AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [F] Blake Lively || Alexia Figgins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: [F] Blake Lively || Alexia Figgins    [F] Blake Lively || Alexia Figgins  EmptyMar 1 Nov - 19:40

[F] Blake Lively || Alexia Figgins  110205085238539897592315
© Barda
Alexia Figgins
20 ans | Organisatrice évènementielle | Groupe




Just shoot for the stars :La façon dont vous voyez le personnage, son caractère, son histoire. Tout ce que vous jugez important.
→ L'histoire est libre, il n'y aura que quelques points à respecter pour Alexia ! Le caractère est entièrement libre ... Amusez-vous bien !
→ Pour l'histoire, Alexia a eu une enfance très heureuse avec ses deux parents et son frère Carter de trois ans son aîné. Ils étaient les voisins de Declan à New-York et vivaient dans une belle villa dans un quartier aisé. Le divorce de ses parents vers ses 10 ans l'a beaucoup marquée. Adolescente, elle est sortie avec Declan un an mais l'a trompé avec un joueur de l'équipe de football du lycée. Ils se sont séparés et ne se sont plus adressés la parole depuis. Elle en a beaucoup souffert ... Tout le reste est libre !
→ Son âge n'est pas négociable mais son métier l'est ainsi que l'avatar, vous pouvez prendre n'importe quelle célébrité ! Il faut juste qu'elle corresponde à une vingtaine d'année et qu'elle soit blonde.


I make you believe that I've got the key:

[F] Blake Lively || Alexia Figgins  Tumblr_ltxnstIxkx1qivchzo2_500
(c) Tumblr

Declan Ilyas Stamford : Elle le connait depuis qu'elle est enfant, ils ont longtemps été voisins. Alexia est tombée amoureuse de lui très tôt et elle a toujours rêvé d'être en couple avec lui. Quand ses parents ont divorcé, elle a soudainement trouvé la force de faire le premier pas vers Declan et l'a embrassé. Ils sont sortis ensemble un an et ça a été l'une des plus belles années de sa vie ! Elle a cependant trompé son petit-ami avec un joueur de football du lycée. Pourquoi ? Parce que plus rien n'allait dans sa vie, parce qu'elle se sentait mal, parce qu'elle avait trop bu ... Elle a des tonnes d'excuses mais en fait, elle a juste pris peur du fait que sa relation avec Declan devienne sérieuse. Depuis, elle regrette car il était probablement l'homme de sa vie. Depuis qu'elle sait qu'il habite Hope Mills, elle compte bien renouer le contact ! Et qu'il soit en couple avec une autre fille ne l'effraie pas le moins du monde ...

[F] Blake Lively || Alexia Figgins  Tumblr_ltyq2oYEkC1qzsojho1_500
(c) Tumblr

Crystal A. Maywood : Elles ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrées mais ne s'apprécient déjà pas beaucoup ... Alexia est l'ex-petite-amie encore amoureuse de Declan et Crystal est sa petite-amie actuelle dont il est fou amoureux. Les deux jeunes femmes sont en profonde rivalité et Crystal n'appréciera pas du tout le fait que la blonde soit de retour dans la vie de Declan ! Il lui a tout raconté et elle sait qu'ils ont été amoureux de par le passé mais maintenant c'est terminé ... Du moins pour lui ! Car Alexia est bien décidée à faire comprendre à Crystal qu'elle n'a pas dit son dernier mot.



Dernière édition par Declan I. Stamford le Mar 1 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan I. Stamford
Declan I. Stamford
Age du personnage : 23
Messages : 172
Profession/Etudes : Étudiant en psycho
Pseudo : Gleek L
credits : Guerlain
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [F] Blake Lively || Alexia Figgins    [F] Blake Lively || Alexia Figgins  EmptyMar 1 Nov - 19:44

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui liront mon scénario ! :862681: Merci beaucoup de passer par ici et d'accorder de l'attention à ce que mon imagination débordante a trouvé tout récemment !

Alexia est importante pour l'histoire de Declan et je vous en prie, si vous prenez le personnage, ne m'abandonnez pas après une semaine ! En dehors de ça, tout est négociable dans ce pv ... L'avatar, le métier ainsi que le nom de famille et vous pouvez ajouter un second prénom si vous aussi vous aimez ça ! Par contre, son âge doit correspondre à l'histoire de Declan et ne peut donc être changé. Vous avez le droit de lui inventer toute une vie avec des hauts et des bas, c'est comme vous le souhaitez ! Essayez juste de respecter les quelques points que j'ai spécifié.

Je vous remercie encore une fois d'être passé par ici et j'espère sincèrement que mon scénario intéressera quelqu'un !

:997482:
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Blake Lively || Alexia Figgins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit