AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The other guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: The other guy   The other guy EmptyLun 12 Sep - 2:00


    Joyce & Aidan

    Samedi soir.

    Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'Aidan était tombé sur Jessie à Keystone Bridge, presque deux semaines que Leanne l'avait sorti des eaux.

    Cet épisode lui semblait si lointain maintenant et il n'avait eu aucun mal à tenir la promesse qu'il avait fait à la jeune femme. Il se sentait étonnement bien. Un peu perdu, certes mais bien.

    Le retour de Jessie lui avait redonné le sourire. D'ailleurs Josh s'en était bien rendu compte quand il l'avait retrouvé au Catalyst ce soir là.


    Bien que septembre soit déjà entamé, et que l'anniversaire de la mort de Lynn approchait à grand pas, Aidan se sentait bien. Si Noam n'avait pas été dans le comas, il aurai presque pu se sentir...heureux. Il avait du mal à y croire et il avait d'ailleurs passé un coup de fil à Lena pour en parler avec elle. Qui mieux que Lena pouvait comprendre ce qu'il ressentait.

    D'un coté il ne pouvait s'empecher de se dire que c'était trop tot. Qu'il ne pouvait pas envisager une relation avec qui que ce soit déjà. De toute façon il aimait toujours Lynn.. mais il savait qu'il l'aimerai jusqu'à la fin de ses jours.

    Alors quoi? devrait il rester célibataire jusqu'à la fin des temps? Non surement pas mais quelque chose lui disait que c'était encore trop tot.

    Peut etre à cause de Leanne. Parce que bien qu'il sache pertinement que Leanne n'était pas Lynn, il ne pouvait s'empecher de se sentir attiré par elle. Il faut dire que physiquement, elle était Lynn, ou Lynn était Leanne. Meme si le jeune homme percevait d'emblée les différences entre sa femme et sa jumelle, Leanne l'attirait irrémédiablement.

    Et il avait recu ce message de Joyce, l'invitant à sortir. Ce message était tombé à pic. Il avait besoin de parler avec quelqu'un qui avait connu Lynn. Qui les avait connu tous les deux ensemble. Et qui saurai le conseiller.

    De plus il mourrai d'envie d'aller au Bones voir la tete de ce fameux Preston et il s'était dit que Joyce serai un bien meilleur alibi que Josh.

    La jeune femme lui avait dit qu'elle serai là vers 20h. Aussi c'est vers 20h10 qu'Aidan poussa la porte du bar à la recherche de son amie.

    Une sensation de bien etre l'envahit quand il entra dans l'établissement. Comme lorsqu'on rentre à la maison. Il se sentait toujours bien ici, meme s'il y venait de moins en moins. Il avait l'impression que le Bones était le dernier refuge de leur bande. Peut etre qu'avec le retour de Jessie, et si Noam sortait bientot de son comas, la bande se reformerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyMer 14 Sep - 12:40



    Aidan sourit en voyant Joyce lui faire signe et s'approcha d'elle rapidement. Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle le serra dans ses bras et le bombarda de question.
    Il lui rendit son étreinte et déposa un baiser sur sa joue avant de prendre place à la table.


    "Ca va ca va, tu m'as manquée aussi. Je suis super content de te voir, tu dois avoir plein de choses à raconter. Est ce que tu as rencontré Leanne?"


    Tout en parlant, Aidan se tourna vers le bar pour observer Preston.
    Il connaissait les serveurs habituels du Bones et il en déduisit rapidement que le jeune homme brun qui servait ce soir était le colocataire de Jessie.

    De là où ils étaient, il avait une bonne vue sur le serveur, mais il était incapable de dire s'il était mieux que lui ou pas. Il grimaça légèrement et se tourna vers Joyce. Comme s'il avait oublié sa question concernant Leanne, il lui désigna le serveur.


    "Tu le trouve comment lui là?"

    Aidan était vraiment préoccupé par Preston. Il ne savait pas vraiment s'il était près à sortir avec Jessie, ni meme si la jeune femme voulait de lui. Et puis il y avait Leanne. Mais là, en voyant Preston derrière son comptoir, il sentit son ventre se nouer. Jessie ne resterai pas à l'attendre indéfiniment. Elle lui avait dit qu'elle ne sortait pas avec Preston, mais c'était peut etre une question de temps.

    Aidan leva la tete vers Joyce et se sentit un peu mieux. Elle saurai le conseiller. Elle connaissait Jessie. Elle le connaissait. Elle saurai lui dire quoi faire. Il avait une confiance absolue en la jeune femme. Et maintenant qu'elle était là, il se rendit compte que ces trois mois sans elle avaient été une véritable torture.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyMar 27 Sep - 0:59

    Ils se réinstallèrent à la petite table fétiche de la bande, et un sentiment de sérénité envahit la jolie blonde discrète. C’était ça, qu’elle aimait le plus au monde, dans sa vie. Cette impression de plénitude, qu’elle ressentait lorsqu’elle s’installait à cet endroit, comme régulièrement depuis plus de dix ans, face à un visage amical. Elle appartenait à un groupe, n’était pas seule, et l’idée seule la faisait se sentir mieux.

    « Ça va ça va, tu m'as manqué aussi. Je suis super content de te voir, tu dois avoir plein de choses à raconter. »

    Le sourire de Joy’ s’agrandit.

    « Si tu savais, ça a été trois mois de folie. Vraiment. J’aime Hope Mills plus que tout, c’est ma ville natale et tout ça, mais je dois avouer qu’on se fait vite à la Californie… C’est tellement… Extrême, là-bas. Tout à l’air plus beau, plus fort… Il faudra que tu passes à la maison, j’ai pris des photos super intéressantes. D’ailleurs, je pense en parler avec ma sœur Ella, tu sais, celle qui étudie l’Histoire de l’Art… Peut-être que je pourrai exposer quelques photos à la fac. Enfin, on verra... »

    Elle effaça l’idée d’un mouvement de main, sa modestie légendaire et pas le moins du monde mimée reprenant le dessus. Son manque de confiance en elle certain faisait d’elle quelqu’un d’effacé et qui ne s’étalait que très peu sur ses projets personnels. C’était différent, avec Aïdan, il la connaissait trop pour que ce genre de pudeurs aient lieu d’être. Malgré tout, elle n’évoqua pas son aventure avec Alex.

    Les coups d’un soir, très peu pour elle, c’était loin d’être son genre. Mais Alex avait quelque chose de différent, quelque chose en plus, un côté exotique qu’elle ne voulait pas briser en l’évoquant à voix haute. Seule Charly était au courant, pour l’instant, et cela lui semblait amplement suffisant. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’était que toute la petite ville d’Hope Mills cancane sur ses ébats sexuels.


    « Est-ce que tu as rencontré Léanne ? »

    La question la prit de court. Elle ouvrit de grands yeux, tentant de lire une quelconque signification cachée dans la question.

    « Non, pas encore. Elle est arrivée le soir de la tempête, d’après ce que m’a dit Lily, soit une petite semaine après mon départ. Et toi ? Je suppose que oui, on n’évite personne pendant trois mois, à Hope. Pas trop bizarre, comme confrontation ? »

    Joyce ne pouvait prétendre de comprendre ce que ressentait son ami, mais elle se l’imaginait assez pour compatir. La vie n’avait pas épargné le jeune Trump, et il ne méritait qu’une chose à présent : trouver la paix. C’est en tout cas ce que lui souhaitait Joyce.

    Au fil de leur conversation, elle vit qu’une partie de l’attention de son ami se tournait vers le bar. Elle pensa d’abord qu’il cherchait Charly du regard, puis qu’il souhaitait commander quelque chose. Aussi, lorsque, une grimace sur le visage, il se tourna vers elle pour lui demander :
    « Tu le trouve comment lui, là ? », elle fut totalement prise de court.

    Avait-il seulement écouté sa réponse quant à la jumelle de Lynn ?
    Elle le dévisagea un instant, tentant de lire dans son expression de confusion et de doute…


    « Preston ? Le nouveau ? Enfin, je veux dire, le colocataire de Jess, là ?... Plutôt sympa, de ce que j’en ai vu du moins. Pourquoi ? Il te plait ? » Se moqua-t-elle gentiment, un sourire narquois au lèvre.

    Elle ne se permettait ce genre d’ « extravagance » qu’avec ses proches, les seuls à connaître une facette moins lisse et irréprochable de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyJeu 29 Sep - 9:56




    Aidan continuait à fixer Preston. Donc Joyce était au courant. Il sentit un pincement au coeur en se disant qu'une fois de plus, il était le dernier à savoir.
    Il ne savait plus que penser. Entre Josh, et avant lui Noam, qui lui disait que Jessie était amoureuse de lui depuis toujours, et Joyce qui venait de confirmer sa crainte,; Preston était un mec bien. D'un autre coté, il s'en était toujours douté. Si Jessie vivait avec lui c'est que c'était un mec bien. Donc forcément, elle sortait avec. Elle avait peut etre été amoureuse de lui, un jour, mais elle avait du passer à autre chose. Qui ne l'aurai pas fait.

    Aidan se souvint qu'il avait parlé de Leanne, et que Joyce lui avait demandé comment il l'avait rencontrée. Il eu un petit sourire et regarda son amie.


    "Joyce...Je.... je crois que j'ai voulu mourir l'autre jour."

    Il leva la main pour empecher Joyce de répondre.

    "Je vais mieux. C'est passé. Joyce personne n'est au courant, n'en parle pas s'il te plait. C'était avant que Jessie rentre, avant de rencontrer Leanne... Je vais bien je t'assure. Leanne.. Leanne m'a sorti de l'eau, j'ai cru que j'étais mort et que c'était Lynn. Elles se ressemblent tellement. Bref. On a prit le temps de discuter, de faire connaissance. Je vais bien maintenant. Vraiment."

    Aidan lui sourit, lui montrant qu'il était sincère. Oui il avait eu un moment difficile, très difficile. La vie à Hope Mills lui pesait de plus en plus. Mais maintenant que Jessie était revenue c'était différent. Et il y avait Leanne. Il ne voulait pas partir tant qu'elle serai là, alors qu'elle venait d'arriver. Et Noam était dans le comas. Il ne partirai pas sans dire au revoir. Peut etre plus tard, quand tout serai rentré dans l'ordre. Si Jessie restait avec Preston.. peut etre qu'il partirai d'Hope Mills. Mais pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptySam 8 Oct - 17:38

    La soirée avait bien commencé pour elle, et suite à sa petite journée tranquille, rien ne l’avait préparée à ce genre de confrontation…

    Bien qu’elle se moque gentiment de son ami qui la questionnait sur Preston, elle se doutait bien de la raison qui l’avait poussé à le faire… Jessie. Le jeune homme avait beau se la jouer « dur », il était évident que la mort de Lynn l’avait terrassé et le départ de Jess, après la nuit qu’ils avaient passé tous les deux, tout autant. Joyce était au courant de beaucoup de choses que lui avait racontées la jolie Ferguson à son retour, et dont elle ne devrait rien savoir… Mais si on l’avait choisie pour se confier, ce n’était pas pour rien. Essayant de prendre du recul sur la situation et de ne pas juger, elle avait tenté de conseiller au mieux son amie rongée par les doutes et la culpabilité. Si elle était sûre d’une chose, c’était que Lynn aurait voulu voir son mari heureux, et elle savait que Jessie pourrait le rendre heureux.

    A sa question, elle s’attendait à ce qu’Aïd sourit et change de sujet, ou, au mieux, qu’il lui parle des sentiments qu’il avait pour Jessie et les doutes que cela faisait naître en lui. Au lieu de ça, ce qu’il lui révéla lui brisa le cœur…


    « Joyce... Je... Je crois que j'ai voulu mourir l'autre jour. »

    La bouche ouverte par la stupéfaction, la peur, l’inquiétude, l’amitié qu’elle avait pour lui, aucun son ne pût cependant passer ses lèvres. Il leva une main apaisante pour lui signifier de se taire.

    Il entreprit de s’expliquer :
    « Je vais mieux. C'est passé. Joyce personne n'est au courant, n'en parle pas s'il te plait. » La jeune femme se contenta de hocher la tête – évidemment qu’elle garderait le secret si tel était son souhait, mais il lui faudrait avancer des arguments solides pour qu’elle ne le traîne pas de force chez un psychiatre.

    « C'était avant que Jessie ne rentre, avant de rencontrer Léanne... » Continua-t-il. « Je vais bien, je t'assure. Léanne... Léanne m'a sorti de l'eau, j'ai cru que j'étais mort et que c'était Lynn. Elles se ressemblent tellement. Bref. On a pris le temps de discuter, de faire connaissance… Je vais bien maintenant. Vraiment. »

    Il afficha un sourire rassurant que Joyce tenta de décrypter… Il semblait sincère. La révélation lui faisait réellement mal au cœur. Son ami avait vécu des choses terribles, et savoir qu’il avait survécu de peu à une tentative de suicide lui fit monter les larmes aux yeux. Elle avait été une mauvaise amie, pas assez présente à ses côtés à un moment où il en avait le plus besoin.
    Sans un mot, elle se glissa à ses côtés, et passa ses bras autour de lui avant de se blottir contre lui.


    « Je suis tellement désolée, Aïd. Que tu aies dû vivre ça, et de ne pas avoir été là pour toi. Pardonne-moi. » Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyMer 12 Oct - 23:11

    Le samedi était le jour que détestait le plus Jessie. En effet, c’était le jour où elle n’avait souvent rien à faire. Il lui arriver de sortir avec Preston, son meilleur ami quand il ne travaillait pas mais en général, le samedi était chargé et la petite Jessie se retrouvait seule. Dans ces cas là, elle se posait devant la télévision, et délirait devant une émission débile ou regardait un film tranquillement installé dans son canapé. Quand elle était dans sa période « Sorties & Garçons à volonté » le samedi soir était moment propice dans sa recherche de conquêtes. Mais ce temps là était loin derrière elle aujourd’hui. Contre toute attente, Jessie reçut pourtant un message ce jour là d’une de ses meilleures amies : Joyce, qui l’invitait à la rejoindre au Bones où elle était avec Aidan.

    Jessie adorait Joyce. Cette jeune femme était pour Jessie la personne qu’elle admirait le plus par son caractère et sa bonté. Toujours gentille, et aimante, Joyce avait toujours été là pour Jessie, et ne semblait pas lui en vouloir de son grand retour. Elle était la seule, enfin avec Josh. La présence d’Aidan la fit hésiter quelque peu, surtout après ce moment passé au Keystone Bridge avec lui ; mais finalement, la joie de retrouver son amie Joyce prit le dessus. D’accord elle ne saurait comment se comporter avec Aidan, mais peu importait, du moment qu’elle passait du bon temps avec Joyce et lui.

    Il était près de 22 heures quand Jessie se décida enfin à se bouger. Elle avait passé la journée chez elle, à faire ménage et vaisselle, en attendant désespérément que son colocataire se réveille. Preston travaillait le soir, et donc dormait presque toute la journée. Jessie passa quelques minutes dans la salle de bain, se passa un coup sur le visage, se remaquilla très légèrement, et parti en direction du Bones, rejoindre ses amis. Quand elle entra dans le bâtiment, son regard se posa directement vers la table où étaient assis Joyce et Aidan. Ils étaient en fait à la table habituelle de la bande, et Jessie se doutait bien qu’ils y étaient encore ce soir. Les deux semblaient en grande discussion, alors la jeune brune se dirigea vers le bar, où son meilleur ami travaillait. Elle le salua brièvement, lui fit un grand sourire qui lui rendit, et lui commanda un verre. Il lui promit de lui apporter quelques minutes plus tard. Jessie se dirigea donc vers la table de ses amis, entendant la fin des derniers mots de Joyce. Elle lança : « Te pardonner pourquoi ? ». Joyce se trouvait dans les bras d’Aidan, s’excusant de quelque chose qu’ignorait totalement Jessie. Elle prit place en face d’eux, les saluant enfin : « Je suis contente de te voir Joyce ! Tu m’as vraiment manqué ». Puis elle s’adressa à Aidan, le fixant du regard, et d’un sourire timide : « Aidan, tout va bien j’espère ? ». Jessie le connaissait par cœur, et à le voir là ce soir, il semblait déboussolé. Peut-être avait-il un rapport avec ce qu’il venait de confier à son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyDim 16 Oct - 22:53



    Aidan était dans les bras de Joyce. Profitant de ce moment entre amis. Il se rendit compte qu'elle lui avait vraiment manquée. Il comprit que ce qui l'avait poussé à rester à Hope Mills, outre le fait que sa vie était là, était le fait qu'il avait besoin de sa bande d'amis.

    Ils étaient un tout, et malgré les disputes, les séparations, les départs des uns et des autres,ensemble, ils étaient plus fort. Seule la mort pouvait les séparer. Et celle de Lynn avait fait beaucoup de dégat.

    Mais il était temps d'aller de l'avant, de mettre de coté ses petites rancoeurs personnelles, ses espoirs déçus, ses craintes, et de se retrouver tous ensemble. Parce qu'ensemble ils étaient vraiment complet.

    Il serra Joyce contre lui,l'écoutant s'excuser de ne pas avoir été là.Mais il n'y avait rien à dire,rien à faire. Depuis la mort de Lynn, jamais Aidan n'avait voulu en arriver là. Pourquoi ce matin là s'était il sentit si mal? Il ne le savait pas lui meme. Mais ce sentiment qui l'avait envahi sur la plage, il ne l'avait jamais ressenti, et il ne le ressentait plus du tout.

    Il avait confiance en l'avenir. Il avait envie de connaître Leanne. Il avait envie de voir Noam se réveiller, et d'être là pour eux, pour qu'ils puissent se connaître, que Noam lui parle de Lynn, qu'il retrouve un peu de la sœur qu'il avait perdu. Leanne méritait de connaître sa famille.

    Même s'ils n'avaient aucun lien de sang. Une chose qu'avait appris Aidan, bien qu'il ai grandit dans une famille unie, nombreuse, et que ses frères et lui soient proches les un des autres,c'était que les liens du sang ne sont pas les seuls à vous lier à une personne. Il avait ses frères. Et il avait ses amis. Il aurait donné sa vie pour les uns comme pour les autres, sans différence aucune. Pendant des années ils avaient vécu cette union.

    Ce qu'il y avait entre tous les membres de la bande dépassait la raison. Il voulait que Leanne goute un peu à ce sentiment de bien être et de plénitude qui les envahissaient tous en présence des autres membres de la bande.

    Aujourd'hui, ce soir, avec Joyce à ses cotés, il se sentait plus fort. Il savait que la jeune femme pourrai l'aider à rapprocher tout le monde. Parce que quand Joyce était là, Aidan se sentait prêt à relever tous les défis.

    « Tu n'as rien à te reprocher ma belle, je vais mieux ne t'inquiète pas. »

    Soudain Aidan sentit son cœur se figer. Il était toujours dans les bras de Joyce mais il aurai reconnu la voix qui venait de prononcer ces quelques mots parmi des milliers. Jessie.

    Il se recula légèrement pour regarder Joyce. Bizarrement il se disait que ce n'était pas un hasard pour que Jessie soit là ce soir.

    Il ne l'avait pas revue depuis une semaine. Il sentit les battements de son cœur repartir, de manière désordonnée, rapide. Il se recula enfin, gardant son bras autour des épaules de Joyce. Jessie s'était assise,et elle les saluait.

    Il mit du temps à lever les yeux sur elle, et quand il le fit, il sentit encore son cœur manquer un battement.

    OK il était amoureux d'elle, ça ne servait à rien de luter.

    Il regarda vers le bar, Preston qui travaillait, puis à nouveau Jessie. En quelques secondes, sa décision fut prise. Il l'aurai. Il ferai tout ce qu'il fallait pour ça mais il l'aurait. Il ne la laisserai pas lui échapper à nouveau. Quand elle lui demanda si tout allait bien, Aidan lui sourit
     

    « Ça va. Je vais bien, juste un épisode pas très glorieux que je racontais à Joyce. Et toi? Comment vas tu? Ça me fait plaisir de te voir. »

    Il reposa son bras qui était autour des épaules de Joyce sur la table et fit glisser sa main sur la surface qui le séparait de Jessie. Il posa brièvement sa main sur la sienne, serra ses doigts dans les siens, tout en la regardant. Il lui sourit encore, avant de reculer sa main.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyJeu 27 Oct - 15:38

    Joyce sentit que son ami la serrait un peu plus contre lui. Cela la rassura. Il était là, bien là, en chair et en os. Joy était quelqu’un de fragile, malgré ce qu’elle prétendait à tout va. Elle n’aurait pas supporté de perdre un autre de ses amis, qui, avec le temps, étaient devenu une part on ne peut plus importante de sa vie. Tout comme Aïdan, elle venait d’une famille nombreuse et aimante, mais elle considérait sa bande d’amis comme une branche dérivée de sa famille. Elle ne s’imaginait pas vivre sans eux tout comme elle ne pourrait jamais se passer des soirées télé avec ses petites sœurs.

    « Tu n'as rien à te reprocher ma belle, je vais mieux ne t'inquiète pas. »

    Elle hocha la tête doucement : « Je te crois. Mais la prochaine fois, promets-moi de me passer un coup de fil ou de venir me voir au lieu de faire une bêtise. Je doute que le groupe ne puisse gérer une autre perte, ok ? »

    Elle leva les yeux vers lui lors de sa dernière phrase et se pencha pour déposer un bisou sur sa joue mal rasée. C’est à ce moment-là que la voix de Jessie la fit sursauter. Elle se tourna dans sa direction. Elle était ravie que son amie ait eu le courage de se déplacer.
    Elle s’installa face à eux, à l’endroit où Joyce était assise un instant auparavant.


    « Je suis contente de te voir Joyce ! Tu m’as vraiment manqué » Annonça-t-elle avec un sourire.

    Joyce se détacha d’Aïdan, visiblement perturbé par l’arrivée de la jolie Fergusson, et se glissa sur le canapé d’en face, aux côté de Jess. Un grand sourire aux lèvres, elle l’embrassa sur les deux joues (very européen, c’était Jessie qui avait instauré cette habitude à son retour d’Europe, et Joyce adorait ça).


    « Tu m’as manqué aussi ma belle, je suis contente que tu sois venue. » Répondit la jeune institutrice en lui adressant un clin d’œil discret.

    Certes, elle savait que Jess était sincèrement heureuse de la retrouver, mais la présence d’Aïdan avait certainement dû l’aider à faire son choix.

    Avec une petite moue timide, elle s’adressa d’ailleurs à lui :
    « Aidan, tout va bien j’espère ? »

    Le jeune homme lui avait jeté un regard curieux, comme s’il se doutait qu’elle était derrière tout ça. Elle lui répondit par un sourire des plus innocent, comblée de voir que sa petite manigance ait fonctionné. Après tout, maintenant que Lynn n’était plus là pour forcer le destin, il fallait bien que quelqu’un s’y attèle. Et elle avait toujours prit un malin plaisir à aider Lynn lors de ses magouilles, donc c’est tout naturellement qu’elle s’était auto-désigné nouveau Cupidon. Dommage que ça ne soit pas aussi facile pour qu’elle se case elle-même !

    « Ça va. Je vais bien, juste un épisode pas très glorieux que je racontais à Joyce. Et toi? Comment vas-tu? Ça me fait plaisir de te voir. » Répondit-il non sans marquer une courte hésitation qui n'échappa pas à la blondinette. Avait-elle raté un épisode ?

    Il glissa sa main vers celle de Jessie, et, avec un sourire, serra légèrement ses doigts. Joy détourna les yeux, pour leur laisser un semblant d’intimité, mais elle ne put réprimer un sourire vainqueur alors qu’elle sirotait nonchalamment son mojito. Elle avait donc bel et bien manqué un épisode.

    C’est le moment que choisit Preston pour arriver, tout guilleret, le verre commandé par Jessie sur un plateau. Pour briser la tension qui ne tarderait pas à s'installer sur la tablée, Joyce lança avec enthousiasme :


    « Tiens, Preston, tant que tu es là, je dois encore en parler avec Charly, mais je ne doute pas qu'elle soit d'accord, je pense organiser une soirée pour mon anniversaire, début novembre, ici, au Bones. Vous êtes évidemment tous invités. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyVen 28 Oct - 18:01


    Joyce revient se placer auprès de Jessie après que cette dernière les ait interrompus en grande discussion. D’ailleurs, Jessie ne tarda pas à s’excuser après avoir dit à Joyce qu’elle lui avait manqué : « Désolée de vous avoir interrompue au fait, vous parliez de quoi ? ». Joyce embrassa même son amie sur les deux joues comme elle lui avait montré auparavant. Jessie fut étonnée et très heureuse en même temps que son amie se souvienne de cela. Joyce dit à Jessie qu’elle lui avait manqué également et elles se sourirent mutuellement.

    Aidan s’adressa à Jessie « Ça va. Je vais bien, juste un épisode pas très glorieux que je racontais à Joyce. Et toi? Comment vas-tu? Ça me fait plaisir de te voir. »
    « S’il n’y a rien de grave, c’est le principal. Je vais bien merci. Ca me fait tout bizarre de revenir ici. Charly n’est pas là ? » demanda t’elle en s’adressant à ses deux amis. Elle savait que Joyce et Charly étaient très proches et bien que les retrouvailles entre Charly et la petite brunette ne s’étaient pas très bien passées, la voir ici avec les autres auraient peut-être pu arranger les choses.

    Jessie regarda même en direction du bar pour voir si son amie n’allait pas arriver mais sans succès. Elle aperçue de nouveau Preston, son meilleur ami, à qui elle sourit même. Aidan glissa ensuite sa main sur la table puis ses doigts dans ceux de Jessie. Joyce, toujours à côté d’elle, semblait assez gênée. En voyant ceci, Jessie regarda Aidan en souriant puis retira sa main de la table. Ces deux-là s’étaient rapprochés ces jours-ci mais Jessie ne se sentait pas du tout prête à se montrer en public avec lui. Surtout qu’ils n’avaient fait que s’embrasser au Keystone Bridge, rien de plus.

    Joyce sirotait son mojito tandis que Preston arrivait avec la commande que lui avait faite Jessie quelques minutes auparavant. Comme si Joyce sentait la situation tendue, elle s’adressa à lui, lui parlant de son anniversaire qu’elle fêterait au Bones avec tous ses amis. Il lui rétorqua qu’il serait là avec plaisir sauf si ça dérangeait quelqu’un et servit installa le verre devant Jessie. « Merci Preston, t’es un amour ». Il lui fit un clin d’œil avant de repartir vers le bar. Jessie se retourna vers Joyce : « Merci pour l’avoir invité Joyce, ça me fait plaisir de voir que vous ne lui tournez pas le dos ». Par cette réponse, Jessie pensait bien évidemment remercier Joyce pour avoir détourner la conversation. Ce que Jessie venait de dire, elle le pensait vraiment. Preston était revenu à Hope en même temps que Jessie et voir que ses amis « l’acceptait » lui faisait chaud au cœur. Bien qu’il ne soit qu’un ami pour elle. Elle se retourna ensuite vers Aidan ; « Ca me fait aussi très plaisir de te voir »
.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: The other guy   The other guy EmptyDim 6 Nov - 14:09




    Aidan poussa un petit soupir quand Jessie retira sa main de la sienne mais déjà Preston était là. Il servit le verre à la jeune fille et Aidan lui adressa un regard rapide.
    Joyce embraya sur son anniversaire et Aidan sentit son coeur se serrer. Pourquoi fallait il qu'elle invite Preston? Il n'avait franchement pas envie de le voir à une soirée avec le reste de la bande. Il n'avait vraiment pas envie que Preston s'intègre.

    En fait il avait envie qu'il quitte la ville le plus rapidement possible. Il secoua la tete et se reprit. Il avait cru comprendre qu'il était important pour Jessie. D'ailleurs elle le confirma en remerciant Joyce.
    Aidan grimaça. Il allait devoir faire un effort, au moins pour Jessie.

    Il repensa à une histoire qui était arrivé il y a plusieurs années. Ils avaient 16 ans. Il sortait avec Lynn depuis environ un an et un nouveau était arrivé à Hope Mills.

    Aidan devait bien le reconnaître, la bande et lui étaient vraiment des petits cons. Le genre qui regne sur la ville et le lycée comme s'ils étaient les rois du monde. Personne ne pouvait prétendre faire partie de leur bande. Ils étaient soudés, tous les huit et formaient un bloc compact et indivisible.

    Donc ce mec, Billy ou Bobby un truc du genre,son prénom importe peu, venait d'arriver en ville. Lynn avait été désignée par le proviseur pour lui faire faire le tour du lycée et l'aider à s'intégrer. Bien évidement, le jeune garçon était tombé sous le charme de la jolie blonde. Qui ne le serai pas? Il avait commencé à passer du temps avec elle et Aidan et Noam avait vu ça d'un tres mauvais oeil.

    Avec Josh, ils avaient fait semblant de l'inviter à une sortie entre mec. Casey avait essayé de les en dissuader mais ils n'avaient rien voulu entendre.

    Ils avaient donc retrouvé Bobby ou Billy pres du terrain de foot et étaient parti dans la vieille voiture de Josh. Arrivés à une quinzaine de kilomètre de la ville, sur une plage, ils s'étaient arrêté et avaient sorti des bières. Ils avaient bu puis proposé un bain de minuit. Ils avaient laissé Bobby ou Billy se déshabiller et une fois nu, ils avaient couru à la voiture en lui piquant ses fringues. Le pauvre avait du marcher jusqu'à Hope Mills.

    Quand Lynn l'avait appris, elle avait passé un savon mémorable aux garçons et Aidan avait eu beaucoup de mal à se faire pardonner.Aujourd'hui encore, il revoyait la tete de Lynn et la peine qu'ils lui avaient causé. Meme s'ils en avaient bien rigolé sur le coup, le jeu n'en valait pas la chandelle.

    Aujourd'hui, Aidan était un adulte et il savait que si Preston était important pour Jessie, il devrai s'en accomoder. Il termina son verre et se leva.


    « Je vais rentrer... Je suis content de vous avoir vu les filles, vraiment. »

    Il regarda tour à tour Joyce puis Jessie. Il leur sourit et ramassa son blouson.

    « A bientot »

    Il se pencha pour embrasser Joyce sur la joue et se tourna vers Jessie pour faire de meme mais la présence de Preston non loin l'arreta. Il lui sourit et se redressa pour partir.




Désolée les filles j'abrège histoire qu'on avance un peu :amour63:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The other guy   The other guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The other guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Bones-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit