AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est ce le début d'une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Est ce le début d'une nouvelle amitié ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:46

Effectivement Lili semblait bloquée dans le même passé, elle agissait comme s'ils s'étaient quittés la veille et qu'elle n'avait rien vécu entre temps. Josh était incapable d'en faire autant. Pourtant il était content de la revoir, il ne pouvait juste pas lui sauter au cou genre... genre deux gonzesses. Et puis s'il était si important pourquoi ne pas être venue plus tôt ? Ou alors Josh n'est pas fait comme tout le monde, ou bien sa cousine ne se rend pas compte de ce qu'elle lui dit. Enfin malgré ce qu'elle dit, Josh se doute bien qu'elle ne peut pas être aussi happy qu'elle le fait croire c'est pourquoi il préfère passer l'éponge mais il place quand même qu'elle ne l'avait pas invité aux fiançailles, avec ses proches, ses amis mais pas son témoin. Bref. Elle se décompose devant ses blagues face à une coloc avec elle, il va falloir qu'elle se fasse à son humour ! Parce que Josh voulait surtout lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'une mère chez lui en gros car il sait bien comment sont les filles ! Il n'y avait qu'à voir Charly qui faisait le ménage chez lui quand elle passait et il n'aimait pas ça. Après qu'elle reste une semaine, deux mois, il s'en foutait tant qu'ils étaient bien ensemble.
Alors qu'ils sortaient il sent bien à sa réponse qu'elle a mal pris ce qu'il a dit. Ah les femmes ! Il s'arrêta dès qu'ils furent sortis du Bones et la pris par les épaules, plongeant son regard dans le sien et parlant calmement pour pas qu'elle se sente agressée ou quoique ce soit :
« Que les choses soient claires car je crois que tu ne m'as pas compris. Si je te propose de venir chez moi c'est que ça me fait plaisir. Je suis juste pas habitué à vivre avec une fille et je sais que vous aimez bien materner. Après si tu prends de la place dans la salle de bain avec tes produits, si t'invites des futures copines - mais que des jolies hein !, je m'en fou. Tu comprends ? je n'ai rien contre toi, je suis vraiment content de te revoir même si ça me faitg bizarre car je ne m'y attendais pas et ya juste beaucoup d'années qui sont passées et Rosh n'est plus, c'est tout. Mais tu verras que Josh est pas si mal !» Il fit glisser ses mains dans son dos pour la serrer dans ses bras si elle se laissait faire. Un calin pour lui montrer qu'elle n'était pas personne pour lui. Il faudrait juste du temps pour qu'ils redeviennent proches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Est ce le début d'une nouvelle amitié ?   Est ce le début d'une nouvelle amitié ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:08



Je ne me sens pas à mon aise, je suis partagée entre l’envie de rester et d’essayer de le connaitre car finalement il n’est plus celui que j’ai connu, et l’envie de partir parce que j’ai peur de ne plus jamais être aussi complice avec lui. Petite j’étais sa petite sœur, fallait pas me toucher, on se racontait tout nos secrets et nos rêves aussi. Va-t-on pouvoir retrouver cette complicité ? Je l’espère parce qu’il m’a manqué. C’est vrai que j’ai laissé passer beaucoup d’année avant de le rechercher, mais au moins je l’ai fait, lui non. Ce qui me fait dire que je ne lui manquais pas finalement. Peut-être que je l’ai véçu notre relation différemment de lui, après tout, je voyais notre relation avec des yeux d’enfants. C’était mon héro, mon Rosh mais il ne l’est plus et quoiqu’il en soit, ne veut plus l’être. Je respecterais son choix, je ne parlerais plus de notre famille et encore moins du passé, même si se sont les deux choses qui nous lient.

« Je ne compte pas te materner, dans notre duo, ça a toujours été toi qui prenais soin de moi, lorsque je tombais, tu me relevais et faisais le con pour me faire rire et que je ne pense plus à la douleur alors naturellement tu es le seul que j’ai eu en tête, toi seul pouvais faire que je ne tombe pas et en plus je n’ai pas encore l’instinct maternel. Je suis venue ici que pour m’éclater, prendre des risques, ce que je n’ai jamais fait depuis que l’on s’est perdu de vu. Je pensais qu’on allait se retrouver comme on le faisait à chaque vacances et reprendre là où on c’était arrêté avec des rapports plus adultes mais je comprends que pour toi ça ne soit pas pareil, je m’y ferais, après tout nous sommes presque des inconnus maintenant. Si tu es d’accord, je resterais avec toi le temps de me trouver un appart ».

Il me prend dans ses bras, je me retiens de tout mon cœur pour ne pas éclater en sanglots. Je suis très sensible et là ça fait beaucoup de chose à encaisser. Je suis morte de trouille, je pensais avoir une moitié ici mais ça n’est pas le cas, en tout cas pas pour le moment. Il va falloir que je devienne indépendante. Je reprend son bras pour aller vers ma voiture. Il prend le chemin de la sienne et me montre le chemin de chez lui. J'en profite pour craquer un peu, beaucoup trop d'émotion et de stresse pour moi, mais je suis confiante, je vais l'apprivoiser de nouveau et il m'aimera autant qu'avant sinon plus. Je suis une fille géniale. Si il ne le voit pas, c'est qu'il a un problème.


Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce le début d'une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit