AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise!   Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise! EmptyMer 14 Sep - 4:39

Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise! 2hwh7y0

    Il est tôt quand je quitte mon appartement pour aller à mon premier jour de boulot. Je n'ignore pas qu'une façon ou d'une autre je vais croiser la jolie blonde qui m'a tenue compagnie lors du séminaire d'éducation il a de la cela quelques semaines. Je ne suis pas nerveux le moins du monde, mais plutôt curieux de sa réaction quand elle va me voir dans le local des professeurs. Je ne peux m'empêcher de sourire juste à l'idée, je n'ai pas demandé mon transfert pour lui faire du mal ou encore lui prendre la tête. Non, tout ce que je voyais dans cette mutation, c'est la possibilité de changer un peu d'air et aussi la possibilité de la revoir. Je suis curieux de savoir si elle garde sur elle le petit cadeau que je lui fais pour ne pas qu'elle m'oublie. Je me prends une bouteille de jus vitaminé ainsi que mon sac de sport avant de montrer à bord de ma voiture sport. Je suis fin près à faire bouger un peu ses enfants qui ne font pas assez d'activité physique! J'ai une classe peu nombreuse majoritairement des jeunes garçons qui n'attentent que la classe de sport pour pouvoir bouger et dépenser le surplus d'énergie qui les habitent tous. Les garçons ont besoin de plus bouger que les filles et c'est bien connues. À leurs plus grands plaisir je le fais débuter une partie de ballons chasseurs et ils s'en donnent à coeur joie. C'est ainsi que ça doit ce passer après tout. Ma petite heure avec eux se terminent bien rapidement et ma première classe est vite remplacé par une autre et c'est ainsi que ça se déroule pendant toute l'avant-midi.

    Mon ventre crie famine quand je me dirige vers la salle des professeurs. J'ai fait un saut à la cantine de l'école et j'ai réussis a me dégoter un repas santé. Quand je rentre dans notre salle, je me rends compte que les professeurs sont presque toutes des femmes. Je suis le nouveau petit jouet à la monde et bon je dois dire aussi que juste mon sourire peut les faire craquer. Elles m'invitent à les rejoindre avide d'apprendre des petits potins sur ma personne.

    - Vous êtes le nouveau professeur de sport?
    - En effet, mais svp tutoie moi, nous sommes collègues après tout.

    Un petit sourire ravageur et je peux remarque que la jolie brune fonds doucement sur son siège. Les questions se succèdent, la curiosité des femmes est si grande parfois. L'une d'entres elles me demande si j'ai des origines latines à cause de mon nom de famille qui ne fait pas très américains.

    - Sí, tengo orígenes mexicanos y hablo fácilmente español mi guapa. (Oui, j'ai des origines mexicaines et je parle aisément espagnol ma belle.)


    Des petits rires et des gloussements se fait entendre dans toute la pièce. L'espagnol est une langue terriblement sensuelle et les femmes en général aiment beaucoup. C'est à ce moment que la porte s'ouvre derrière moi et que la jolie brunette qui se trouve assis devant moi lève les yeux sur l'inconnu qui fait son entré.

    - Joyce! Nous avons un nouveau collègue!

    Je me tourne doucement en direction de la femme que je voulais voir depuis mon arrivé un sourire charmeur accroché à mes lèvres je pose mon regard sur elle. Elle semble terriblement surprise de me voir.

    - Bonjour ma belle, ça fait un moment que l'on ne c'était pas vu.

    Là je viens de donner de l'eau au moulin des rumeurs pour au moins des semaines avec ce que je viens de dire à ma douce Joyce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise!   Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise! EmptyMar 27 Sep - 1:39

Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise! Tumblr_lswz0nv7mz1qlhpfuo1_500
Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise! 2hwh7y0

A peine quelques semaines que j’étais de retour à Hope Mills, et déjà le train-train quotidien avait repris ses droits. Je suis du genre casanier et cette ville était, est et sera toujours celle dans laquelle je veux passer le reste de ma vie et fonder une famille, mais passer trois mois loin de tout ce à quoi on est habitué, c’est beaucoup. Beaucoup et pas assez en même temps. Il y a tellement à découvrir, hors de chez soi. C’est ainsi que j’avais commencé à comprendre la passion qu’Angie avait pour son métier de reporter et pourquoi elle avait mis sa vie personnel en péril à son avantage… Toujours est-il que, après une dure semaine de réadaptation forcée, les bonnes vieilles habitudes avaient repris le dessus et je me retrouvais à faire les mêmes choses chaque matins, presque mécaniquement. C’est avec cette pensée peu agréable que je me rendis au boulot, ce lundi-là. Il m’arrivait parfois, comme aujourd’hui, de ressentir une mélancolie de la Californie qui me faisait regretter les bons moments passés là-bas. Mais je savais aussi parfaitement que je n’aurais pas autant profité de ces « vacances » si elles avaient été infinies ! Toutes les bonnes choses ont une fin !

J’avais passé le week-end a travaillé sur une nouvelle forme d’exercice visant à faire comprendre la notion du « sujet dans une phrase » à mes élèves, basée sur ce que le colloque m’avait apporté et j’étais impatiente d’en analyser les résultats. Aussi, c’est la tête dans les copies gribouillées de mes petits que j’entrais dans la salle des professeurs. Mon sac en papier contenant mon repas du midi, c’est-à-dire une salade et un fruit, sous le bras, je poussais distraitement la porte, à peine consciente des gloussements qui résonnaient à l’intérieur.


« Joyce ! Nous avons un nouveau collègue ! » M’interpella Kendra, rayonnante depuis son accouchement récent.

Déconcentrée dans ma lecture, je levais les yeux doucement vers la table centrale, autour de laquelle nous prenions nos repas. La table ronde, comme on l’avait surnommée, était avant tout une table à potins. C’est malheureusement ce qui arrive lorsque l’équipe pédagogique est essentiellement constituée de femmes ! Seulement deux hommes au compteur, dont le directeur. Mais il est vrai que l’ancienne professeure d’éducation physique étant partie à la retraite, nous attendions un nouveau membre…

Lentement, le jeune homme, visiblement très bien bâti, se tourna dans ma direction, un sourire provocateur étirant ses lèvres. Des lèvres que je ne connaissais que trop bien. Bouchée bée, je laissais échapper mon sachet-repas et ma pomme s’éloigna en roulant alors que tous les regards se tournaient vers moi, scrutateurs.


« Bonjour ma belle, ça fait un moment que l'on ne s'était pas vu. » Lança-t-il, nonchalamment, comme si sa présence sur mon lieu de travail était la chose la plus naturelle au monde.

« Que… Qu-qu’est-ce que tu fais ici ? » Ai-je finis par lâcher, me penchant pour ramasser les dégâts causés par la surprise (de taille) qu’il venait de me faire.

Si il y avait bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas… Je m’approchais finalement de lui, déposant sur la table tout ce qui m’encombrait les mains pour le prendre dans mes bras en guise de salut.

Je n’arrivais pas à définir si par « nouveau collègue », Kendra faisait une blague ou si Alex était effectivement le nouveau prof de sport. Déstabilisée, et inconsciente de mon geste, je me mis à faire tourner machinalement le bracelet de cuir qu’il m’avait offert quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander & Joyce ♣ Oh Surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Lieux Divers ::  Elementary School-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com