AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena & Jonas - I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Lena & Jonas - I'm so sorry    Lena & Jonas - I'm so sorry  EmptyDim 28 Aoû - 19:48

Lena & Jonas - I'm so sorry  2u7x3yf

    Je me retrouve debout derrière la porte de l'appartement de Lena un bouquet de fleur à la main. Je me sens dans mes petits souliers en ce moment, car je sais que mon prochain entretien avec Lena ne risque pas d'être très affectueux. Pour cause, je lui ai posé un lapin ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes en général. Je sais qu'elle m'avait tenter de me rejoindre d'une façon régulière hier vu le nombres de messages sur ma boîte vocale. Ces messages avaient évolué passant du calme, à l'inquiétude et finalement par la colère. C'Est pourquoi je me retrouve sur le pas de sa porte tôt le matin. Je me demande encore qu'est-ce que je pourrais lui dire pour justifier mon manque de respect flagrant. La vérité? Oui, je le voudrais bien, mais est-ce que sa risque de la blesser de savoir que Amy est de retour?

    Nous sommes amis, elle devrait comprendre que le retour de mon ex à Hope Mills n'est pas une mince affaire après tout. Alors pourquoi j'ai aussi peur de la blessé dans ses sentiments? Je sais que mes émotions pour Lena dépassent le niveau d'amitié, je sais que je suis attiré par elle, mais il suffit que Amy revienne pour brouiller les cartes. Je tente de me donner du courage et appuie finalement sur la sonnette. Les secondes qui s'écoulent avant que la porte s'ouvre devant moi sont interminable. Finalement, la porte s'ouvre sur une Lena encore en pyjama dès que son regard croise le mien il se durcit. Elle tente de refermer la porte, mais mon pieds amortie le choc et ce n'est pas sans douleur.

    - Lena, attends!

    Je sens sa colère qui émane d'elle, je me rends compte que de ne pas lui avoir donner de nouvelle la mise en colère et surtout blessée.

    - Laisse-moi m'expliquer stp.

    Je prends le ton de voix le plus implorant et elle finit par céder, sans dire un mot elle m'ouvre la porte et disparaît dans sa cuisine. Je me sens un peu idiot avec mon bouquet de fleur maintenant, je la rejoins timidement dans la cuisine. Je la regarde se préparer un café. Je dépose doucement le bouquet de rose sur le comptoir.

    - Lena, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir retourner tes appels. J'ai eu un empêchement.

    Je préfère retarder un peu sa colère en lui dévoilant le nom de la personne qui m'a retenue. Je sais que j'ai aucune excuse valable pour justifier mon manque de savoir vivre à son égard. Je lui dois tout de même la vérité....

    - Amy est de retour en ville et elle m'a rendu une visite surprise....

    Je sens que la tempête approche et je risque d'en prendre pour mon grade pour lui avoir fait une révélation pareil.


Dernière édition par Jonas Sharpe le Lun 29 Aoû - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena B. Davis
Lena B. Davis
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena & Jonas - I'm so sorry    Lena & Jonas - I'm so sorry  EmptyDim 28 Aoû - 22:09