AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The only one who try to understand me _ PV JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMar 23 Aoû - 18:35

The only one who try to understand me _ PV JOSH 476208tumblrlgzqk2cQ501qa95om
The only one who try to understand me _ PV JOSH 362308tumblrlfvz6jrq6n1qdz7ll


    Ce soir, Jessie avait un projet bien en tête. Il n’y avait pas longtemps qu’elle était revenue à Hope Mills, et elle n’avait revue qu’Aidan et Charly depuis. Ah et aussi le frère jumeau de Noam, Blake, il compte non ? Enfin bref, le premier, et seul qu’elle aurait voulu voir était Josh, son meilleur ami depuis toujours. Elle avait passé la semaine à tous les observer, lui et les autres, afin de voir ce qu’ils étaient devenus, et il s’avérait que Josh travaillait comme serveur au Catalyst, un des bars de la ville. Jessie fut d’ailleurs étonnée qu’il ne travaille pas au Bones de Charly.
    Elle proposa à Preston, son colocataire et meilleur ami, de l’accompagner, mais le jeune homme n’était pas en congés ce soir là. Elle ne mit pas longtemps à se préparer, enfilant un simple jean ainsi que le premier haut qui tomba entre ses mains. Elle se maquilla très légèrement, et partie en claquant la porte.

    La jeune fille prit sa voiture pour se rendre au Catalyst, qu’elle trouva facilement. Il n’y avait pas beaucoup de voitures sur le parking, et le stress envahit Jessie. Même si elle connaissait Josh par cœur, elle ne savait pas quelle allait être sa réaction en la revoyant après presque deux ans d’absence. Elle entra, et regarda en direction du bar, où se trouvaient le barman et un serveur. Josh ne semblait pas encore être arrivé, alors elle se dirigea au bar. Elle s’adressa au barman : « Est-ce que Josh Walker travaille ce soir ? ». Il ria, et lui répondit : « Si vous êtes une de ses nombreuses conquêtes, je dois vous répondre que non, mais sinon, oui il travaille bien ce soir ». Dans quelques minutes, elle allait se retrouver face à Josh. Elle remercia le barman, et s’assied en attendant. Soudain, elle entendit son nom suivie d’un rire, qui semblait venir de derrière. Elle se retourna, et le vit :

    « Josh… Je suis…» soupira t-elle.

    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà il l’interrompit. Elle eut une soudaine envie de le prendre dans ses bras, mais se ravisa, ne sachant comment il allait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMer 24 Aoû - 18:07

The only one who try to understand me _ PV JOSH 2u8cwmtThe only one who try to understand me _ PV JOSH 1zyhv8w


    Josh avait appris par Aidan que Jessie était revenue. Heureusement ce dernier ne lui avait pas caché. D'ailleurs s'il avait su que Charly le savait et ne lui avait rien dit, il l'aurait engueulée. Il fallait bien avoué que ces derniers temps, il lui en voulait de toute façon. Il lui en voulait de tous ses secrets qu'elle gardait alors qu'ils étaient censés être les meilleurs amis du monde. N'avait il pas toujours été là pour elle ? Elle se servait de ça comme raison pour s'excuser de ne pas lui avoir parler de son cancer mais ce n'était pas valable à ses yeux. Sans compter qu'elle n'avait décidé de se soigner que parce que Noam était dans le coma. Josh avait vraiment du mal à avaler la pillule. Sans compter qu'il venait de croiser la jumelle de Lynn. Putain mais quelle semaine de merde ! Heureusement que sa cousine était arrivée. Elle tombait à pic avec sa bonne humeur ! Seulement ce n'était pas la seule revenante qui débarquait...
    Alors qu'il se rendait tranquillement à la boite où il bossait, il ne s'attendait pas à la rencontre qu'il allait faire. D'ailleurs pourquoi bossait il ici plutot qu'au Bones ? La réponse était simple: hors de question d'avoir Charly en patronne s'ils voulaient rester amis ! Pour lui c'était primordial de ne pas mélanger boulot et amitié. Et puis, y'avait quand même plus d'ambiance au Catalyst vu que ce n'était pas un bar lounge. Ici les filles étaient déchainées, et alcoolisées, jusqu'au bout de la nuit ! Parfait terrain de chasse pour lui. Tout le monde le savait, et celles qui voulaient s'amuser savaient aussi qu'elles trouveraient de quoi s'occuper...
    En arrivant ce soir, il croisa un mec de la sécurité et ils entrèrent ensemble, plaisantant sur le groupe d'hollandaises qui était là la veille. Ce soir c'était plus calme, en même temps il n'était pas très tard. Du coup il n'eut pas de mal à repérer les jolies fesses de la brune devant eux. Il aurait bien sorti une vanne un peu salace mais en voyant son profil il la reconnut immédiatement. A moins que les spotlights ne lui jouent des tours. Elle se retourna et commença à parler mais avec la musique il ne comprit rien, d'autant plus qu'il parlait en même temps. « Jessie ?! mais… ça alors ! » Il était ravi de la voir même si elle était partie comme une voleuse. Lui aussi serait bien parti, parfois il se demandait même ce qu'il faisait encore dans ce bled. Trouverait il mieux ailleurs ? Pas sûr. Pis il y avait encore Charly, Aidan, Casey... et Noam, quoiqu'il en dise, il aimait bien cet ours mal léché ! Enfin dans le fond, hein ! Sans hésiter il la pris dans ses bras et la serra fort. Puis il laissa un espace entre eux pour la regarder. « Ca fait du bien de te voir, vilaine ! Viens, on sera mieux là bas. » Il lui pris la main et l'attira dans le salon qui servait en quelques sortes de loges lorsque les groupes venaient. Au passage il lança à l'un de ses collègues qu'il serait un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyJeu 25 Aoû - 15:15


    Malgré le peu de monde au Catalyst ce soir là, la musique était à fond, et Jessie n’entendit pas Josh arrivait derrière elle. Elle commença à parler pour s’excuser, mais Josh parlait en même temps qu’elle, et plus fort, donc il ne l’avait certainement pas entendu. Il ne la laissa pas répéter ce qu’elle avait essayé de lui dire, et l’avait directement prit dans ses bras. Elle, qui stressait rien qu’à l’idée de le revoir, était rassurée qu’il ne lui en veuille pas tant que ça. Elle était aussi très heureuse de le voir, et l’idée de passer une partie de la soirée avec lui la réjouissait. Il était son meilleur ami, et ce depuis toujours, mais pas que. Il avait été son premier amour, et inversement. Et pourtant, après avoir rompu, Josh était encore son meilleur ami. Il était unique, et elle l’adorait.

    Après l’avoir câliné quelques minutes, il se retira d’elle pour mieux la regarder. Jessie n’avait pas changé, elle était resté la même bien qu’elle avait beaucoup mûrit en deux ans. Elle le regarda à son tour, et vit que lui non plus n’avait pas changé. Toujours aussi grand, toujours aussi beau, et fort à la fois. Elle se sentait en sécurité quand il était là. Il lui dit ensuite qu’il était content de la voir, en lui glissant un petit « vilaine » qu’elle avait tout de même bien mérité. Elle le savait farceur, et ne prit donc pas mal sa remarque. C’est vrai qu’elle avait été méchante, et égoïste de tous les abandonné ici.

    « Je suis tellement heureuse de te voir Josh, tu ne peux même pas imaginer ».

    Il l’emmena ensuite dans un coin plus tranquille où ils pourraient discuter calmement. Elle le vit faire un signe de la main à l’un de ses collègues, et sa réaction fut soudaine :

    « Si je te dérange, je peux repasser plus tard tu sais… bien que j’aimerais passer un peu de temps avec toi… »

    Jessie, elle, avait tout son temps. En effet, la jeune femme, pourtant diplômé en journalisme, ne travaillait pas encore depuis son retour à Hope Mills mais elle ne voulait en aucun cas déranger son ami.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMar 6 Sep - 0:32

Avant tout le Catalyst était un nightclub. Il ouvrait plus tôt que ceux des grandes villes, sûrement pour y attirer ceux entre deux âges qui ne veilleraient pas trop tard, du moins c'est ce que Josh avait toujours pensé en voyant la fréquentation du lieu changer selon les jours, les heures... Et biensur, la musique était forte, ce qui forçait les gens à se rapprocher, ça, pas besoin d'être Einstein pour le comprendre. Et Josh en avait profité maintes fois. Mais ce soir, il n'allait pas mettre à profit cette loi de l'attraction car Jessie était venue le voir. Cela lui faisait vraiment chaud au coeur ! Elle était de retour, peut être juste pour quelques temps mais ça n'en était pas moins une excellente nouvelle. Il la pris aussitôt dans ses bras puis, pris quelques instants pour l'observer. Elle avait toujours cette fraîcheur qui l'empêchait de dire qu'elle était devenue une femme, physiquement du moins. Selon Josh ce n'était pas plus mal, certaines beautés se fanaient trop vite... C'était marrant de les voir se retrouver un peu comme s'ils s'étaient quittés la veille. Jessie comme Lili pensait sans doute qu'il n'avait pas changé, juste veillit comme tout le monde. Les deux jeunes femmes semblaient se ressembler en un point : elles se sentaient à l'abri à ses côtés, comme s'il était un bouclier humain. S'il le savait Josh serait flatté mais surpris, lui qui n'était pas capable de rassurer une potentielle petite amie sur leur relation et les mettait toutes dans un état quasi second ! Mais c'est une autre histoire.
Josh entraina Jessie dans une pièce où ils seraient plus tranquilles pour discuter. Il n'avait pas non plus envie que tout le monde les observe d'entrée de jeu, même s'il savait que ça allait fuser. Les rumeurs ne le dérangeaient pas, il avait juste envie de profiter de ce moment rien qu'avec son amie. Elle avait peur de le déranger ce qui le fit sourire lorsqu'il referma la porte qui étouffa une bonne partie du bruit. « Tu ne me déranges jamais, tu sais bien ! Je commencerais avec un peu de retard et tu me tiendras compagnie mais là, ça vaut bien un peu d'intimité ! » Il se laissa tomber sur l'un des canapés et invita la jeune femme à faire de même. Par où commencer ? Ils avaient tant de choses à se dire. Josh se lança, toujours prêt à briser la glace. « Alors, dis moi tout ! Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir dans ce trou à rats ? » Il n'allait pas lui demander direct pourquoi elle était partie, il s'en doutait en grande majorité. Tout le monde aurait voulu partir, Josh le premier. Mais il était resté pour Charly, mais aussi Aidan, Casey... Finalement ça se comprenait peut être qu'il rassure ses amies, il était là à toute heure, chaque jour même les mauvais. Bon là par contre fallait pas forcément compter sur sa bonne humeur mais au moins ne claquait il pas sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyDim 11 Sep - 16:23


    Quand il l’avait prise dans ses bras, comme il le faisait depuis presque toujours, Jessie se sentit rassurée. Elle pensait que tout le monde lui tournerait le dos, comme le faisait Charly, mais elle s’était trompée. Josh avait toujours été là pour elle, dans les bons comme les mauvais moments, et elle se sentie encore plus coupable d’être partie. Il était ce genre de personne, qui par son physique et son caractère, rassurait tout de suite. Elle se sentait protégée à ses côtés, car Josh ne permettrait à personne de lui faire du mal à elle, ou à ses autres amis. Cette relation qu’ils entretenaient tous les deux pourraient pourtant paraître perplexe pour les autres. Toujours en train de se taquiner, se rassurer, Josh est plus qu’un ami pour elle. Il est son confident. C’est à lui, et à lui seul que Jessie a confié ce qu’elle ressentait pour Aidan à l’époque où Lynn était toujours en vie. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Josh a très bien prit cette nouvelle, et ne l’a jamais jugé ou blâmé pour ça. C’est certainement depuis ce jour que ces deux là sont si proches.

    Josh regarda Jessie de la tête aux pieds avant de l’emmener par la main dans une salle voisine. Jessie fit de même, remarquant qu’il n’avait pas changé. Il était, physiquement du moins, toujours le même. Sexy et drôle. Drôle oui, parce qu’elle était certaine qu’il n’allait pas passer la soirée sans essayer de la faire rire. Maintenant seuls, Josh la rassura, lui assurant qu’elle ne le dérangeait pas. Il l’invita à s’asseoir à ses côtés dans l’un des canapés. Jessie ne se fit pas prier, et s’installa donc près de lui. Josh brisa le silence, en lui demandant pourquoi elle était revenue. Elle fut surprise qu’il ne lui pose pas la question inverse : Pourquoi était-elle partie ? Josh était peut-être la seule personne à qui elle donnerait la vraie raison de son départ. Après tout, il était au courant de ses sentiments envers Aidan, et donc lui avouer que c’est après avoir passé la nuit avec lui qu’elle est partie n’était qu’un « détail ». Un gros détail certes. Pourquoi était-elle revenue ? Elle décida de commencer par plaisanter, alors avec un sourire elle lui répondit : « Que veux-tu ? Toi et ton corps sexy me manquait, voila tout ». Le regardant, elle comprit qu’il attendait la vérité. Elle ajouta : « Plus sérieusement, vous me manquiez, toi et les autres. Je ne sais pas comment j’ai fais pour tenir si longtemps loin de Hope Mills. J’ai été nulle, il n’y a rien à ajouter. Et avant que tu me poses la question, je reste. Pas pour quelques jours, mais pour toujours. A votre plus grand bonheur… ou pas, je reste définitivement ».

    Voila c’était dit. Manquait plus qu’à attendre comment il allait réagir. Attendant une réponse de son ami, Jessie se cala dans le fond du canapé, pas prête de décoller de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMar 13 Sep - 13:31


    Josh avait pas mal de défauts mais pour lui, l'amitié était trop sacrée pour se prendre la tête cent sept ans. Certes il n'avait pas été heureux du départ de Jessie, loin de là mais ce qui comptait le plus était qu'elle soit de retour. Il était prêt à entendre ses explications mais il n'allait pas l'ignorer ou lui en mettre plein la tête. Peut être qu'il l'aurait fait avec une autre, mais Jessie ce n'était pas n'importe quelle fille. Elle était sa famille, au même titre que ses meilleurs amis, la famille qu'il s'était choisie et pour cela, il lui pardonnerait bien des choses. Pas comme sa vraie famille, mais ça c'était une autre histoire... Là il était question du grand retour de celle qui était devenue aussi proche que Charly. Et même si elle était partie il y avait toujours ce lien fort entre eux car ils avaient vécu quelque chose de spécial, qu'il n'avait vécu avec personne d'autre.


    Installés dans une pièce interdite réservée au personnel et invités, ils avaient pris place sur l'un des canapés. Josh voulu aussitôt savoir pourquoi elle était là, de retour à Hope Mills ? Il n'avait même pas réfléchit au fait que la question la plus logique serait de savoir pourquoi elle était partie et sans doute pour cela que Jessie parut surprise. Elle s'attendait sans doute à quelques reproches dissimulés. La réponse de Jessie le fit rire et il leva aussitôt un sourcil, avec un sourire en coin, mode beau gosse bien accentué. « Oui je sais, ya pas plus sexy que moi sur cette fichue planète ! ». Ceci dit il redevint sérieux et attendit la vraie raison, qui lui plu tout autant. « Oh tu sais... je crois qu'on a tous ras le bol de ce trou à un moment donné. Moi le premier. J'ai sans doute juste pas les couilles de tout plaquer.» ajouta-t-il en soupirant. « Mais c'est bien que tu sois revenue, parce que rien n'est plus pareil ici. Mouais... Tout part en couille alors ça fera un vent nouveau. » Son regard se perdit un instant dans le vide puis il se tourna vers Jessie avec un sourire. Il n'avait pas envie qu'elle parte direct en courant ! « T'as été où alors ? T'as fait quoi ? Tu bosses ? » Il était vraiment curieux de savoir ce qu'était devenue la petite Jessie, celle qui était plutôt du genre effacée, discrète à l'époque. La dernière fois qu'il l'avait vue elle n'était même pas tout à fait une femme !

Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMer 14 Sep - 22:08


    En ce moment, près de Josh, Jessie se sentait bien. Et elle ne regrettait pas d’être venue au Catalyst ce soir pour le voir. Elle regrettait d’ailleurs de ne pas être venue ici le premier jour, plutôt que d’attendre seule dans son coin, à réfléchir à comment aborder le sujet de son départ et de son retour. Le beau Josh lui avait manqué, bien qu’avec Preston, elle avait l’impression de voir Josh en face d’elle. Tous deux un peu bad boy, ils avaient plus de points communs que Jessie ne le pensait. Peut-être deviendraient-ils amis ?

    Quand Jessie entama la conversation, lui annonçant que le corps de son ami lui avait manqué plus que tout, celui-ci se leva, ce qui la fit bien rire. Josh était comme ça. Il savait faire rire, et c’est une des choses qu’elle aimait le plus chez lui. Il savait rire, et être sérieux quand il le fallait. Tous les deux pourtant très différents, ils s’entendaient à merveille. Josh était celui à qui elle se confiait auparavant, celui qui était devenu son meilleur ami, et même après ces presque deux ans d’absence, Jessie savait qu’il était toujours là pour elle, et qu’il le serait toujours. « Je ne pensais pas en avoir le courage tu sais… mais il s’est passé certaines choses, j’ai eu peur, et j’ai fuis. Comme une lâche ». L’entendre dire que tout avait changé à Hope Mills lui fit mal au cœur. Elle avait raté beaucoup de choses, et c’était certainement pour ça qu’elle s’en voulait le plus. Noam était dans le coma, avait un frère jumeau que Jessie appréciait plutôt bien, et même une petite fille ! Trop de choses qu’elle avait manquées… Elle ne répondit pas, perdue dans ses pensées, tout comme Josh, qui d’un coup se réveilla, et la bombarda de questions. « Oh bah tu sais, un peu partout. Je suis d’abord retourné à Paris, dans mon ancienne maison, puis je suis rentrée aux Etats-Unis, et j’ai fais un peu le tour de la Caroline. Je ne faisais rien de spécial, j’avais des petits boulots par ci par là, et dès que ça ne nous plaisait plus on changé de ville. Puis finalement, on est revenu à Hope Mills, et Preston m’a accompagné. Il travaille au Bones, tu as du le croiser non ? ». Avec Josh, Jessie n’avait pas besoin de mentir, elle lui disait tout, voire trop. Il n’y avait aucun tabou, et même parler d’Aidan devenait naturel entre eux. Elle continua : « Non je ne bosse pas en ce moment. D’ailleurs, tu ne sais pas où je pourrais postuler ? ». Jessie avait son diplôme de journalisme, mais n’avait pas eu l’occasion de s’en servir. Peut-être trouverait-elle un travail ici à Hope, un travail stable, afin de se reconstruire comme il le faut…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyJeu 15 Sep - 16:36

Josh avait appris par Aidan que Jessie était de retour, et avec un ami à elle qu'il avait aperçu au Bones, sans savoir qu'il était lié à la belle brune. Il l'avait à l'oeil car il bossait pour Charly et qu'il était beau gosse. Dorénavant ce serait pire entre guillemets. Josh était hyper protecteur, voir même un brin possessif avec les femmes de sa vie. Ce qui était curieux vu qu'il ne l'avait jamais été avec une petite amie. Y'avait vraiment un truc qui ne tournait pas rond chez lui, non ? Bref...
Jessie et Josh discutaient alternant plaisanteries et sérieux. Que c'était il passé, autre que la mort de Lynn, qui ai fait fuir son amie ? Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et lui expliqua que beaucoup de choses avaient changées pendant ses deux ans d'absences. Hope Mills était toujours la même, ce n'était que eux qui avaient changé en fait. Oui Noam s'était découvert un jumeau - que Josh ne pouvait pas encadrer -, une soeur Reese. De ce côté là, il y avait eu un sacré remue ménage ! Et la petite Noaly grandissait à vue d'oeil sous le regard d'un tonton un peu gaga mais maladroit.
Il voulut savoir, avant de parler du reste, ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps loin d'eux. Paris ? Sympa ! Il faudrait qu'elle l'y emmène un jour, tiens ! Au début quand elle emprunta le "on" il faillit lui demander de qui elle parlait puis il se souvenu du fameux Preston et elle confirma ses pensées. « Oui oui j'ai eu l'occasion de discuter avec lui mais il m'avait pas dit qu'il te connaissait. Du boulot, je peux toujours t'en trouver; ça dépend de ce que tu cherches. Mais dis moi t'es sortie avec Preston ou c'est juste un pote ? ». Il avait besoin de savoir ce qu'il en était d'eux deux. Etait ce comme lui et elle ? Etait ce plus fort ? Et puis fallait bien qu'il puisse rassurer, ou pas, Aidan ! Il était persuadé que ses deux amis iraient parfaitement bien ensemble. Jessie n'avait surement pas changé du tout au tout, elle avait juste du murir de ses expériences ce qui était parfait pour leur éventuelle future relation ! Rien que cette idée excitait Josh.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyJeu 15 Sep - 23:03


    En y réfléchissant, Josh n’avait pas paru si surprit que ça en découvrant Jessie au Catalyst ce soir. Peut-être savait il déjà qu’elle était revenue en ville ? Elle espérait juste qu’il ne lui en voudrait pas de ne pas être venu le voir avant. Mais non, il ne lui en voulait pas, et dans le fond, elle le savait. Car Josh ne lui en avait jamais voulu, même quand elle lui avait annoncé être amoureux du mari de sa meilleure amie, de leur meilleure amie.

    Il s’était passé certaines choses, oui qui avait fait fuir Jessie deux ans auparavant. En plus de la mort de Lynn qui les avait tous dévastés, Jessie avait passé la nuit avec Aidan. Une nuit dont elle se souviendrait toute sa vie. Parce qu’elle et Aidan s’étaient enfin trouvés, mais aussi parce qu’elle s’en voulait d’avoir trahie son amie Lynn et la confiance qu’elle avait en elle. Elle avait promit à Lynn de s’occuper de lui, et elle avait juste réussi à être encore plus amoureuse qu’elle ne l’était. Elle était pitoyable, mais rien ne pourrait y changer maintenant.

    Jessie fut étonnée du nombre de détail que lui demander Josh à propos de sa relation avec Preston Borrows. Avait-il un problème avec lui ? Il l’avait rencontré, ne s’étaient-ils pas entendus contrairement à ce qu’avait pensé Jessie ? Après tout, c’était possible. Puis Jessie pensa que c’était simplement le côté protecteur de Josh qui avait parlé. Parce que oui Josh était protecteur. Avec Jessie, avec Charly, avec Joyce, avec Lynn avant sa mort. C’était dans sa nature. Elle rit, et toujours en plaisantant lui répondit : « Il a du oublier de te le dire. Tu le trouves sympa ? Pourquoi toutes ces questions, serais-tu jaloux ? » . Jessie adorait le taquinait, et c’était réciproque. Josh ne pouvait pas être jaloux. Non pas jaloux d’amour, mais jaloux d’amitié bien sur. Non Josh n’avait pas à être jaloux. Parce que la relation qu’elle avait avec Preston était différente de la leur. Plus forte ? Elle ne savait pas trop. Josh avait-il peur qu’elle délaisse ses autres amis pour Preston ? Ou alors, se renseignait-il pour en parler avec Aidan ? Cette idée réjouissait Jessie, peut-être n’était est-ce qu’une idée, mais Aidan lui avait semblé jaloux quand ils s’étaient rencontrés à Keystone Bridge il y a quelques jours. Etait est-ce encore Jessie qui se faisait des idées ? Elle décida d’en parler plus tard avec Josh. D’Aidan et d’elle. « Preston est mon meilleur ami, avec toi bien sur, c’est tout. Enfin je pense. Pour le boulot, je prendrais n’importe quoi, j’en ai juste marre de rester à l’appartement toute la journée ». Si Josh pouvait l’aider à trouver un travail, elle en serait très reconnaissante. Comme elle était reconnaissante envers Preston pour ces deux dernières années.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyDim 18 Sep - 0:42

    Josh comprenait parfaitement Jessie. On ne choisit pas qui l'on aime, ça il en était persuadé. On ne peut pas contrôler ce que l'on éprouve, on peut toujours tenter de le réprimer, de le refouler mais est-ce que cela change quelque chose, non ? Et même si certaines personnes auraient vu la relation de Jessie et Aidan comme malvenue, il n'était pas de cet avis. Son amie avait toujours respecté la relation de Lynn et Aidan, jamais elle n'avait tenté de les séparer ou quoique ce soit. Lynn était morte, Aidan devait il devenir moine ? Non. Et quitte à ce qu'il refasse sa vie Josh était persuadé qu'elle aurait préféré que ce fut avec Jessie, qu'avec une inconnue.

    Pour le moment le sujet était le retour de Jessie, et son ami Preston. Il voulait en savoir plus sur lui. Déjà parce qu'il n'aimait pas avoir de la concurrence, même si ça pimentait parfois les choses. Et puis parce que ce mec bossait pour Charly, donc on ne sait jamais... Et en plus il était devenu le meilleur ami de Jessie, prenant en quelques sortes sa place. Il haussa les épaules lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il pu être jaloux.« Pourquoi, je devrais ? Tu l'aimes plus que moi ? » dit il en soulevant un sourcil. Il avait l'air à moitié sérieux, elle qui le connaissait bien devait deviner que la réponse était biensur oui. Un peu. Elle lui expliqua qu'il était son meilleur ami, comme lui. Cela ne lui plaisait pas trop, il avait pour habitude d'être le seul à ce rang mais après tout, lui avait bien Charly. « Mmmm... » fut sa seule réponse avant de poursuivre. « Je passerais quelques coups de fil, mais je pense que y'a une place de serveuse qui va se libérer ici. Ou j'ai peut être une copine qui a besoin d'une vendeuse pour sa boutique de fringues. » La porte s'ouvrit et un des collègues de Josh fut surpris de les trouver ici. Josh en profita pour lui demander de venir le chercher si y'avait du monde qui se ramenait car il comptait rester là encore dix bonnes minutes. Il avait la chance de bosser dans une bonne ambiance, avec des collègues devenus potes, chacun se rendait service. Puis il reporta son attention sur Jessie. « Alors t'as revu Aidan. Comment ça s'est passé ? » Il voulait savoir ce qu'il en était de son côté. Il savait que son ami était complètement retourné par ce retour, puisqu'il avait passé la soirée à lui en parler avec entrain.


Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyJeu 22 Sep - 22:11


    De toute la bande, Josh Walker était sans aucun doute celui avec qui Jessie avait passait le plus de temps. Quand ils n’étaient pas tous réunis, Aidan et Lynn étaient ensemble, Noam et Charly aussi, et Joyce passait aussi beaucoup de temps avec Casey. Il ne restait donc plus qu’eux deux, et Jessie ne comptait plus le nombre de nuits qu’ils avaient passés à discuter, ou à aller au cinéma entre amis. Ils s’étaient rapprochés, et leur amitié n’avait certainement jamais été plus forte qu’à ce moment là.

    Josh n’avait donc aucune raison de se méfier de Preston, ou même d’être jaloux de lui. Car la relation qu’ils entretenaient tous les deux était unique. Tout comme celle de Preston et Jessie était unique, ou celle d’Aidan et Jessie. Et elle était sure qu’il le savait. La remarque quand au fait qu’elle aimait plus Preston que lui la vexa un peu. Et elle ne savait pas quoi lui répondre. Oui il était un peu jaloux, mais Josh était comme ça. « Non, tu ne dois pas. Tu sais que je t’aime Josh, et que c’est spécial entre nous ». Oh que oui c’était spécial entre eux. Et ça l’avait toujours été. Et ça le serait toujours, elle en était persuadée. Il lui indiqua ensuite qu’il y aurait peut-être une place en tant que serveuse pour elle au Catalyst, ou qu’une de ses amies aurait besoin d’elle. Jessie n’était pas difficile, ou du moins elle n’avait pas le droit de l’être. Elle était partie pendant deux ans après avoir obtenue son diplôme de journalisme, et n’avait pas le droit de s’imposer. « C’est vrai ? Ce serait super, et ça me permettra d’aider Preston pour le loyer ». Preston travaillait au Catalyst, et c’était lui en grande partie qui payer le loyer. Jessie détestait cela, mais n’avait pas vraiment le choix. Un des collègues de son ami entra, surprit de les trouver là, mais Josh ne la laissa pas pour autant. Aidan. Voila, le sujet était lancé. Elle ne pouvait reculer maintenant. « Oui on s’est revus, mais comment tu sais ça ? Il t’en a parlé ? ». Jessie savait qu’elle pouvait compter sur Josh pour l’écouter, et lui donner des conseils si elle en avait besoin. Elle continua donc : « Comment dire… ça s’est plutôt bien passé. J’étais tellement contente de le revoir. Il m’avait manqué… Je n’aurais peut-être jamais du partir. Je regrette vraiment. On s’est rencontré au Keystone Bridge, on a parlé, je me suis excusée, et il m’a embrassé. Tu le crois ça ? IL a fait le premier pas… ». Jessie n’en revenait toujours pas. Le baiser fut bref, mais tellement bien. Elle se sentait pousser des ailes en parlant d’Aidan, telle une vraie gamine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyDim 25 Sep - 16:36

    A bien y penser, Josh était toujours entouré de femmes et il reportait tout son amour sur elles. Biensur il n'exprimerait jamais cela ainsi mais c'était bien la vérité. Et Jessie avait longtemps été celle qu'il avait le plus vue, un peu comme s'ils avaient été en couple. Pourtant c'était arrivé après qu'ils soient sortis ensemble. Comme quoi, les relations sont parfois surprenantes. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la jalousie pour ce Preston, même s'il n'avait sûrement pas vécu autant de choses que lui avec elle. Elle parut vexée qu'il se fasse mine de ne pas être jaloux et qu'il lui demande si elle l'aimait plus que lui. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu biensur et il posa sa main sur la sienne comme pour lui faire comprendre que c'était en partie pour plaisanter. Sa réponse le fit sourire. Ils parlèrent alors des éventualités de boulot pour elle et Josh lui parla de quelques postes disponibles. Ce n'était pas dans les cordes de Jessie mais ce serait pas si mal pour un nouveau départ mais il grimaça légèrement en apprenant qu'elle vivait avec Preston. Il enchaina alors sur Aidan. Comment savait il qu'ils s'étaient revus ? Josh ne répondit qu'avec un sourire en coin comme s'il détenait un gros secret. « Et bien... je ne suis pas si étonné ! Tu sais... Tu ne dois pas regretter d'être partie. On a tous des choses à vivre, pas forcément ensemble et chaque choix qu'on fait nous mène là où on doit aller. Et sans doute qu'il fallait cette séparation pour que vous puissiez prendre un bon départ, sans prise de tête, sans culpabilité. Tu vois ce que je veux dire ? ». Il parlait sans doute un peu trop comme un psy mais ça devait être à force de regarder les films de gonzesses. Après tout c'était pas faux ! Elle serait restée, ils n'auraient pas vécu leur histoire comme elle se devait d'être vécue parce que Lynn était encore trop présente, sa mort trop proche. De l'eau avait coulé sous les ponts, c'était sans doute le perfect timing. A eux biensur de voir s'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMar 27 Sep - 0:42


    Jessie avait confiance en Josh plus qu’en n’importe qui. Elle le connaissait râleur, joueur, dragueur & Cie, mais elle le connaissait aussi protecteur, à l’écoute et de confiance. Toute personne qui le connaissait même qu’un peu savait que c’était quelqu’un de bien. En se confiant à lui à propos d’Aidan, de ses sentiments pour lui et de ce qui s’était passé au Keystone Bridge, Jessie savait qu’il garderait ça pour lui, et qu’il n’en parlerait pas, même au principal concerné.

    Josh ne répondit plus rien quand elle lui dit qu’il n’avait pas à être jaloux, mais mit sa main sur la sienne, pour lui montrer qu’il plaisantait, même si elle était persuadée du contraire. Josh surprotégeait Jessie, comme il surprotégeait toutes les filles qui l’entouraient. Quand ils en vient à parler d’Aidan, Josh la rassura un peu, essayant de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’en vouloir d’être partie, et que d’un côté, ce départ était un mal pour un bien lui assurant que cette décision avait été un mal pour un bien pour leur relation. Jessie ne savait pas où elle en était. Elle aimait Aidan, ça c’était sure, mais il y a avait aussi Preston, avec qui elle ne savait pas où elle allait. Elle était persuadée que ce dernier voyait une autre fille, et cette situation la dérangeait, bien qu’elle affirmait ne ressentir que de l’amitié pour lui. Et puis Aidan non plus ne semblait pas très sur de ses sentiments, alors ainsi, ils n’étaient pas sauvés. « Sans culpabilité, c’est vite dit ». Parce que oui, Jessie s’en voulait, et s’en voudrait certainement toujours d’être amoureuse du mari de sa défunte amie. « Mais peut-être que tu as raison. Le temps nous le dira… Je ne sais pas où tout ça va nous mener, et c’est bien ce qui me fait peur… ». Et si demain Jessie rencontrait un garçon, et qu’elle tombait sous son charme pendant le beau Aidan hésite encore entre elle et Lynn. Et si elle tombait amoureuse d’un autre alors que lui continue de se demander si une relation entre eux est possible ? Elle avait déjà essayé de renoncer à Aidan une fois, quand celui-ci s’était marié à Lynn, et cela avait échoué, pourrait-elle, si elle le devait, renoncer à lui pour toujours ? Et si finalement, elle et Aidan n'étaient pas fait pour être ensemble ? Trop de questions la chamboulaient, mais en tout cas, elle devait avancer maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMar 11 Oct - 16:07


    Ah l'Amour ! Quand il voyait ses amis, que ce soit Aidan, Charly, Casey, Jessie, il remerciait le ciel de ne pas tomber dans le panneau. Il avait du mal à concevoir où était l'intérêt de vouloir absolument se mettre à deux quand on voyait ce que ça donnait. Mais il y avait sans doute des exceptions ! Des gens vraiment faits pour être ensemble et il espérait pour Jessie qu'elle ne se trompe pas. C'était tellement compliqué et il avait envie de la voir heureuse, les autres aussi d'ailleurs. Déjà il fallait qu'ils arrêtent de se prendre la tête et vivent les choses plutôt que les supposer ou les imaginer. Jessie devait arrêter de culpabiliser et aller de l'avant.
    « De toute façon, ce qui est fait n'est plus à faire ma belle et ne peut être défait. ». S'en vouloir, que ce soit d'être partie ou d'avoir toujours aimé Aidan ne donnerait rien de bon. Elle avait peur et c'était compréhensible. Josh soupira. « On ne sait jamais les choses à l'avance mais dis toi que peut y avoir beaucoup de bonnes choses ! C'est à elles qu'il faut penser. On m'a dit l'autre jour que c'est quand on positive qu'on attire le positif, bah je crois que c'est vrai ! ». Les "et si" ne servaient pas plus que le reste car de toute façon c'est pas en se posant les questions à soi même ou à quelqu'un de non concerné qu'on obtenait des réponses. Nope ! C'est seulement en vivant et en acceptant que les choses arrivent. Josh ne lisait pas dans les pensées de son amie mais il pouvait voir à sa tête qu'elle se prenait le chou bien comme il faut. Il lui mit une tape sur l'épaule. « Jessie ! Toujours aussi positive à ce que je vois ! Je vais te payer un verre après ça ira mieux ! ». Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. « Sans déconner, arrête de te poser trop de questions ou te mettre des barrières. De toute façon t'es là, alors vis le truc à fond, y'a que ça à faire ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyLun 24 Oct - 16:40


    Josh, ou la voix de la raison. A le voir comme ça la première fois, on pourrait penser qu’il n’est que le mec genre macho, sans cœur et sans attache mais pas du tout. Josh est une de ces personnes qui ne montrent qu’à très peu de personne ce qu’il est réellement. Au même titre que Preston, Josh s’était ouvert à Jessie il y a de cela des années, et aux autres de la bande qui avaient découvert en lui un parfait ami, toujours là quand on a besoin. Jessie savait très bien qu’il avait raison. Elle devait se concentrer sur l’avenir car ce qui était fait était fait et l’on y pouvait rien y changé. « Je sais. A partir d’aujourd’hui, j’arrête de m’en vouloir. Tu es content ? ». Elle lui fit un grand sourire, pour lui montrer que ce n’était pas des paroles en l’air. Avec Noam dans le coma, Josh et ses autres amis avaient du soucis à se faire pour autre chose que les tourments sentimentaux de la jolie Jessie. D’ailleurs, Noam lui manquait. Elle espérait tellement qu’il se réveille bientôt. Elle espérait pouvoir lui parler, lui dire qu’elle est revenue, et le soutenir dans les dures épreuves qu’il traverse. Encore une fois, Josh avait raison. Les mauvaises ondes n’apportent que de mauvaises choses. Penser positivement ne lui ferait que du bien. Elle lui sourit en guise de réponse quand il évoqua le fait qu’on ne pouvait pas prédire l’avenir mais qu’il fallait relativiser. Josh lui fit ensuite une tape sur l’épaule, lui priant d’arrêter de se poser tant de questions et de vivre sa vie à fond. « Je suis d’accord pour le verre mon beau ! ». Même si boire pour oublier la dure réalité n’était plus le truc de Jessie, elle était d’accord pour un verre. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal une soirée arrosée comme au bon vieux temps avec Joyce au Bones. Maintenant debout avec l’aide de Josh, toujours aussi gentleman, Jessie l’interpella avant qu’ils rejoignent le bar : « Dis moi Josh, comment se fait-ce que tu n’es pas encore trouvé la femme de ta vie ? C’est vrai quoi, tu es tellement parfait ! » Fit-elle en rigolant. Jessie rigolait oui, mais pensait entièrement ce qu’elle disait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyDim 6 Nov - 16:27

    Josh acquiesça. Il ne savait pas si Jessie saurait tenir sa promesse mais au moins était il persuadé qu'elle espérait. Sinon il ne se lasserait pas de lui rappeler !« Je suis content ! Et je t'ai à l'oeil Fergusson !». Il avait assez de Noam et Charly qui passaient leur temps à ressasser le passé et se lamenter avec des airs de pas y toucher. Enfin Noam pour le moment ne se plaignait plus de rien. Quelque part cela lui manquait. Oui il préférait ça plutôt que le voir dans le coma, branché à des machines, sans savoir s'il se réveillerait un jour. Josh restait optimiste mais on ne pouvait jamais savoir dans ce genre de situation. Tout pouvait basculer du jour au lendemain... Il chassa loin de lui cette idée. Noam était un battant, il se réveillerait ! Et peut être qu'il serait moins casse bonbon, se dit Josh en souriant intérieurement. Depuis qu'il avait revu sa cousine, il était en mode pensée positive à fond. C'était déjà le cas avant mais encore plus maintenant et il incitait Jessie à faire de même. Il lui proposa aussi un verre. C'était peut être pas la meilleure idée mais c'était ce que Josh faisait toujours quand il broyait du noir, ou tout simplement quand il ne savait pas quoi faire. Oui, ok, Josh était du genre à trop souvent boire mais passons ! Ils allèrent vers le bar et Jessie lui posa la question que beaucoup de femmes dans sa vie lui posait : pourquoi était il toujours célibataire. Il sourit franchement. « Que veux tu ?! Y'a tellement de femmes et je suis tellement parfait que je ne dois pas faire mon choix à la légère !» Il lui fit un clin d'oeil et plus sérieusement : « Je suis pas pressé tu sais... J'aime trop ma vie actuelle. Mais comme dirait l'autre : peut être qu'un jour je trouverais la bonne. Mais les meilleures sont prises ! » Il parlait entre autres d'elle, et lui mis un petit coup de coude pour lui faire comprendre, mais ce n'était pas un plan drague. Il ajouta en déconnant : « Nan, pis tu penses à toutes ces nanas qui déprimeront si je me case ! J'ai pas envie d'avoir une vague de suicide sur la conscience ! » Josh n'était pas persuadé qu'il serait un jour réellement en couple. Il ne se voyait pas vivre avec la même personne toute la vie, la routine lui faisait trop peur. Et il aimait avoir le choix !

Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyJeu 10 Nov - 23:53


    Josh et Jessie étaient maintenant revenus dans la salle principale où l’animation battait son plein. La musique revient frapper dans les oreilles de la jeune femme, et déjà elle avait du mal à comprendre ce que disait son ami. Elle le suivi au bar tandis qu’ils continuaient de parler. Quand elle lui promit de rester positive, il la défia lui disant qu’il l’avait à l’œil. Jessie lui sourit face à cette remarque. Le pire, c’est qu’il ne mentait pas ; Josh était comme ça. S’il lui dit qu’il la surveillerait, il le ferait. Jessie et lui étaient assez proches et ils tenaient l’un à l’autre depuis toujours – du moins depuis leur rencontre. La question des femmes le fit d’abord rire, puis il prit son sérieux pour lui répondre : « Je suis pas pressé tu sais... J'aime trop ma vie actuelle. Mais comme dirait l'autre : peut être qu'un jour je trouverais la bonne. Mais les meilleures sont prises ! » . Jessie le comprenait. Mais d’un autre côté non. Elle, elle en avait assez d’être seule ; car hormis lui elle n’avait eu aucune histoire très sérieuse dans sa vie. C’était son choix de rester seul, mais comme lui, elle était aussi persuadée qu’il trouverait la bonne : celle qui ferait chavirait son cœur comme le faisait Aidan depuis longtemps. Elle le regarda, et aussi sérieuse que lui lui répondit : « Pas peut-être mon Josh, je suis sure que tu trouveras la bonne personne. Comme Noam et Charly, comme Joyce et Casey, comme Aidan et Lynn auparavant. Malheureusement, c’est compliqué pour eux tous aujourd’hui. Et pour moi aussi… - elle pensait bien sur à la situation actuelle avec Lynn qui avait disparu, Aidan toujours amoureux d’elle et Jessie amoureuse de lui – les meilleures, les meilleures c’est vite dit ! ». Elle savait qu’il parlait entre autre d’elle, de Joyce et de Charly. Bien sur il plaisantait, mais il avait raison. Les meilleurs étaient pris aussi : Aidan, Noam et tous les amis garçons de Jessie. Hormis Josh bien sur, mais entre eux, ça n’avait pas collé auparavant. Puis il ajouta, en déconnant comme d’habitude que les femmes seraient malheureuses s’il se casait. « Ah ça c’est sur, moi la première. » lui fit-elle pour rester dans son jeu. Bien sur que non elle ne serait pas malheureuse ; au contraire, elle serait plus qu’heureuse pour lui.

    Pour mettre un terme à cette discussion déprimante sur l'amour , elle ajouta : « Pour moi, ce sera une téquila ! ». Jessie n'était pas trop alcool, sauf peut-être en soirée avec Joyce, mais là, elle avait besoin d'un petit remontant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH EmptyMar 15 Nov - 16:19

Jessie paraissait certaines que Josh trouverait la bonne personne pour lui. Mais les exemples qu'elle prit le firent grimacer. Noam et Charly faits pour être ensemble ? Il fut un temps peut être mais là... Josh n'y croyait plus en tout cas. Quand à Joyce et Casey il n'était pas d'accord avec le fait qu'ils étaient faits pour être ensemble. D'abord ils se ressemblaient trop sur des points comme leur côté coincé. « Je crois pas que ce soit compliqué pour tous, je crois qu'il y en a qui ne veulent pas ouvrir les yeux c'est tout. Quand c'est fini c'est fini, quand ça démarre pas c'est que ça le fera pas. Enfin bref... Ils savent ce que je pense de tout ça donc j'vais pas en rajouter. Mais toi et Aidan par contre... C'est le début, j'en suis sûr. Tu dois pas lâcher le morceau. » Il ne plaisantait pas. Il y veillerait d'ailleurs.

Pour changer de sujet, Jessie lui commanda une tequila. Josh sourit et leur en servi une chacune. Il lui fit signe d'attendre un peu et pris deux rondelles de citron et du sel. « Faisons les choses correctement ! ». Il mis du sel sur la main de Jessie, entre le pouce et l'index et plaça la rondelle entre ses dents à lui. C'est pas parce qu'ils n'étaient qu'amis qu'ils ne pouvaient pas s'amuser un peu, hein ? Il comptait sur elle pour ne pas avoir perdu son sens de la fête. Il ne cherchait pas à le draguer, elle s'en doutait bien de toute façon. Josh avait vraiment envie qu'elle soit en couple avec Aidan. Il était certain qu'elle saurait non seulement l'aider, mais lui apporter l'amour et tout le reste dont il avait besoin. Et vice versa. Ce n'était pas comme Charly et Noam qui ne faisaient que se déchirer et s'attirer de plus en plus vers le fond. A bien y penser malheureusement, Noam avait touché le fond avec l'alcool et maintenant le coma. Il n'en accusait pas Charly mais leur caractère à la con. S'ils étaient passés à autre chose, cet idiot ne serait pas sorti en pleine tempête et il ne serait pas sur un lit d'hopital en ce moment... Quoi Josh n'était pas empathique ? Pas toujours, effectivement.
Lorsque le partage de citron et tequila fut terminé, Josh dut servir une autre cliente. Comme elle voulait un cocktail, il en fit deux, offrant le second à Jessie. « Tiens ma belle ! Et j'attends toujours que tu me racontes vraiment ce que tu as fait tout ce temps. Je veux des détails ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The only one who try to understand me _ PV JOSH   The only one who try to understand me _ PV JOSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The only one who try to understand me _ PV JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Catalyst-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit