AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyJeu 28 Juil - 14:43

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 737740Sanstitre1copie
→ PRESTON & LILI ←« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. »

    Aujourd’hui, Preston était seul et sans projet particulier. Ce soir, il ne travaillerait pas au Bones : jour de congé. Il se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire sans Jessie. Celle-ci avait disparue de la surface de la terre et ne prenait pas la peine de le contacter. Il ne voulait pas appeler quelqu’un d’autre, de prévoir une soirée, ou encore moins un rancard. Non, c’était hors de question. A onze heures, il se leva finalement de son lit pour aller se préparer un café et se poser sur le canapé devant la télé. Il se mit encore à réfléchir. On était vendredi, et Preston ne comptait pas se coucher à vingt et une heures. Non, il irait surement boire un verre ou deux. Ce qui le tracassait, c’était cette solitude qui lui collait à la peau depuis quelques jours. Il faut dire qu’il ne donnait pas vraiment de nouvelles à ses amis. Finalement, son portable ne lui servait pas à grand-chose. Une fois son café terminé, Preston se leva pour aller prendre une douche et passer une petite journée tranquille en ville. Il trouverait bien un ou deux amis avec qui papoter sur la terrasse d’un café.

    Il était vingt trois heures quand le jeune homme rentra chez lui. C’était décidé, ce soir il irait au Catalyst, faire la fête et rencontrer du monde. Celui-ci avait sa réputation et comptais bien la garder. Logiquement, un fêtard fait la fête. Il alla se prendre une douche, puis enfila un jean, un t-shirt en colle V, et un blouson en cuir. Comme à son habitude, il vérifia au moins trois fois ça coiffure avant de partir pour la boite de nuit de Hope Mills. Lorsque celui-ci entra, il n’y avait pas autant de monde qu’il l’avait espéré. Quelques jeunes ce prenant pour des grands à draguer des gamines qu’ils avaient fait rentrer, quelques personnes de son âge, quelques célibataires qu’il trouvait pas si mal, mais rien d’extraordinaire. Preston se posa au bar, pris un mojito et examina un peu mieux la foule. Il repéra deux ou trois filles pas si mal, un ami qu’il n’avait pas spécialement envi de voir, et surtout, une mocheté qui venait pratiquement de s’assoir sur ses genoux, à moitié bourrée et qui se frottée contre lui. C’est à ce moment là que Preston regretta de ne pas être resté chez lui et de faillir juste un soir à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyLun 1 Aoû - 0:46



Ce soir, mon cousin bosse, il m’a demandé d’aller le rejoindre mais je ne me suis pas encore décidée. Rester tranquille à la maison sur le canapé à regarder toutes les deux minutes si je vais recevoir un appel de Casey et par conséquent me morfondre devant un film de filles, genre pour la centième fois Titanic, en mangeant de la glace au chocolat, ma préférée ou ne pas attendre quoique se soit, aller m’éclater en boite et faire de nouvelles connaissances, sans rien attendre et constater comme c’était souvent le cas que le l’expression « l’amour vient lorsqu’on s’y attend le moins » est vrai et recevoir des nouvelles du beau blond. Il doit être finalement comme moi, se demander comment cela va se passer entre nous maintenant que l’on a franchit un pas. Je sais qu’il en aime une autre mais peut-être que le moment que l’on a passé tout les deux a fait un peu chaviré son cœur en ma faveur. Il me plait vraiment et j’espère lui plaire aussi.

Ok ma Lili, il est temps d’aller dans la salle de bain et de te préparer pour une super soirée. Une douche froide pour tonifier ma peau, une petite robe sympa, make-up, coiffure et me voilà prête à faire la fête.

Spoiler:


Je regarde au cas où, toujours pas de texto. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il perd. Et puis qui sait, peut-être que l’homme de ma vie et dans cette boite ce soir. Mes clés de voiture et hop je suis en route pour le Catalyst.

Ca va, il n’y a pas trop de monde. Je déteste lorsque l’on peu à peine danser parce que la piste est bondée, et puis il y a moins de queue au bar. J’ai trop envie de voir Josh en plein travail. Hey le voilà. Il est trop beau. Je lui commande un verre de son choix. Il me connait, il sait ce que j’aime. Merci cousin. Pas de kiss sur la joue, ça pourrait le casser un coup. D’ailleurs il est en mode drague là. Rooo quel manipulateur… Je laisse mon verre derrière le bar, privilège d’être la cousin du barman et je file sur la piste pour un déhanché endiablé. Je m’éclate toute seule, ne calcule personne. Finalement n’est-on pas mieux servi que par soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyVen 5 Aoû - 22:14

    Preston n’en pouvait plus d’entendre cette fille parler, parler et encore parler, lui racontant sa vie, ses problèmes qu’elle rencontrait avec son mec, sa famille, et… sa fille ?! Il la regarda droit dans les yeux, la stoppant net dans son élan. Elle se tut, le regardant elle aussi. Peut être se faisait-elle des idées. Il fut bref de façon à être bien compris. « Dégage. » Elle ne répondit pas et fit demi-tour. Une bonne chose de faite. Il était maintenant devant son mojito, appuyé contre le bar. L’ennui commencé à se faire sentir, il fallait rapidement qu’il trouve un divertissement. Quand Jessie sortait avec lui, en boite ou ailleurs, ils trouvaient toujours quelque chose à faire, quitte à se faire sortir de la boite. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne donnait pas de nouvelle, et penser à ça toute la journée commençait à lui peser fortement. Preston allé interpeler Josh, le barman du Catalyst, quand une magnifique blonde le devança. Il trouva ça robe bleue superbe, taillée pour ses formes. Il la laissa commander son verre avant de reprendre un mojito, puis ne porta plus trop d’importance à cette belle blonde, qui avait l’air de bien connaître Josh. Oui, on pouvait dire que la belle blonde au nom inconnu ne l’avait pas laissé indifférent. Il sirota sa boisson tranquillement, et jeta quand même un coup d’œil à son portable en priant le ciel pour que Jessie ai eut une pensée pour lui. Pas de chance. Finalement, ce n’était pas de l’incompréhension, mais du dégout qu’il ressentait. Il l’avait accompagné pendant tout son voyage, l’avait aidé en trouvant des petits boulots, et maintenant plus rien. Bien fait pour lui. On ne s’attache pas comme ça à une fille. Il l’aura comprit. C’est à se moment là que la belle blonde au nom inconnu revint à son esprit. Il se tourna vers la piste de danse pour la trouver. Il ne mit pas longtemps. Son déhanché était bien plus qu’endiablé. Celui-ci la regarda quelques instants avant de se retourner vers le bar et de finir son mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyVen 12 Aoû - 19:19

Alors que j’enchaine les danses, un mec, encore un lourd, se colle à moi. Bon je reste calme et je m’éloigne pour lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée, mais lui continue. Encore un qui ne comprend pas que son comportement serait du genre à me faire fuir plutôt qu’à m’attirer. Soit un peu subtile mec. Charme moi et n’agit pas comme un blaireau. Bref rien n’y fait. Le pire c’est qu’il est à fond sur lui, il nous fait une vieille danse de bof et se croit irrésistible. Ouai bin non, ça ne marche pas avec moi. Bon je ne vais pas me prendre la tête avec quelqu’un sur le lieu de boulot de Josh, je n’ai pas envie de lui attirer des ennuis. Le mieux c’est que j’aille faire une pose, au moins le mec comprendra ... Du moins j’espère.

Mon cousin est toujours en plein boom. Tant pis, ça ne sera que mon verre et moi. Un tête à tête. Je m’installe à côté d’un mec qui a le nez dans sa boisson. Il n’a pas l’air d’être un de ces gros dragueurs super chiants. Je me penche pour rattraper ma pina colada et j’en profite pour prendre quelques cacahuètes.

J’hallucine totalement, le mec de la piste s’incruste à côté de moi. Non mais il a rien compris lui. Il me propose de boire quelque chose. Va falloir que je sois clair sinon il ne va pas me lâcher.

- « Bon écoute, non je n’ai pas envie de prendre un verre avec toi, et non je n’ai pas non plus envie de danser et encore moins que tu te frottes à moi. Et tu vois le mec là bas derrière le bar, lui non plus il n’a pas envie que tu me prennes la tête, alors sois cool et fou moi la paix, je croyais avoir été clair sur la piste »

Ok il a comprit, il part en lâchant au passage un petit « pétasse ». Les mecs me font délirer. Tu n’es pas attiré par eux, tu es une garce. Bon sur le coup, j’ai préféré ne rien lui répondre, mais en revenant à ce pourquoi je suis ici, c'est-à-dire mon délicieux nectars préparé avec soin par mon cousin, je lâche un petit bouffon, ce qui a l’air d’amuser un peu mon voisin. Je me retourne vers lui.

-« Oui je sais, j’ai été dur dans mon insulte. Lili » Lui dis-je en lui tendant la main.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyLun 29 Aoû - 21:16

Une fois son mojito finit, il décida de varier un peu et pris une tequila sunrise. C’est à ce moment qu’il vit un pauvre mec faire son show. Il le regarda malgré tout. Il fut amusé de le regarder danser et croire la blonde qu’il avait vu tout à l’heure lui appartiendrait grâce à ça. Des hommes comme lui le faisaient toujours halluciner. Ils n’avaient peur de rien ni de personne, se prenant même pas pour des personnes irrésistibles, mais pour des Dieux. Mais ils n’en étaient rien, de simples idiots. Josh lui servit ça boisson, ils échangèrent quelques mots, mais celui-ci dû vite repartir au travail. Preston savait tout à fait ce que c’était. Il y a toujours deux ou trois personnes que tu connais, mais impossible de papoter un peu parce que des dizaines de personnes t’appellent aux quatre coins du bar. Bien que le Bones ne soit pas le Catalyst, ça reste le même travail. Les plus horribles étaient sûrement les personnes qui ne savent pas quoi prendre, et qui te posent tout plein de questions sur ce que tu peux leur servir, sans jamais être bien convaincu. Oui, c’est surement les plus insupportables. Preston sortit de ses pensés pour revenir sur la belle blonde au nom encore inconnu. Elle était sacrément belle. Il était clair que cet idiot lui prenait la tête, et qu’il n’en voyait rien. Alors elle vint au bar, à côté de lui. Preston s’était mis à siroter sa boisson, tout en restant branché sur la blonde et l’autre imbécile. En l’entendant le remballer, il ne put s’empêcher de laisser paraitre un sourire. Ce mec était vraiment inutile. Heureusement il partit. Mais ce qu’il lâcha ne lui plus absolument pas, et le regard qui lui lança était loin d’être gentil. Preston resta calme, et bu deux grandes gorgées de son cocktail. Il se remémora alors la soirée où il s’était pris la tête avec un petit gros qui avait insulté Jessie. Encore un qui n’avait pas compris ce qui lui était arrivé et pourquoi il avait finit à l’hôpital et Preston au poste. Mais ça s’était le bon vieux temps. Il regarda la jolie blonde lorsqu’elle se présenta, et Preston lui sourit, tu en lui serrant la main. « Entre nous tu as bien fait. Preston. »
Il porta alors son regard sur le verre de la jeune femme qui était vide. Il finit donc le siens et demanda deux autres pina colada à Josh. « C’est ma tournée. » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyLun 5 Sep - 17:30


J’adore aller en boite, c’est l’endroit idéal pour se lâcher sur la musique et oublier nos soucis, mais ce que je déteste c’est les mecs super lourds qui ne comprennent pas lorsque tu leur dit non. Enfin bref, j’ai appris avec le temps à les jeter. Avant j’avais peur de les blesser donc je ne disais rien, je me contentais de partir de la piste et de rejoindre mon groupe de potes, mais là j’en ai pas donc va falloir que je me débrouille seule. Bon Josh n’est pas loin donc je sais que si ça devient trop chaud, il interviendra. Il me semble aussi que lorsque le mec m'a insulté, le bel inconnu lui a jeté un regard noir, je pense que c'est le genre de personne à ne pas chercher les embrouilles, mais si il faut y aller, bin il y va...

Un verre va me faire le plus grand bien et puis je dois avouer que le jeune homme assis à mes côtés est super mignon. En fait, il n’a pas qu’un joli minois, il a aussi énormément de charme. Et son sourire est à tomber. Il a une petite cicatrice sur la joue qui le rend encore plus charmant. Sexy est le mot exact d’ailleurs. Ca le rend viril. Bon petit regard discret sur ses mains, qui sont superbes cela dit en passant. Pas d’alliance. Ouf. Bon ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de copine ou n’est pas amoureux. C’est peut-être un Casey numéro deux, c'est-à-dire officiellement célibataire mais son cœur appartient à une autre… Pourquoi je pense à ça moi, ça se trouve il est super con ce mec. Bon il n’a pas l’air mais on ne sait jamais. C'est vrai que je ne suis pas une experte en matière d'hommes, au contraire. Déjà je n'en ai connu que deux, le premier c'est révélé être homo et Casey et bien on va dire aventure d'un soir qui c'est transformé en une belle amitié. C'est déjà ça. De toute façon je pense qu'entre lui et moi ça ne l'aurait pas fait. Casey est trop timide et calme. J'ai besoin d'un mec qui ai ses moments de folies, comme moi. Un mec qui aime l'aventure.

Oh il est trop mimi, il m’offre un verre. Je payerai le prochain, je ne suis pas le genre de fille qui se laisse inviter partout. On a voulu l’égalité des sexes donc…et puis je ne vois pas pourquoi c’est le mec qui devrait tout payer à chaque fois.

Sa voix est super hot. J’adore. En tout cas, d’apparence, il me fait vraiment craquer.

« Merci, c’est adorable Preston. Le prochain c’est pour moi. Tu habites dans le coin ? »

Oui je sais, c’est banal comme question, mais pour faire connaissance, c’est un début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyDim 11 Sep - 20:32

    Une fois resservit, Preston examina discrètement Lili en détails. C’était une magnifique blonde. Il était amoureux de ses longs cheveux blonds, ondulés et soyeux. Ils les enviaient presque. Ses yeux grands yeux et sa bouche pulpeuse étaient extrêmement sexy tout comme les courbes de son corps. Ses longues jambes devaient en rendre fou plus d’un. Preston se trouva très chanceux d’être en compagnie de cette perle rare. Lorsqu’il eut finit son verre, tout ses problèmes sortir de sa tête. Il était donc entièrement avec la jolie Lili.
    « - Oui, j’habite dans un appartement à Monterey Avenue depuis peu car je reviens d’un long voyage, mais je vis ici depuis très longtemps. Toi, tu habites à Hope Mills? »
    Preston avait très envi de découvrir cette jeune fille. Josh aurait pu se joindre à eut, mais il était en plein travail. Le Catalyst était plein, et au bar ils étaient tous serraient les un contre les autres, chose qu’il détestait. Preston commençait à sentir les effets de l’alcool. Peut-être n’aurait-il pas du boire ses cocktails aussi rapidement. Mais c’était toujours comme ça lorsqu’il sortait. Il prenait ses boissons préférées et les buvait en quelques gorgées. Voila pourquoi il ne comprenait jamais en se réveillant le lendemain pourquoi une fille qu’il ne connaissait pas se trouvait dans son lit, ou pourquoi il ne se trouvait justement pas dans son lit. C’était devenu une habitude.
    « - Pour avoir laissé ton verre derrière le comptoir tu dois bien connaître Josh… ? »
    Ce devait surement être une de ses conquêtes avec qui il était resté en bon termes. Il ne connaissait pas très bien Josh, c’est pourquoi il ne savait qu’il avait de la famille à Hope Mills, et que Lili était sa cousine. Etant limite écrasé par quelqu’un, Preston rapprocha son siège de Lili tout en soufflant. La foule lui rappelé que le Catalyst était le coin le plus branché de Hope Mills, et que c’était une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. EmptyMar 20 Sep - 20:33




Je trouve Preston plus que craquant, il me fait fondre de seconde en seconde. J ‘espère que ça ne se voit pas trop d’ailleurs. Je ne me connais pas trop niveau mecs, mais il parait que plus une fille parait inaccessible, plus les garçons la veulent. Bon je ne souhaite pas aller jusque là, mais j’avoue que j’aimerais beaucoup lui plaire. Il a une bonne aura. Il m’attire comme un aimant. En fait je n’ai qu’une envie, c’est d’aller ailleurs avec lui pour que l’on puisse discuter tranquillement sans avoir à se hurler à l’oreille à cause de la musique. Je veux apprendre à le connaitre.

Le destin fait vraiment bien les choses, il habite dans la même rue que Josh, donc vu que pour le moment je squatte chez lui…nous sommes casi voisins. Je ne vais pas lui expliquer toute l’histoire maintenant, ce n’est ni le lieu, ni le moment.

« En faite, je viens d’arriver, je suis Texan. Je suis là depuis quelques jours seulement »

J’ai besoin d’une gorgé, c’est difficile de rester zen devant un regard aussi intense et un sourire à tomber. Le pire c’est qu’il n’a pas l’air de se rendre compte à quel point il est sexy. Je me sens un peu mal à l’aise d’ailleurs, je sens le regard de certaines nanas posé sur moi, et croyez moi ce n’est pas gentil. Elles doivent penser que je le drague ou le contraire.

« En faite Josh est mon cousin. C’est pour ça que je suis venue à Hope. Je voulais changer de vie et être avec lui. Donc en ce moment j’habite chez lui le temps de prendre mes marques. Dis moi, on a du mal à s’entendre ici, ça ne te dis pas d’aller ailleurs ? »

J’espère qu’il sera d’accord, C’est vraiment trop difficile de parler sérieusement ici et ses filles commencent à m’énerver. Il ne fait pas trop froid, donc si il est ok, on pourrait aller se balader dans le parc, ça doit être super de regarder les étoiles de là-bas. Ca me manque, j’adorais monter sur le toit de la maison de mes parents et j’observais le ciel une partie de la nuit. Ma famille vit dans la campagne texan, et l’été il est très fréquent de voir des étoiles filantes. La dernière fois que j'y suis allée remonte à plusieurs mois maintenant. Oui c'est vrai, j'y étais il y a quelques semaines, mais c'étais en coup de vent, je venais de me séparer de mon ex et je n'ai pas vraiment profiter de l'endroit ou de mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Catalyst-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com