| Sujet: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 1:30 | |
| Jonas Sharpe |
www.mycandids.tk Visiblement vous voulez que je vous parle de ma petite personne? Sois allons-y! Je suis quelqu'un de plutôt simple qui n'aime pas ce casser la tête pour un oui ou pour un non. J'évite le plus possible les prises de tête la vie est déjà assez complexe comme ça. Mon coté solitaire et colérique est malheureusement très développé ce qui veut dire pas touche à mes affaires sinon je pique une crise. Vous voyez le portrait? Je n'ai pas appris le sens du partage malgré que je sois très généreux de mon temps de nature. Je suis quelqu'un de très fidèle ce qui veut dire quand je suis en couple avec une fille (désolé messieurs) je ne vais pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Une qualité plutôt rare de nos jours. Il est vrai que je vous n'est pas parler comment je suis avec mes amis (es). Les vrais amis(es) ce comptent sur les doigts d'une main et je suis très fidèle envers eux. Ils savent que ma porte est toujours ouverte et je suis toujours prêt à les accueillir chez moi. Je suis ouvert même à les héberger pendant quelques jours quand vraiment tout va mal. Je vois que je vous ai seulement parlé de mes qualités, mais pas de mes défauts. Je suis un perfectionniste! Il faut toujours tout sois parfait, c'est pas toujours évident à vivre surtout qu'en plus je suis un peu (beaucoup) colérique. Alors quand rien ne marche comme il se doit (selon moi toujours) il peut arriver que je pète un plombs. Je ne suis jamais violent cependant.... Je suis aussi quelque peu grincheux surtout le matin quand je n'ai pas assez dormi ou les jours de pluies. Je n'ai pas vraiment de tics nerveux, j'ai cependant la mauvaise habitude de me ronger les ongles. Le stress que voulez-vous! En gros sa vous donne ça! J'espère que votre curiosité à été satisfaite, pour en savoir plus juste a demander hein!
|
J'ai vu le jour un 14 février, le jour des amoureux, mais ma mère n'avait pas d'amoureux pour lui tenir la main quand les contractions on commencer, elle n'a pas eu un amoureux pour lui dire que tout allait bien aller, qu'il était là, qu'il l'aimait et tout. Non, rien de ça, elle devait s'encourager toute seule, souffrir toute seule, parce que non l'accouchement ne fut pas facile. J'ai enfin décidé de me montrer le bout du nez après 16 heures de travail au grand soulagement de ma mère. Un beau petit garçon en parfaite santé c'est tout ce qu'elle voulait et après 16 heures de souffrance elle pouvait enfin me tenir dans ses bras. Ma mère décide de me donner le nom de mon arrière grand-père: Jonas, j'ai d'autres prénoms inscrit sur mon certificat de naissance, mais je vous les épargne, car je ne suis pas particulièrement fan de certain. On est rester à l'hôpital pendant 2 semaines, car ma mère a eu quelques complications après l'accouchement, elle ne pouvait pas convenablement s'occuper de moi tout en essayant de reprendre des forces. Les infirmières se sont occupées de moi pendant ces deux semaines le temps que ma mère se rétablisse. C'est au bout de ses deux semaines que nous avons pu quitter l'hôpital pour rentrer chez nous, un tout petit appartement au centre-ville. Ma mère n'avait pas trop les moyens de ce payer plus grand. Elle a toujours survenue à mes besoins, d'ailleurs j'ai toujours passé en premier dans sa vie. Pendant toute ma petite enfance, je n'ai pas souffert de l'absence d'un modèle masculin, non pour moi c'était normal que notre famille soit constitué de ma mère et moi. C'est quand j'ai commencé l'école que ma vision des choses a changé. La plupart de mes copains d'écoles avaient leurs deux parents ce qui m'a poussé à questionner ma mère sur le sujet.
- Maman? Pourquoi je n'ai pas de papa? - Tu as un papa, mais il ne vit pas avec nous. - Pourquoi? - Tu comprendras quand tu seras grands.
Je crois qu'à chaque retour d'école, je questionnais ma mère sur mon géniteur. À chaque fois, elle me répondait: Tu comprendras quand tu seras grands. J'ai finis par arrêter de la questionner, un parce que ma mère finissait par se fâcher et deux les petits bonhommes à la télévision était bien plus intéressant. Ma mère fut rassurée que je ne la questionne plus sur le sujet croyant que j'avais oublier cette fascination sur l'identité de mon père. Ce n'était que partie remise bien entendue! Mon expérience à la petite école fut très enrichissante on découvrit que j'étais un petit garçon avec un QI très élevé pour mon âge. C'est aussi à cette période que je me découvris une passion pour la nature et l'environnement. Curieux de nature, je collectionnais les bocaux remplis d'insectes. Je voulais comprendre leur milieu de vie et j'avais comme ambition de crée mon propre écosystème.
L'adolescence finit par frapper à ma porte, je crois que c'est la période la plus pourris dans la vie d'un être humain! J'ai eu ma crise d'adolescence comme tout le monde, vous savez la période ou que l'on se cherche sans vraiment ce trouver? La découverte de la gente féminine, Ah mon premier amour! Une jolie fille blonde aux yeux bleus. J'étais complètement fous d'elle. Amy qu'elle s’appelait, nous avons eu toute nos premières fois ensemble. Première brosse, première clopes, première fois et ainsi de suite. Pourquoi nous sommes quittés? Le père d'Amy a été muté dans un autre état. J'ai donc eu aussi ma première peine d'amour, la première est toujours la plus intense. Cette séparation m'a permis de me concentrer à nouveau sur mes études que j'avais un peu négligé. J'ai découvert que je voulais devenir vétérinaire plus tard. J'ai donc pris cette vois dans mes études, j'ai pris quelques options supplémentaire pour que sa paraisse bien dans mon dossier scolaire. Je voulais me donner les meilleurs chances possible de rentrer à l'Université en science de la nature.
Vers la fin de mon adolescence, j'ai recommencer à questionner ma mère sur l'identité de mon géniteur. Je me souviens ma mère et moi nous nous sommes installés au salon après le souper pour en parler. C'était la première fois que ma mère voulait me donner des réponses à mes questions enfin c'est ce que je croyais.
- Tu vas me dire qui est mon père? - Non - Pourquoi?! - Parce que ça n'apporterais rien de bon dans ta vie! Voilà pourquoi!
Ma mère est têtue, moi aussi. Ce soir-là pour la première de nos vies nous nous sommes fâcher l'un contre l'autre. Je ne comprenais pas son acharnement à ne pas me dire qui était mon père. Mon père était-il un monstre à ce point? Savait-il que j'existais? Je commençais en douter sérieusement. Je me suis mis à penser que je n'étais pas un enfant désiré un simple accident. Ma mère m'a interdis de penser ça, mais le mal était malheureusement fait. Nous n'avons plus jamais parler de mon père à la suite de cette soirée. J'ai entamé moi-même des recherches à savoir qui ça pouvait bien être sans grand succès. Est-ce que l'on pouvait m'en vouloir de savoir d’où je venais?
Ma rencontre avec Noam est bien particulièrement, il était tard je devais faire une livraison dans un petit bar. Je ne crois pas avoir toucher la précieuse Jaguar de ce mec et pour tout vous dire je m'en fichais éperdument de sa bagnole. Je ne vois pas pourquoi les gens sont fière de posséder une voiture qui pollue notre atmosphère et qui rends notre planète plus mal en point qu'elle l'est déjà. Enfin je suis rentré dans le bar, j'ai déposer mon colis et je me suis retrouvé coincé entre le bar et ses deux guignols.
- Tu as rayé ma voiture sale con! - Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles. - La Jaguar juste devant pauvre crétin, tu l'as rayé! - Non, je ne crois pas.
Visiblement c'était une mauvaise réponse, car je me suis mangé le coup de point de ma vie. Sonné et déjà un peu amoché, j'ai tenter que de me protéger les endroits un peu trop sensible de mon anatomie. Juste au moment, que Noam est intervenu dans la bagarre. On l'avait déranger et surtout privé de sa bière. À deux c'était plus facile de se débarrasser de ce mauvais pas. C'est ainsi que tout les deux on c'est retrouvés dehors bien amoché. La patron du bar en a eu marre de nous.
« - Une rayure sur sa Jaguar ?! » rit doucement Noam. « - Je l’ai pas touché ! » « - Une Jaguar, mec ! » « - C’est qu’une voiture ! »
J'ai eu droit à un profond soupir de Noam, c'est comme si j'avais dit une absurdité.
« - Je vais t’expliquer certaines choses… piquer la femme d’un homme, c’est absolument rien comparé à défoncer une beauté pareille ! »
« - Toi aussi, t’es malade ! C’est qu’une voiture- » « - elle est où la tienne ? » « - Je… mon vélo est- » « - Ton vélo ? Tu te moque de moi ? » explosa Noam de rire. « Me dit pas que t’es écolo ! » « - Qu’est ce qu’il y a de mal à ça ? »
Écolo! Bien sûr que je l'étais et j'en ai jamais eu particulièrement honte non plus. C'est donc de cette manière que j'ai fais la connaissance de Noam, nous avons appris à ce connaître de semaine en semaine. C'est seulement quelques mois plus tard que Noam met arriver avec une nouvelle qu'il allait changer ma vie pour toujours. Bien sûr, je lui avais fais par de ma vie de famille, que j'étais à la recherche de mon père depuis fort longtemps sans grand succès. Alors quand Noam est arrivé dans mon minuscule appartement et il m'a dit: Je sais qui est ton père!
Apprendre qui est son père c'est beaucoup! Apprendre que le mec qui t'a sauvé la peau dans un bar est ton demi-frère ça en fait beaucoup.
|
|
|
♣ mes topics en Cours
.
♣ mes topics Spéciaux
.
♣ mes topics Futur
.
◊ Noam E Tanner
♣ mes topics Abandonnées
.
◊ Aucun pour le moment
♣ mes topics Terminés
.
Dernière édition par Jonas Sharpe le Mer 31 Aoû - 3:56, édité 22 fois |
|
Reese h. Dewitt Messages : 576 Pseudo : crystal credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me open pour un sujet ? : Yep' !
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 2:03 | |
| Tu m'en réserves un ? |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 2:47 | |
| Oui bien sûr ^^ Si tu veux le commencer, il n'y aucun problème je te répondrais très chère! |
|
Reese h. Dewitt Messages : 576 Pseudo : crystal credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me open pour un sujet ? : Yep' !
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 12:40 | |
| MDRRRR Ok je commence mais je te préviens, je suis très nulle pour les débuts... XD
Je te posterai le lien quand ça sera fait (: |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 13:05 | |
| D'accord miss ^^ Mais début ne sont jamais vraiment génial non plus! |
|
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 15:35 | |
| C'est surtout qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de court avec elle :277800:
Tu m'en met de coté. xD Avec Blake, par contre pour lieu à part l'hopital où le Catalyst (où Blake se planque), j'ai pas d'autres idées de lieux. Dis moi si l'un d'entre eux t'inspire. :15: |
|
Reese h. Dewitt Messages : 576 Pseudo : crystal credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me open pour un sujet ? : Yep' !
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Lun 8 Aoû - 20:54 | |
| Mais si j'en ferai un court ! Rien que pour avoir raison, tiens XD |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Mar 9 Aoû - 2:46 | |
| Donc Noam si j'ai bien compris tu veux un RP avec Noam et autre avec Blake? Le Catalyst me convient parfaitement ^^ L'alcool c'est un vice familial! Si tu veux je me propose de le commencer sans problème! Sinon veux-tu un autre RP à l'hôpital avec un Noam qui fait le comateux ou pas? |
|
N. Blake Rivers Messages : 238 Pseudo : VIP credits : moi open pour un sujet ? : yep ♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Mer 10 Aoû - 16:07 | |
| Avec Noam si tu veux, ça sera dans la partie Flashback ou sinon on attend son réveil.
Pour Blake au Catalyst, ça marche. Si tu te propose pour le commencer, j'aurais du mal à dire non :15: |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Jeu 11 Aoû - 1:39 | |
| D'accord je fais ça dès ce soir ^^ Au plaisir de RP avec toi frérot! |
|
Reese h. Dewitt Messages : 576 Pseudo : crystal credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me open pour un sujet ? : Yep' !
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Jeu 11 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Jeu 11 Aoû - 13:07 | |
| Pas de problème! Merci de l'avoir commencer. Je vais te répondre ^^ |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Sam 13 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Sam 13 Aoû - 21:12 | |
| C'est super! Je te réponds dans les plus bref délais! |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite Sam 13 Aoû - 21:28 | |
| Prend le temps qu'il te faut |
|
| Sujet: Re: Jonas Sharpe / Mon Carnet de Visite | |
| |
|