AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here   [F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here EmptyDim 11 Sep - 12:52

BONJOUR A TOUS, amis invités/Hope Milliens. yayayaya

Je suis depuis un petit moment déjà sur ce superbe forum qu'est Hope Mills, autant dire que je ne vous lâcherai pas si vous prenez ce perso. Il est plutôt important pour l'évolution de mon personnage donc je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours si vous le prenez. (:

Ci-dessous la fiche du PV, l'avatar est peu négociable, mais on peut toujours s'arranger si vraiment il vous rebute.
Je ne mords pas, et je suis ouverte à toutes propositions ou presque, alors n'ayez pas peur.

Je recherche quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le personnage après trois semaines ou pire, qui ne finira jamais sa présentation. Niveau RPG, je ne demande pas Molière, je préfère de loin la qualité à la quantité - en revanche, je suis assez exigeante niveau orthographe (même s'il est tout à fait compréhensible voire normal de faire des fautes ) et syntaxe.

Merci d'avance à ceux qui jetteront un oeil à ma demande. :charly2: :958386:

[F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here Tumblr_lr10ttQlbp1qczjlgo1_500
© fuckyeahashleybenson.tumblr
ella finnigan
20 ans | Etudiante (Domaine AU CHOIX) | Take the World in a Love Embrace OU We Were Born to be Wild




Just shoot for the stars : La façon dont vous voyez le personnage, son caractère, son histoire. Tout ce que vous jugez important.

→ Ella est la deuxième fille des Finnigan, de trois ans la cadette de Joyce. Tout comme sa sœur, elle fut chérie, mais également mise à contribution si besoin était de s’occuper des quatre plus jeunes. Car oui, une famille comme la leur, ça demande du travail.
→ A l’inverse de Joy, Ella est une grande gueule, un caractère bien trempé pour un petit bout de femme. Ça aurait pu créer des grosses disputes, mais non, au contraire. Les deux aînées se complètent et sont très proches l’une de l’autre. Etre considérées comme les deuxièmes mamans de la maison, ça pousse à grandir et murir plus vite.
→ La blondinette, c’est un peu le stéréotype de la reine du lycée. Jolie, populaire, appréciée de tous, et récoltant de bonnes notes, c’est vers Ella que se tournaient les gens pour être invités aux soirées « cools ». Beaucoup l’enviaient et l’envient d'ailleurs toujours d’être – en apparence, du moins – la fille parfaite.


I make you believe that I've got the key: Nature du lien entre vos personnages.

« Joyce! Joyce, qu’est-ce que tu fous, bordel? Descends, Max est en train de foutre le camp! » Hurla Ella, depuis la porte de la baie vitrée.

Joy se décida enfin à dévaler les escaliers. « Quelle idée a eu maman de partir faire les courses à cette heure-ci ? J’ai du boulot, moi. »

Sa sœur hocha les épaules. « Elle m’a dit que si on n’avait pas le temps de faire ce qu’on a à rendre demain, elle nous fera un mot d’excuse. » Joyce leva les yeux au ciel, désespérée par la désinvolture dont pouvait faire preuve Lizzie Finnigan.

« Quand je me dis que parfois, on se montre plus mature que notre propre mère, ça me tue… » Soupira-t-elle.

La remarque tira un sourire à Ella. « Tu la connais, c’est maman… »

Du haut de ses douze ans, El’ était traitée de la même façon que sa grande sœur ; il semblait on ne peut plus normal à la maison de laisser les deux petites têtes blondes seules, pour s’occuper de leur quatre frères et sœurs.
Moins obéissante que Joyce, il n’était pas rare qu’elle ne perde patience et s’emporte, mais jamais bien longtemps puisque son aînée la ramenait à la raison…

Leur famille est nombreuse et très unie, aussi, encore aujourd’hui alors qu’elle a son indépendance, Ella passe chez Joyce ou dans la maison familiale pour un dîner ou simplement dire bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here   [F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here EmptyLun 26 Sep - 23:51

Personnage PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Ashley Benson - No Matter What, I'll Still Be Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Scénarii Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit