AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Uliell, Grimes - the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: [M] Uliell, Grimes - the way you are   [M] Uliell, Grimes - the way you are EmptyLun 5 Déc - 19:52

[M] Uliell, Grimes - the way you are Gaspar11 [M] Uliell, Grimes - the way you are 26311710
© shyia & miss volchok
Preston (non-négociable) Borrows (négociable)
Age 23 ans | Occupation Au choix, barman de préférence | Groupe Au choix




Just shoot for the stars :La façon dont vous voyez le personnage, son caractère, son histoire. Tout ce que vous jugez important.

Date de naissance au choix. Lieu de naissance : Hope Mills, ou autre ville des Etats-Unis. Statut : Célibataire (Non négociable pour le moment). Caractère : Preston est du genre bad-boy, arrogant, violent en apparence mais avec Jessie, il est tout l’inverse : doux, gentil, adorable.

→ Preston n’a pas eu une enfance facile ; à vous de voir pourquoi mais je le vois bien avoir un passé sombre, vivant dans les quartiers pas fréquentables avec un seul parent. Il peut avoir des frères et sœurs.
→ A un moment où un autre, il a du : soit resté à New-York s’il y a toujours vécu ; soit atterrir à New-York là où il rencontrera Jessie.
→ Il a eu des problèmes avec la drogue mais stoppa tout quand Jessie lui demanda
→ Il vient / revient à Hope Mills en compagnie de Jessie, prêt à l’accompagner partout, prêt à tout pour elle.

I make you believe that I've got the key: Meilleurs amis

Preston et Jessie. Jessie et Preston. Qui aurait pu croire que ces deux là pourraient s’entendre un jour ? Tellement différents qu’il est très étonnant qu’ils soient meilleurs amis. La petite Jessie, discrète, timide surtout quand on ne la connait pas et Preston, le bad-boy toujours prêt à se battre. Jessie a rencontré Preston à New-York il y plus d’un de cela à New-York à la sortie d’un bar. La belle qui avait quitté Hope Mills pour oublier son passé avait entreprit un voyage à travers les Etats-Unis. Preston avait bien remarqué cette jeune fille qui était venue boire un verre mais ne l’avait pas accosté. Puis il avait quitté ce bar pour retourner chez lui. Jessie sortit quelques minutes plus tard pour le trouver au sol, deux ou trois bandits sur le dos. Elle avait eu le courage de crier pour les faire fuir. Elle s’occupa de celui qu’elle appelé désormais « son Preston » et pansa ses blessures telle une amie. Depuis ce jour là, ils ne se quittèrent plus. D’abord amis, puis amants certains soirs où tous les deux se sentaient seuls, ils étaient désormais les meilleurs amis. Toujours là pour sa petite protégée, sa petite sœur, celle qu’il aime très certainement plus qu’il ne le veut, il la suivit à travers son périple autour des Etats-Unis. Quand elle décida de rentrer à Hope Mills, il la suivit et prirent un appartement ensemble. Leurs premiers jours dans cette nouvelle ville furent difficiles pour les deux amis. Jessie retrouvait peu à peu ses anciens amis et lui qui se sentait seul, commencé à replonger dans ses petits trafics. Jessie s’en ait voulu mais encore une fois, ils réussirent à se retrouver. Rien ne semblait plus pouvoir leur empêcher de vivre normalement jusqu’à ce que Jessie revoie Aidan, son amour de toujours. C’est ce moment là qu’a trouvé Preston pour disparaître quelques semaines sans en avertir Jessie. Elle se doute quand même que la raison pour laquelle il est parti a un rapport avec son passé et ne lui en veut pas. Maintenant en couple avec Aidan et complètement ignorante des sentiments amoureux qu’éprouve son meilleur ami pour elle, comment réagira t-elle au retour de Preston à Hope Mills ? Et surtout, comment réagira Preston en découvrant que sa belle sort avec le jeune Trump ?

Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Ferguson
Jessie L. Ferguson
Age du personnage : 23 ans
Messages : 221
Profession/Etudes : Sans emploi.
Pseudo : Stew
credits : Shiya
open pour un sujet ? : Oui bien sur

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: [M] Uliell, Grimes - the way you are   [M] Uliell, Grimes - the way you are EmptyLun 5 Déc - 19:55


Bonjour à tous,
Tout d'abord, ce scénario appartient à l'origine à l'ancienne Jessie Ferguson du forum mais étant donné que j'ai repris le personnage ; et que ce lien avec Preston est juste fantastique, je le remets en jeu.
L'avatar, comme vous avez pu voir est totalement négociable ; bien que j'aimerais que vous me demandiez mon avis. Le principal pour moi reste le lien entre Preston & Jessie. Elle a bien besoin de son meilleur ami et la relation sera bien sur à développer.
Qui que vous soyez, je vous en prie, prenez ce scénariiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vous donnerai n'importe quoi ! Ce que vous voulez calin1 calin1 calin1

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Uliell, Grimes - the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit