AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

♠ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 0:16

Ohhh allez Aidichou et merci de penser à nous et Calliopée, heureuse de te voir parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 0:21

Je suis heureuse d'être parmi vous aussi Very Happy
Mackenzie C. Turner
Mackenzie C. Turner
Pseudo : Mack'
credits : Avatar © Bichou & Sign' © Llenka
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 1:27

Aidan Trump a écrit:
coucou rapide en passant les loulous

j'espère que vous allez bien,je profite de mon week end mais vous me manquez!!!!

enormes bizoux à mes poulettes(mon pt'it coeur, Leanne et la petite Cally)

à bientot

Ohhhhh :coeur:

Hey, dis, je veux un petit surnom aussi Very Happy

Aller profite bien Wink Bisous :coeur:
Crystal A. Maywood
Crystal A. Maywood
Pseudo : Stew
credits : Me
open pour un sujet ? : Not now

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 16:36

Coucouuu Smile
Comment allez-vous ?

Bisous mon chou, tu me manques aussi I love you
Cally Ann Blakely
Cally Ann Blakely
Pseudo : Domie
credits : mischievous wink & Duds

Tell me more
Statut:
Relations:

Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 23:44

Moi ça va bien et toi?
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t696-envie-d-un-sujet-avec-cally http://dont-stop-believin.forumactif.com/t695-cally-ann-swing-life-away http://dont-stop-believin.forumactif.com/t691-cally-ann-blakely-touch-my-mind-this-is-free
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 14:29

coucou I love you
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford
Age du personnage : 23
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 16:51

Bonjour tout le monde ! :517795:

Premier message de flood :997482:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:15

Bonjouur !
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:17

Salut Callie ! J'adore les prénoms issus de la mythologie grecque :281715:

Comment ça va ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:20

J'ai fait 4 ans de latin, et j'adore la mythologie il fallait bien que j'arrive à placer ce magnifique prénom quelque part *-* ( et puis l'héroine d'un auteur que j'admire porte ce prénom ^^ )

Bien et toi ?
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:27

J'utilise aussi parfois des prénoms grecs mais ça ne colle pas avec tous les contextes ! Quand tu arrives sur un forum où les gens s'appellent Jack Smith ... Tu peux pas vraiment te créer un personnage avec un nom grec ( quoi que je ne m'inscrirais pas sur un forum où personne n'a d'originalité ! xD )

Et oui, je vais bien ! Je commence à comprendre qui a un lien avec qui sur ce forum et je vais pouvoir aller faire mes demandes :517795:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:35

J'adore les prénoms Calliopée, Élisabeth et Annabella, j'essaye de les utiliser quand ça colle au contexte, mais tu as raison les Forums trop dans la norme ça ne m'aide pas à RP, j'ai besoin du petit truc qui me motivera à répondre et à avoir de bonnes idées Very Happy

Moi aussi, j'ai dû aller scruter un peu toute les fiches pour commencer à faire mes liens ^^
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:40

Oui, ils sont bien ! yaaaa Annabella, ça collerait pas à n'importe qui et c'est vrai que ça me fait un peu penser à Isabella ...

Et pour les forums, je m'inscris déjà rarement sur des forums " ville " ! Celui-ci est un des seuls yaaaa

Pour les fiches, j'ai commencé par voir les liens de Crystal et maintenant je vais faire un petit tour dans toutes les autres fiches :517795:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:45

Mon premier personnage avec Blake Lively s'appelait Annabella et ça fait maintenant trois ans que je la joue et je trouve que ça lui va plutôt bien depuis que j'ai vu le film qu'elle a fait " Elvis et Annabelle "

Tu es plutôt quoi comme genre de Forum ? Moi c'est city, university ou des fois des Forums basé dans un hopital, un genre de Grey's Anatomy, ça me passionne assez !

J'ai fait pareil ^^
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:52

Ah oui ! Trois ans :9829: C'est énorme ! Et un forum qui dure aussi longtemps, je dois dire que c'est assez rare :281715:

Pour les forums, je suis un peu l'inverse de toi ! yaaaa Je n'ai pas de forum university et celui-ci est mon seul " city " actuel ... Pour ce qui est des hôpitaux je crois que je n'ai jamais eu de personnages dans ce genre d'univers !

Je suis plus du genre fantastique, univers de livres ou de séries et futuriste !

Oui je pense qu'on fait tous ça pour les liens ! C'est vrai que ça aide quand on a pris un scénario, on a déjà quelques liens grâce à la personne qui a créé le personnage :188731:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 17:59

C'était mon tout premier Forum RPG aussi et on a fini par dévelloper un Twitter pour nos personnages, donc maintenant on est vraiment attacher à eux ^^

Je n'ai jamais testée ce genre de Forum, parce que soit je ne comprenais pas trop l'univers ou soit parce que je n'avais jamais vu le livre ou la série. Et je trouve que les Forums qui sont basés sur des séries ou des livres, ont un petit choix de possibilités et les personnages principaux sont vites pris.

Oui, quand j'ai pris le scénario qu'avait fait Cally Ann Blakely j'avais déjà deux meilleures amies et une relation plutôt chien et chat ^^
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 18:17

C'est rare un forum qui dure si longtemps ! :281715:

Oui c'est vrai que les personnages principaux sont rapidement pris ( par exemple si tu vas sur un forum centré sur Glee tu vas devoir te battre pour avoir Quinn avec Dianna Agron en avatar ) mais je trouve que c'est plus original et plus inspirant comme univers ! Je veux dire, je ne fais pas souvent des personnages dans les univers "city" ou "university" parce que je ne sais pas où je vais les faire aller ...

Ici, j'ai vraiment tout de suite voulu le scénario parce que Phoebe Tonkin :coeur: Et que je voyais ce que je pouvais faire du personnage mais en général, avec ce genre d'univers, je ne sais pas quoi faire ...

Les liens, c'est vraiment pratiques ! Parce qu'on peut tout de suite se plonger dans le jeu et cerner notre personnage yayayaya
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 18:22

Ouais !

Oui voilà, moi je préfère arriver dans un Forum ou je n'aurais pas à me battre pour choisir mon avatar et ou je ne serais pas dirigé par l'histoire déjà existante du personnage. J'aime cette liberté qu'on a dans les city/university. Après tout dépend du contexte qui, s'il est bien écrit te donne déjà des idées et des limites à ton imagination.

C'est vrai que les scénarios sont géniaux ici, j'en ai déjà fait deux, je vais essayer de faire un peu de pub pour qu'ils soient pris ^^

Avant je préférai inventer mes personnages, mais finalement les scénarios sont plus avantageux quand tu aimes le Forum et que tu n'as pas d'idées. Et la présence de lien te permets déjà de t'investir dans le Forum et de te sentir plus proche des gens déjà présents.
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 18:41

Le seul reproche que j'ai à faire aux forums " city/university " c'est que c'est toujours forcément réaliste ... Et moi j'aime bien un peu de fantastique parfois ! Et le plus intéressant est dans les liens, on peut vraiment trouver des trucs géniaux. Mais je suis sûr qu'ici aussi je vais me trouver des liens supers ! À commencer par le nôtre :517795:

Le truc des scénarios ( et ça c'est sur tous les forums ! ) c'est qu'on les attend toujours des siècles ...

Prendre un scénario ça fait toujours plaisir à quelqu'un ! Et ça c'est déjà un avantage après, il faut trouver un personnage qu'on puisse jouer. Parce que c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'autres pv de membres mais il n'y avait que celui de Paul qui me correspondait ! :9829:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 18:47

Le fait de pouvoir faire ce qu'on a envie, ce qu'on rêve, comme avoir des pouvoir c'est un aspects que j'aime bien dans les Forums fantastique.
Note lien est super c'est vrai ! *_*

C'est dommage que beaucoup de personne ne prennent pas le temps de regarder les scénarios et les PV d'un Forum parce que ça révèle sa qualité et l'aptitude de ses membres a avoir des idées et bien d'autre chose. On devrait plus juger un forum sur son ses PV, scénario et contexte plutôt que sur son apparence.

Oui, c'est toujours la roulette russe avec les scénario, et puis il faut que le membre reste et ne déserte pas après que sa fiche ai été validée.
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 19:01

Oui, c'est sûr ! Et ça ouvre plein de possibilités de jeu :281715:

Et oui, notre lien est super ! On va pouvoir s'amuser avec ça !

L'aspect du forum est la première chose qu'on voit, c'est important parce que c'est la première impression yaaaa Si déjà le design est hideux ou que l'organisation laisse carrément à désirer, ça donne pas envie de s'inscrire. ( Par exemple, je hais les forums où il n'y a pas la partie liens/sujets !! ) Comment on est censé jouer ensemble si on ne créée aucun liens entre les personnages et qu'on ne propose pas de sujets ?

Les scénarios, c'est super risqué ! On est jamais sûr de plaire à la personne qui a créé le personnage et on ne sait pas si elle restera ... C'est ça l'aspect le plus risqué avec un pv ! Le tiens, c'est différent parce que tu as plusieurs liens dès le départ ! Disons que si tu perds Ella, il te resta Cally. Le mien, c'est plus dur parce que si je perds Crystal, Declan n'a plus aucun sens :9829:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 19:08

Moi quand j'm'inscris sur un forum j'aime tout regarder. Les liens présents entre les membres, un avant-goût du RP et j'aime pas trop les Forums ou on mise tout sur le CSS, ça fait trop bling-bling. J'aime la simplicité.

Ouais c'est risqué, mais après avec les liens que tu as déjà tu peux toujours trouver une alternative. Et regarde ce ce Forum, si le membre part, on peut se resservir de sa fiche de présentation et donc de ses liens. Tout n'est pas perdu ^^
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 19:27

Oui bien sûr moi aussi je regarde tout ! Mais j'avoue que si le design ne m'emballe pas du tout, je ne m'inscrirais pas ... Après je ne devrais peut-être pas trop parler de mes critères de sélection parce que je suis tellement difficile avec les forums ! :862681: J'ai vraiment du mal à en trouver qui me plaisent vraiment !

Et pour les scénarios, c'est sûr que c'est risqué mais c'est quand même avantageux ! Avoir déjà des liens en arrivant, être important pour au moins une autre personne, ... C'est pas rien yaaaa

Je vais d'ailleurs créer le mien dans peu de temps ! yayayaya
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 19:31

Je suis pareil. Il faut qu'il soit original sans trop l'être. Qu'il y ait beaucoup de membres mais pas trop pour que je sois perdue dedans et je déteste qu'on me force la main en me disant de vite poster mes RP ou mes fiches et tout. J'aime m'imprégner de l'univers du Forum avant.

Oui c'est toujours cool de savoir qu'on va être utile à une personne dans un certain sens !
Oh je mettrais mon grain de sel dedans en ajoutant un lien à ton scénario (a)
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford

Tell me more
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 19:49

Et pour les forums, j'ai un critère ridicule ... Et je sais que c'est idiot de choisir un forum par rapport à ça mais c'est plus fort que moi ! Je regarde aussi ... le flood :9829:

Parce que je sais que sur un forum où personne ne floode et où je ne vais faire que rp tout le temps et que ça sera carrément " impersonnel " ... Je ne resterais pas ! Le flood c'est vraiment convivial je trouve et ça permet de se détacher de l'univers sans être complètement hors sujet ! ( Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? )

Oui viens mettre ton grain de sel ! :60927: Alexia sera un peu plus attrayante avec un lien de plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ FLOOD   ♠ FLOOD - Page 5 Empty

♠ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant