surprises ? », lui lança-t-elle avec un sourire malicieux et un regard pétillant. Au fond d’elle, elle se doutait de la raison de cette tenue, de cette coupe, mais elle refusait d’y croire, ça ne pouvait pas être possible, alors elle tourna la chose en dérision. Seulement quand elle vit l’expression sérieuse de son ami, elle se redressa tout en prenant une expression de peur. « Non ! Tu ne peux pas t’être engagé ! Tu ne peux pas t’en aller ! Pas maintenant ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu ne m’en as parlé ? Ton treillis, ton sac, ta coupe… Tu t’en vas maintenant et c’est la seule façon dont tu as pensé me l’annoncer ? Tu te moques de moi ? » Plus elle parlait, plus elle s’emportait dans sa voix, marchant contre lui et lui donnant des coups sur le torse pour le faire reculer. Elle était en colère, elle avait confiance en lui et il l’abandonnait comme les autres.

    « Je ne pouvais pas te l’annoncer, parce que je savais que ça te blesserait et ce n’est pas ce que je veux, mais ma décision est prise. Je veux servir mon pays, maintenant je sais ce qu’on ressent quand on sait ce que qu’on faire de ma vie. Je veux faire quelque chose qui a de l’importance, tu comprends ? Je ne peux pas te forcer à approuver mon choix, mais j’ai besoin de savoir que tu crois en moi. J’ai besoin de le faire ! ». Il s’arrêta pour reprendre son souffle et quand la jeune femme voulut le frapper une nouvelle fois, il lui attrapa les poignets et entrelaça ses doigts aux siens.

    Ce geste de tendresse la déstabilisa. Elle était en colère contre lui, vraiment en colère mais essaya de se ressaisir et de reprendre son calme. « J’ai confiance en toi et je crois en toi. Je sais que tu peux faire de grandes choses, mais l’armée ? Vraiment ? ». Sa voix était différente, plus douce, plus calme mais surtout brisée. Elle était triste et effrayé et avait du mal à le caché.

    Il sut, qu’elle craignait un nouvel abandon. Depuis 4 ans qu’ils se connaissaient, ils avaient toujours été là l’un pour l’autre, c’était comme s’il n’y avait qu’eux contre tous. Son départ signifiait la laisser seule une nouvelle fois, comme les autres l’avaient déjà fait. Départ qui encourait un danger. « Je ne t’abandonne pas, je reviendrais, je te le promets ! »

    Une promesse ? S’en était trop. Entre colère, peur et tristesse, elle oscillait entre chacune de ses émotions, si bien qu’il était impossible de savoir comme elle pouvait réagir. Face a cette promesse, son calme retomba et elle renchérit sur une plus forte colère, mélangée à une frayeur de le perdre. « Tu me le promets ? Comment tu peux promettre une chose comme ça, hein ?! On ne parle pas de partir pour un boulot de bureaucrate à l’étranger ! Merde, c’est sérieux ! Tu veux partir là où des centaines de soldats meurent chaque année. Tu veux mourir c’est ça ? ». Quand il s’apprêta à ouvrir la bouche, elle sut qu’il allait rétorquer une fois de plus qu’il y avait pour lui, pour son pays, pour faire quelque chose de sa vie, quelque chose d’important et de courageux, quelque chose qui lui ressemblait et que pas assez de gens ne faisaient selon lui. Bien entendu, elle savait qu’il serait dans son élément. Il avait déjà une bonne expérience en combats et dans les armes, mais ce n’était pas une réflexion à prendre à la légère. La conséquence d’un échec était bien plus importante que d’être viré de n’importe quel travail, mais il en allait de sa propre vie. Tellement prise par ce qu’elle ressentait, elle ne le laissa pas en placer une et repris aussitôt « Pense à moi ! J’ai toujours été là pour toi, je t’ai soutenu dans toutes tes décisions ! Mais je refuse de te laisser partir et de prendre le risque qu’un jour, on sonne à ma porte, que des officiers m’annoncent ton décès et recevoir un drapeau ! T’entends ? Je ne veux pas d’un drapeau, ni d’un souvenir, je veux que tu restes en vie, ici à New York ! ». S’en fut trop pour elle, et elle s’effondra dans ses bras. Elle pleurait parce qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille, parce qu’elle sentait perdre une partie d’elle-même une nouvelle fois, mais elle pleurait surtout parce qu’elle était terrorisé de cet avenir qui se traçais devant elle.

    Il la serra contre elle, lui caressant le dos d’une main et les cheveux blonds de l’autre tout en lui susurrant des mots pour la rassurer. Il ne pouvait plus parler, seulement murmurer. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse ainsi, à ce qu’elle ait si peur pour lui, mais au fond de lui, cela lui réchauffa le cœur. Elle tenait réellement à lui ! Il se détacha légèrement d’elle, et plaça son pouce sous le menton de la jeune femme afin qu’elle lève les yeux vers lui. « Ecoutes Blondie, je le fait parce que je dois le faire, je ne peux pas vraiment te l’expliquer mais c’est ce qui me correspond. Je suis comme je suis et à présent je suis un militaire et je fais partit de l’armée. J’aurais dû t’en parler dès que je l’ai su, mais me voilà devant toi et je ne tiens pas à partir en te sachant ainsi ». Il essuya ses larmes et lui sourit. Il la regarda un moment sans prononcer le moindre le mot, chose qu’elle fit également. Leurs regards se plongèrent l’un en l’autre. Seulement quelques secondes passèrent mais c’était comme si le temps c’était arrêté. Lentement il rapprocha ses lèvres de sa dulcinée et l’embrassa. Ce n’était pas un baiser d’adieu, c’était un commencement. Il l’avait toujours aimé, il était temps qu’elle le sache. Quand il la vit répondre à son baiser, il y mit plus de passion et la resserra contre lui. Le moment où il sut se détacher d’elle, fut difficile, il devrait affronter son regard et s’en aller pour de bon. « Je reviendrais. Ce n’est pas une parole en l’air pour te rassurer mais c’est ce que je ressens. Je tiens à toi, bien plus que tu ne peux l’imaginer. Je reviendrais pour toi, pour un possible nous. Tâche de ne pas m'oublier!» . Elle ne put s’empêcher d'esquisser un sourire, comment pourrait-elle l'oublier?! Il s’éloigna lentement d’elle en ne la quittant pas des yeux. Elle venait de sourire, c'était la dernière image qu'il aurait d'elle et il s'en imprégna au maximum. Quand il lui lâcha enfin la main, le point de non-retour était enclenché. Il devait avancer vers l’avenir qu’il venait de se créer tout en espérant qu’elle serait là à son retour.


    ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

    Cela fait maintenant 2 ans qu’ils ne se sont pas revus. Ils s’écrivent de temps en temps en prenant soin d’éviter de parler de leur baiser. Il craignait de savoir ce qu’elle avait pensé et ne voulait pas y penser tout de suite, pas tant qu’il était en guerre. Tout ce qu’il espérait, c’était que si ses sentiments n’étaient pas partagés, ils resteraient amis. Elle est ce qu’il a de plus important dans sa vie. Et il est prêt à n’être que son meilleur ami, si c’est ce qu’elle lui demandait. Après tout, ne dit-on pas que la plus belle preuve d’amour est de sacrifier son amour pour préserver l’autre ?
    Il a été promu au grade de (à vous de choisir) et s’est vu confier un bataillon. Récemment, ils sont tombés en embuscade et il a perdu plusieurs de ses hommes. Cependant il ne sait jamais décourager et à mener sa mission à terme une fois de plus. Il reçut la médaille du courage grâce à un geste héroïque qu'il a eu en sauvant la vie de 2 de ses hommes. L'un d'entre eux était gravement blessé, mais il l'a porté sans jamais s’arrêter tout en soutenant l'autre homme. Par ce geste et cette force d'esprit, ces deux hommes sont toujours en vie aujourd'hui. Cependant, même si ses missions sont des réussites, qu’ils sauvent des vies, étrangères ou celle de ses hommes, il n’accepte pas les pertes humaines. Sur place, il s’est vite lié d’amitié avec plusieurs personnes, dont une personne en particulier, qui était ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami. Seulement, il est tombé sous le feu ennemi. La perte de son ami et des autres hommes est un fardeau bien trop lourd à porter. Il ne porte et ne parle jamais de sa médaille, car pour lui il n’est pas un héros sinon il les aurait tous sauvés. Il traverse ce qu’on peut appeler un traumatisme de guerre.
    Après ces 2 ans d’absence et de service au pays, son bataillon et lui-même furent autorisé à rejoindre les États-Unis et à commencer une nouvelle vie. Seulement, ils auraient toujours une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, puisqu’en effet, l’armée était autorisée à les rappeler à tout moment si elle avait besoin d’eux.
    Dans sa dernière lettre, Leanne l’informait qu’elle avait obtenu son diplôme et qu’elle partait vers Hope Mills, le centre de son passé et de la vérité qui l’entoure quant à sa naissance, son abandon et la famille qu’elle n’a jamais connu. Elle lui explique qu’elle a découvert avoir une sœur jumelle, décédé au moment où elle a sombré dans la drogue et qu’elle part pour en apprendre surtout plus sur elle, car malgré le fait qu’elles ne se soient pas connues, elle avait l’impression d’être liée à Lynn.
    Sachant qu’elle devait traverser un moment difficile et traversant lui-même une mauvaise période, il refit son paquetage pour Hope Mills, sans lui en parler. Il avait besoin de la retrouver, il le lui avait promis…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 17:31

Je peux? J'espère vraiment en tous cas. Si oui me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 19:48

Ahhhhhhhhhhhhhh :54677:
Evidement que tu peux, je te vénère déjà :237186: :amour63:
Merci d'avoir pris ce rôle. Pour toute question n'hésite pas, ma boite mp est ouverte !!

:amour22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 20:03

Super!

Je m'y colle à cette fiche alors.
Ben j'ai pas pu résister à Emilie quoi....
(Venerons nous mutuellement alors! ^^)
:amour22:
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 20:13

Merci :517795:
Je voyais bien Emilie et Jake en plus, mais si besoin l'avatar est négociable ! Hésite pas Wink

:god: :958386:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 21:43

Non non je trouve Jake parfait rien à redire.
D'accord je MP si j'ai besoin (ce qui va surement arriver pour le caractère tout çà, ce que toi tu vois).
Les noms te conviennent?

Hâte de commencer. Ils sont trop tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 21:50

Ouaip, parfait pour les noms I love you
Hate de commencer aussi à RP avec toi :188731:
j'essairai de répondre assez vite à tes mp, mais ne t'inquiète pas si t'as pas de réponse dans la journée^^ Selon l'heure à laquelle t'envoie, je serai sans doute au taf: soit je commence tôt, soit je finit tard, soit je fais les deux et je taf tout le week :S Mais entière dispo pour toi, quand je rendre Wink
Pour le caractère, t'auras qu'à me dire comment tu le voit et je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 21:54

Je comprends très bien tes obligations moi même j'ai un nouveau CDD a partir de Lundi alors tu vois...
D'accord, je vais pas trop te harceler alors (du moins je vais essayer ^^).

Oo Han arrette tu réponds super vite quand je poste!
Je suis super inspiré en plus, ^^, vivement oui.
Garde le courage pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country EmptyJeu 28 Juil - 22:29

C'est parce que je suis sur le net, en attendant que mon copain lache son jeu ^^ Dinc je reste connecté ici Wink

Au contraire, hésite pas à m'harceler, mes horaires sont pas évidents, mais j'ai pris le rythme Wink Donc je répondrais avec plaisir à tes question .
Hate de voir ta fiche alors :banane01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country   [M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Jake Gyllenhaal - Hero of the country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit