AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [F] Minka Kelly ▬ Courtney X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: [F] Minka Kelly ▬ Courtney X   [F] Minka Kelly ▬ Courtney X EmptyJeu 11 Aoû - 15:46

[F] Minka Kelly ▬ Courtney X Minkakelly010
© SHYIA
Courtney P² Nom.
24 ans | Occupation au choix | Groupe au choix




Just shoot for the stars :


Flashback

    21 mai 2002
    A 17 ans, on se croit grand. On se rapproche de la majorité. On est presque adulte. On a le permis depuis 1 an. C’est déjà la moitié du rêve. De plus, lorsqu’on vit en foyer on est à un an de la liberté. C’est ce que se dise tous ses jeunes qui sont à quelque mois de leur sortie officielle et définitive. Sauf que personne n’est à l’abri dans les foyers. La vie n’a rien à voir avec ce qu’on imagine ou ce qu’on voit à la télé. La vie en foyer est pire. On doit faire attention à tout. Aux paquets de clopes qu’on a récupéré d’un surveillant, au premier gant de base ball qu’un proche nous a offert. Dans les foyers, on apprend la vie. On apprend à se battre et à être malin. Blake a su l’être sur certains points. Il dévale les escaliers qui mènent à la cour lorsqu’il entend un raffut du diable à l’arrière du bâtiment principal. C’est généralement de mauvaise augure lorsque les jeunes trainent par là.

    « ALLEZ BOONE !! » Crie un gamin d’un peu plus de dix ans.

    Boone ! Il n’y en avait qu’un dans le foyer. Et pire, il avait toujours le chic pour dire des choses ou commettre des bourdes qui lui attirait sans cesse des problèmes. Serrant les dents et grommelant un tas de noms à l’adresse de son ami, Blake força le passage pour arriver à auteur de son imbécile de meilleur ami.

    « Peters ?! » lâche Blake en jetant un regard en biais à son ami. « Vraiment ?! »
    « Bah… ouais. » Ce dernier hausse les épaules, l’œil déjà tuméfié et la lèvre fendue. « J’allais pas lui donner mes clopes sans me battre. »
    « T’es inconscient ! » grince Blake en voyant le fameux Peters s’approcher de lui.

    Blake était déjà bien bâtit pour son âge. Il savait frapper à des points stratégique et gagnait en général les combats avec aisance. Sauf que Peters appartenait à une autre catégorie. Il était réputé pour les combats au couteau, le racket et les vols en tout genre. A 17 ans, il avait déjà un casier plus long que le bras. De plus, il n’était qu’une brute épaisse qui prenait un malin plaisir à terroriser la majorité des occupants du foyer. Pour dire, même certains adultes rasaient les murs pour éviter le fameux Peters. Blake n’était pas sur de pouvoir parvenir à sortir son ami de cette situation. Pourtant, il ne marqua aucune hésitation en portant le premier coup.

    La foule scande plusieurs noms tandis que du sang est versé. Blake s’évertue à devenir la cible de Peters mais ce dernier compte bien régler son compte à Boone. L’arcade ouverte, le nez en sang et l’œil tuméfié, Blake charge sur Peters alors que celui-ci adresse un uppercut des plus violent à Boone.

    Blake ne voit pas son ami tomber et se taper la tête sur le rebord du trottoir. S’épuisant à foudroyer Peters de coups, Blake lâche toute sa colère, sa rage et sa puissance sur la jeune brute. Il ne se préoccupe plus de rien que des coups qu’il abat sur le corps du jeune délinquant. Il n’a pas conscience de son incapacité à s’arrêter, du mal ou encore de la violence qui sommeille en lui.

    « - Boone !! Boone !! Nooooooon !! » s’écrie une voix en se laissant tomber à coté de lui.

    Il lui faut plusieurs secondes pour émerger. C’est uniquement lorsque la voix de Courtney mêlé à d’autres murmures qu’il finit par réagir et à se relever d’un bond. Debout à coté d’un Peters à moitié KO, son regard tombe sur Boone. Courtney ramenant sa tête sur ses genoux, se tachant de sang. Il y en a partout. En quantité astronomique. Il n’a pas conscience encore de toute cette signification. Les larmes de Courtney le déchire. Tout commence à prendre un sens. Il déglutit péniblement alors que sa voix brise le silence.

    « Barrez vous ! espèces de bâtards ! »

    Il marque une hésitation. Son regard accroche celui de la jeune femme l’espace d’une seconde. Il n’y a pas de question dans ce regard. Juste un avertissement. Blake se sent impuissant. Peters devra payer pour ça. C’est Peters qui l’a tué.

    « Je vais lui faire la peau- »
    « Nooon !! » Le cri de Courtney est un SOS. Son seul regard lui suffit à comprendre. C’est machinalement dans cette marre de sang et cette ambiance morbide, qu’il se laisse tomber à son coté. « Je peux pas te perdre toi aussi. »

    Son bras glisse autour de l’épaule de Courtney qui vient appuyer sa tête sur son épaule. Elle passe sa main dans les cheveux de Boone. Une main qui tremble, un corps secoué de sanglot, une rage qui naît au fond de son corps. Courtney n’est pas une personne violente mais on vient de la priver de l’homme qu’elle aime. Elle n’a que 16 ans et pourtant, elle n’arrive pas à croire qu’un être humain puisse faire autant de dégât à un homme. Elle lève les yeux vers Blake, une question silencieuse dans les yeux.

    « - Pour un paquet de clopes. » répond-t-il. « Il paiera Court’. J’te le jure. J’en fais mon affaire. »

    Depuis ce jour, Blake a cessé les gros combat. Son meilleur ami est mort sous ses yeux. Et d’une certaine façon, il se sent responsable. Car il n’a pas pu le venger. La justice s’en est chargé avant même qu’il ait pu faire quoi que ce soit. Dans l’absolu c’était la meilleure chose qui pouvait arrivé. Mais pour Blake son ami n’était pas vengé. Car une peine de prison ça n’était pas assez en contrepartie d’une vie. Aujourd’hui Blake se bat toujours. Contre ses démons, lorsque quelqu’un lui tape sur le système. Mais dans l’ensemble, il a apprit à contrôler ses accès de rage. Des cicatrices, il en garde encore du jour de la mort de Boone. Un jour qu’il ne pourra jamais rayer de sa mémoire. Car elles font partie de lui, elle sont ce qui fait de lui, l’homme qu’il est devenu au fil de ses dernières années. Un homme rongé par la vengeance. Un homme qui se refuse à se lier à d’autres personnes. Un solitaire.



Flashback





I make you believe that I've got the key: Courtney, Boone et Blake se connaissent depuis l’enfance. Depuis l’arrivé de Blake au foyer, à peine agé de 7 ans à l’époque. Blake et Boone sont comme frères. Boone collectionne les problème et Blake tente de l’en sortir par ses moyens. Boone est un éternel rêveur tandis que Blake est réaliste. Au milieu se trouve Courtney qui adore le jeune Rivers. Elle l’appelle souvent son nounours car il est toujours là pour s’occuper d’elle et de Boone. Quand à ses sentiments pour Boone, ils s’approfondissent à l’adolescence. Très vite Courtney et Boone deviennent inséparable. Le trio devient plus un fratrie. Blake prend alors plus de plaisir à les protéger et à les voir s’aimer. Car c’est la seule chose positive qui ressort dans son séjour au foyer.

Courtney est volontaire, tenace, franche, généreuse, extravertie. Elle ne montre que rarement ses faiblesse. Depuis le drame, Courtney et Blake n’ont plus jamais évoqué le sujet ou l’existence de Boone. Ils ne se sont pas revue depuis plus de 7 ans. Blake ignore que la jeune femme vit à Hope Mills.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: [F] Minka Kelly ▬ Courtney X   [F] Minka Kelly ▬ Courtney X EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

Pour commencer merci d’être parvenu jusqu’ici et d’être allé au bout du scénario.

L’avatar est négociable. Mais tentez de rester dans l'image de la fille de caractère mais qui fasse preuve de beaucoup de sensibilité

Pour les prénoms, je vous laisse carte blanche tant que Courtney est le premier prénom. Toutefois, je suis ouverte à toute suggestions donc vous pouvez me contactez par mp, si jamais vous avez un coup de cœur comme prénom. Pour le nom, ça reste négociable du moment que c’est un peu original (mais pas farfelu). I love you

Niveau rp, je ne pense pas être trop difficile en exigeant une activité régulière minimum d’un à deux réponses par semaine. Je réponds généralement dans un délai très court, question d’habitude. Cependant, j’ai conscience que certains ont une vie IRL. Donc pas d’inquiétude. :coeur:

Si jamais vous avez des questions vis-à-vis du personnage, jetez-vous sur ma boîte MP, j’adore ça et je mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Courtney A. Burwell
Courtney A. Burwell
Age du personnage : 24 ans
Messages : 130
Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale
Pseudo : sniff
credits : Vava by Datura
open pour un sujet ? : Of course

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

I can't say no to you

MessageSujet: Re: [F] Minka Kelly ▬ Courtney X   [F] Minka Kelly ▬ Courtney X EmptyMar 15 Nov - 1:01

Je suis là, si on veut bien de moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t779-you-and-me-courtney-a-burwell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t777-courtney-a-burwell https://dont-stop-believin.forumsrpg.com/t771-courtney-a-burwell
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [F] Minka Kelly ▬ Courtney X   [F] Minka Kelly ▬ Courtney X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Minka Kelly ▬ Courtney X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit