|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 21:54 | |
| j'avais aussi une soirée hier, c'était sympa aussi, je suis rentré a 1h du matin... le reveil a ete difficile avec la puce a 7h ce matin... |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 21:55 | |
| tu m'étonnes !! quoi comme soirée ? |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 21:59 | |
| diner de noel dans un endroit ou je fais du benevolat.... L'alcool coulait a flot.... Meme si je bois pas c'était une bonne soirée... On a fait du karaoke... |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:01 | |
| J'adore le karaoké !!! Même si je chante faux ^^ Tu bois pas parce que t'aimes pas l'acool, religion... ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:16 | |
| oui j,adore le karaoke aussi Je bois pas parce que j'aime pas l'effet... en fait il va m'arriver tres rarement de boire un verre ou 2 mais sans plus et c'est tres rare |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:16 | |
| Je comprends. Parfois en plus on peut avoir des bad trip :/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:21 | |
| le probleme est que je deteste me sentir etourdie... Et a chaque fois c'est l'effetg que ca me fait... donc ca gache mes soirées... |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:26 | |
| Pas cool ! j'ai une bonne résistance, c'est pas forcément une qualité mais bon ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:38 | |
| bah moi etant donné le peu de fois que ca m'arrive... Je suis pas du tout resistante... |
|
| |
Leanne Lewis Age du personnage : 23 ans Messages : 194 Profession/Etudes : Psycho criminologue Pseudo : Lee' credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign') open pour un sujet ? : Yes
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:47 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnn J'adore le coup de ton chéri en gogo Trop fort! Moi aussi, l'alcool j'essaie de restreindre. J'ai eu ma période où je buvais tous les jours pour me sentir mieux. L'alcool a effet thérapeutique. Mais ça finissait souvent très mal. Gros black out. Il aurait pu m'arriver plein de truc grave et j'ai toujours eu la chance que non! En plus, si je devais me donner un péché capital se serait la colère. Ya trop de colère en moi et j'peux être très violente. Surtout quand mon homme fait tout pour me rendre jalouse. Et évidement quand ça arrivait avec l'alcool, mieux valait pas être là, une vraie furie... Du coup, obligé de faire attention à ce que je bois, et à me forcer à m’arrêter. Mais j'me suis rendu compte que ça se produisait tout le temps quand je me faisais une bouteille une vodka avec la redbull.... Maintenant j'ai banis ça^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 22:50 | |
| t'as raison leanne, mieux vaut éviter ! je ne bois qu'aux soirées et c'est pas tous les week ends ! pis y'a soirées et soirées. Je peux boire une ou deux bières le vendredi soir quand les potes passent ou rester au coca light, et aux teufs je me lâche si c'est chez moi, sinon je me mets des limites car j'ai aussi eu des fois où on m'a trainée pour rentrer, la misère !! |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 11 Déc - 23:03 | |
| Salut à tous!
C'est ce qu'il faut, pouvoir mettre des limites. Moi, avant ma fille, je ne passais pas un week end sans boire, je tenais très très bien l'alcool. Ici, depuis ma grossesse et sa naissance, j'ai bu une seule et unique fois, j'étais saoûle au bout de quatre verres mdr... Ca coute moins cher au moins!
Moi, Week end très calme à la maison, avec mon chéri et ma fille! |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 1:12 | |
| comment elle s'appelle ta fille Court? Elle a quel age? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 13:24 | |
| Hello !!! pinaise hier soir j'étais pas bien et même dans la nuit. j'avais l'impression qu'on me serrait l'oesophage dans un étau ça me faisait un point devant et dans le dos, trop mal. même en plein milieu de la nuit :/ c'est mon corps qui me dit régimeeeeeeeeeeeeee lol ça va vous ? |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 14:21 | |
| ca va la flemme de bouger aujourd'hui mais virée de prévue à maison du monde, je vais acheter des déco de noel^^ |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 15:01 | |
| Aidan @ Ma fille s'appelle Samara et elle aura un an le 20 de ce mois-ci. Oh tu n'as pas encore fait tes décos de noël?
Tim @ Ca va mieux maintenant? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 16:19 | |
| C'est un joli prénom aussi Courtney... Tim quand ca me fait ca c'est parce que je fais une crise d'angoisse... |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 18:38 | |
| c'est pas le prénom de la gamine dans The Ring?
si si j'ai commencé mais j'en ai acheté quelques une de plus |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 18:42 | |
| Oui oui, c'est ça. Mais bon, c'est juste parce que son papa et moi, nous avons flashé sur le prénom mdr.
Merci beaucoup Robyn! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 18:42 | |
| Là j'ai enlevé mon soutien gorge car ça commençait à me le refaire :/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 20:36 | |
| Et est-ce que tu sais ce qui te cause ces douleurs??? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 20:37 | |
| je sais pas mais je commence à me dire que c'est mon soutif. j'ai une forte poitrine et j'ai du mal à en trouver qui tiennent bien, lui c'est le cas mais il me fait un peu l'effet des guêpières qu'elles mettaient du temps des rois lol dans le genre qui te fait tourner de l'oeil ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 20:41 | |
| lolol... heureusement ca ne m'ai jamais arrivé.. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 20:43 | |
| J'aurais pas voulu vivre à cette époque rien que pour ça lol mon soutif n'est pas à ce point mais tu vois l'idée ! Je me penche sur le rp commun ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 12 Déc - 21:39 | |
| Court c'est joli hein.. malgré le film lol
Louloutte change de soutif ou alors... n'en met pas |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|