AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A place called home… » ❖ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptyMar 8 Mar - 0:00


Sloan R. Bishop & N. Blake Rivers




« - Tu vas t’ouvrir à la fin ! J’te promets que si tu résistes encore, c’est le pied de biche qui t’attends ! » Vocifère Blake contre cette serrure qui refuse de s’ouvrir. Il était à peine 9 heures qu’il rentrait du Catalyst, avait oublié ses clés dans l’appartement et que Joyce lui avait laissé un mot sur la porte, qu’elle était partie au boulot. Résultat, il se trouvait à la porte de son appartement sans pouvoir y pénétrer. Un bon moyen de lui mettre les nerfs à vif.

Rien n’allait. Il avait commencé a utilisé les petites pinces. Vous savez celles qui rendent bien services et que vous laissez dans la boite à gant de la voiture. Accroupi devant la serrure, il tentait en vain de faire s’ouvrir cette satanée porte. Sauf qu’il n’avait pas une once de patience lorsqu’il était fatigué – quoique c’était guère mieux même lorsqu’il était reposé – mais là, c’était tout simplement trop pour le jeune musicien. Cette porte ne gagnerait pas le combat. Oh que non ! Blake avait grandi en foyer, vécu un moment dans la rue, alors oui il connaissait certaines ficelles. Il avait aussi eu droit à quelques séjour au commissariat alors, ça faisait bien longtemps qu’il avait perdu cette auréole d’ange même si sous ses airs d’ours, il pouvait s’avérer être un type bon.

Toutefois, il n’était pas question qu’il attende une minute supplémentaire pour rentrer s’affaler sur son lit et dormir. Un coup de pied dans la porte, une bordée de juron plus tard, rien n’y faisait. Visiblement, il était également un peu trop bruyant. La porte d’à côté s’ouvre. Son agacement ne fait que s’amplifier depuis quelques jours. En fait depuis sa soirée avec Regan, il est à cran. Il ne sait pas ce qu’il doit faire vis-à-vis d’elle. Ça le travaille et en même temps, il se dit qu’il ne devrait pas s’attacher à elle. Elle a fille, une famille, pas besoin qu’elle tire en plus un boulet comme lui. C’était une très mauvaise idée que de songer à une relation avec elle. Complètement dingue oui !
Tournant la tête, il n’est pas sans savoir qui est la voisine. Hope Mills n’est certainement pas ce genre de ville ou les secrets restent scellés jusqu’à la fin de vos jours. Tout le contraire. Il croise son regard et se contente d’un vague sourire embarrassé.

« - Bonjour… Bishop numéro 3 » C’était complètement débile. Oh il en avait conscience. Mais la numéro un et deux habitant à la résidence Liberty. Avec des numéros, il s’en sortait à merveille. C’était aussi une façon pour lui de se montrer affectueux avec une espèce de surnom complètement nul. Mais c’était Blake. Il était tout sauf ce qu’on pouvait imaginer. Il numérotait les gens et appelait sa guitare, la femme de sa vie. Avec ça, il était évident qu’il ne pourrait jamais passer pour un type tout à fait normal. Et paradoxalement, il sait aussi que son charme opère sur la majorité des femmes. Quand à Bishop numéro 3, il ne savait trop quoi penser. Surtout lorsqu’elle portait sur lui ce même regard insistant qu’il avait déjà croisé plutôt dans celui de Bishop numéro 1, alias Regan.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptyDim 29 Mai - 19:09


Sloan R. BISHOP & Blake N. RIVERS ♠
«Un problème le voisin ? »
« A place called home… » ❖ Sloan 110529061012634556

  • 6h00 du matin, une soudaine envie de vomir et de m'arracher le ventre. Non, je n'étais pas sortis la veille et je n'avais pas bu comme un trou ! Le problème c'est que j'étais enceinte depuis quelques semaines et que les nausées matinales étaient déjà présentent. J'avais du mal à dormir ces derniers temps. Je ne l'avais cependant dis à personne, et je ne comptait pas tant que je trouve une solution. Je ne savais vraiment pas si j'allais être capable d'élever ce bébé toute seule. Mon ventre s'arrondissait de plus en plus et les gens allaient bientôt se rendre compte que je grossissais du bas. Je n'arrivais plus à dormir, je ne faisais que vomir. Alors je m'étais levée de mon lit blanc jusqu'au canapé, je m'y était installé, couverture sur les jambes en espérant réussir à me rendormir d'ici peu.

    J'avais effectivement réussis à trouver de nouveau le sommeil. Pas d'appel de Reg', ni même de celui qui était le moins attendu de tous.. Evan. Enfin, j'avais pu dormir. Jusqu'au moment où j'entendis comme une sorte de bruit de clef dans le couloir de l'immeuble. Le bruit me réveilla aussitôt. Laissant s'exprimer un léger soupire en moi, je relevais alors la couverture que j'avais posé sur mes pieds, me demandant bien ce qu'on pouvait faire dans le couloir un matin. Était-ce un voisin à la porte ? Un cambrioleur ? Quelqu'un d'un peu trop accroc qui voulait entrer chez un voisin ? Le bruit m'interpella, il ne cessait pas et comme mon appartement n'était pas tellement isolé, tout ce qui ce passait de l'autre côté j'y entendais. Debout me dirigeant vers la porte, j'entendis soudainement un bruit grave, comme si quelqu'un venait de frapper dans le mur à grands coup de pied. Fronçant les sourcils j'ouvris finalement la porte. Et qu'est ce que je vis ? Blake qui s'énervait tout seul contre sa propre porte. Une moue du visage souriante apparue sur mon visage, lui dos à moi s'énervait tout seul et marmonnait. C'est alors qu'il se retourna et me dit
    « - Bonjour… Bishop numéro 3 » D'un haussement de sourcil et d'un signe de tête accompagné d'un coucou de la main je lui répondis alors «  Salut RIVERS ! Bah alors... Qu'est ce que tu fais comme ça dans le couloir ? Un problème ? Blake était le présupposé amoureux de ma chère soeur. Il s'avérait également être mon voisin de palier, je vivais au 4B et lui au 4C. Ma plus grande passion était d'embêter mon voisin avec mes sarcasmes et mes petites allusions en ce qui concernait ma soeur. C'était parfais, il me donnait l'occasion à ce moment même de me moquer pleinement de lui. J'attendais sa réponse avec impatience et je me languissais de pouvoir rétorquer par la suite. Collée contre l'encadrement de ma porte, les bras croisés, je le regardais faire, ne pouvant empêcher ce sourire moqueur qui apparaissait sur mon visage angélique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptyJeu 2 Juin - 2:04



Le jour était mal choisi. Sa nuit avait été longue et il ne rêvait que d’une chose, se laisser tomber sur son lit et fermer les yeux. Pas pour oublier, mais pour pioncer. Laisser le sommeil l’envahir et partir à la recherche d’un rêve ou de quelque chose qui le transporterait dans un autre monde. Bien loin de toutes ses histoires de famille surtout. Vivre sous le même toit que Finnigan, c’était pratiquement apprendre à vivre avec la bande. Il n’y avait pas un jour où l’un d’entre eux ne débarquait pas à l’improviste. Ce qui avait le don de lui mettre les nerfs en pelote. Et là, après une nuit chargé au Catalyst puis s’être assuré qu’Austin ne se planquait pas autour de chez Regan, Blake avait finalement décidé de rentrer dormir un peu. Enfin pour ça, faudrait-il encore qu’il puisse pénétrer dans l’appartement. Joyce était partie depuis au moins une heure. Ses clefs, il les avait oublié à l’intérieur et, comme un brave idiot, il se trouvait à la porte de son chez lui. Malin ça. Ceci dit, il avait déjà eu recours aux pinces pour tenter d’ouvrir sa serrure mais pour l’instant rien. Le coup de pied qu’il donna dedans n’eut guère plus d’effet sur la porte. Par contre, il eut le loisir de voir la porte voisine s’ouvrir. Et machinalement ses mots franchirent ses lèvres comme si de rien était. « Bonjour… Bishop numéro 3 » En même temps, qui d’autre que lui aurait pu avoir l’idée de les numéroter ? S’accroupissant devant la porte, il reprit ses pinces dans l’espoir d’entendre un déclic. Mais rien. Un jour viendra où il se vengera sur cette porte. « Salut RIVERS ! Bah alors... Qu'est ce que tu fais comme ça dans le couloir ? Un problème ? » Il leva rapidement les yeux vers elle et grimaçant, revint à son occupation. Un problème ? Non. Les problèmes c’était pour les autres. Lui, il s’en sortait toujours. Il n’était pas le genre à se laisser abattre par une porte réticente. Il en avait vu des plus costauds à qui il avait cassé la figure. Bien qu’il n’en soit pas aussi fier qu’on peut se l’imaginer. « J’me tape la discute avec ma porte ! » grince-t-il avant de réaliser qu’il avait peut-être merdé. Bishop numéro 3 était quand même la sœur de Regan, s’il faisait pas gaffe elle pourrait lui en vouloir et ça ferait encore un tas d’histoire. Comme s’il n’y en avait déjà pas assez. Quoiqu’il n’y avait rien de bien défini entre lui et Regan. Il hésita une seconde et laissa filer silencieusement une excuse qu’il prononcera peut être dans le futur. Il reprit alors ses pinces et observa le bout de celles-ci avant de les incruster une fois de plus dans la serrure avant qu’un léger déclic se fasse finalement entendre. Le son de la victoire. Il allait pouvoir rentrer dormir à moins que Bishop numéro décidé de lui faire la conversation au milieu du couloir où tous les voisins pourraient les observer et les entendre.



Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptyMar 7 Juin - 23:06


Sloan R. BISHOP & Blake N. RIVERS ♠
«Un problème le voisin ? »
« A place called home… » ❖ Sloan 110529061012634556

  • Les nausées matinales commençaient à se faire paraître. Je ne parvenais plus à trouver le sommeil profond ou comme on dit faire de grande nuit. Ce matin là j'avais été réveillé par mon cher voisin à l'humeur d'ourse. J'avais décidé d'aller l'embêter encore un peu plus. Appuyée contre l'encadrement de ma porte à admirer Blake en train de s'énerver contre sa porte. Lorsque je lui demandais s'il avait un problème, il me répondit  « J’me tape la discute avec ma porte ! » De nouveau je fus prise d'un léger rire. Blake et ses allures d'ourses mal lécher, c'était hilarant, et encore plus qu'en j'en rajoutais une couche. Les bras croisés, je lui répondis alors  « Ah ! Et elle te répond au moins ? » Soudain, sans qu'il n'est le temps de répondre, j'entendis un petit CLAC indiquant qu'il venait de réussir à crocheter sa serrure. Alors j'ajoutais  « On a trop fait la fête hier... » Soudain je fus couper dans mon élan de sarcasme par une remontée gastrique que je ne pu contrôler. Bien évidement je ne posait pas ma galette là comme ça, dans le couloir devant Blake. Seulement je parti en courant dans mon appartement, sans prendre le temps de refermer la porte derrière moi. Sans faire attention à ce que mon voisin allait penser. Je fis ce que j'avais à faire dans mes toilettes. Une fois le tout passé, je sortais de la pièce. Je m'appuyais contre le mur, la tête en l'air en soupirant en face de la porte d'entré. Je tournais alors la tête ayant oublié que mon voisin venait de voir toute l'action depuis le couloir. J'ouvris alors grand les yeux en me disant *Merde...Là je suis dans de beaux draps !* Je réfléchis vite fait à une issue, une solution, un mensonge. Blake était en relation avec Regan, si jamais il se rendait compte que j'étais enceinte avant que je ne l'ai dis à ma soeur et que par malheur ça lui arrivait aux oreilles.. J'étais mal. Bien sûr Regan allait l'apprendre un jour. Je n'étais simplement pas prête à lui dire pour le moment.

    Après ce « moment critique », je revenais alors vers ma porte d'entré. Regardant Blake j'ajoutais alors
     « Bon d'accord... C'est moi qui n'aurais pas du faire la fête hier. Désolée pour... l'affichage de gueule de bois.. » Ce que je venais d'avoir ne ressemblait pas à une gueule de bois, mais Blake connaissait-il les symptomes ? Il semblait lui même avoir fait la fête la veille. S'en rendrait-il compte ? Je ne savais pas. En tout cas il fallait que je tente le coup pour protéger mon secret au maximum et le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptySam 11 Juin - 21:55



Ces temps ci, il ne savait jamais sur quel pied danser. Et ça n’était qu’un mauvais jeu de mot pour ce grand gaillard qui possédait un talent inné pour la musique mais qui était incapable de ne pas écraser les pieds de sa partenaire. Enfin, là n’était n’était pas la question. Il avait passé sa nuit au Catalyst. Il avait fait la fermeture et s’était assuré que tout était en ordre à son départ avant d’aller garer sa voiture en bas de chez Regan. A vrai dire, il aurait pu l’appeler la veille pour lui demander s’il pouvait passer en fin de soirée. Mais il avait peur de passer pour ce type qui s’accroche à elle. Et pour être honnête, il a peur de ce qui se passe entre eux. Ça ne lui est jamais arrivé. D’habitude, il ne revoyait jamais ses conquêtes. Sauf qu’elle avait éveillé quelque chose de nouveau chez lui. Un intérêt. Ce besoin viscéral de la protégé d’Austin. Et depuis au moins trois fois par semaines, il planquait en bas de chez elle jusqu’au petit matin pour s’assurer qu’Austin ne rôde pas dans les parages. Et c’est comme ça, en rentrant chez lui à 9h du mat’ qu’il se retrouve face à une porte fermée et récalcitrante. Enfin pas pour longtemps. Pour ça, il devait se concentrer mais sa tête était ailleurs et finalement c’est à force de coup de pied et d’épaule qu’il tente de défonce cette porte mais c’était à croire qu’elle était blindée. C’est seulement à cet instant, qu’il réalise le raffût qu’il fait et que la porte voisine s’ouvre. Bishop numéro 3 comme il l’appelle lorsqu’il la croise. La conversation, bien que gênante s’installe. « Ah ! Et elle te répond au moins ? » Le bruit du loquet se fait entendre et un petit sourire se dessine sur les traits virils du jeune Rivers. « On a trop fait la fête hier... » Haussant un sourcil, il la fixa une seconde. « J’vois pas c’qui te fait dire ça. » se permet-il d’ajouter avant de la voir disparaitre en vitesse dans son appartement. Planté au milieu du couloir, il se sentait vraiment stupide tout à coup avec ses pinces entre les mains. Son regard fut pourtant attiré par la jeune femme qui ressortait d’une pièce, qu’il imagina aisément être les toilettes. Appuyée contre le mur, son regard se fit plus accru. Il savait que les jeunes aimaient souvent s’oublier entre sexe, drogues et alcool mais ça n’était pas dans les gênes des Bishop. Il l’avait compris avec Regan. La nuit qu’ils avaient passée ensemble avait été éblouissante mais il savait que ça n’était pas dans ses habitudes de s’adonner à cette tendance avec un simple inconnu. Ainsi, il songea que Sloan ne devait pas être très différente de sa sœur. Alors qu’elle revenait près de la porte, il l’écouta ce qu’il devina bien trop vite à ses yeux comme un mensonge cousu de toute part : « Bon d'accord... C'est moi qui n'aurais pas dû faire la fête hier. Désolée pour... l'affichage de gueule de bois… » Il resta un instant, hésitant. Devait-il soulever son mensonge ou faire comme s’il y croyait dur comme fer ? Il se pinça alors la lèvre avant de tourner la poignée de sa porte. « Allez viens Bishop numéro 3, j’vais te oublier ta gueule de bois… a moins que ça soit autre chose que tu couve. » marmonne-t-il avant de tourner la tête vers elle. « Promis, parole de voisin ! J’irais rien raconter à ta sœur. » Enchaine-t-il avec un sourire en coin, espérant la convaincre qu’elle le suive à l’intérieur de l’appart. Restait à espérer que celui-ci soit rangé. Mais il ne s’en souvenait plus vraiment, s’il l’avait fait la veille en partant en vitesse au point d’en oublier ses clés.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptyVen 8 Juil - 17:43


Sloan R. BISHOP & Blake N. RIVERS ♠
«Un problème le voisin ? »
« A place called home… » ❖ Sloan 110529061012634556

  • Me mettre en danger ou en mauvaise posture n'était pas du tout dans mes habitudes. Sauf que là... J'avais fait de belles boulettes ! De un j'avais quitté peut-être celui qui était mon grand amour parce qu'il voulait simplement m'épouser et que j'avais flipper. Problème, maintenant j'étais enceinte et sans plus personne. Bien sur il me restait ma soeur mais... je ne lui avais pas encore avoué et je crois que je n'en étais pas du tout encore prête. Mais ce matin là, devant Blake je venais de me mettre de nouveau en danger. Je n'avais pas eu le temps de refermer ma porte sentant les douleurs et les nausées matinales arrivé. Ce qui fait que mon cher voisin avait tout vu et tout entendu. Pas très classe tout ça. Une fois tout ça passé, enfin plus ou moins passé, car je n'étais à l'abri de rien. J'étais revenu à mon entré pour essayer de déguisé ce qu'il croyait peut-être avoir vu. Juste avant cet incident je l'avais taquiné sur le fait qu'il n'aurait pas du sortir la veille vu dans l'état dans lequel il était. Mais au final je me retrouvais bien bête toute seule devant lui. C'est pourquoi je lui avait finalement annoncé que c'était moi qui aurait du moins boire et ne pas sortir. Bizarre une gueule de bois où on vomi et ça va mieux après, sans mal de tête, sans rien...

    Blake avait tout de même réussi à ouvrir ça porte et m'annonçait
     «Allez viens Bishop numéro 3, j’vais te oublier ta gueule de bois… a moins que ça soit autre chose que tu couve. » Sous cette précédente question, ma gorge se ressert et mon coeur s'accélère comme un électrochoc. Mon voisin aurait-il capté le mensonge que je venais de lui desservir ? En un court haussement de sourcils je lui répondis alors en hochant de la tête  « D'accord, je viens chez toi, mais promet moi de ne pas me torturer pour savoir ce qu'il c'est passé ! J'avais lâché ça sous un ton ironique bien sur, mais Blake m'avait alors soudainement répondu  « Promis, parole de voisin ! J’irais rien raconter à ta sœur » C'est alors que je lui adressais un sourire  « Mais il n'y à absolument rien à raconter à ma soeur ! Puisqu'il n'y a rien du tout. Je ne suis pas sortis hier soir, j'ai pas de gueule de bois c'est vrai, c'est autre chose, un truc de filles tu vois ? Chaque moi on à ça moi ça me fait aller au toilettes, enfin... Je vais te passer les détails si t'es d'accord et maintenant entrer dans ton humble demeure de RIVERS ! » Ouf ! Je pensais avoir très bien rattrapé mon coup, après tout c'était vrai quelque fois j'avais d'horrible douleurs durant les périodes où les anglais débarquaient. Dire que ça venait de ça ne me semblait pas si stupide que ça.

    J'entrais alors chez Blake, comme celui-ci me l'avais si gentiment demandé. Je l'attendais tout de même histoire de ne pas faire la fille qui s'invite chez son voisin, aussi curieuse qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan EmptyDim 10 Juil - 16:14



La journée commençait à peine que je sentais les ennuis s’accumuler dès l’instant où la porte se mit à me résister. Il n’était pas question que ça se produise dans ses conditions. Pas question que je reste derrière MA porte à attendre le retour de Finnigan, qui se foutrait bien de ma gueule d’ailleurs. Non, je devais rentrer. Fort heureusement pour moi, que j’étais débrouillard. Vivre dans la rue, ça aide. La preuve en est, à cet instant. Le verrou se déclenche alors que Bishop numéro 3 revient, blafarde, à la limite de tomber dans les pommes. Qu’étais-je sensé faire, la laisser retourner chez elle, seule ou elle risquait un malaise ? Okay, je pourrais le faire. Et si Regan apprenait que j’avais été présent lors des faits, elle pourrait opter pour me laminer comme jamais. Mais pourquoi je pense encore tant à ce Regan pense ou peut penser. J’ai l’impression de me perdre avec elle, dans un monde qui m’est totalement inconnu. Aux mots de la jeune blondinette, il est évident qu’elle n’a pas la tête d’une personne se tapant un lendemain de cuite. Rien que la lumière la tuerait sur place or, il n’en n’est rien. Je l’invite alors à rentrer dans l’appartement pour l’aider à passer ce mauvais moment. « D'accord, je viens chez toi, mais promet moi de ne pas me torturer pour savoir ce qu'il c'est passé ! » J’esquisse un demi-sourire rassurant. Comme si j’étais de ses commères à toujours chercher à connaître les secrets des uns et des autres. « Je suis du genre à torturer les jolies filles ? tu m’en apprends une là ! » ironisais-je avec bien plus de décontraction qu’habituellement. Je lui assurais alors que je n’irais rien raconter à Regan mais si cette dernière me posait des questions, je lui dirais ce que je sais, c’est-à-dire rien de bien particulier. « Mais il n'y à absolument rien à raconter à ma soeur ! Puisqu'il n'y a rien du tout. Je ne suis pas sortis hier soir, j'ai pas de gueule de bois c'est vrai, c'est autre chose, un truc de filles tu vois ? Chaque mois on a ça moi ça me fait aller aux toilettes, enfin... Je vais te passer les détails si t'es d'accord et maintenant entrer dans ton humble demeure de RIVERS ! » Je rigolais doucement, elle me croyait sortit d’où ? Je secouais la tête en refermant la porte derrière elle, avant de me diriger dans la cuisine. « Mets toi à l’aise, j’en ai pour deux minutes. » répondis je alors en sortant, une boite de bicarbonate d’un placard. C’était mon remède pour tout un tas de maux. Et quoi qu’on en dise, c’était efficace. Une cuillère de bicarbonate de sodium, puis ajoutant de l’eau, j’en profitais alors pour mettre la cafetière en route. Finnigan avait le don de m’agacer pour ça. Elle me laissait la cafetière vide. Et j’avais réellement besoin d’un café de toute urgence. Je retournais au salon avec le verre d’eau et les croissants dont Finnigan ne s’était pas goinfrée ce matin là. « Bois ça. » la fixais-je en lui tendant le verre. « C’est pas empoisonné. Ça te soulagera un moment. » poursuivis-je avec une douceur qui ne m’était pas habituelle. « Essaie de croire à tes mensonges avant de les dire. C’est pas mes oignons, mais si t’as des problèmes la porte est toujours ouverte, ok ? »





Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « A place called home… » ❖ Sloan   « A place called home… » ❖ Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A place called home… » ❖ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit