AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 16:23



© PYT.


Brad Trump




─ Me, Myself and I






© freeze

♠️ Âge : 22 ans, bientôt 23.
♠️ Date et lieu de naissance : Le 03 novembre 1988
♠️ Nationalité : Américaine
♠️ Métier/Études suivies : Vendeur dans une boutique de surf. Etude de médecine.
♠️ Statut Civil : Célibataire
♠️ Groupe : Further complications in store
♠️I AM :






© PYT


« On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. »


Un soir d’hiver de l’année 1988, l’époque où les journées sont bien plus courte que les nuits. Le trois novembre précisément, à Hope Mills la petite ville de Caroline du Nord, un petit rayon de soleil vînt éclairer l’obscurité d’un début de soirée glacial des débuts d’hiver. Il fut nommé Brad. Fils de Monsieur et Madame Trump, le petit est arrivée comme un énième don du ciel pour cette famille déjà nombreuse de quatre enfants. Le petit gars grandit dans une famille idéale ; Parents aimants et présents, frères complices et attentifs entres eux, Brad ne pouvait avoir une meilleure éducation en matière de respect et de générosité envers les autres. Il n’a jamais fait parti des mecs trop populaires car il n’a jamais ressenti le besoin de prouver quoi que se soit à qui que ce soit, ses simples vrais amis et sa famille le comblait amplement.

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »


Amis comme la petite merveilles de sa vie, Ella Finnigan, sa meilleure amie depuis leurs premiers pas. Elle toujours été une amie exemplaire et aussi loin qu'il s'en souvienne, ils ne se sont jamais disputé pour quoi que ce soit. Une fille en or qu'il considère comme une soeur, avec qui il a presque tout découvert et pour qui il sera toujours présent. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il rencontra cette fille, Cally.

« A force de faire semblant d'être amoureux, on le devient pour de vrai. »


Si c'était deux personnes n'étaient pas compliqués, ils seraient ensemble et heureux depuis un moment, mais les deux tourtereaux sont loin d'être facile! Ils commencèrent d'abord par être de simple amis mais cette phase de leur relation ne dura pas longtemps car ils devinrent très vite des "amis améliorés" version gentille, c'est à dire un petit bisous par ci, un par là... jusqu'à cette nuit là, si vous voyez ce que je veux dire... Ils comprirent vite qu'ils se plaisaient réciproquement, et les ennuis commençait. Car non, il n'est pas simple d'être amoureux quand on s'appel Brad! Le jeune passait son temps à se remettre en cause, à remettre ses sentiments en cause bien qu'il avait confiance en Cally. Mais cette dernière du partir à Vancouver pour poursuivre ses études. Le coeur déchiré, Brad préféra tout arrêter, car il était hors de question qu'ils vivent une relation à distance. Il tenait le coup et essayait peu à peu de l'oublier, mais tout le monde sait qu'un premier amour ne s'oubli jamais.

« Si pendant que tu avances tu ne vois pas ton bonheur à l'horizon alors retourne toi ... »


Il se confia donc à Aidan, son grand qui lui même avait connu ça bien avant lui. Ce dernier voyait bien que son petit frère souffrait mais il ne pouvait rien appart lui conseiller de sortir un maximum et de peut être rencontrer une autre fille. C'est pourquoi lorsque Cally revint brièvement à Hope Mills, passa la nuit avec Brad et parti sans rien dire, Aidan changea radicalement d'avis sur la jolie brune: elle se moquait de son frère et le faisait énormément souffrir, il ne fallait plus qu'ils se revoient, il en allait de la santé de Brad.
Eviter de revoir Cally c'est une chose, mais il était hors de question que Brad s'empêche de continuer à fréquenter les proches qu'ils ont en commun comme ses BFF Ella et Vicky, mais aussi Jun Blakely le cousin de la jeune fille de qui il s'est rapprocher considérablement jusqu'à le considérer comme son meilleur pote. Un mec en or c'est ce que Brad répète aux autres en parlant de son grand ami du moment. Il est le seul avec qui il peut parler de sa passion pendant des heures: Le SURF. Il pensait d'ailleurs ouvrir sa propre boutique de surf, pourquoi pas avec lui...



BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] 111017082622243353

« Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »


Brad n'a jamais vraiment quitté Hope Mills. Il est déjà parti en vacances, certes, mais jamais très longtemps et très loin. Il connait tout les lieux de la petite ville dans les moindre recoins, et il ne voudrait avoir grandit dans une autre ville pour rien au monde! Il ne compte pourtant pas y rester pour toujours et à soif de changer d'air, bien qu'il sait que ses proches lui manqueraient très vite. Très ambitieux, il se voit déjà grand médecin, voyageant dans le monde pour aider et soigner ceux qui n'en ont pas les moyens. Il veut aussi devenir champion de surf ou du moins participer à des compétitions. Ses parents le tannent pour qu'il se lance enfin mais le jeune homme dit ne pas avoir le niveau, pour l'instant bien évidement!











© peachandcream

♠️ Pseudo: Sib
♠️ Comment est tu arrivé ici ?: Par Cally Razz
♠️ Avis, suggestions? : Je ne connais pas encore le forum donc je n'en ai aucune !
♠️ Avatar: Nico Tortorello ( pervers )
♠️ Peut-on garder ton perso/scénario, en cas de départ ? Oui





Dernière édition par Brad Trump le Lun 17 Oct - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 16:26

Brap Trump, le tant attendu! :188731: Tu fais des heureux.

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 16:28

Hilalalaaa bonne chance pour ta fiche, je sais ce n'est pas cool avoir des problèmes de connexion :S
Et ohhhhh oui, Brad le tant attendu, je crois que je vais surnommé Sid, comme ça!!! hi hi hi
Et en plus, c'est grâce à moi et mes idées, si Brad a tant de lien en débutant sur le jeu!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 16:30


Le petit frère d'Aidan Razz

Bienvenue sur Hope Mills Brad ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 16:55

Merci :15: !!
à ce que je vois j'étais assez attendu Razz! J'espère être à la hauteur alors Wink
Mais pour l'instant: FICHE.
Peace :amour63:
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 16:56

Pfffff ne t'en fais pas, je suis certaine que tu vas être à la hauteur Smile

Ohhhh étude en médecine, avec une gaffeuse qui peut se blesser avec n'importe quoi, comme Cally c'est une très très bonne idée.

Cally est comme un enfant après tout, on lui dit tu ne devrais pas faire ça et elle le prend comme un défi (je fais des blagues) mais bon.... étude en médecine, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Ella Finnigan
Ella Finnigan
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 17:08

OOOH BRADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥
On en pouvait plus là, heureusement que tu arrives (: ♥
BIENVENUUUUUUUUUUUUE et bonne chance pour ta fifiche mon bestoùh (ouaisjsuisunekikooloool *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Trump
Aidan Trump
Messages : 475
Pseudo : Sam
credits : mon p'tit coeur
open pour un sujet ? : yep^^

Tell me more
Statut:
Relations:

You can never say never

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 20:05

Bienvenue p'tit frère! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux des précisions de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t580-aidan-par-ci-par-la http://dont-stop-believin.forumactif.com/t573-aidan-mes-liens http://dont-stop-believin.forumactif.com/t571-aidan-l-trump
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 20:40

Bienvenue sur le forum (:
Bonne chance pour ta fiche!
Mouahaha mon meilleur pote est là **
Tu fait des heureuses ♥

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Stewart
Jules R. Stewart
Age du personnage : .
Messages : 79
Profession/Etudes : .
Pseudo : dadeloux
credits : Jackspirit
open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 22:50

Un des avatars les plus styyyyyylé au monde pour Brady (aa) Réserve moi un lien qui décoiffe !!!!!!!


BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 19:16

Merci!! Je suis bien entouré à ce que je vois Razz !
Jules: on se fait ça quand je suis validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 23:42

J'aime bien ta fiche... j'ai très très hâte que l'on fasse enfin notre sujet "retrouvailles" en quelque sorte... ça risque d'être drôle!

Alors vite vite les amis, validez-le.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyMar 18 Oct - 9:06

Bienvenue I love you
Et je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyMar 18 Oct - 12:47

J'en connais une qui doit être folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] EmptyMar 18 Oct - 18:41

Génial merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]   BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAD TRUMP. Vivre, ne pas se contenter d'exister. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit