AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't sleep!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 17:08

On était très tôt en mâtiné et Cally n'arrivait pas à dormir. En fait, elle avait terriblement mal à sa tête et à son dos et Brad arrêtait pas de lui hanter l'esprit. Elle se demandait sans cesse pourquoi il l'avait secourut et amené à l'hôpital après qu'elle ait heurté un gros monsieur, un poteau de métal pour finalement avoir atterrit par terre durant la mâtiné plus tôt lorsqu'elle faisait son footing. Pourquoi il l'avait secouru après qu'elle ait tout gâché. À commencé par être parti sans le réveillé un an plus tôt. Pourquoi il a décidé de faire comme si rien n'était et l'aider et d'être resté malgré tout, ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle divaguait à cause du coup reçu sur sa tête. Cally aimerait bien se souvenir de tout ce qu'elle lui a dit, mais malheureusement, elle n'en gardait aucun souvenirs. C'était pire qu'un lendemain de vieille. Pourtant Cally n'avait pas tombé de bien haut, mais malgré tout, elle avait perdu beaucoup de sang... les points de sutures sur son front entouré de tous ses égratignure et son énorme bosse qui était quelque peu bleu le prouvait et ça, c'était sans compter son énorme ecchymose sur son dos et bon, elle se demandait surtout pourquoi!? Et bon, mise à part tout ceci, Cally aurait préféré être dans n'importe quel autre situation pour rencontré Brad. Après tout, lorsqu'elle l'a revu, Cally avait le front ensanglanté, elle était tout en sueur en vêtements de sports, avec ses cheveux à moitié défait. Disons que comme retrouvailles, Cally aurait préféré tout sauf ça, mais malgré tout, avoir Brad a ses côtés, l'avait quelque peu rassuré ce matin là. Tout ceci tournait sans cesse dans sa tête depuis plusieurs heures. Cally se tourna la tête et regarda son réveille matin. Il était 7h. Cally se leva de peine et de misère. Elle alla a la salle de bain pour boire un verre d'eau et prendre les médicaments contre le mal que le docteur lui avait dit de prendre. Elle opta ensuite pour deux option. Celui d'aller manger quelque chose, ou aller rejoindre sa coloc préférée dans son lit pour l'embêter puisqu'elle n'arrivait pas à dormir. Bizarrement, sans hésiter, Cally opta pour l'option deux. Après tout, Cally savait qu'elle était seule.

Notre petite brunette, vêtue de mini short de pyjama et d'une camisole blanche avec ses cheveux attachés et queue de cheval entra donc dans la chambre de son amie et alla la rejoindre en dessous de ses couvertures.

" Izzie...... Izzie.......... dors-tu? "

Cally pouvait être pire qu'un enfant de trois ans de temps en temps! Elle bougea le bras de son amie pour la réveiller

" Simon, réveilles-toi? Je n'arrive plus à dormir alors je viens t'embêter "

Cally souit vite fait à son amie. Cally l'appelait Simon de temps en temps à cause des Chipmunks... Calliopée était Simon, Cally Ann était Theo et Ella était Alvin. Cally sourit à son amie. Elle n'était pas si gentille, mais bon, comme elle n'arrivait pas à dormir, il voulait discuter son amie et ne pas être la seule à ne pas arriver à dormir et se sortir Brad de sa tête et Izzie ne connaissait pas son aventure de la vieille alors du coup, Cally faisait une bonne action de réveiller son amie ce matin et ce, même s'il était très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 20:00

La journée avait été rude pour Calliopée. Footing, cours, retrouvailles quelques peu animés avec d'anciens amis. Elle s'était endormie tard à cause des cours qu'elle devait donné le lendemain. Tout ça pour dire qu'elle fut d'assez mauvaise humeur quand Cally, sa meilleure amie, essaya de la réveiller.
La tête sous un oreiller, enroulé dans la couverture, elle ne senti rien quand Cally investit son lit. La demoiselle lui demanda d'abord si elle dormait, elle " répondit " par ce qui se voulait être un ronflement. Malheureusement ça ne marcha pas et Cally bougeait son bras, lui demandant de se réveiller.
Calliopée, sorti un bras de la couverture, tâtonnant sur la table de chevet à la recherche de son réveil. Elle se saisit du petit objet rectangulaire, l'approcha de l'oreiller, enfin de sa tête, et regarda l'heure.
Puis elle enleva l'oreiller qu'elle cala derrière son dos de façon à être un peu surélevé. Tournant la tête vers sa meilleure amie, elle émit un gros bâillement puis fronça les sourcils.

" Il est...hum...7h, Cally. 7 heures ! D'une je suis crevée et de deux, tu viens de me tirer d'un magnifique rêve où Maë..peut importe. Qu'y a t-il de si important pour que tu viennes me tirer de mon lit à une heure pareille ? "

Calliopée se frotta les yeux, repensant au rêve qu'elle venait de faire. Maël. Deux syllabe qui lui redonnait le sourire. Et qui donnait envie de vomir à Cally Ann, mais ça ce n'était pas vraiment son problème. Quoiqu'il en soit, elle avait encore rêver de son meilleur ami. Toujours le même rêve. Ils étaient assis à discuter du bon vieux temps, puis il se rapprochait d'elle, la regardait dans les yeux, leurs lèvres se rapprochaient et..Il y avait toujours quelque chose qui l'empêchait de venir à bout de son rêve. La nuit dernière c'était le réveil de son téléphone qui avait sonné et aujourd'hui c'était sa meilleure amie qui la réveillait.
La jeune fille baillait de nouveau, s'assit en tailleur et regarda sa meilleure amie. Elle adorait Cally, c'était elle qui la motivait quand elle n'était pas d'humeur et inversement. Elle aurait tout fait pour Cally et Ella ses deux meilleures amies.

Elle se frotta à nouveau les yeux croyant à une hallucination, mais non. Pourquoi Cally avait des points de sutures et des égratignures ? Ca devait sûrement être récent car quand elle l'avait laissé la veille au matin, tout allait bien du côté de la jolie brune.
Calliopée balança la tête sur légèrement sur le côté en signe d'interrogation, ses yeux s'ouvrirent en grand et elle décida enfin de poser la question qui lui brûlait les lèvres :

" Je ne sais pas si je suis encore en plein rêve, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un tel état ? Et surtout pour que tu me réveilles si tôt. "

Et puis finalement c'était une bonne chose si Cally l'avait réveillée plus tôt, avec toute les choses qu'elle avait à faire, elle pourrait vite oublier son rêve, car même réveillée, elle avait toujours dans la tête le visage de Maël. Et elle ne pouvait pas se laisser aller à la rêveries surtout quand l'objet de ces rêves étaient son meilleur ami. Ils avaient trop souffert pour tenter quelque chose ensemble. Pour le plus grand désespoir de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 20:32

Cally put s'empêcher de rire à sa meilleure amie. Contrairement à Calliopée, Ella aurait été de bon humeur de voir Cally ce matin... après tout Ella était toujours de bon humeur le matin, mais bon, Cally n'avait pas le courage de s'habiller et d'aller voir son autre meilleure amie qu'elle irait déranger plus tard, question de voir si elle s'en sortait avec son repas "retrouvaille" pour Jun. Après tout, tout le monde savait que Ella n'était pas bonne en cuisine et se serait aussi un prétexte pour voir Brad, parce que oui, Cally se doutait bien qu'il ne serait pas loin et surtout son cousin, qui serait de retour d'ici ce soir. Ella était surement très heureuse de ENFIN retrouver son amoureux et Cally était tout autant heureuse de retrouver son cousin, qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs mois. Enfin bref, Cally irait voir son rayon de soleil plus tard, pour le moment, elle était avec celle qui était grognon. Si nous inversions les rôles surement que Cally serait pareille, mais bon, pour le moment, c'était Cally, qui jouait les emmerdeuses.

" C'est simple, je n'arrive pas à dormir alors je viens t'emmerder un peu! "

Cally sourit a son amie qui était à peine réveillé. À peine quelques secondes plus tard, son amie la regarda avec une drôle de tête et la questionna très vite sur ce qui s'était passé la vieille.

" Et non tu ne rêves pas, mais c'est si horrible que ça? "

Cally regarda son amie d'un air un peu inquiète

" En fait le mal et Brad m'a tenu réveillé. Pour faire un histoire courte, hier pendant mon footing j'ai foncé sur un gros monsieur et celui qui m'a secouru est bien entendu Brad, le futur docteur Trump et si je t'ai réveillé c'est parce que j'en avais marre de t'entendre parler lorsque tu dormais et surtout de t'entendre dire Mael! "

Cally se mit à rire vite fait. Elle était bonne pour tourner la situation lorsqu'elle ne voulait pas parler de quelque chose, mais bon, comme à l'habitude elle se mettrait bien à parler de Brad et oui, Brad... l'histoire non terminé de Cally et probablement l'homme de sa vie. Cally avait tout gâché il y a un an. En fait, il y a un an, Cally avait passé la nuit avec Brad avant de repartir pour Vancouver et le lendemain matin, elle parti sans lui dire "au revoir". Finalement elle est reparti comme une voleuse. Elle regrettait d'être parti comme ça, mais tout le monde savait que si elle l'aurait réveillé, elle n'aurait jamais été capable de partir ensuite. Depuis le retour de Cally à Hope Mills, elle n'avait pas recroisé Brad. Enfin, elle ne l'avait pas recroisé jusqu'à hier et juste pour ma faire, à cause de sa tête, elle se souvenait à peine de ce qu'elle lui avait dit. La vie était chiante des fois. Cally aurait préféré le revoir dans tout autre situation, mais pas celle-ci et bon, elle aurait préféré savoir ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 17:06

Calliopée sourit à sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas lui faire la tête plus de cinq minutes c'était dans sa nature. Même si Cally l'avait réveillée tôt elle ne lui en voudrait pas, parce qu'elle l'aimait trop pour ça.
Elle perdit son sourire quand elle entendit l'histoire, enfin l'aventure, que la jolie brune avait connu la veille.

Elle savait que Cally s'en voulait d'être partie sans donner d'explication à Brad, et que ça devait la préoccuper depuis hier, ce qu'il s'était passé. Calliopée prit la main de Cally Ann et la regarda droit dans les yeux.

" Tu aurais dû venir m'en parler à la minute où tu m'aurais vu, ça a du te tracasser toute la nuit cette histoire ! Et puis tu sais que tu peux m'en parler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je suis pas ta meilleure amie pour rien " fit-elle en souriant.

Ce fut l'explication qui impliquait Maël qui la mettait mal à l'aise. Ils étaient amis, enfin revenu au même point de départ ce qui était plutôt une bonne chose, mais il y avait toujours cette petite voix dans la tête de Calliopée qui voulait plus. Elle voulait qu'il l'aime comme elle l'aimait mais malheureusement ça ne pourrait jamais arrivée. Surtout si Nicole, sa petite sœur, se mettait entre eux.
Et le fait qu'ils aient eu une relation, ça la mettait mal à l'aise. Dès qu'ils étaient tout les trois dans la même pièce, elle avait l'impression d'être celle qui dérangeait. Et elle n'aimait pas ça.

Cally releva la tête de sa meilleure amie, la força à nouveau à plonger son regard dans le sien. Sans dire un mot, elle savait ce que ça voulait dire. Il fallait que Calliopée se mette à parler de Maël. Mais la jeune fille avait vu clair dans le jeu de sa colocataire. En lui demandant de parler de Maël, elles éviteraient proprement le sujet Brad. Hors, il fallait que Cally parle de Brad, surtout à Calliopée.

" On va faire un marché. Si je te parle de Maël, tu me parles de Brad. "
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 1:45

Cally savait parfaitement que Calliopée ne serait pas fâchée durant très très longtemps et sinon tant pis, au moins Cally ne serait plus la seule à ne pas dormir. Et oui, Cally était comme ça. Elle pouvait être pire qu'un enfant de temps en temps. En plus d'être très petite et de ressembler à une petite fille, elle agissait comme telle.

Et oui, Cally s'en voulait d'être parti sans dire au revoir à Brad. D'ailleurs la vieille, ce fut la première chose qu'elle lui mentionna lorsqu'elle était par terre un peu dans les vapes. Au moins à ce moment là, elle était sincère. En fait, elle lui mentionna tout haut ce qu'elle pensait tout bas et malheureusement pour notre petite brunette, elle était toujours autant amoureuse de lui. Malgré les quatre années passé à Vancouver de séparation, elle n'arrivait pas à s'enlever Brad de la tête. Brad et Cally ont toujours eu un histoire assez bizarre. Entre eux il y a toujours eu une complicité et il y a toujours eu bien plus que de l'amitié. C'était comme ça à 14 ans et malheureusement, c'était encore la même histoire aujourd'hui. Il y a un an, Cally a tout gâché lorsqu'elle était venu passé la fin de semaine à Hope. Tout le monde sait que Cally + Brad + Alcool = une soirée très torride et c'est d'ailleurs comme ça que ça s'était passé la vieille du départ de Cally. Ils avaient flirter toute la soirée ensemble pour finalement avoir terminé la soirée ensemble. Cally mentionna entre deux baisers que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle devait quitter tôt le lendemain matin, mais bon ce ne fut pas suffisant pour les arrêter et bon, malgré les regrets de Cally, elle avait passé une merveilleuse soirée encore meilleur que dans ses souvenirs. Son seul regret était d'être parti le lendemain matin comme une voleuse et d'avoir oublier son soutien gorge, mais bon, malheureusement on ne pouvait pas retourner en arrière. Ce qui était fait était fait et ce, malgré les regrets.

Cally sourit vite fait à son amie

" C'est ce que je fais en ce moment même. Je viens t'en parler! C'est juste que je t'en parle ce matin, plutôt que hier soir!!! "

Cally ajouta le sourire au lèvres

" Et tu ne connais pas le proverbe, l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt!!!! "

Malheureusement pour elle, Cally avait une fille un peu trop maligne devant elle. Une fille qui la connaissait par coeur. Bref, elle avait Calliopée. La seule avec Ella qui pouvait la comprendre sans même avoir à parler et par dessus tout, la seule qui savait son secret de changer si vite de sujet lorsqu'elle n'avait pas envie de parler de quelque chose. Malgré tout bizarrement, Cally mourrait envie de parler de Brad et surtout de le revoir et ce, même si elle avait presque aucun souvenirs de la vieille.

" D'accord, c'est un bon marcher. Alors tu débute avec Mael? Tu peux aussi me parler de ton rêve! Tant qu'il n'était pas nue dans ton rêve ça me va! "

Cally se mit à rire vite fait. Cally n'avait jamais vraiment aimé Mael, elle n'aimait pas le mal qu'il faisait à sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyVen 4 Nov - 20:59

Cally et Calliopée avait partagé de grands points communs durant leur amitié. On peut commencer par leurs prénoms. En effet, toutes les personnes qui connaissent Calliopée ont tendance à l'appeler Callie ce qui provoquaient beaucoup de confusions entre les deux jeunes filles !
La deuxième chose qu'elles partagent est, bien sûr la danse. C'est même à un cours de danse qu'elles se sont rencontrées et depuis avec Ella elles ne se quittent plus ! Et des années plus tard, les deux jolies brunettes ont même ouvert leur propre école de danse. La passion jusqu’au bout ! Comme le dit si bien Calliopée.
Et la troisième chose, et c'est bien celle qu'elles auraient voulu ne pas avoir en commun, fut la capacité à avoir des histoires d'amours compliquées.

Cally avait son Brad et Callie avait Maël. Et leur histoire bien qu'ayant bien commencée, s'est très mal finie. Ils s'étaient rencontrés lors d'un footing, enfin Calliopée lui était tombée dessus au sens propre. Elle avait plongé ses yeux dans les siens et depuis elle n'arrivait plus à s'en défaire. Ils ne leur avaient fallu que peu de temps pour devenir très complice. Ils s'attendaient à chaque cours, Maël l'amener partout ou elle voulait. Il l'attendait lors des cours de danse et à plusieurs reprises, les filles qu'elle côtoyait lui demandait si elle était en couple avec Maël. Calliopée répondait non mais dans sa tête, qu'est-ce qu'elle avait envie de dire oui. Pour que ces filles arrêtent de le dévorer du regard et surtout parce que la jeune femme n'attendait que ça. Être aimée en retour.
Malheureusement, une seule soirée perturba toute sa vie. Elle avait longtemps regretté cette nuit-là. La nuit où étant vraiment ivre, elle s'était donnée à Maël. Il n'avait pas profité d'elle, puisqu'il était ivre aussi, mais il avait fait pire.
Il l'avait laissé. Laissé se détruire. Et ce n'est que grâce au soutien d'Ella et de Cally que Calliopée avait pu se reconstruire et enfin partir pour Julliard.
Cette année quand la jeune Adams, fraichement diplômée était revenue dans sa ville natale, elle avait étonnée de voir avec quelle rapidité sa relation avec Maël était revenue à la normale. Enfin, normale étant un bien grand mot puis qu’entre temps, il avait eu une liaison avec Nicole, la sœur de Calliopée ainsi que bon nombre de jeunes femmes d'Hope Mills qu'elle ne voulait surtout pas connaître.

Cally la sortit de ses pensées en acceptant son pacte. Elle savait qu'elle ne pouvait que dire oui, après tout, Calliopée connaissait bien sa meilleure amie !

" D'accord, c'est un bon marché. Alors tu débute avec Maël ? Tu peux aussi me parler de ton rêve ! Tant qu'il n'était pas nu dans ton rêve ça me va !"

Callie rigola, essaya vainement de reprendre son sérieux et y arriva finalement quelques minutes plus tard, une pointe de rire dans la voix :

"Déjà il n'était pas nu, c'est un point positif pour toi ! C'est si compliqué entre lui et moi en ce moment. Et puis avec Nicole qui s'en mêle c'est pas la joie quand il vient dîner avec ses parents ou quand on passe la journée avec ma sœur. Tu la connais en plus, toujours à être collé à lui ! Et je fais ce rêve, où il s'approche pour m'embrasser et malheureusement je me réveille avant qu'il le fasse ! elle fit un petit sourire et regarda sa meilleure amie, et toi raconte moi touuuut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyDim 6 Nov - 15:38

Cally prit du temps à reprendre son petit fou rire. Au moins pendant quelques secondes elle oublia son mal. Son mal de dos et son mal de tête. Par chance la petite brunette n'était pas le style a pleurer pendant des jours parce qu'elle avait mal. La danse l'avait habitué à ne pas se plaindre pour rien. Calliopée reprrit aussi son sérieux et enchaina avec son histoire. Elle débuta par dire que Mael n'était pas nue, enfin, c'est un bon début. Comme vous devez le remarquer, Cally n'avait jamais été une grande fan de Mael. Cally l'écouta donc et écouta surtout ce qu'elle avait dit

" Et bien rendors-toi tout de suite, comme ça tu vas enfin pouvoir vivre ce baiser que tu veux tant et qui sait peut-être même avoir plus dans ton rêve, mais sans blague, si tu fais sans cesse ce même rêve, c'est peut-être signe que tu l'aimes encore et que lui aussi t'aime encore et ce, malgré son histoire avec ta soeur et toutes les autres filles.... chiante et bombasse pour la plupart. "

Cally sourit vite fait pour ensuite rajouter d'un air un peu naïve

" Déjà... tu n'as pas plutôt envie d'un bon café? "

Cally se mit à rire vite fait pour ensuitee dire

" Mais non voyons... en fait, hier je faisais mon footing... et moi contrairement à toi, j'ai foncé sur un énorme monsieur, pour ensuite avoir foncé en premier sur le poteau de métal qui se trouvait dernièrement moi et finalement avoir atterrit tête première par terre... Ça m'apprendra à changer mes chansons de Ipod sans regarder et porter attention devant moi! Et bon, chanceuse comme je suis Brad faisait du surf et il était à la plage, non loin d'ou j'étais et il a tout vue et il m'a surtout entendu crié et bon, il est tout de suite venu à mon secours. Au moins c'est signe qu'il tient encore à moi, c'est bien... non? "

Cally sourit vite fait pour ensuite enchainer.

" Disons que je n'était pas trop à mon meilleur la tête en sang et par dessus tout, avec le coup que j'ai eu, je délierais un peu. Je ne me souviens même plus de ce que je lui ai dit. Disons que ce que j'ai eu, c'est pire qu'une cuite.... mais bon, je me dis qu'au moins, j'ai surement été sincère. Tout ce que je pensais tout bas a dû sortir tout haut. C'est bien tout comme ça peut-être mauvais et malheureusement, il n'a pas voulu me dire tout ce que je lui avais sorti avant l'hôpital.... et il n'avait pas l'air si heureux que ça non plus de me revoir... l'ambiance était un peu froide, mais bon..... s'il m'a trainé jusque là, c'est parce qu'il m'aime encore un peu.. sinon, il m'aurait laissé me vider de mon sang. "

Cally regarda vite fait son amie

" Disons que ce n'est pas les retrouvailles que je m'imaginais, mais bon, au moins maintenant il sait que je suis là... ce n'est pas seulement une rumeur! "

Cally se mit à rire vite fait!!! Il y avait seulement celle-ci pour se mettre dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyMer 9 Nov - 2:05

Calliopée savait que Cally Ann n'appréciait pas vraiment Maël. Et que le contraire devait être semblable. Pourtant elle admirait l'effort de sa meilleure amie, à lui remonter le moral et à la laisser parler de lui comme si de rien n'était.
Elle savait que Maël avait enchainée bombasse sur bombasse pendant qu'elle essayait vainement de l'oublier dans la danse. Puis voyant que c'était vain, elle avait essayé de l'imiter.
Sauf que le cocktail sex, drugs and rock'n'roll n'était pas si rock que ça, et elle avait risqué l'expulsion de peu. Heureusement, elle avait regagné le droit chemin et à part quelques écarts de conduite avec Josh Walker, son ex avec qui elle avait l'habitude de coucher, elle avait une conduite assez irréprochable.

Cally proposa un café auquel Calliopée répondit par l'affirmative. Puis, l'autre brune qui avait investit son lit il y a quelques peu, se mit à raconter son histoire. Elle parlait de footing, puis qu'elle avait heurté un homme et finalement un poteau pour être sauvé par son beau Brad.
Calliopée sourit.
Dès que Cally et Brad auraient enfin découvert qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, ils seraient un couple parfait. En attendant, elle devait compter sur le destin pour rapprocher les deux tourtereaux. Mais elle finirait bien par y mettre son grain de sel...Dans le bon sens bien sûr !
Elle avait une relation assez complice avec Brad, même si parfois ils avaient mutuellement envie de se tuer, elle aimait bien rigoler avec lui. Et puis en parlant, elle glisserait quelques allusions sur Cally...

Cette dernière remarqua bien le petit sourire qui se forma sur le visage de sa colocataire, même s'il disparu en quelques secondes. Et ce sourire voulait surtout dire que Calliopée avait l'intention de se mêler de ce qui ne la regardait pas !
Avant que Cally n'ai le temps de répliquer, Calliopée se leva, attrapa une robe bleu nuit et un blazer noir, puis dans un grand sourire proposa :

" Et si on allait le boire ce café ? Allez va t'habiller pendant que je finis de me préparer ! "

Calliopée aida Cally à se lever et la poussa hors de sa chambre sous les menaces de la jeune fille qui ne voulait pas qu'on se mêle de sa vie avec Brad.

Calliopée referma la porte derrière elle, s'y affala de tout son long, respira un grand coup et entreprit de se préparer. Elle reprit sa robe qu'elle avait laissée par terre pour pousser Cally hors de sa chambre, puis l'enfila aussi sec. Pas le temps pour une douche, surtout qu'elle comptait bien prendre un bain le soi-même.
La jeune femme ouvrit son dressing prit une écharpe rouge rayé blanche qu'elle avait acheté lors de sa dernière séance shopping avec Ella et Cally. Elle en profita aussi pour prendre un gros sac en cuir et fourra ses affaires de danse et tout ce qu'il y avait dans le sac qu'elle avait pris la veille.
La tâche du choix des chaussures avait été nettement plus difficile mais elle son choix s'arrêta sur de magnifiques bottes noires ouvertes. Elle acheva sa préparation en enfila quelques bracelets, colliers et boucle d'oreilles.

Une fois devant son miroir, elle se coiffa et se maquilla légèrement, puis sorti de sa chambre pour attendre Cally, qui avait la grande habitude se prendre son temps pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyJeu 10 Nov - 2:07

C'était drôle de voir comment était fait la vie. Josh était l'un des exs de Calliopée, malgré que pour Cally, c'était l'un de ses grands frères. Celui pour qui elle demandait conseil, malgré que bon, la relation entre Cally et Josh était très spécial. Josh était le seul a savoir ce qui était arrivé à Cally, le soir ou elle était sorti seule sans ses amis et qu'elle c'était fait violé. C'était Josh qui l'avait aidé à surmonté ceci, Cally gardait aucun souvenirs de cette soirée et c'était une chance, mais bon, c'est drôle de voir, comment d'une personne à l'autre, quelqu'un peut-être si différent aux yeux des autres. Cally n'avait jamais bien aimé Mael, mais malgré tout, elle l'avait toujours respecté et elle avait toujours été Calliopée sans la jugé lorsqu'elle parlait de lui, après tout, Cally savait ce que c'était d'aimer quelqu'un et de ne pas être capable de tourner la page.

Quelques temps plus tard, après avoir raconté son histoire à propos de Brad, Calliopée sortit Cally de son lit et lui dit d'aller s'habiller, ce qu'elle alla faire. Bien entendu Cally prit son temps, après tout, tenté de cacher ce qu'elle avait au visage n'était pas très facile. Elle débuta par prendre sa douche en vitesse et par chance, Cally pouvait laissé ses cheveux long, lisse et lousse et faire en sorte d'avoir sa frange qui lui cache une partie de son visage ce qu'elle fit pour finalement aller s'habiller. Elle mit ce qu'elle portait par la suite, lorsqu'elle alla chez Ella (dans le RP commun) c'est-à-dire un chandail gris pâle à manche courte à col rond juste assez décolleté sans trop l'être non plus et elle portait avec ceci par dessus, une jupe bleu taille haute, serré dessous la poitrine un peu plus lousse au niveau des hanches et un peu plus serré sur le bas. Toute sa garde de robe avait été acheté à Vancouver. Cally adorait magasinner au Canada. Elle avait la chance de porter ce qu'elle ne retrouvait pas nescéssairement aux États-Unis. Avec du temps et de la patience surtout, elle réussis un peu à caché les marques sur son visage, mais bon, malgré tout, ça parraissait toujours. Enfin assez pour qu'on le remarque. Elle mit ensuite des souliers à talon haut, à aiguille, noir, avec le devant arrondi, encore une fois, venant du Canada. Avec tout ceci, elle opta pour un gros sac à main en cuir noir de marque Roxy. Elle alla ensuite rejoindre son amie. Cally sorti quelques minutes plus tard.

" Désolé de t'avoir fait attendre... j'ai tenté de limité les dégâts à mon visage avec du fond de teint. J'ai tenté de faire des miracles, mais bon, c'est encore apparent, mais au moins c'est un peu moins pire!? "

Cally sourit à son amie. Pour ensuite demander..

" On y va en voiture ou en marchant!? "

Cally regarda Calliopée un peu hésitante.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptySam 12 Nov - 0:36

Cally demanda à Calliopée si son maquillage avait caché les traces de son aventure de la veille et cette dernière répondit par l'affirmative. La chose surprenante avec Cally c'était que malgré les petites ecchymoses sur son visage, elle resplendissait. Sa joie de vivre cachait les dernières imperfections. Elle serait sortie sans maquillage, personne n'aurait remarqué ces traces qui étaient censées l'enlaidir avant de cicatriser et de lui rendre son apparence initiale.

Calliopée réajusta son sac sur son épaule, dégagea une mèche de cheveux de son visage puis sourit à son amie. Cette dernière lui demanda si elles prenaient la voiture ou si au contraire elles marcheraient.

" Ca dépend de toi. Tu peux marcher jusqu'au Starbuck ou tu as du mal ? "

Sa colocataire lui répondit qu'elle pouvait marcher mais devant la mine inquiète qu'elle affichait, Calliopée saisit les clés de sa voiture sur le meuble beige à sa droite et les agita devant le nez de Cally en souriant. Ceci fait, elle prit le bras de sa meilleure amie et jeta un coup d'oeil rapide dans la salle à manger parfaitement bien rangé et sortit de l'appartement.
Au dehors, un magnifique soleil brillait dans le ciel ce qui fit plisser les yeux de Calliopée, pas encore habituée à une telle lumière. Elle se tourna vers Cally et dans un sourire mi-gênée mi-bienveillant, indiqua :

" Il va falloir un peu marcher, ma voiture est au bas de la rue, désolée. "

Cally lui répondit que ce n'était rien, et elles commencèrent à marcher. La ville commençait à se réveiller et on voyait de ça et là, des voisins sortir de chez eux, en saluant d'autres personnes. Des étudiants à la bourre sortant sans prendre la peine de fermer la porte de chez eux, trop pressés, ne voulant pas rater leurs bus.
Certains promenaient leur chien, d'autres faisaient un footing, les écouteurs dans les oreilles comme coupés du monde.

Ces derniers, en short ou jogging, avalaient les kilomètres sans sourciller, s'excusant pour passer ou s'arrêtant pour reprendre leur souffle. Calliopée sourit, en les regardant. Elle était comme eux. Elle adorait courir par tout les temps. Pas comme pour la moitié de ces joggeurs qui courraient pour perdre des kilos ou sur les conseils d'un docteur, Calliopée courait parce qu'elle en avait besoin. Elle aimait cette ivresse à chaque accélération, ce dépassement de soi, cette fierté lorsque qu'un record était établi. Et surtout, cette solitude. Ne faire qu'un avec soi-même et la nature qui vous entoure. Pouvoir réfléchir. C'est grâce à la course qu'elle résolvait la plupart de ces problèmes et même qu'elle se faisait des amis.
Elle évita de mentionner mentalement Maël, car c'était un sujet plutôt tabou qui pouvait la conduire à de trop fortes réflexions.

Cally dû la secouer pour qu'elle lui prête à nouveau attention. C'était ce qu'il se passait quand la jeune brune était dans ses pensées. Personne n'arrivait à la faire revenir sur terre.
Cally l'arrêta donc à la hauteur de sa voiture qu'elle avait failli dépasser à cause de ses rêveries.
Notre belle brune regarda sa voiture et l'ouvrit, un sourire au lèvre. Un beau petit bijou qu'elle avait eu pour son entrée à Julliard. C'était un 4x4, un beau Cadillac Escalade qu'elle avait choisir avec son père. Ils avaient passé des heures, le nez dans les revues automobiles à scruter la moindre voiture. Elle avait hésité pendant des jours entre un 4x4 et un Cabriolet, mais le sentiment de sécurité que procurait le 4x4 l'avait charmé.

Cally s'y étaient engouffrée la première, vite rejoins par Calliopée qui tapota gentiment son " bijou " avant d'y monter.
Le chemin jusqu'au Starbuck se fit sans trop d'encombre. Pendant qu'elle conduisait, Cally avait mis ses pieds sur le tableau de bord et cherchait une bonne station radio. Une fois qu'elle eu trouvé son bonheur, elle commença à fredonner une chanson, vite rejoint par son amie la conductrice.
Elle se gara sans problème sur le parking. La place qu'elle avait trouvé était assez proche de la célèbre chaine de café américaine.
Le Starbuck était la deuxième maison de Calliopée. Elle adorait l'odeur du café et l'ambiance dans lequel on le servait. Et le prix était vraiment abordable, pas comme en Europe ou il fallait faire un prêt pour y manger tout les jours ! Calliopée avait découvert cette anecdote à ses dépends.

Les deux jeunes femmes s'installèrent à une table près de la grande baie vitrée et posèrent leurs affaires sur les banquettes près d'elles. Il n'y avait pas grand monde à cette heure de la journée et cela ravie Calliopée car elles pourraient parler sans le brouhaha habituel en arrière plan.

Habituellement les deux jeunes filles auraient squatté le bar de Charly, la cousine de Calliopée, mais exceptionnellement, elles s'étaient rendues au Starbuck.

" Tu commandes quoi ? Toujours la même chose ? " s'enquit Calliopée avec un sourire.

Cally lui répondit par un sourire complice et Calliopée alla chercher leurs cafés et quelques pâtisseries. La brune salua tout les employés du café, qu'elle connaissait depuis toujours. Certains de ses amis travaillaient là et à son retour à Hope Mills, elle avait fait connaissance d'autres personnes par l'intermédiaire de l’accueillant restaurant.
Sa meilleure amie l'attendait, silencieuse, les mains posées sur la table, contemplant le paysage par la grande fenêtre. Calliopée posa doucement les cafés sur la table, puis les pâtisseries et regarda son amie, en buvant son Grande Chocolat Frappuccino .

" Alors, que comptes-tu faire de ta journée/soirée ? " demanda Calliopée en mordant dans une tranche de brioche pain perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Messages : 232
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! EmptyDim 13 Nov - 21:01

Les deux filles étaient donc rendu au Starbuck's. Ça faisait un peu changement de l'endroit ou elles allaient généralement et ça lui faisait rappeler Vancouver. Cally avait l'habitude d'aller au Starbuck's après avoir fait du snowboard durant les week ends là-bas.

Cally sourit à son amie qui la connaissait par coeur.

" Et oui, tu me connais trop je sens "

Cally prenait toujours un scone à la vanille ainsi qu'un frappucino. Pendant que Calliopée allait faire son petits social avec les amis du Starbuck's Cally alla s'asseoire, l'attendant bien sagement... ce qui n'étais pas habituel avec elle. Cally aurait généralement été la première à se rendre au comptoir faisant des petits bonjours à tous ses amis du Starbuck's faisant honte à tout le monde, mais ce matin elle jouait à la petite fille sage. Calliopée lui demanda ce qu'elle comptait faire. Pour le moment, elle ne le savait pas encore, mais elle allait aller à une fête en soirée. (d'ailleurs tu es invité à nous rejoindre dans le sujet)... sur le coup du moment elle répondit tout en se marrant

" Je ne sais pas trop encore, mais je sens que je vais aller rendre une petite visite à Ella, question de voir, si elle est toujours vivante, après tout, c'est aujourd'hui le grand retour de Jun, mon cousin tant attendu par notre petite blondinette. Mon petit doigts me dit qu'elle lui prépare à manger et on sait tous qu'Ella en cuisine, ça peut-etre dangereux et je ne veux pas qu'elle empoisonne mon cousin!! "

Cally se mit à rire vite fait. Elle ne comptait pas non plus seulement aller chez Ella pour cette raison, mais aussi, parce qu'elle savait pertinemment que Brad ne serait pas très loin de là. Après tout, c'était le retour de Jun, le meilleur ami de Brad. Il serait donc dans les parages. Et oui, Cally avait de la suite dans les idées! Elle était plus futée qu'elle en avait l'air, bon peut-être bien que les médicaments contre le mal lui donnait cet effet. Et non, je blague, Cally était toujours aussi futée. Elle demanda ensuite la même chose à Callie. Entre deux gorgée de son frappucino.

" Et toi, que comptes-tu faire?"

Cally était tout autant intéressée de savoir le plan de la journée de son amie! Que voulez-vous, Cally était curieuse. Elle l'avait toujours été et encore plus lorsqu'il s'agissait de ses meilleurs amis

(désolé c'est court :S)

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can't sleep!!!!!!   I can't sleep!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't sleep!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Hope Mills ▬ :: Résidence Liberty :: ♠ 32 A-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit