AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. EmptySam 27 Aoû - 22:07


CALEB SULLIVAN






© allthingsgarrethedlund.tumblr

Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : Le 10 Décembre, à New York.
Métier : Editeur chez Sullivan Inc. parce que oui, une boîte à son nom c'est la classe.
Vie privée : Amoureux de James Anderson.
Orientation sexuelles : Homosexuel avec James Anderson.



♣ There is something you've got to know ♣



En réalité je n'ai absolument aucune raison d'être inscrit sur ce site (aussi beau, ludique et divertissant soit-il), mais je connais un certain geek, qui me sert occasionnellement d'ami, qui m'a forcé à ouvrir un compte. On dit donc merci James et on postera des trucs inutiles de temps en temps, histoire qu'il se sente moins seul, haha !









Dernière édition par Caleb Sullivan le Mar 27 Sep - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. EmptySam 27 Aoû - 22:13


♣️ Actualités ♣️



    Date : J-8 avant mon retouuuur !
    Humeur : Impatient.
    Musique :

    Reese, ce post t'est entièrement dédicacé. Juste parce que tu me manques affreusement, et que ces deux mois à faire le tour de l'Amérique pour vendre des livres (même un best-seller comme celui qu'on vient de lancer et dont je suis super fier) ont été plus dur que je ne l'imaginais. La tournée se termine bientôt et dans huit jours, je quitterai Washington, dernière étape de notre tour des USA pour prendre l'avion direction Hope Mills. J'ai une surprise pour toi. Je ne te donne aucun indice, je sais que ça va te rendre folle, mais je prépare ça depuis quelque temps, j'espère que ça va te plaire.

    Pas de photo pour ce post-ci, ça risquerait de ruiner la surprise... :277800:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. EmptyJeu 8 Sep - 19:21


♣️ Actualités ♣️



    Date : 02 Sept. 2011.
    Humeur : Nostalgique.
    Musique : EMINEM - When I'm Gone.


    Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. Photogr

    Nous voilà arrivés à la fin de cette tournée des USA. Un grand merci à Karim, notre super conducteur, qui nous a amené partout dans le pays pendant ces deux mois; à toi, Mary, pour ton roman plus que magique et ton sourire toujours réconfortant, et bien sûr à tous les gens qu'on a pu croiser au cour de notre périple!

    Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. Bus_tour01

    Bus, tu vas me manquer Very Happy
    Je vous aime les copains. :banane01:

    Et maintenant, direction HOPE MILLS. James, Reese, get ready guys. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Reese h. Dewitt
Reese h. Dewitt
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. EmptyVen 9 Sep - 11:34



© ltl-gifs



Reese Dewitt



© gentle heart


Commentaire



    Date: 2 Sept. 2011
    Mood: Impatiente
    Musique: Come back to me - Trading Yesterday


    Le sourire réconfortant de Mary, on en a rien à faire. C'est le tien que je veux voir... Reviens nous vite Caleb, l'attente se fait trop longue...
    I love you





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. EmptyMar 27 Sep - 21:00

Spoiler:



© allthingsgarretthedlund.tumblr



Caleb Sullivan



© vanya_elda.lj


Commentaire



    Date: 2 Septembre 2011
    Mood: Excité comme une puce
    Musique: It's Not Unusual - Glee


    Jalouse, Reesounette? Laughing J'espère te retrouver entière, et qu'on peut encore entrer dans l'appart. albino

    Missed you too much. :coeur:





Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. EmptySam 29 Oct - 16:30



© tumblr



Charly Evans



© fanpop


Commentaire



    Date: 28 octobre 2011
    Mood: Brooding
    Musique: I stand alone

    Vous êtes trop mignon. Vous faites quand une petite cousine à Noaly ? pervers





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.   Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope'N'Tweet : CALEB #ONLINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Réseaux Sociaux ::  Hope'N'Tweet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit