AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Désolée pour hier soir... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: « Désolée pour hier soir... »   « Désolée pour hier soir... » EmptyDim 16 Oct - 19:21

Joyce & Casey


    Sortir avec Jessie était généralement synonyme de grosse soirée. Leur relation, après tout, était bel et bien basée sur l’équilibre. D’un côté, Joyce apaisait les penchants excessifs de la jeune Fergusson alors qu’elle entrainait Joyce vers la décontraction, le laisser aller. Ce soir-là, Joyce était d’humeur à se laisser faire. Ainsi, elles commencèrent la soirée dans un restaurant sympa du centre-ville, accompagnant leur repas de deux bouteilles de vin français, choisies avec soin par Jess, qui s’y connaissait mieux que la blondinette dans le domaine.

    Elles sortirent donc de l’endroit avec un grand sourire aux lèvres, et une joie de vivre plutôt… Pas naturelle. Une fois au Catalyst, les mojitos que commanda l’institutrice n’aidèrent vraiment pas à son état et lorsque, deux heures plus tard, elle se retrouva accoudée au bar, en train de boire des shooters tous plus écœurants les uns que les autres, entourée d’étrangers, elle se rendit compte qu’elle avait perdu Jessie.

    Il était environ trois heures du matin lorsqu’elle quitta la boîte de nuit en titubant, une bouteille à moitié vide de muscat dans une main, les volants de sa robe longue qui entravaient sa route dans l’autre. Elle n’aurait jamais fait cela sobre, mais à cet instant précis, elle ne réalisait pas à quel point déambuler seule dans les rues d’Hope Mills pouvait s’avérer dangereux pour une jeune femme aussi mignonne qu’elle… Pour ne rien arranger, elle n’avait aucune idée d’où elle allait et de ce qu’elle voulait faire…

    * * *

    Lorsqu’elle se réveilla, elle referma immédiatement les yeux. Les volets de la pièce dans laquelle elle se trouvait étaient encore fermé, mais il faisait clairement jour dehors, et la luminosité raviva le mal de tête latent que lui avait valu sa soirée. Emergeant doucement, elle ouvrit un œil et chercha le radioréveil sur la table de chevet. Il était 14h28. Lorsqu’elle réalisa que le réveil n’était pas du tout le sien, que les draps dans lesquels elle était lovée ne ressemblaient en rien à ceux qu’elle avait d’habitude, elle se redressa vivement. Cela n’eut pour seul effet que de déclencher une douleur horrible au niveau de ses tempes. Elle ferma les yeux un instant en se massant la tête, puis analysa la situation. Elle ne se souvenait pas de grand-chose de la veille, seulement beaucoup d’alcool et de musique, puis la rue… Qu’avait-elle fait ?! Elle pria pour ne pas être rentrée avec un inconnu et avoir fait une bêtise.

    Lentement, elle ouvrit les yeux à nouveau, et observa la pièce… Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici, mais elle connaissait l’endroit… C’était la chambre de Casey. Elle fut prise de nausée et se leva en vitesse pour rejoindre la salle de bain du jeune homme. Elle en profita pour se passer de l’eau sur le visage et tenter d’arranger son air de cadavre…


    « Plus jamais je ne suivrai Jessie », marmonnait-elle tout en rejoignant le salon.

    Elle ne portait plus qu’un grand tee-shirt qui appartenait certainement à Casey, et plus elle retrouvait sa conscience, plus elle se demandait ce qui avait bien pu se passer la veille… Inquiète et on ne peut plus gênée, elle retrouva le jeune homme dans la cuisine de son appartement. La lumière extérieure lui agressa la rétine, mais elle ne dit rien.


    « Hmmm… Bonjour », finit-elle par lâcher timidement. « Je… Woaw. Ça va ? Qu’est-ce… Qu’est-ce qui s’est passé, hier soir ? Tout est un peu flou, dans ma mémoire... »

    Joyce laissa échapper un petit rire nerveux pour faire comme si la situation ne lui paraissait pas du tout catastrophique.



Dernière édition par Joyce Finnigan le Jeu 27 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: « Désolée pour hier soir... »   « Désolée pour hier soir... » EmptyMer 26 Oct - 0:29

Casey savait qu'elle était rentré en septembre mais il n'avait pas eu l'occasion de la voir seul a seul. Il s'était fait sermonné par Noam pour se bouger les fesses mais que voulez vous on ne se refait pas surtout quand on a peur de ce que cela pourrait donner. Il s'était croisé au Bones quelques temps après qu'elle l'ait appeler pour lui dire qu'elle était rentré. Il avait bu un verre avec les autres lors d'une soirée organisée pour le retour de Joyce. Il se demandait encore pourquoi elle l'avait appeler alors qu'il habitait à deux numéros de la ...

Ce soir la il révisait un chapitre de cours en prévision de l'affaire qu'il allait devoir mener. Il avait été engagé dans le cabinet d'avocat. Il travaillait dur à défaut d'autre chose. La fin de ses études étaient la et cela créait un vide considérable dans sa vie. Après avoir passé deux ans en cours durant plus de vingts heures par semaine, en préparation au moins quinze heures et en révision prêt du double, passer dans le monde du travail avait quelque chose qui tirait sur les vacances et en plus on gagnait de l'argent ! Il était couché depuis peu quand on sonna à la porte. Casey s'extirpa du lit pour gagner la porte non sans étouffer un bâillement. Il ne prit pas la peine d'enfiler quelque chose de plus que le boxer qu'il portait déjà avant de regarder par l’œil de la porte pour savoir qui le sortait du lit. Quelle surprise cela fut pour lui de voir Joyce derrière sa porte. Il lui demanda d'attendre une minute pour pouvoir aller attraper un chemise et l'enfiler la fermant qu'à moitié avant de lui ouvrir et de la faire entrer.

Refermant la porte derrière elle il constatait qu'elle ne marchait vraiment pas droit et qu'elle sentait l'alcool à plein nez. Cela ne ressemblait pas vraiment à la Joyce qu'il connaissait. Avait elle changer durant son séjour à l'étranger ?

Le lendemain Casey préparait le brunch dans sa cuisine quand il vit débarqué Joyce l'air pas très fraiche. La lumière qui baignait la pièce semblait lui agresser les yeux. Après un instant d'hésitation elle lui dit timidement.

« Hmmm… Bonjour ... Je… Woaw. Ça va ? Qu’est-ce… Qu’est-ce qui s’est passé, hier soir ? Tout est un peu flou, dans ma mémoire... »

Il sourit légèrement et déposa un verre de jus d'orange sur le comptoir qui séparait la cuisine de la partie salle à manger à son intention. Il pencha la tête légèrement de coté en lui répondant la regardant.

"Ca ne me surprends pas dans l'état ou tu es arrivée hier soir..."

Il prit une assiette des gaufres encore chaude devant lui pour la déposer sur la table à son tour et tira un peu une chaise pour que Joyce puisse s'assoir en face de ce qui semblait être un petit déjeuné.

"Qu'est ce que tu bois ? Café ? Thé ? Chocolat ?" Lui demanda t il en retournant derrière le comptoir un café noir fumant dégageant une odeur caractéristique dans la pièce.

"Tu m'as dis que tu avais perdu Jessie et que tu voulais me parler mais tu t'es endormit sur le canapé avant même d'avoir commencer à me dire quoi que ce soit. Du coup je t'ai porté jusque dans ma chambre et t'ai mit à l'aise pour dormir et j'ai passé la nuit sur le canapé."

Il déposa sa tasse de café sur la table avant de lui demander.

"Ca te revient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « Désolée pour hier soir... »   « Désolée pour hier soir... » EmptyJeu 27 Oct - 17:03

« Désolée pour hier soir... » Tumblr_liu02tGQPu1qemoato1_500

    A sa question, il lui offrit un sourire qui lui mit du baume au cœur. Au moins, il ne lui en voulait pas. C’était bon signe, elle n’avait donc pas fait n’importe quoi. Elle réalisa au même moment que les odeurs de nourriture l’attaquaient qu’il était en train de préparer un brunch. Elle fondit instantanément devant une telle attention. Dommage que sa gueule de bois lui crie que manger quoique ce soit était encore une mauvaise idée… Bien qu’elle ne meure de faim. Son estomac, encore noué, ne manqua pas de le lui rappeler.

    Elle s’accouda au comptoir qui marquait la séparation entre la salle à manger et la cuisine, où se tenait Casey.

    Elle ne l’avait pas revu depuis qu’ils étaient allés boire un verre au Bones avec le groupe pour fêter le fait qu’il avait été engagé dans le grand cabinet d’avocats d’Hope Mills. La nouvelle avait beaucoup rassuré Joyce, qui craignait que le jeune homme doive déménager dans une plus grande ville.

    Il lui tendit un verre de jus d’orange, et, la tête penchée sur le côté dans une mimique adorable, il lui répondit, légèrement moqueur : « Ça ne me surprend pas, dans l'état où tu es arrivée hier soir... »

    Cela ne présageait rien de bon. Joyce était connue pour faire n’importe quoi lorsqu’elle avait trop bu… Cela avait d’ailleurs longtemps était un jeu, parmi sa bande d’amis, de la faire boire lors de soirées pour ensuite rire de ses conneries.

    Déposant une assiette de gaufres sur la table, il tira une chaise, lui signifiant ainsi de venir s’installer. Remontant dans un geste vain le col du tee-shirt, bien trop grand pour elle, qui dévoilait l’une de ses épaules, elle vint s’assoir à la table de la cuisine et, risquant le tout pour le tout, trop gourmande pour résister, elle se servit une gaufre.

    « Qu'est-ce que tu bois ? Café ? Thé ? Chocolat ? » Reprit-il. L’odeur du café noir qu’il s’était servi la conforta dans son idée qu’elle ferait mieux de rester soft sur le petit déjeuner.

    « T’inquiète pas, je vais me préparer un thé – c’est le plus sûr – t’en as déjà assez fait ! » Intervint-elle en lui faisant signe de s’assoir pour profiter de son déjeuner.

    Elle ouvrit un placard et fut ravie d’y trouver les paquets de thé qu’elle cherchait. Ainsi donc, Casey n’avait pas réorganisé sa cuisine, en deux ans qu’elle n’était pas venue passer du temps chez lui.
    Elle mit l’eau à chauffer et se tourna vers son ami qui entreprit de lui raconter sa nuit…

    « Tu m'as dit que tu avais perdu Jessie et que tu voulais me parler, mais tu t'es endormie sur le canapé avant même d'avoir commencé à me dire quoi que ce soit. Du coup je t'ai porté jusque dans ma chambre et t'ai mise à l'aise pour dormir et j'ai passé la nuit sur le canapé. »

    A l’entendre, elle se revit, titubante, monter les étages jusque chez Casey. Point positif : même ivre, elle avait retrouvé le chemin jusqu’à son immeuble. Dommage qu’elle ne se soit pas abstenue de réveiller Casey en allant directement se coucher dans SON lit.

    « Ça te revient ? » Demanda-t-il alors, la tirant de sa rêverie.

    Elle hocha la tête, toujours gênée. Certes, ils se connaissaient depuis longtemps, il l’avait vue saoule à plus d’une reprise tout comme elle, lors de leur années lycée, avait dû s’occuper de lui plusieurs fois, lorsqu’il avait trop bu à une soirée, mais la situation était tout de même embarrassante. Ils n’étaient plus aussi proches de quand le temps, les deux ans que le jeune homme avait entièrement consacré à ses études l’avait considérablement éloigné du groupe…

    « Plus ou moins, oui. Je me souviens m’être retrouvée seule au Catalyst, alors que j’y étais venue avec Jess… Elle avait certainement trop bu, elle aussi. D’ailleurs, il faudra que je lui envoie un message, pour m’assurer qu’elle est bien rentrée… »

    Elle attrapa sa pochette dans laquelle se trouvait son mobile et composa rapidement un SMS qu’elle envoya à son amie.

    « En tout cas, merci, Caz. Et désolée de t’avoir réveillé en plein milieu de la nuit. Disons que j’ai un peu perdu le contrôle après mon quinzième verre, haha. J’espère que j’ai pas été trop chiante… Enfin, tu vois ce que je veux dire. »

    L’alcool avait la fâcheuse tendance de lui faire dire tout et n’importe quoi. Se connaissant, elle était certainement venue dire à Casey qu’il lui manquait, et peut-être même aussi qu’elle l’aimait ! Fort heureusement, elle s’était endormie avant…

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: « Désolée pour hier soir... »   « Désolée pour hier soir... » EmptyVen 28 Oct - 18:25

Casey était en train de préparer le brunch pour son reveille quand elle entra dans la pièce. Elle avait l'air de ne pas être en grande forme malgré la longue nuit qu'elle avait faite dans son lit tandis que lui la passait sur son canapé ce qu'elle pouvait aisément deviner en voyant la couverture qui y était plier sur un coté et sur laquelle était déposé un oreiller. Il lui proposa un siège après avoir déposer des gauffres toutes chaudes sur la table. Elle tira un peu sur le t shirt qu'elle portait pour le replacer mais il était foncièrement trop grand pour le petit gabarit qu'elle était et découvrait fatalement une de ses épaules ce que Casey trouvait absolument craquant. Il lui proposa une boisson chaude pour aller avec les gauffres mais elle lui fit signe de s'assoir déclinant pour pouvoir se faire un thé elle même.

« T’inquiète pas, je vais me préparer un thé – c’est le plus sûr – t’en as déjà assez fait ! »

Il hésita un bref instant et fini par s'assoir comme elle l'invitait à le faire la laissant se faire un thé. Après tout elle connaissait son appartement pour y être déjà venu même si cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mit les pieds ici. Elle trouva sans mal le thé et la bouilloire étant accessible sur le plan de travail. Il lui raconta ce qu'il s'était passé la veille ce qui sembla la plonger dans un flashback. La laissant un instant il lui demanda si cela lui revenait. Elle hocha simplement la tête, pas très bavarde mais finit par lui répondre.

« Plus ou moins, oui. Je me souviens m’être retrouvée seule au Catalyst, alors que j’y étais venue avec Jess… Elle avait certainement trop bu, elle aussi. D’ailleurs, il faudra que je lui envoie un message, pour m’assurer qu’elle est bien rentrée… »

Elle attrapa sa pochette dans laquelle se trouvait son mobile et composa rapidement un SMS qu’elle envoya à son amie.

« En tout cas, merci, Caz. Et désolée de t’avoir réveillé en plein milieu de la nuit. Disons que j’ai un peu perdu le contrôle après mon quinzième verre, haha. J’espère que j’ai pas été trop chiante… Enfin, tu vois ce que je veux dire. »

Il prit un peu de café en l'écoutant et à ses excuses il sourit secouant un peu la tête. Il fit un vague geste de la main.

"Tu plaisantes ? C'est rien. Au contraire ... Tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de quelque chose."

Oui au contraire. Cela lui avait fait plaisir qu'elle vienne le voir. Cela dit il n'avait pas vraiment comprit le pourquoi vu qu'elle habitait si prêt de chez lui mais cela lui avait fait plaisir de la voir. Depuis le temps ... Dommage qu'elle se soit endormit il n'avait pas pu profiter de sa présence mais voila qui était réparer en ce petit déjeuné commun.

"De quoi voulais tu me parler alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Désolée pour hier soir... »   « Désolée pour hier soir... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Désolée pour hier soir... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Monterey Avenue :: 14A-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit