AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tornado, you destroy everything from the inside [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMar 12 Avr - 23:04

Tornado, you destroy everything from the inside [R] Tumblr_ljiolwqQUD1qikmnbo1_500

❝ You grow like tornado. You grow from the inside
Destroy everything through. Destroy from the inside ❞



La pluie ruisselait sur les carreaux. Les volets claquaient sous la force du vent. Une alerte orange avait été mise en place. La météo l’avait annoncé. Une tempête arrivait droit sur Hope Mills, une tempête sans précédent. La pluie s’était posée sur la petite ville depuis une semaine. Les rafales de vent s’étaient faites plus puissantes ces derniers jours. Les autorités avaient conseillé aux personnes de rester confiner chez elle, de limiter les sorties au minimum. Les rares personnes qui s’aventuraient dehors étaient armés de parapluies, de vestes et de bottes, mais mère nature était plus forte. Les parapluies s’envolaient. Les vestes ne protégeaient pas suffisamment de la pluie.

La jeune Evans sursauta une nouvelle fois quand un coup de tonnerre retentit. Un rapide coup d’œil vers la prunelle de ses yeux lui indiqua que celle-ci dormait encore, dans sa poussette. Elle était émerveillée par la facilité qu’elle avait de s’endormir n’importe où. Elle aussi aimerait retrouver cette sérénité. Elle aimerait juste pour une nuit, pouvoir dormir. Fermer les yeux, ne penser à rien et laisser le sommeil l’emporter.

Elle jeta un rapide coup d’œil vers son portable. Elle avait donné rendez vous à Joyce ici pour que les deux rejoignent la maison Evans. C’est pas que la tempête leur faisait peur, si Josh le demandait, c’est juste qu’elle préférait profiter de ce moment pour passer du temps ensemble. Elle s’assura que sa fille était bien au chaud sous la couverture qu’elle avait posé sur elle, avant d’aller éteindre les lumières de l’enseigne, du bar et de son bureau. Seule une lumière tamisée illuminait la pièce quand une porte claqua. Elle releva la tête et une chose est sûre : cette forme immonde dans son imper n’était pas Joyce.
« On est fermé. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 15 Avr - 0:26

    « Alerte orange ? Tu déconnes ? »
    « J’ai l’air ? Non, je viens de l’entendre à la radio. J’ai fermé le bar en disant aux clients téméraires de rentrer… Mais maintenant, j’ai la trouille. »

    Elle allait lui conseiller d’appeler Noam lorsqu’elle se rappela qu’ils n’étaient plus ensemble. Plus ensemble. C’était vraiment quelque chose qu’elle avait du mal à assimiler.

    « Tu veux que je passe te prendre ? On aura qu’à aller chez toi, regarder des films bien gnangnan. Je t’avoue que passer la nuit bloquée avec Blake ne m’enchante guère. » Ajouta-t-elle, en plaisantant.

    La cohabitation avec le jumeau de son meilleur ami durait depuis presque un mois. Au grand étonnement de Joyce, ça n’était pas si terrible que ça. Ils avaient tous les deux une habitude certaine de la solitude, qu’ils appréciaient à sa juste valeur et savaient respecter leur intimité respective. Les dérapages survenaient simplement lorsque Blake, que Joy’ se faisait un plaisir d’appeler Nolan, se décidait à lancer l’une de ses attaques sadiques qui finissaient toujours par la faire sortir de ses gonds. Malgré tout, ils avaient trouvé une sorte d’équilibre, qui ne plaisait pourtant pas trop à Noam. Ou même à Charly. Mais comme c’était cette dernière qui avait poussé la jeune institutrice à passer une annonce pour trouver un colocataire, elle ne se permettait pas vraiment de commentaire…

    Blake, installé à l’autre bout du salon, sa guitare à la main, releva les yeux lorsqu’il entendit son nom. Joyce lui offrit un immense sourire ironique.

    Charly accepta de bon cœur, et elles s’accordèrent à dire que si l’un des mecs du groupe – Josh, par exemple - demandait la raison de leur soirée improvisée pile poil un soir de tempête, elles répondraient qu’elles n’avaient plus fait ce genre de chose depuis un moment, et que cela leur manquait. Ce qui n’était qu’un demi-mensonge, après tout. Peur, elles ? Jamais.


    « Très bien. Alors à tout à l’heure ! » Conclut-elle, avant de raccrocher.

    Le temps s’était considérablement dégradé au cours de la semaine qui venait de s’écouler. La météo devenait de plus en plus inquiétante, jusqu’au matin même, où une alerte avait été déclarée. Quelque chose de jamais vu à Hope Mills, ville pourtant encline au temps de chien. Il pleuvait depuis bientôt une semaine, et l’humeur s’en ressentait. Les gens étaient moins souriants, plus irritables. Même les rues semblaient ternies.

    Une annonce télévisée conseillait fortement aux habitants de rester chez eux, de renforcer les fenêtres si besoin était et d’attendre que ça se calme. Joyce écoutait le téléviseur du coin de l’œil tout en enfilant un sweat large par-dessus son top sans manche. Elle enroula une écharpe autour de son cou et mit un k-way imperméable particulièrement peu féminin. Le prix à payer pour arriver jusqu’à sa voiture sans dégouliner. Un parapluie ne tiendrait sûrement pas le choc de la violente pluie qui s’abattait avec force sur les carreaux de l’appartement.


    « J’espère que tu n’es pas sérieuse ? » Joyce, étonnée, releva la tête. Blake n’avait pas bougé de son fauteuil, faisant doucement sonner les cordes de son instrument fétiche tout en observant la jeune femme qui se préparait du coin de l’œil. Elle allait ouvrir la porte pour sortir lorsqu’il intervint.

    « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Demanda-t-elle, haussant un sourcil.
    « Oh, pas grand-chose. Simplement que tu t’apprêtes à sortir alors qu’une pluie torrentielle rend impossible de conduire et que les rafales qu’il y a dehors pourraient te soulever sans peine. » Comme pour appuyer ses propos, un coup de tonnerre bruyant retentit, la faisant sursauter.

    Affichant une assurance qu’elle n’avait pas, Joyce haussa les épaules.
    « Si je ne peux pas conduire, j’irai à pieds. Je ne vais pas laisser Charly toute seule. Et je n’ai pas besoin de tes conseils, merci papa ! » Railla-t-elle. « A demain, Nolan ! » Fit-elle en passant la porte.
    « Ça c’est ce qu’on va voir ! » Répliqua le jeune musicien.

    * * * *
    Lorsqu’elle gara sa voiture devant le bar, les lumières de l’enseigne s’éteignaient. Elle n’arrivait pas à savoir s’il s’agissait d’une coupure de courant ou si sa meilleure amie avait éteint la devanture du bar pour prévenir un accident.
    Blake avait eu raison ; la conduite était rendue plus qu'ardue, presque impossible, par les conditions météorologiques. La blondinette avait roulé à 30 à l'heure, tout accélération étant trop dangereuse.
    Remontée à cause de son idiot de colocataire, elle avança d’un pas rapide, les mains enfoncées dans les poches et la tête rentrée entre les épaules, jusqu’à l’entrée de l’établissement.
    Une ombre la dépassa et entra au Bones avant elle. Elle se glissa à sa suite.


    « On est fermé. » Annonça, catégorique, la voix de la jeune Evans.
    « C’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre pendant tout le trajet. » Grinça Joyce, se profilant derrière la silhouette de Blake, rendue informe par la parka qu’il avait enfilée en vitesse pour la suivre.
    « Cet idiot refuse de me lâcher les baskets. » Expliqua-t-elle à l’intention de Charly, alors qu’elle retirait la combinaison protectrice.

    Elle essora également ses cheveux, qui, malgré la capuche, étaient mouillés, avant de les accrocher dans un chignon lâche. Elle s’approcha de Charly, ignorant délibérément la présence de Rivers, l’embrassa avant de se pencher sur son petit ange. Un sourire attendri étira ses lèvres…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 15 Avr - 15:07

Une pluie torrentielle s'était abattue sur la ville en quoi ? Une heure de temps ? Ce que Josh avait pris pour une énième averse s'éternisait et le vent devenait de plus en plus violent, l'empêchant de se concentrer sur sa musique. Il posa sa guitare d'un geste énervé et comme par instinct, alluma la télévision. Une alerte orange était diffusée, avertissant les gens qu'une tempête n'allait pas tarder à frapper Hope Mills. Visiblement ce ne serait pas une petite ! Il s'en serait douté s'il regardait les infos plus souvent : cela faisait des jours que le présentateur météo évoquait la possibilité que la pluieet les bourrasques s'aggravent. Les images qui défilaient à l'écran lui firent aussitôt penser à la fin des temps. Quoi ? Le jugement dernier était il arrivé ? Cette pensée le fit sourire : de toute façon il ne croyait pas en grand chose alors... L'image se brouilla, l'antenne devait être trop ballotée par le vent. Du coup il coupa le son pour ne pas avoir à subir les grésillements. Un coup de tonnerre brisa le silence, Josh jeta un oeil dehors et vit presqu'aussitôt un éclair traverser le ciel. La tempête ne devait être qu'à trois kilomètres maximum. C'était un truc que sa nourrice lui avait appris, quand le tonnerre grondait il comptait jusqu'à voir un éclair et ça indiquait la distance. Véridique ou non, il y croyait. La télévision montrait alors des images de la ville, des gens courant pour rentrer chez eux et il aperçut le Bones où les lumières étaient encore allumées. Charly était elle coincée là bas ? Il se mordit la lèvre inférieure et chopa son portable pour lui téléphoner. La ligne sonnait occupée. Sans perdre un instant, il enfila sa veste, vérifia qu'il avait bien ses clés et quitta son appartement. C'était sans doute idiot mais il ne pouvait pas songer à la laisser seule dans un moment pareil. Si cela dégénérait il ne pourrait pas supporter de ne pas savoir où elle était, si elle allait bien. Jusque là il se fichait de la tempête mais penser que quelque chose pourrait arriver à sa meilleure amie le mit en stress.

Il voulut prendre sa voiture mais se dit qu'il irait aussi vite à pieds car on ne voyait rien à cinq mètres. Il pesta lorsqu'un de ses voisins le bouscula et couru à son tour sous la pluie, ignorant le fait qu'il arriverait trempé. Il n'habitait qu'à dix minutes à pieds, ce serait vite fait en courant. Lorsqu'il arriva il remarqua deux formes à l'entrée du bar, étaient-ce des emmerdeurs qui voulaient à tout prix entrer ? Arg ! Son esprit lui jouait certainement des tours car des scénarios de films plus ou moins bons lui revenaient en mémoire et il s'imaginait les pires choses. Il pressa le pas et reconnut alors les deux personnes qui entraient Joyce et... Noam ? Non Blake. Au premier regard il avait toujours du mal à les différencier mais à bien regarder on captait les différences entre les deux frangins. Il posa sa main sur la porte juste avant qu'elle ne soit refermée. « Alors quoi on prévoit une fête sans me prévenir ? » lança-t-il un sourire aux lèvres, tandis que des gouttes d'eau ruisselaient sur son visage et son cuir.



Dernière édition par Josh Walker le Ven 13 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 15 Avr - 23:29



La solitude était sa meilleure amie depuis des années. S’il avait accepté cette colocation, ça n’était surement pas par charité. La première idée qui fusa dans son esprit, lorsqu’il sut qui était la principale locataire avait été de rayer cette idée de colocation. Tout mais pas un membre de l’entourage de Tanner. Ce qui, lorsqu’il y réfléchissait réduisait à néant ses chances de trouver un logement dans ses moyens. Blake ne roulait pas sur l’or et c’est pas avec ses cachets qu’il recevait au Catalyst qu’il arriverait à joindre les deux bouts, s’il prenait un appart tout seul. Certes, ça lui serait plus pratique car il n’aurait personne pour râler après lui. Devant le dilemme de la colocation, il avait fini par céder. Petit a), parce qu’emmerder Noam lui faisait plaisir ; petit b) loyer et charges étaient dans ses moyens et petit c) malgré tout Joyce était une bonne coloc, elle tenterait pas de venir l’égorger en pleine nuit. Et puis, c’était une amie de Regan, ça ne l’aurait pas fait de refuser. Enfin, avec Regan tout est encore très étrange à vrai dire. Ceci dit, il laisse les choses se faire, sans vraiment se presser. Il n’a pas de raisons principales de rester dans cette ville, l’unique chose qui l’y pousse, c’est qu’Austin n’approche plus Regan et Heaven. Du coup, il se fait d’une sorte de devoir de veiller sur elles. Parfois même le soir, enfermé dans sa voiture. Il lui arrive alors de rentrer au petit matin après que les deux Bishop aient quittés l’appartement. C’est une chose qu’il n’avouera pas. Mais évidemment, Joyce ne se gêne pas pour lui faire une remarque de temps en temps et ça vire à des chamailleries, jusqu’à ce qu’elle ose l’appeler par son premier prénom qu’il n’apprécie pas du tout. Histoire qu’il n’a jamais racontée à personne.

Assit dans un fauteuil, un crayon de papier en travers des lèvres, sa guitare sous le bras, le silence règnerais presque dans l’appart, si Joyce ne faisait pas un raffut du diable. A vrai dire, bien souvent il oublie ou fait comme si elle n’était pas là. Vivre en communauté, c’était un peu comme lorsqu’il avait vécu au foyer. Encore un sujet qu’il n’aborde pas. Néanmoins leur système de colocation fonctionne plutôt bien. Du moins, tant qu’elle ne cherche pas à trop l’approcher. Hélas pour lui, étant proche de Noam, Blake est convaincu qu’un jour ou l’autre, la jeune Finnigan viendra mettre son nez dans ses affaires. Le son de la télé baissé, il garde un œil sur celle-ci de temps en temps, tout en se concentrant sur sa musique. Ses doigts glissent sur les cordes, la mélodie ne tarde pas à se faire entendre mais quelque chose le dérange. Relevant brièvement la tête, la vision du bibendum qui s’offre à lui. Joyce qui s’apprête à affronter la tempête alors qu’une alerte orange est annoncé. Ils sont tous inconscient dans cette ville ou quoi ? Non, ils ont du être enlevés par des extraterrestres lorsqu’ils étaient encore à la maternité ! Sérieusement quoi ?! Cette conversation était faire pour tourner au vinaigre à l’instant même où elle prononça ce maudit prénom. Il n’en fallut pas plus pour qu’il lâche sa guitare, attrape la première veste qui lui passe sous la main et la suive à travers le dédale des escaliers avant de s’imposer dans la fameuse voiture. Elle pensait le supplanter, c’était mal le connaitre. Il était peut être un emmerdeur, chiant, distant et borné mais il y avait certaines avec lesquelles Blake ne rigolait pas. La sécurité et la prudence. A croire que bien des personnes de cette ville ne comprenait pas cette notion !

♣ ♣ ♣

Assit à coté d’elle, elle avait tenté de le faire sortir mais c’était pas avec sa masse musculaire qui devait rivaliser avec celle d’un petit pois, qu’elle serait arrivée à quelque chose. Toujours est il que même si Joyce était prudente en voiture, il fallait admettre que c’était plutôt risque de rouler par un temps pareil. Encore étonnant qu’ils n’ait provoqué aucun accident et qu’il n’ait pas fait d’aquaplanning pour arriver jusqu’au Bones. On ne pouvait pourtant pas dire que la distance était longue.
Finalement à quelques pas du Bones, la voix de Charly nous interpelle et pourtant, ils ne se gênent pas pour entrer malgré les protestations.
« C’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre pendant tout le trajet. » Grinça Joyce,dans son dos.
« C’est vrai que t’aurais eu l’air maline toute seule au volant, si t’avais eu un problème ! » réplique-t-il agacé par cette foutu attitude. « Vous êtes bien assorties toutes les deux. De vraies têtes de lards. Vous devriez vous marier ensemble ! » En rajoute-t-il, volontairement en s’enfonçant dans le Bones malgré les protestations qui venaient de toutes part. Mais déjà la jeune Finnigan reprenait de plus belle.
« Cet idiot refuse de me lâcher les baskets. »
« La ferme Minipousse ! T’es qu’une inconsciente ! j’t’ai au moins éviter de finir noyer sous cette tempête ! quoique j’aurais p’t’être dû t’y laisser, ça nous aurait éviter cette perte de temps ! » ça pouvait durer des heures ainsi. Et ça avait commencé à quel moment entre eux ? A l’instant précis où elle l’avait appelé Nolan. A croire qu’elle savait toujours quoi dire pour le mettre sur les charbons ardents. S’installant à un tabouret du bar, il observe les deux jeunes femmes et la petite fille dans sa poussette. Cette vision le trouble et l’agace en vérité. Une situation dont il n’a pas le contrôle. C’est si compliqué à vrai dire. C’est sa nièce et pourtant, c’est d’une famille qu’il ne désire pas. Il détourne alors les yeux lorsqu’une voix supplémentaire vient les rejoindre. Il le dévisage une seconde. Par moment, il a l’impression d’être proche de lui. Ils ne se connaissent pas réellement. Il est musicien comme lui, passe de fille en fille comme lui-même le fait en général. C’est plutôt étrange mais il préfère ne pas songer à ce type. Surtout qu’il n’en manquerait que quelques-uns pour que tous soient réunis. Et si Noam se pointait, ça risquait de devenir ingérable pour lui. Restait plus qu’à espérer qu’il soit bloqué au garage ou en dépannage à l’autre bout du comté. Mais vu la chance de Blake, c’était croire au miracle.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMer 20 Avr - 19:04

    Souvent, étant enfant, elle avait comparé les éclairs à des flashs d’appareils photos. Assise sur le rebord de sa fenêtre, dans sa chambre, Jessie observait la pluie se déverser de façon torrentielle sur les trottoirs de la rue dans laquelle elle avait grandit depuis l’âge de quatre ans. Lorsqu’elle avait annoncé à Zofia sa décision de quitter Barcelone pour retourner à Hope Mills, sa marraine proposa immédiatement à la jeune Ferguson d’emménager dans sa maison, habitant en France depuis des années. Voilà désormais trois jours qu’elle est arrivée en ville, et étrangement, la maison semblait bien vide maintenant que Jessie y vivait seule. Plus de cris de sa marraine pour lui demander de baisser le volume trop fort de sa musique comme lorsqu’elle était encore une adolescente insouciante et rebelle. L’entrée dans la vie d’adulte, à Hope Mils. Jessie n’y avait jamais vraiment pensé, à devenir sérieuse. Aujourd’hui, elle entrait dans la vie active, retournait dans le berceau même de son enfance, renouait avec des habitudes qu’elle avait perdues depuis son départ de la ville. Comme par exemple, la plus simple du monde, qu’elle était en train de faire actuellement : Observer la pluie. Le vent agitant les fines feuilles des arbres, fraîchement poussées depuis l’arrivée du printemps en ville, soufflait avec une puissance que Jessie avait perdu l’habitude de voir dans d’autres pays comme la France, l’Italie ou l’Espagne. A la radio, on annonça une alerte orange, ce qui était compréhensible à en juger par la couleur grisâtre et sombre du ciel, au fur et à mesure que la journée s’enfonçait vers la nuit. Le regard vert de Jessie s’attarda sur le point d’eau se trouvant de l’autre côté de sa rue, débordant sur le parc tant la pluie se versait en abondance sur chaque parcelle de sol se trouvant en plein air.

    La jeune femme s’étira et se leva calmement. Dans sa démarche se mêlaient grâce et nonchalance, tandis qu’elle enfilait des bottes à talons par-dessus son slim, ainsi qu’un sweat dont elle rabattit la capuche sur sa chevelure brune à reflets dorés. Elle posa un genou sur son lit pour récupérer son téléphone portable, caché sous son oreiller pour qu’elle n’en entende pas la sonnerie dans ses moments de solitude. Un des rituels courants de Jessie quand elle désire être seule avec ses pensées, et ne pas être dérangée sans cesse pour le travail. Car ce n’étaient pas ses amis qui risquaient de l’appeler, elle n’en avait pas. Du moins, plus. Tous devaient la haïr ici, à Hope Mills, depuis son départ précipité sans un mot, un an et demi plus tôt. Personne ne savait ici, en dehors d’Aidan et de Josh, la véritable nature de ses sentiments pour le jeune Trump. Par respect pour Lynn, elle s’était enfuie, mais toute cette honte avait en réalité rongé Jessie de l’intérieur, la culpabilité devenant sa seule amie. Elle se sentait coupable de fuir, mais aussi coupable d’aimer.
    Hésitante, Jessie jeta un dernier regard en direction de sa fenêtre. Le temps ne faisait qu’empirer, le vent soufflait tellement qu’il pourrait presque en décrocher des arbres, la pluie était violente et semblait atteindre l’apogée de sa puissance. Mais si elle restait ici une minute de plus, elle allait se mettre à tourner en rond nerveusement, sans savoir quoi faire ni où aller. Alors, Jessie dévala les escaliers de chez elle, attrapa ses clés de maison et sortit en prenant soin de refermer derrière elle avant d’enfoncer le trousseau au fond de sa poche de jean. Sous la pluie battante, elle se mit à courir sans savoir où elle allait s’arrêter. A force de perdre sa capuche à cause du vent, elle finit par abandonner l’idée de la garder au sommet de sa tête.

    Enfin, elle atteint le centre de la ville. C'était la première fois que Jess le revoyait depuis son retour à Hope Mills. Certes, il n'était pas sous son meilleur jour avec ce temps, mais rien n'avait changé, tout était comme dans ses souvenirs. La jeune traductrice s'arrêta alors dans sa course, et se plongea dans un silence de plomb. Seule sa respiration encore haletante se mêlait au son des gouttes de pluie entrant en contact avec l'asphalte des rues de Hope Mills. Alors, elle se revit, adolescente, bras dessus bras dessous avec Charly et Lynn, escortée par Noam, Aidan, et Casey. Elle revoyait Joyce, en retrait mais discutant avec Charly, et Josh, qui prenait un plaisir fou à embêter Jess et à la déconcentrer. Le temps où ils étaient jeunes, insouciants. Un temps révolu depuis le départ de la cadette des Tanner.
    Le bruit d'une porte fit sursauter la jeune femme, qui jura contre elle même de se faire des frayeurs pour si peu. Mais elle s'arrêta soudain, devenant fixe. Son regard émeraude se teinta d'une profonde peine quand elle vit le Bones, ce piano-bar où elle se plaisait tant à aller avec la "bande" depuis son entrée au collège. Comment oublier ce lieu où elle avait vécut tant de souvenirs ? Ici, elle avait tenté son premier karaoke avec Lynn. Elle avait aussi échangé son premier baiser, avec Josh, à l'époque où ils sortaient ensemble. Essuyant rapidement une larme sur sa joue, elle n'avait pas encore remarqué que la porte était grande ouverte.
    Paralysée, Jessie se rendit alors compte qu'inconsciemment, elle venait de provoquer la situation qu'elle redoutait depuis son arrivée à Hope Mills. Mais il était trop tard pour faire marche arrière : A moins de dix mètres d'elle, Charly Josh, Joyce et ... Noam ? Ou du moins un homme lui ressemblant, avaient tous leurs regards fixés sur la revenante.
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMer 20 Avr - 19:12



Devant le sas des urgences, abrité par l’avancée du toit, son regard est attiré par ce ciel qui s’assombrit à chaque minute qui passe. Il n’aime pas ça. L’annonce orange n’a rien pour le rassurer. Tanner a conscience qu’il ne pourra pas rester éternellement ici et attendre la fin de la tempête. Il devait d’abord s’assurer que Charly et Noaly allaient bien. Car même s’il tentait de les joindre, Charly se ferait un plaisir de ne pas lui répondre. Ou alors de lui dire qu’elle est tout à fait capable de prendre soin de leur fille. Dans le genre buté, Evans pouvait être une vraie plaie. Une plaie dont il était amoureux. Ce qui rendait cette histoire si difficile. Il détestait de ne voir que Noaly quelques jours par semaine. En vérité tout ce qu’il voulait, c’était que tout devienne normal et qu’ils aient enfin ce foyer tous les trois. A croire que c’était rêver tout debout.

Resserrant sa veste autour de lui, il rabat sa capuche sur sa tête lorsqu’il distingue une silhouette tournant autour d’une voiture. Pour avoir grandi ici toute sa vie, il connait cette silhouette. Elle travaille même dans cet hôpital. Il soupire et prend finalement son courage pour la rejoindre alors que pluie et vent se mêlaient. A peine arrive-t-il à son coté, qu’elle lève un sourcil à son encontre.

« C’est pas un temps à jouer au bricoleur Bishop. » hurle-t-il à pardessus le vent qui s’intensifie.
« J’dois aller chercher Heaven ! Noam –»
« Elle est où ? »
« Avec Sloan- »
« Chez elle ? »
« Oui. »
« Alors laisse tomber. Elle est en sécurité. Mais si tu restes là, tu vas t’envoler et j’ai pas envie que ta fille grandisse sans sa mère. Viens ! » La tire-t-il par sa veste, en la ramenant vers le sas des urgences, légèrement abrité.

Il ne l’avait pas convaincu mais au moins, elle ne tenterait pas le diable toute seule. Lui cherchait encore comment il allait rejoindre le Bones. Ça n’était pas très loin et à vrai dire, c’était p’t’être encore bien le lieu le plus stable de cette ville. Il plisse les yeux un instant cherchant quand son regard avise la petite ruelle à côté de l’hôpital. Sans réfléchir, il lui prend la main alors que déjà, elle le questionne. « On va où ? » « Au Bones. » « Pour quoi faire ? » « Parce que j’l’ai décidé. » « Tête de mûle ! » ses propos s’évanouissent dans la fureur du vent mais il s’en moque. Il lui aura évité de finir foudroyé ou tué dans cette tempête. Il aura donné un sursis à Regan et surtout un peu plus de temps à partager avec Heaven. Chose qui primait pour Noam.
Lentement, sous une pluie battante, longeant certain murs, Noam parvient à l’arrière du Bones après avoir bataillé à pied avec la jeune infirmière pendant plus de 45 minutes. Noam ne sort peut être plus avec Charly, mais il y a encore certaines choses entre eux qui ne changent pas. Niveau affection, c’est compliqué et pourtant, elle lui fait encore confiance sur certains sujets. Il sort alors les clés de sa poche. Pourquoi aurait-il les clés du Bones, tout simplement en cas d’urgences. Combien de fois Evans, lui avait-elle répété le « en cas d’urgences uniquement » ? Et là, contente ou non, c’était bel et bien une urgence. La porte arrière s’ouvre et bientôt, trempés jusqu’aux os, ils débouchent sur la pièce principale du bar où déjà, bien des visages familiers se dessinent. « Bah, j’vois qu’on tombe à pic ! » Mais ça c’était avant de voir la silhouette de Blake. Peut-être qu’il aurait dû se retenir de cette remarque. « Encore un peu et vous faisiez la fête sans moi ! Sympa ! » C’est seulement à cet instant que je sentis la main de Regan me lâcher, sous le poids du regard insistant de Blake. Les regardant tour à tour un instant, il ne comprit pas mais déjà son regard s’aventurait en direction de Charly et Noaly quand tout à coup son regard rencontra celui de l'une de ces personnes qu'il n'avait plus revu depuis son départ. « Je rêve ou c’est Jess ? » coulais-je dans un murmure plus pour moi-même que pour quelqu'un d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 22 Avr - 0:14

Casey aimait la pluie. Son bruit sur les carreaux de la fenêtre de sa chambre ou sur le toit. Cela l’apaisait et en même temps le rendait mélancolique. Ce trait de caractère s'était accentué depuis la mort de Lynn. Il lui était arrivé de passer des heures à regarder la pluie depuis sont lit ou même de sortir et marcher sans parapluie ni autre accessoire assimiler à une protection. Marchant sans but si ce n'est d'être baigné par ce bruit caractéristique qu'est celui de la pluie. Ce soir la était une occasion qu'il ne pouvait manquer. Pas qu'il le voulait mais qu'il ne pouvait résister à cette envie quand il était stressé. Et stressé il l'était avec l'approche des résultats de son diplôme. Heureusement qu'il ne fumait pas sinon il aurait éclusé une cartouche entière tant il était tendu. Marcher sous la pluie le calmait et il en avait besoin. Certain dirait que ce n'était pas forcement une bonne idée vu le climat. Voir carrément déraisonnable ou même fou mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il empruntait ruelle sur ruelle pour limiter les assauts du vent marchant au gré du hasard. Ce sont les phares d'une voiture qui le sortir de sa rêverie alors qu'il débouchait d'une ruelle. Il fut plaqué au mur par une bourrasque de vent bien plus forte dans cette rue bien plus large que celles qu'il avait emprunté jusque la. Il passa sa main sur l'arrière de sa tête se frottant un peu. La douleur résonnait dans son crane le sortant définitivement de son envie de se complaire dans la mélodie de la pluie. Les phares s'éteignirent et deux silhouettes s’engouffrèrent dans la bâtisse devant laquelle ils s'étaient garé. L'eau lui ruisselant dans les yeux il n'arrivait pas à distinguer ce que c'était mais un regard vers le ciel lui inspira l'envie de se mettre à l’abri. Il se dirigea donc vers l'endroit qui semblait encore ouvert se disant qu'on allait pas le refouler vu la météo. Il s’aperçut alors qu'il s'agissait du Bones. Il pressa le pas entrant dans les lieux avec un soupire de soulagement. Son état de pseudo transe passé, il n'avait vraiment plu envie de trainer dehors. Il passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux pour déblayer un maximum d'eau qui lui coula dans le cou et sur sa chemise qui lui collait à la peau par la pluie battante. Les yeux dégagés de l'eau excédentaire il pouvait maintenant se rendre compte qu'il n'y avait pas que deux personnes qui était entrer dans le Bones. Charly, Joyce, Josh, Black, Noam, Jessie. Une vrai réunion de famille. Il se trouva un peu bête et balbutia.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMar 3 Mai - 23:15

« On est fermé. » Charly avait passé toute la journée au Bones. Elle n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez elle, s’assurer que sa fille dormait en sécurité dans sa chambre, se blottir dans une couverture et regarder un film avec sa meilleure amie. Et la tempête qui avait lieu en ce moment même sur Hope Mills ne l’empêcherait pas. Du moins, c’est ce qu’elle avait espéré. En voyant la tête de Blake, elle sut que le merveilleux plan qu’elle avait mis au point avec Joyce allait tomber à l’eau.

« C’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre pendant tout le trajet. » Grinça Joyce. Elle avait encore du mal à croire que les deux étaient colocataires. Si l’idée n’était pas venue d’elle, elle aurait poussé Joyce à le foutre à la porte, lui et son sale caractère.

« T’aurais du essayer plus fort. » maugréa la jeune Evans. Elle se souvenait parfaitement de leur dernière rencontre. Bizarrement à chaque fois qu’elle le voyait, elle avait envie de lui mettre une claque ou un coup bien placé, comme Josh lui avait appris à faire quand elle n’avait que 14 ans.

« Vous êtes bien assorties toutes les deux. De vraies têtes de lards. Vous devriez vous marier ensemble ! » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune alors qu’elle adressait un regard à sa meilleure amie. Son bras s’enroula autour de ses épaules. « C’est une excellente idée. La solution à tous nos problèmes. Toi et moi on ferait un couple d’enfer. » affirma-t-elle, le plus sérieusement possible. Elles n’auraient plus besoin de Casey, ni même de Noam. Tous leurs problèmes seraient réglés. Dommage qu’elle aimait autant les hommes.

Charly se dirige derrière le bar et sort un t-shirt noir avec le logo du Bones, ainsi qu’une serviette qu’elle donna immédiatement à sa meilleure amie. Si Blake attendait quelque chose d’elle, il pouvait toujours retourner dehors et se faire emporter par le vent. Ca lui ferait des vacances. A la dernière remarque de Blake, elle lève la tête et lui assène un regard noir, qu’habituellement, elle réservait à son jumeau. Elle était prête à lui sortir une remarque méchante dont elle seule avait le secret, mais elle se retint. C’était bien trop méchant et elle préférait ne pas agacer l’homme qui savait trop de choses sur elle.

« Alors quoi on prévoit une fête sans me prévenir ? » Charly sursauta une nouvelle fois. Qu’est ce qu’ils avaient tous à entrer dans le bar, sans s’annoncer. Et puis c’est pas comme si elle pouvait les reconnaitre dans la mi-pénombre du bar et ruisselant de pluie. Heureusement qu’elle connaissait cette voix sur le bout des doigts. « On a pas prévu de fête. On était sensé faire une soirée entre fille, mais cet idiot s’incruste. » lança-t-elle en adressant un regard à Blake. Elle allait quand même pas admettre que les deux filles avaient eu peur et que la présence l'une de l'autre les réconfortaient. Elle vit Josh s’approcher d’elle et sans perdre une seconde, il se débarassa de sa veste trempée qu’il mit sur les épaules de la jeune Evans. Elle poussa un cri, qui eut le don de réveillait sa fille. Laissant tombé la veste au sol, elle attrapa Noaly et la berça quelques secondes. Elle sentit le regard de toutes les personnes sur elle. « On est pas un phénomène de foire, vous pouvez tourner la tête, merci bien. »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que tout s’enchaina très vite. La porte s’ouvrit une nouvelle fois, laissant entrevoir un fantôme du passé. Charly ouvrit la bouche, puis la referma, incapable de former une pensée cohérente. Ca ne pouvait pas être elle. Elle ne l’avait pas vu depuis 2 ans, c’était impossible. Josh et Joyce semblaient avoir la même réaction qu’elle puisqu’aucun ne fit une remarque. Dans les secondes qui suivirent, Noam et Regan firent leur entrée. Tous les regards se posèrent sur eux, puis à nouveau sur Jessie. « Je rêve ou c’est Jess ? » Perspicace en plus.

« Manquait plus que ça. » marmonna la jolie brune. Cette soirée était sensé être parfaite. Elle aurait du être assise tranquillement sur son canapé, un bol de glace vanille accompagné de morceaux de fraises et d’une tonne de chantilly entre les mains. Joyce et elles auraient regardé un film gnan gnan comme elles les aiment et auraient passé la nuit à trouver un moyen de pourrir la vie de Blake/un moyen de faire sortir Casey de sa tanière. Et à la place, la voilà coincé dans son bar avec certes ses meilleurs amis, mais aussi des personnes qu’elle n’aurait pas voulu voir, même si tout l’or du monde lui avait été donné en échange. Blake. Jessie et Noam. Bon peut être pas Noam, mais en l’occurrence, ce soir si.
Le seul qui manquait pour que la réunion soit complète était Casey et comme si une force l’avait entendu, le jeune avocat fit son entré. Parfait, tout le monde était réuni et plus personne n’osait parler. Charly prit l’initiative. « J’ai besoin d’un verre. » Noaly sur une hanche, elle se dirigea vers le bar et sortit plusieurs verres ainsi qu’une vieille bouteille de scotch. Ayant tout de même la prévenance d’esprit d’épargner Noam, elle fit glisser vers lui un verre sans alcool.

Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyDim 8 Mai - 15:42



Elles allaient réellement lui reprocher son initiative de s’être incrusté dans leur aventure ? Blake était de loin, même de très loin, le type exemplaire mais il n’était pas totalement inconscient. Par ce genre de temps, il était – tout de même – préférable de rester enfermé chez soi. Mais il vivait sous le même toit que Joyce et ça rimait avec inconscience. Alors oui, il avait tenté en premier lieu de la raison et de l’en empêcher mais quitte à la rendre complètement folle et à mourir. Bah elle serait responsable de sa mort. Sauf qu’ils étaient arrivés sains et saufs au Bones, bien que trempés jusqu’aux os. Les sarcasmes et chamailleries étaient toujours au rendez-vous et ça augmenta d’un cran en présence de Charly. Il savait des choses que les autres ignoraient. Ainsi, il avait les cartes en main pour la mettre au pied du mur. Il pourrait le faire. Quelque chose le retenait à cette seconde.

« Vous êtes bien assorties toutes les deux. De vraies têtes de lards. Vous devriez vous marier ensemble ! » ça n’était pas dit avec méchanceté. Blake était juste réaliste. Parce qu’elle pouvait être bornées, aveugles et insupportables. Surtout lorsqu’elles étaient réunis. « C’est une excellente idée. La solution à tous nos problèmes. Toi et moi on ferait un couple d’enfer. » Jetant sa veste trempé sur le tabouret voisin, il leva un regard vers la brune. « En tout cas le mariage ne durerait pas longtemps. Ni secret, ni mensonge hein ?! » réplique Blake en la dévisageant. « Tu veux réellement jouer à ça, Charly ? » Hausse-t-il un sourcil. Elle comprendrait à travers ces paroles et son regard où il veut en venir. Et il pourrait parfaitement tout lâcher à cette seconde sans le moindre remords, parce qu’il n’est pas réellement concerné par la situation de la jeune Evans – d’autant plus qu’il est conscient que Noam est déjà au courant – lui n’a rien à perdre, mais Charly ne pourrait pas en dire autant. Il soutient toujours son regard lorsque c’est la voix du musicien qui fait son entrée malgré la pénombre qui règne dans le bar. Visiblement tout le monde trouvait refuge au Bones en cette soirée.

« On a pas prévu de fête. On était censé faire une soirée entre fille, mais cet idiot s’incruste. » Elle se contente de secouer la tête. « Quoi qu’il en soit, l’idiot ne vous laissera pas quitter le bar ce soir. Alors faites-vous à l’idée de passer la soirée, voir même la nuit enfermée ici, les commères ! » Blake se foutait royalement de ce que pouvait penser les filles de lui. Plus il restait à Hope Mills plus il recueillait des informations sur les uns et les autres. Certaines informations plus compromettantes que d’autres. L’attitude de Josh le fit doucement sourire, du moins jusqu’à ce qu’il réveille la gamine et que Charly se transforme en mère poule. Il dut même se retenir de rire un instant. « On est pas un phénomène de foire, vous pouvez tourner la tête, merci bien. » « Première nouvelle ! » grince-t-il avec ce regard acéré en direction de la jeune Evans. Leur petite guerre n’en finirait pas avant longtemps. Il n’a pas le temps de rajouter quelque chose que, ses yeux posés sur Charly, sa bouche s’ouvre et se referme, son visage trahissant une fois de plus son état. Puis une autre voix les rejoint. Et dire qu’il avait lentement prié et espéré pour ne pas le voir et entendre ses jérémiades. Tournant la tête, son regard s’assombrit lorsqu’il aperçut qu’il était accompagné. De Regan par-dessus le marché. Il nota qu’il lui tenait la main, ce qui l’agaça encore plus. Finalement il préféra garder le silence tandis que dans les secondes suivantes, il put sentir le parfum particulier de la jeune femme se rapprocher de lui. « Manquait plus que ça. » réplique Charly alors que Blake en profite. « C’est ce qu’on appelle une soirée parfaite…pour parler… » laisse-t-il tomber, sachant parfaitement que Charly le prendrait bientôt pour bouc-émissaire. Il s’en moquait au moins, il serait tranquille. De toutes ses personnes qui débarquaient, il y en avait deux qu’il n’avait jamais vu. Deux personnes qui visiblement n’étaient pas attendu et qui surprenaient toutes les autres. « J’ai besoin d’un verre. » Il était à deux doigts d’en rajouter mais se retint en croisant le regard de Joyce puis celui de Regan. Quoi ? Elles se liguaient contre lui maintenant ? Il observa alors les gestes de Charly et le verre sans alcool qu’elle faisait glisser en direction de Noam. Blake ne put retenir une certaine grimace. Car, il n’avait aucun doute là-dessus, son ‘jumeau’ n’allait pas apprécier et ce, surtout en présence de ses amis. Il se pinça alors les lèvres tandis que le silence s’installait et se faisait de plus en plus pesant. « Bah au moins, personne est mort pour le moment… » mais c’était avant que Regan lui mette un coup de coude dans les côtes. « quoi ?! »


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 13 Mai - 19:00

Josh était entré dans le bar en lançant un semblant de vanne. Il ne s'attendait pas à retrouver une Charly si tendue, ni que tout le monde ai la même idée que lui. A moins qu'il n'ai réellement pas été invité ? Non, impossible. Charly ne lui ferait jamais ce genre de plan, on ne pouvait pas les appeler les inséparables mais quand même... Il lança un clin d'oeil à Joyce, qui avait toujours du mal à le supporter sans vraiment le déprécier. C'était plus devenu un petit jeu entre eux, en tout cas pour lui. Il adorait la faire tourner en bourrique, et encore plus lorsque Casey était dans le coin. Mais pour le moment il n'y avait que Blake. Sur le coup, il avait cru que c'était Noam mais il y avait quelque chose dans leur allure qui les différenciait, dans le regard et la voix aussi. Ce n'était pas flagrant au premier coup d'oeil mais depuis le temps, Josh ne s'y trompait plus. Il lui adressa un signe de tête en guise de bonjour et rejoignit sa meilleure amie en quelques pas. Retirant sa veste d'un geste rapide, il la déposa sur les épaules de la jeune femme qui sursauta en poussant un cri. Il la regarda l'air surpris à son tour et ramassa la veste qui était tombée sur le sol. Ca lui apprendra à vouloir apporter un peu de chaleur aux belles filles. Elle s'énerva, parano au point de croire que les trois personnes présentes les fixait, elle et sa fille. « Moi aussi je suis content de te voir Evans. De bonne humeur à ce que je vois ! » Il se dirigea derrière le bar, comme s'il était chez lui. Puisqu'ils risquaient de passer un petit temps coincés ici, il avait besoin d'un remontant. Son regard fut attiré par quelqu'un ouvrant la porte arrière. Avant même de voir de qui il s'agissait, il reconnut la voix de Noam. Il aurait vraiment besoin d'un remontant !
Visiblement l'animal avait les mêmes expressions que lui, ce qui le fit sourire. « En fait on attend encore Reese ! » ne put il s'empêcher de répondre, sachant pertinemment que ce genre de remarque n'allait pas plaire à tout le monde. Mais après tout Josh ne serait plus Josh s'il n'était pas un peu fouteur de merde, non ? Chance ou non, Noam cru allors voir Jess. Passé derrière le comptoir, le beau brun fit volte face pour regarder dans la même direction que son pire ami. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle était bien là, trempée mais là. Ce n'était pas une illusion. Charly n'avait pas l'air ravie par ce retour pour le moins inattendu, quand à Josh, même s'il savait que ce ne serait pas facile, il était ravi. Perdre Lynn avait déjà été une épreuve mais voir disparaitre Jessie, surtout après ce qu'ils avaient vécu tous les deux, avait été une nouvelle claque en pleine joue. Un sourire en coin il murmura à qui pourrait l'entendre « Je sens que la tempête ne va pas être que dehors... » Alors qu'il allait reporter son attention sur la boisson, une nouvelle tête fit son apparition. « Et voilà le plus beau ! » Charly annonça qu'elle avait besoin d'un verre et ne remarqua même pas que Josh était déjà à la place du barman, sans doute trop perturbée par toutes ces apparitions. Avait elle du mal à gérer lorsqu'elle ne contrôlait pas tout ? Possibilité non négligeable...
Bon finalement il se servit un verre le temps qu'elle fasse sa distribution et fit signe à Jessie d'approcher. La pauvre ne devait pas se sentir la bienvenue, et il savait ce que cela pouvait faire. Sauf qu'en règle générale, il n'en avait rien à faire, bien au contraire ! Comme lorsqu'il débarquait aux diners de famille complètement ivre, avec parfois une ou deux femmes de petite vertu au bras, et qu'il mettait tout le monde mal à l'aise. Il était le vilain petit canard, c'était comme ça, il fallait faire avec. si ses parents l'avaient réellement aimé, il aurait sans doute été un autre homme alors... La faute à qui ? Ils n'avaient qu'à assumer parce que lui n'avait aucun problème avec lui même ! Seulement avec les autres...
Il ne manquait plus qu'Aidan et là, ce serait le pompon ! Avec Blake qui disait que personne n'était mort, il ne put s'empêcher de regarder vers la fenêtre comme si Lynn pourrait y apparaître. L'espace d'un instant il cru même sentir son parfum... Il secoua la tête et avala cul sec son verre. Il se resservi aussitôt. Josh alcoolique ? Peut être bien. Mais toujours en société ! Seul il était plutôt branché bière et pas au point de se murger. Quoi ? Il l'était quand même ? Peu importe.
Le conversations semblaient avoir du mal à démarrer, pourtant ils étaient entre amis, non ? Enfin presque.. Mais après tout Blake était le frère de Noam, qu'il en veuille ou non ! Et... Tiens, une jolie fille avec Noam ! C'était quoi ce délire ? Il n'avait pas souvenir de la connaitre. « Noam, tu présentes pas ta nouvelle copine ? » Cette question était certes pleine de sous entendus et risquait à nouveau de déplaire, notamment à Charly mais sur le coup il avait omis cette dernière, souhaitant juste déstabiliser Tanner. En attendant, la réponse et Jessie, il s'alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Bishop
Regan Bishop
Messages : 174
Pseudo : CLUMSY
credits : (c) Shyia
open pour un sujet ? : nope

Tell me more
Statut:
Relations:

    REGAN ▬ Girl with a broken smile

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptySam 14 Mai - 20:15

Depuis quelques jours, on ne parlait que de ça. La pluie s’était abattu sur la petite ville et le vent commençait doucement mais sûrement à faire des ravages. Regan avait enchainé deux gardes. Elle était débordée aux urgences. La pluie favorisait les accidents de voitures, mais avait également un effet sur le moral des gens. Elle avait du recoudre bon nombre d’arcades la nuit passée. Elle était fatiguée et n’avait qu’une envie, rentrer chez elle, prendre une douche et passer du temps avec sa fille. Elle ne demandait pas grand chose et pourtant le temps l’en empêchait. Au téléphone avec sa sœur, elle sortait de l’hôpital tout en cherchant ses clés dans son sac à main.

« Je serais là dans 5 minutes d’accord ? » Elle raccrocha tout en continuant de fouiller dans son sac à la recherche de ses clés de voitures. Digne d’une fille, le sac de Regan était un véritable champ de bataille. Elle avait à peine mis le pied dehors qu’elle était trempée. Elle n’avait pas pris le temps de se changer et avait toujours sur elle sa tenue bleue d’infirmière. Elle avait juste enfilé sa veste et autant dire que si elle ne trouvait pas les clés de sa voiture dans la minute, elle allait se transformer en glaçon.

« C’est pas un temps à jouer au bricoleur Bishop. » hurle-t-il à pardessus le vent qui s’intensifie.

« J’dois aller chercher Heaven ! Noam –»
« Elle est où ? »
« Avec Sloan- »
« Chez elle ? »
« Oui. »
« Alors laisse tomber. Elle est en sécurité. Mais si tu restes là, tu vas t’envoler et j’ai pas envie que ta fille grandisse sans sa mère. Viens ! »

Elle n’eut pas le temps de répliquer que déjà il lui attrapait le bras, ne lui laissant aucun autre choix que de le suivre. Heureusement que dans la ville, tout le monde connaissait Noam Tanner. Autrement, ils auraient pu penser qu’elle était en train de se faire kidnapper par un fou. L’entrainant dans une petite ruelle, Regan ne peut s’empêcher de demander où il l’emmène parce que mine de rien, elle tenait à sa vie et elle serait très contente de voir sa fille obtenir son diplôme. Elle était pas prête à mourir dans une ruelle où personne n’irait la chercher. Oh au Bones. Tout prenait un sens. Ils y arrivèrent très rapidement par la sortie de secours. Elle a à peine le temps d’essorer ses cheveux qu’elle sent des regards sur elle. Sans surprise, Charly et Joyce sont là. Par contre, elle ne s’attendait pas à voir Blake ici. Un sourire se dessina, bien malgré elle sur ses lèvres, avant de voir le regard noir que lui adressait Blake. A elle ou à Noam. Elle se rendit compte alors que sa main était toujours dans celle de Noam et s’empressa de la lâcher. Non pas qu’elle avait des comptes à rendre à Blake, mais elle tenait à lui et elle avait pas réellement envie d’envenimer les choses avec son jumeau. Doucement, elle se rapprocha de lui en faisant un signe de main à Joyce et à Charly. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Séparément, elle les adorait tous. Charly et elle étaient amies, tout comme Joyce. Mais quand ils étaient tous ensemble, c’est comme s’ils étaient dans leur monde. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble que personne ne pouvait comprendre ce qui les liait. Apparemment surtout pas Blake. « Bah au moins, personne est mort pour le moment… » Elle lui donna un coup dans les côtes avant de poser le regard vers les autres. Heureusement personne ne répondit à la remarque indélicate de Blake. « Noam, tu présentes pas ta nouvelle copine ? » De qui il parlait ? Regan releva la tête. Hein ? Elle la copine de Noam ? Dans d’autres circonstances, elle aurait probablement rit, mais pas aujourd’hui. Pas maintenant alors que Blake était à deux centimètres d’elle et que Charly n’aurait que quelques mètres à faire pour l’étrangler. « Je suis pas la copine de Noam. » Elle tourna la tête vers Charly. « Je t’assure qu’y a rien entre nous deux. » Elle le dit assez fort pour que Blake entende également. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait qu’il le sache. Elle voulait qu’il sache que même si elle appréciait beaucoup Noam, ce n’était pas à lui qu’elle pensait toute la journée. « Noam n'est pas du tout mon genre. Euh je veux dire, il est mignon, canon même mais...» Elle lança un regard à Blake qui semblait très intéressé par la suite et compris qu'elle était en train de s'enfoncer et préféra ce taire. « Je veux bien un verre finalement » Elle avala d'une traite le verre que Charly lui servit. Quand elle lui sourit, elle compris que Charly la croyait et qu’elle ne risquait pas de la tuer dès qu’elle aurait le dos tourné, elle se tourna vers Josh et lui sourit. « Je suis Regan. Et à qui je dois cette tentative de meurtre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyJeu 19 Mai - 17:52



Coincïdences ou pas, Noam ne réfléchit pas lorsqu’il voit Regan au milieu de cette tempête. Il a une fille, il ne veut pas que sa fille grandisse avec l’absence de l’un de ses deux parents. Il en a peur mais l’avouer à Charly ne changera pas ce qu’elle pense. Il aimerait qu’elle s’appuie sur lui. Qu’elle sache que peu importe ce que leur réserve la vie, il sera toujours là pour elles. Alors devant la vision de Regan bravant pluie et vent, une seul pensée traverse son esprit. Hors de question qu’Heaven grandisse avec pour seul image de sa mère, une photo sur sa table de nuit. C’est ainsi, que tous deux s’embarquèrent à travers les ruelles de la ville que l’un et l’autre connaissent comme leurs poches avant de déboucher à l’arrière du Bones. Si Noam était presque certain d’y trouver Charly et leur fille, il ne s’attendait pas à voir que tout le monde semblait s’être réunis sans même avoir eu la décence de l’en informer. Machinalement, il remercia Joyce et Charly pour ça. Il y avait toutefois une surprise de taille. Quand Regan lui lâcha la main pour voir son jumeau à tout juste quelques mètres de lui, il se demandait bien encore ce qu’il faisait ici. Plus par précautions qu’autre chose, il se retint d’une remarque à son encontre lorsque de l’agitation se fit du coté de la porte et que la tête du jeune avocat apparut. Un lent sourire apparut sur ses traits. « T’as trouvé la sortie de ta garçonnière, Ainsworth ! ça mérite une tournée ça ! » lacha Noam sachant pertinemment qu’il n’allait que peu apprécier qu’il l’appelle par son nom mais surtout, qu’il allait pouvoir s’amuser à observer son attitude vis-à-vis de Joyce.
Sauf que, ce à quoi il ne s’attendait pas c’était la réplique de Josh. « Noam, tu présentes pas ta nouvelle copine ? » Son regard se braque en direction de Josh. Ce dernier cherchait déjà la bagarre alors que ça faisait à peine trente seconde qu’il avait passé la porte arrière du Bones. Pour preuve, il n’avait même pas eu le temps d’enlever sa veste. Il jeta un rapide regard à Charly. Il n’a pas le temps de répondre à Walker, que même si c’était le cas, c’était pas ses oignons que Regan a déjà pris le relais. « Je suis pas la copine de Noam. » Il adresse alors un rictus vainqueur à Josh. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie. A moins que ça soit sur les ordres de Charly. Mais il en doutait. A moins que Josh ait des vues sur Charly et souhaitait savoir s’il pouvait réellement tenter sa chance. Si jamais une chose devait arriver, Noam ne se retiendrait pas de casser la gueule à Walker. A vrai dire, il avait déjà vu la poitrine de Charly et si cette dernière ne s’était pas opposée. Walker aurait déjà dû se faire refaire le nez. « Je t’assure qu’y a rien entre nous deux. » précisa Regan, ce qui eut presque le don de le faire sourire. Son regard remonta vers Charly puis Noaly qui semblait à moitié grognon et endormie. « Noam n'est pas du tout mon genre. Euh je veux dire, il est mignon, canon même mais...» Cette fois ci, il ne put s’empêcher de sourire, cette lueur amusée au fond des yeux. « Tu t’enfonces, Regan… » lance Noam en jetant un regard à Blake qui avait cette étrange attitude vis-à-vis de Regan. A vrai dire, il se demandait s’il n’y avait pas quelque chose entre eux. En voyant le regard en direction de Charly, Noam se demanda si ça lui aurait fait quelque chose de savoir, s’il fréquentait quelqu’un d’autre. Puis la réponse lui vint spontanément. Ça la détruirait encore plus. « Je veux bien un verre finalement » A sa déclaration, Noam se posa un tas de questions mais préféra rester silencieux et observer son interaction avec Blake. Bien que ça le surprenne qu’une femme soit parvenue à briser la carapace de son jumeau. Pouvait-il espérer qu’un jour ce dernier change et qu’ils puissent avoir des relations plus conventionnelles ? « Je suis Regan. Et à qui je dois cette tentative de meurtre ?» « Walker. » répondit Noam. « Le cherche-merde et dragueur invétéré de toute la ville. » enchaine Noam alors qu’il voit Charly servir un verre à tout le monde et qu’elle glisse un verre sans alcool dans sa direction. Se pinçant les lèvres, il se rapproche d’elle, près du bar. « Elle a dormie ? » lui demande-t-il avant de remarquer les traits encore plus fatigués de Charly. Il ne peut toutefois s’empêcher de tendre les bras vers Charly pour récupérer Noaly, avant de murmurer : « Tu devrais t’asseoir un moment… » Un simple remarque pleine de tendresse et tout risquait de s’envenimer. Il avait bien comprit que leur intermède à l’annexe des Tanner ne changeait rien à leur situation et quand bien même, il voudrait qu’elle se laisse faire et l’écoute, lorsqu’il peut lui prodiguer de judicieux conseils. Il relève alors les yeux avant de sentir plusieurs regards dans leur direction.




Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 20 Mai - 17:35

Josh avait taquiné Noam au sujet de la fille qui l'accompagnait, demandant pourquoi il ne présentait pas sa nouvelle copine. Celle ci répondit aussitôt qu'elle n'était pas sa copine et se tourna vers Charly pour insister sur ce fait. Avait elle peur des foudres la belle brune ? En tout cas c'était hilarant de voir comment elle s'enfonçait, adorablement maladroite dans ses réponses. Cela le fit sourire mais n'amusait visiblement pas l'intéressé. Quel coincé du cul ce mec, sérieux ! Il avait du laisser son humour au vestiaire. A moins que son humeur de chien ne soit réservée qu'à Josh ? Il prenait toujours mal quand ce dernier ouvrait la bouche. Pour une fois qu'il ne disait rien de méchant ! Bon d'accord, ce n'était pas anodin mais oh ! Faut savoir prendre les choses avec le sourire. A réagir de la sorte il lui donnait encore plus envie de le faire chier, et pour de bon cette fois. Lorsque la belle blonde avait dit ne pas être sa copine, Noam lui avait lancé un rictus vainqueur que le barman ne comprit pas. Il était fier de quoi ? Ne pas avoir pu charmer cette beauté ? Ou était-ce parce qu'il était content de se montrer célibataire devant Charly ? Quand est-ce qu'il se rentrerait dans le crâne que l'un comme l'autre devait passer à autre chose. C'était hallucinant cette obsession ! Il avait foiré, c'était trop tard. Point. D'ailleurs il finirait bien par lui envoyer en pleine face un jour ! Il en avait marre de le voir perturber sa meilleure amie et l'empêcher d'avancer, d'avoir une chance d'être heureuse avec un autre homme. Non il ne pensait pas à lui en disant cela. Il savait très bien qu'il n'était pas cet homme mais il veillerait toujours sur elle.
La belle blonde était partant pour un verre et siffla celui que Charly venait de servir. Belle descente ! Elle se tourna alors vers lui pour se présenter. Il eut un véritable sourire et avant qu'il ne puisse répondre Noam le décrivit comme le serial baiseur du coin. Plutôt que de faire la gueule comme ce dernier l'aurait fait, Josh eut un petit rire. « Il est vrai que je ne suis pas toujours sérieux, mais je t'assure que pour le reste c'est juste que Tanner n'a aucun humour. Il prend tout au premier degré, sans compter qu'il est d'une paranoïa à toute épreuve ! Ca doit être difficile de toujours se prendre au sérieux, non ? » Cette dernière remarque était pour Noam bien évidemment. Il était maintenant près de Charly et de leur fille. C'était bien lui ça ! Il lance une vanne et il esquive pour avoir le dernier mot. Josh allait peut être passer pour le gros méchant qui ne lui fou pas la paix alors qu'il profite de sa gamine, mais il ne fallait pas jamais tenter le diable ! Son regard le défiait. Un jour ça finirait bien par réellement péter entre eux ! Il y avait toujours cette tension - non sexuelle - entre eux. Soit il les posaient sur la table et quelqu'un mesurerait, soit ils allaient passer leurs nerfs l'un sur l'autre. Josh s'était toujours demander qui craquerait en premier. En tout cas, lui, pouvait résister longtemps. Il avait toujours été joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyDim 22 Mai - 22:15

*Respire Jess', Respire*

Le moment tant redouté était enfin arrivé. Jessie eut envie de fuir une nouvelle fois très loin devant ses paires d'yeux réprobateurs. Mais il était trop tard à présent. Ils étaient tous là, ou presque. Ses fantômes du passé. Ceux qui avaient été sa famille jadis. Et elle se devait de les affronter. Dieu qu'elle aurait aimé à avoir à leur expliquer un à un. Car il y avait des choses qu'elle pourrait se permettre de dire à certains et non à d'autres. Les affronter tous ensemble était si dur émotionellement. Aucun d'eux ne la pardonnerait très vite c'était certain. Si ce n'est Josh qui ne lui avait sans doute presque rien reprocher. Quand elle croisa son regard, elle sentit en l'espace d'un instant que tout était à peu près pardonné même si cela ne serait pas simple. C'était bien Josh tout craché ca, jamais il n'avait pu se résoudre à juger les actes de la jolie brune, aussi stupides pouvaient-ils être.Comment avait-elle pu l'abandonner? Les abandonner? Avec le recul, les raisons de son départ avaient été stupides. Elle aurait du continuer à souffrir en silence, comme elle l'avait toujours fait. S'aurait été tellement plus simple pour tout le monde. Seulement voilà, elle avait été égoïste. Pour la première fois, elle avait pensé à elle avant de penser aux autres. Elle avait préféré protéger son coeur pour ne plus souffrir. Et la fuite lui avait paru la meilleure solution. Pourtant, à peine avait-elle quitter Hope Mills qu'elle s'était mise à regretter ceux qu'elles avaient laissé là-bas. Mais y revenir était trop difficile. Il lui avait fallu plus d'un an et demi pour y parvenir.

Elle était toujours devant la porte du Bones, trempée jusqu'aux os et les cheveux dégoulinants. Elle n'arrivait pas à bouger, interdite. Qu'allait-elle pouvoir leur dire? Elle ne pouvait revenir comme si de rien n'était, elle savait pertinemment qu'ils ne le permettraient pas. Elle surtout. Charly. Au moment où elle croisa son regard, elle sentit qu'elle ne lui pardonnerait sans doute jamais. Elle ne pouvait s'attendre à une autre réaction de la demoiselle Evans. Pour Charly, l'amitié avait toujours eu quelque chose de sacrée. Quand elle donnait sa confiance à quelqu'un et que cette personne la trahissait, il fallait s'attendre à des représailles. Jessie s'y attendait et elle était prête à gérer son couroux. Les voir tous dans cette même pièce lui évoqua tant de souvenirs passés. Les moments agréables comme les moments tristes. Mis à part Aidan, l'absence de Lynn dans cette réunion quasi familiale la prit aux tripes. Comme si durant son voyage, la jeune demoiselle avait oublié la disparition de leur tant regretté amie. Mais le retour aux sources, bien que bénéfique, lui faisait de nouveau ouvrir les yeux sur la terrible réalité. Son départ avait bouleversé leur petit cocon à jamais. Et malheureusement, il laisserait pour toujours un trou béant dans leur poitrine respective.

Jessie fit le tour d'horizons du bar. Il y avait Charly bien sûr, Josh, Joyce, Casey, un bébé – à qui donc était-il? –, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et... deux Noam? Non, elle ne voyait pas double. Mais depuis quand cet énergumène avait-il une copie conforme? Bien des choses s'étaient apparement déroulées depuis son absence. Mais à quoi s'attendait-elle après tout? A ce que la vie à Hope Mills se soit stoppé au moment de son départ? Ce qu'elle était stupide. Elle en avait des choses à rattraper. Et elle le ferait. Car désormais, il n'était plus question de fuir. Josh fit signe à Jessie d'entrer. Elle lui adressa un sourire reconnaissant. Au moins un avec qui il serait facile de renouer le contact, du moins, elle l'espérait. Jessie passa donc le pas de la porte, la boule au ventre. Charly oserait-elle la mettre dehors? Elle espérait que le facteur « tempête » jouerait en sa faveur. La jeune femme enleva son sweat-shirt trempé et le posa sur une chaise, alors qu'elle essorai ses cheveux. Encore au fond du bar, à l'écart des autres, elle tentait de suivre la conversation qui se déroulait devant ses yeux. Et elle devait bien avouer qu'elle n'y comprenait rien. Noam, une nouvelle copine? N'était-il donc plus avec Charly? Et puis qui donc était ce jeune homme qui lui ressemblé comme deux gouttes d'eau? Elle était totalement perdue. Elle souffla un bon coup et se décida à entrer à son tour dans l'arène. Elle priait intérieurement pour que, si Charly se décidait à l'achever sur place, qu'elle le fasse au plus vite. Avançant avec sa maladresse sans pareille, elle lâcha :

« Bon... Bonjour tout le monde. »

Non, non, vous ne revez pas. La jeune Fergusson n'avait rien trouver de mieux à dire qu'un bonjour banal et inutile. Mais il était si dur pour elle de mettre directement les sujets qui fâchent sur le tapis. Elle qui avait préparé tant de discours, se retrouvait quasiment muette devant le fait accompli. A vrai dire, elle se sentait totalement honteuse d'être là, et elle en venait à se demander si ce retour était une si bonne idée que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyJeu 26 Mai - 22:50

En voyant la météo, Charly avait décidé de passer la soirée avec Joyce, emmitouflée dans une couverture à regarder une vieille comédie qui leur aurait redonné le sourire, en mangeant de la glace. La soirée parfaite en somme, mais c’était avant de voir débarquer Blake avec la jolie blonde. Honnêtement, elle ne voyait aucune ressemblance avec son jumeau. Il était exécrable, odieux, insupportable et autre caractéristiques que son éducation l’interdisait de dire. Elle fut soulagée de voir Josh entrer. Au moins, elle n’avait pas à répondre aux remarques mesquines. Noam et Regan firent à leur tour leur entrée, à croire que le Bones était devenue le lieu de ralliement. Il faudrait qu’elle pense à récupérer sa clé.

« Je rêve ou c’est Jess ? » Charly tourna la tête vers l’endroit où était sensé se trouver leur fantôme. Son souffle en fut coupé. Jessie. Jessie Sydney Fergusson était là. Dans le Bones. Elle avait du culot de se pointer après tant d’années passé sans donner aucune nouvelle. Pour tout ce qu’ils en savaient, elle aurait pu être morte. Après voir ça, voir Casey entrer n’était qu’une formalité. Elle s’attendait même à voir Aidan arriver avec Lynn. « Bah au moins, personne est mort pour le moment… » Elle tourna la tête et lui lança un regard noir. Vivre avec la mort de Lynn n’était pas facile tous les jours, ça l’était encore moins quand toute la bande était réunie. Elle avait besoin d’un verre. Quelque chose d’assez fort pour lui faire oublier que sa meilleure amie ne passerait pas cette porte ce soir, qu’elle ne passerait plus jamais cette porte. Elle passa derrière le bar, même pas consciente que Josh s’y trouvait déjà. Elle prit une bouteille et plusieurs verres. Elle avait besoin d’avoir les mains pleines pour éviter de penser à Jessie dont elle sentait le regard sur elle. Elle avait besoin de penser à autre chose que Noam.

« Noam, tu présentes pas ta nouvelle copine ? » Nouvelle copine ? Intéressant. Elle releva la tête pour voir de qui Josh parlait et ne put empêcher un sourire de se former sur son visage. Il n’était vraiment pas perspicace. A la façon que Regan a eu de s’installer à côté de Blake, tout le monde aurait pu voir qu’elle préférait le suppôt de Satan à celui qui se prenait pour un ange. « Je t’assure qu’y a rien entre nous deux. » Elle sourit à Regan, en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle était peut être pas prête à voir Noam avec une autre fille, mais elle savait qu’elle finirait par s’y faire. Il Avait le droit d’être heureux et tous les deux savaient qu’ils ne seraient jamais heureux l’un avec l’autre. « Je sais, Regan. Et même si tu sortais avec lui, c’est pas mes affaires, on est tous les deux célibataires. » Elle lui sourit une nouvelle fois, se voulant rassurante. Elle poussa vers elle un verre d’alcool, amusée par sa façon de se défendre. C’est vrai que Charly était connue pour son tempérament jaloux, mais ce n’était plus le cas aujourd’hui.

Avalant d’une traite son verre, elle lança un regard en direction vers Jessie. Elle avait toujours pas digéré son retour. Elle avait l’impression d’être dans un cauchemar, s’attendant à ce que Jessie se transforme en clown pour l’effrayer à vie ou pire tous les tuer. « Je suis Regan. Et à qui je dois cette tentative de meurtre ?» « Walker. » répondit Noam. « Le cherche-merde et dragueur invétéré de toute la ville. » Charly tourna la tête vers eux et ne put s’empêcher de rouler des yeux. L’espace d’une seconde, elle fut tenté de prendre la défense de Josh, mais il n’avait vraiment pas besoin d’elle. Déposant un baiser sur le front de sa fille, elle sens la présence de Noam à ses côtés et son corps se tend. Elle aimerait être capable de se relaxer à ses côtés, mais ces derniers temps, sa présence la met mal à l’aise. « Elle a dormi ? » Elle lève un sourcil, agacée par cette façon qu’il a de la faire passer pour une mère indigne avant de se rendre compte qu’il ne disait pas forcément ça comme elle l’a pris. Elle tend Noaly à Noam avant qu’il ne donne à nouveau son avis sur sa santé. « Tu devrais t’asseoir un moment… » Elle lui adresse un regard noir avant de murmurer entre ses dents : « J’ai pas besoin d’une baby sitter Tanner. » Le murmure n’en était peut être pas un. Du moins, c’est ce qu’elle se dit quand elle tourne la tête pour voir tous les regards diverger vers eux. Elle s’éloigne de Noam et bénis Josh et leur petite guéguerre qui l’espace d’une seconde détournera l’attention de tout le monde vers eux. « Il est vrai que je ne suis pas toujours sérieux, mais je t'assure que pour le reste c'est juste que Tanner n'a aucun humour. Il prend tout au premier degré, sans compter qu'il est d'une paranoïa à toute épreuve ! Ca doit être difficile de toujours se prendre au sérieux, non ? » Un rire s’échappe de ses lèvres. C’était pas voulu et elle finit par se mordre la lèvre quand elle sent le regard de Joyce sur elle. Sans dire un mot, elle comprend que sa meilleure amie lui supplie d’intervenir avant que ça ne dégénère. Elle roule des yeux pour montrer sa désapprobation avant de prendre la parole. « Bon, on est pas là pour savoir qui aura le dernier mot – même si on sait tous que Josh gagnerait. Si à la place de se battre, on demandait à la fille qui ose se pointer ici après deux ans d’absence ce qu’elle fout ici. » demanda Charly en lançant un regard peu amiable vers Jessie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyLun 30 Mai - 21:36

Il ne se sentait pas mal, simplement un peu étouffé, oppressé par des souvenirs avec lesquels il avaient appris à vivre. Néanmoins, survivre avec de telles images en tête ne signifiaient pas les savourer, bien au contraire. Il se redressa et quitta le canapé, écrasant le mégot de sa cigarette sur le cendrier qui trônait au centre de la table d'appoint. Chaque pièce, dans cet appartement, devenait une torture lorsqu'il imaginait une silhouette aux mèches dorées y entrer, illuminant l'endroit de son plus beau sourire. Depuis la mort de Lynn, le jeune homme avait pensé à vendre l'appartement des centaines de fois, mais il n'avait pu s'y résoudre, bien que cela ait certainement eu le don de le soulager un peu. Il craignait néanmoins qu'en abandonnant l'endroit où ils avaient vécus tous les deux, c'était elle qu'il laissait derrière lui et même si des années s'était écoulées, il ne pouvait se résoudre à acte qu'il considérait si lâche. Alors, il avait appris à arpenter chacune des pièces de l'appartement. Parfois, c'était comme un soulagement, et il se surprenait même à sourire en imaginant sa défunte femme essayant une nouvelle recette dans la cuisine ou faisant couler un bain dans la baignoire. Le plus souvent, pourtant, c'était toujours douloureux, comme un coup violent porté à la poitrine, qui lui coupait la respiration et le laissait sans air. Comment était-il supposé vivre sans air ? Quittant la salle de séjour, il s'aperçut bientôt que son palpitant avait accéléré ses battements, comme soumis à un effort trop grand pour lui. D'ailleurs, c'était exactement cela. Penser à Lynn, l'imaginer, revivre sa mort, c'était un effort trop grand. Même après toutes ses années, la souffrance n'était pas plus supportable, n'était pas moins oppressante. Bien que la pluie martelait puissamment les carreaux des fenêtres, le jeune homme attrapa son blouson en cuir et sortit. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter.

***

Il ne voyait plus rien. La pluie tombait, telle une trainée infinie, qui s'écrasait en énormes gouttes sur la vitre du par-brise. Au dehors, tout se déchainait, et il ne chercha même pas à retenir le souffle soulagé qui s'échappait de ses lèvres entrouvertes, bien heureux d'être installé derrière le volant rassurant de sa vieille chevrolet. Le tonnerre redoublait d'intensité, les rouages semblaient faire trembler le ciel, zébrés par des éclairs toujours plus lumineux, plus menaçant. Plissant les yeux, faisant accélérer les brosses sur son par-brise, il tenta de deviner l'endroit où il était ; il savait qu'il était revenu en ville, mais les trombes d'eau qui s'écrasait contre la vitre l'empêchait de préciser ce fait. S'apercevant qu'il était entouré de bâtiments, il aplatit la pédale de frein de son pied droit et coupa bientôt complètement le moteur du véhicule. Récupérant le blouson sur le siège à ses côtés, il le glissa au-dessus de sa tête, ouvrant la portière et s'éjectant hors de l'habitacle d'une rapidité impressionnante. La protection que fournissait sa veste était complètement inutile, le vent la faisait virevolter et, en à peine quelques courtes secondes, il se retrouva trempé de la tête au pied. Embrassant les environs du regard, il reconnut les immeubles, ayant une parfaite conscience que le bar qu'il avait l'habitude de fréquenter se trouvait à quelques pas. Il marcha rapidement, frissonnant sous l'eau qui ruisselait partout sur lui et, rassuré d'apercevoir la lumière dans le bâtiment qu'il avait pour cible, ouvrit la porte d'un geste pressant.

Il y faisait chaud. Du moins, ce fut sa première impression. Dès qu'il eût levé les yeux, une main ébouriffant les mèches trempées, et qu'il eût observé plusieurs fois tous ceux qui se trouvaient dans la pièce, il comprit qu'il avait eu tort. L'ambiance était glaciale. Tous les regards s'étaient évidemment tournés vers lui, certainement surpris de constater que, finalement, la bande était au complet. Ses yeux s'habituèrent rapidement à la présence des silhouettes familières, qu'il aimait et chérissait, mais ils butèrent contre deux visages surtout : Noam et Jessie. Lorsque ses iris avaient rencontrés ceux de son ancien meilleur ami, il avait d'abord pensé qu'il s'agissait de son double, mais comme ce dernier se trouvait un peu plus loin dans la pièce, il abandonna l'idée. C'était bel et bien Noam. Feignant alors une indifférence presque totale - ignorant le pincement de son cœur qui venait de manquer deux ou trois battements - il se détourna de sa vue et étudia rapidement le second fantôme : Jessie. Une pluie d'images s'abattirent dans son esprit, perturbant les rouages qui s'entrechoquaient. Il parvenait presque à sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes, bien que des années soient passées depuis leur dernière entrevue - si l'on pouvait dire ça comme ça. Son regard dur, jugeant la moindre partie d'elle, se promena longuement sur sa silhouette, notant les changements qu'il devinait. Et puis, sans rien demander de plus, il s'en détourna comme il l'avait fait pour Noam et s'adressa à l'ensemble du groupe, s'avançant un peu plus en avant dans la pièce, s'enfonçant dans ce qu'il considérait comme sa malédiction. « Vraiment ? On organise une fête et on n'oublie de m'envoyer une invitation ? » lâcha-t-il, une pointe de cynisme dans la voix. Il lâcha son blouson dans un coin, s'en voulut quelques secondes pour le froid qu'il avait jeté, bien que quelque chose lui soufflait à l'oreille que l'ambiance n'était pas au beau fixe bien avant son entrée déjà. « En tout cas, c'est marrant. Moi qui pensais que je ne pouvais voir que le fantôme de ma femme. Voilà que j'en aperçois deux autres. » conclut-il en balayant les deux intéressés d'un regard bourré de sous-entendus. Certes, Noam n'était pas un réel revenant puisqu'il était de retour en ville depuis quelques temps déjà, bien qu'Aidan ait refusé de lui parler jusque-là. Non, la vraie revenante, c'était Jessie. La Jessie qui l'avait abandonné avec une fichue lettre.

Maintenant, la question était de savoir ce qu'elle avait à dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMer 1 Juin - 17:05

Venant d’arrivée à sa destination finale, elle descendit de l’avion la boule au ventre. Une appréhension et une joie de connaitre la vérité se mêlait au plus profond d’elle-même. Après avoir récupérer ses valises, elle attendit son taxi tout en essayant de ne pas paraitre trop agitée et tenta de se relaxer. Mais une jeune femme brune l’interpella en criant « Lynn ! ». Sur le coup Leanne ne réagit pas tout de suite, mais la vois sembla se rapprocher de plus en plus d’elle, jusqu’à ce qu’elle sente une main sur son épaule. Elle se retourna et visiblement cette brunette la prenait pur Lynn Tanner, sa défunte jumelle. Surprime la petite blonde ne peut rétorquer quoi que ce soit. A peine arrivée et son passé faisait surface. Son interlocutrice se confondu en excuse à propos de ce qui c’était passé avec un certain Aidan. Elle lui sembla amicale mais l’effrayait un peu dans sa manière de parler. Quand elle tacha de mettre les choses aux clairs, en expliquant que son nom était Leanne et qu’en tant qu’enfant adopté, elle venait de découvrir que sa famille biologique se trouvait ici, que Lynn était sa jumelle, la femme brune ne sembla pas écouté ou comprendre. Leur conversation fut brève, puisque le taxi de Leanne arriva, elles se dirent au revoir, sachant qu’elles se reverraient à Hope Mills, puisqu’à part le fait qu’elle la prenne pour Lynn et qu’elle s’excuse à propos d’une histoire passé, tout ce que Leanne avait retenu était qu’elle retournait à Hope Mills et qu’elle s’appelait « Jessie ».

Entre le vol d’avion et le taxi, plusieurs heures s’étaient écoulées et pourtant ce fut comme si ce n’était que quelques minutes. Son esprit et son corps faisait deux. Le premier était tourmenté, ailleurs, perdu tandis que le second n’était qu’un moyen de locomotion entre New York et Hope Mill, entre son présent et son passé/avenir. Leanne avait demandé au taxi de la déposer à l’entrée de la ville, elle voulait la découvrir tout en retardant des éventuelles rencontres.Elle avait envie de connaitre la vérité, en apprendre plus sur Lynn, sur son passé mais elle devait avouer que cela lui causait une peur panique. Elle allait remuer tout un tas de souvenir dans la ville, de mauvais souvenir. Pour connaitre son passé, elle allait devoir endurer des regards, des murmures dans son dos pour peut-être, finalement ne rien découvrir. C’était le juste retour des choses après tout, elle allait être source de douleur pour autrui, il était normal qu’elle ne soit pas accueillis comme étant la bienvenue.

Après avoir pris un hôtel à l’entrée de la ville où elle avait déposé ses valises, elle entreprit une petite balade afin de se familiariser avec les lieux. Après sa rencontre avec Jessie à l’aéroport et son obsession de voir en elle Lynn, elle espérait juste ne rencontrer personne. Elle voulait y aller doucement, mais dans une petite ville comme Hope Mills c’était peine perdu. Elle croisa quelques personnes qui la dévisageaient, commençaient à parler entre eux, elle entendit même une femme crier de surprise. Un instant elle se dit qu’elle aurait dû se teindre les cheveux en brune et cette idée la fit sourire. Non, le blond était définitivement sa couleur. Elle était forte, elle saurait gérer ce conflit. Elle n’était pas là pour se faire des amis mais pour en apprendre d’avantage sur Lynn, sur la vie qu’elle aurait eu et surtout sur le pourquoi de son abandon. Elle essaya de ne penser qu’à ça, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être angoissé. La solitude ce n’était pas pour elle, elle avait besoin de sortir, de s’amuser, d’avoir des amis, d’ailleurs elle était très sociable. D’habitude, peu importe la ville, elle laisse une forte impression de par son passage, impression positive. Mais à Hope Mills, la tornade Leanne allait tout ravager sur son passage dans le sens négatif du terme.

Néanmoins, elle avait besoin de savoir ce qui l’attendait. En temps normal pour s’amuser, elle serait dans sa voiture, poserait sa question, « Comment se passera mon séjour ici ? », et elle choisirait une station de radio au hasard, écoutant les paroles de la chanson pour savoir ce qui se passerait. Mais n’ayant aucune radio à proximité, elle se contenta de lever les yeux au ciel et de poser sa question. Ce simple geste la fit rire, elle ne croyait pas en Dieu et se trouva stupide. Pourtant quelques secondes après cette demande peu courante, il se mit à pleuvoir. Certains auraient commencés à courir pour rentrer chez eux, ou se mettre à l’abri mais pas elle. Leanne commença à rire joyeusement, tout en levant les bras et en tournant sur elle-même. Elle adorait la pluie, c’était un moment d’évasion. Elle se sentait bien, soulagée, comme si sa peine et son stress se déversait par le ciel et non par des larmes ruisselant sur ses joues. Elle profita de ce moment ce disant que c’était un signe, tout allait bien se passer. Elle devait être confiante. Mais la pluie se fit de plus en plus forte et un vent d’une force incroyable se leva. Elle était au milieu de la route et essaya de reprendre ses repères, quand elle vit des lumières foncer droit sur elle suivit de coup de klaxons. La personne eut juste le temps de freiner, pour se retrouver face à une Leanne surprise. L’espace d’un instant le ciel c’était assombrit et la pluie si douce qui l’apaisait et la rassurait n’en était plus une. Au volant, un vieil homme la regardait de haut en bas, pas étonnant puisqu’elle portait un jean slim avec un petit haut blanc, sur des hauts talons pour se grandir. Trempée jusqu’aux os, il pouvait apercevoir la noirceur de son soutien-gorge. « Attention ma petite dame ! Il y a une alerte orange sur la ville, vous ne devriez pas rester dehors », l’informa-t-il tout en ravalant sa salive, surement excité par la vision de la belle blonde devant lui. « Merci ! ». Une formule de politesse, un sourire charmant et elle tourna les talons pour faire machines arrière vers son hôtel. Elle sentit un dernier regard du vieil homme sur elle, puis entendit la voiture poursuivre sa route. Elle eut une expression de dégoût sur son visage en repensant au sourire vicieux reçu quelques minutes auparavant. Mais elle l’oublia très vite, une alerte orange était donné, elle devait rentrer !

Finalement la douce pluie, le sentiment de bien-être, la sécurité éprouvée, tout cela n’était qu’un leurre ! Le signe qu’elle avait demandé venait de se transformer en une tempête tellement puissante qu’un niveau d’alerte élevé était donné. Son séjour ici, n’allait surement pas se passer si bien que ça tout compte fait. La seule chose qu’il lui restait à faire était de rentrer, se mettre à l’abri, prendre une bonne douche et se fourrer sous la couette ! Mais encore fallait-il qu’elle retrouve son hôtel ! Elle n’y voyait rien et pour être honnête, elle ne savait même plus vers d’où elle était arrivée. Bien que son sens de l’orientation soit mauvais, la pluie torrentielle dansant avec le vent, n’aidait en rien. Au bout de plusieurs minutes, elle dû se rendre à l’évidence, elle était perdu. Elle continua d’avancer autant qu’elle le pouvait, bien qu’elle pensait faire du sur place, perdant sa lutte contre le vent. Quand elle vit une maison avec de la lumière à l’intérieur, elle retrouva son sourire. Ce n’était pas si catastrophique que ça. Plus elle avançait, plus elle pouvait lire une inscription : « Le Bones ». Un piano bar ! Elle pourrait demander son chemin et profiter d’une accalmie pour retourner à l’hôtel ou alors attendre la fin du déluge face à un verre. Elle poussa la porte d’entrée avec force et se retrouva face à un groupe de gens qui semblait se connaitre. Elle se retourna sur elle-même repoussant la porte pour contrer le vent. Elle ne remarqua pas tout de suite le silence glacial de la pièce, mais quand ce fut le cas, elle n’osa pas de retourner tout de suite. Hommes et femmes se regardèrent entre eux, elle pouvait y percevoir une grande tension et beaucoup de colère. En se retournant elle s’essora les cheveux et croisa les bras au niveau de sa poitrine, afin de dissimuler la transparence de son haut. Face à la scène devant elle, elle toussota afin de chauffer sa voix. « Humm… Excusez de vous déranger comme ça, mais j’ai été surprise par la tempête et venant d’arrivée en ville, je n’ai pas su retrouver mon chemin. L’hôtel à l’entrée de la ville est loin d’ici ? Juste une indication et je vous laisse entre vous, je ne veux pas déranger… ». Tout en parlant elle se sentait gênée par autant de regards noirs fixés sur elle. En regardant chacune des personnes ici, elle reconnut Jessie, la jeune femme rencontré quelques heures plus tôt à l’aéroport. Bien que ce soit une tête connue, c’était avant tout une femme qui l’avait prise pour Lynn, qui connaissait Lynn. Par conséquent, il n’était pas difficile de deviner que tout le monde devait la connaitre. Surtout que dans son fond intérieur elle ressentait une grande chaleur l’envahir face à eux. Comme si c’était une impression de « déjà vu » face à tous leurs visages. Une autre tempête s’annonçait à l’intérieur de ce bar, une tempête surement bien pire qu’à l’extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyJeu 2 Juin - 2:05



Toutes ces personnes qui débarquaient les unes après les autres sans prévenir, ça allait tourner au vinaigre. Déjà supporter Joyce et Charly n’étaient pas une mince affaire, lorsque vous ajoutez Josh, c’est pas pour arranger les choses. Mais pire lorsque Noam débarque, Blake a juste envie de se défouler sur quelqu’un. Il sent que ça va très mal tourner. Ça ne peut que mal tourner. Heureusement pour lui que la présence de Regan en va pour tenter de soulager un peu de cette atmosphère. Car à bien y regarder, il y a beaucoup trop de testostérone dans cette même pièce. « Bah au moins, personne est mort pour le moment… » Evidemment sa remarque à le don de lui faire recevoir un coup dans les cotes de Regan. Il serre les mâchoires et encaisse le coups. Comme aurait bien pu le faire Courtney. Bon sang, qu’est-ce qu’elles avaient toutes avec ce geste et à se défouler sur lui. Enfin heureusement que Josh était là pour combler les silences pesant qui commençait à se faire sentir. Prenant Regan pour la copine de Noam, Blake eut presque ce petit sourire narquois sur le visage. Malgré tout, il écoutait attentivement la jeune Bishop s’enfoncer, ce que Noam ne tarda pas par affirmer après quelques secondes. Sauf que les propos de Charly lui donnaient envie de rire. Il leva un regard suspicieux vers elle avant de secouer la tête. Charly n’accepterait pas de sitôt qu’une autre femme prenne le cœur de Noam. Même si elle se raisonnait. Elle ferait de sa vie un enfer, Blake en mettrait sa main à couper.

Il n’ajoute rien se contentant de tous les observer. Car à vrai dire, s’il n’est pas très causant, il est observateur. Et il a sous les yeux pratiquement toute la bande réunis. Entendre Noam et Josh se vanner, c’était bien parti pour que ça dure un sacré bout de temps et personne ne semblait décidé à les calmer tous les deux. Noam s’éloigne pour rejoindre sa fille sans même avoir touché au verre que Charly lui a servi. Logique. Il n’avait pas forcément envie d’admettre son problème devant tout le monde. Et à voir Josh s’enfiler des verres, Blake parierait fort que ce dernier était un cas tout aussi sérieux que Noam. Sauf qu’un fossé les séparait. Josh n’accepterait jamais qu’on dise qu’il boit trop. Noam, de son coté, avait accepté l’idée d’avoir un problème. Ce qui, même si aux yeux de Josh, il passait pour un geignard ou une mauviette, il savait qu’il faisait ce qu’il fallait pour aller mieux un jour. Blake n’était pas fan de Noam ou ne voyait pas les choses de la même façon, pourtant il admirait au fond de lui, le fait qu’il ait su se prendre en main. Mais il restait sur cette pente dangereuse que tout le monde ignorait. Et dont Charly souhaitait rester aveugle.
De loin, il entend à peine la jeune Evans siffler entre ses dents, une réplique envers Noam. Mais vu sa tête, ça n’était pas des mots doux. Quelque part, ça l’agaçait que ce problème persiste entre Charly et Noam. Enfin, lui sait de quoi il retourne et d’une certaine façon, il a envie de prendre la défense de son jumeau. Parce que visiblement, il fait de son mieux. Il essaie, quitte à se casser les dents sur l’entêtement de la brune. Il agissait en désespéré et Blake su qu’à ce rythme, avec ce monde autour d’eux et les sarcasmes de Josh, il ne va pas tenir plus longtemps.
« Il est vrai que je ne suis pas toujours sérieux, mais je t'assure que pour le reste c'est juste que Tanner n'a aucun humour. Il prend tout au premier degré, sans compter qu'il est d'une paranoïa à toute épreuve ! Ca doit être difficile de toujours se prendre au sérieux, non ? »
Malgré la présence de Regan, c’est plus fort que lui, les pieds appuyés sur les barreaux du tabourets de bar, il se redresse et son poing s’écrase violemment sur le nez de Josh. En même temps, il lâche un soupir, soudainement plus soulagé.
« Il a p’t’être de bonnes raisons. Vous devriez demandez à Evans. L’honnêteté, c’est pas sa première qualité ! » lâche-t-il alors qu’il tente encore de maitriser la violence qui s’abat en lui. Il a horreur de se donner en spectacle et voir Josh pisser le sang ne le dérange pas plus que ça. A vrai dire, il a fait pire à Austin. Il n’ose même pas couler un regard en direction de Regan, qui doit au moins le maudire à cette seconde. Mais tout s’enchaine déjà et finalement Charly sort enfin de ce silence. Sauf qu’il ne s’arrêtera pas. Elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil. « Bon, on est pas là pour savoir qui aura le dernier mot – même si on sait tous que Josh gagnerait. Si à la place de se battre, on demandait à la fille qui ose se pointer ici après deux ans d’absence ce qu’elle fout ici. » Les regards convergent vers Jessie, puis Casey mais à croire que les dieux en avait décidé autrement, d’autres firent tour à tour leur apparition. Blake ne les connait pas réellement. Leurs visages lui sont plus ou moins familier, Regan lui en a parlé un jour de la bande à Noam. Les voir tous réunis dans une même pièce en une soirée d’orage, c’était à parier que le Bones était devenu un lieu de rencontres. Et ça sentait le roussi. Les passant tour à tour en revu, Blake ne bougea pas d’un iota avant de fixer Charly. « On s’en fou du pourquoi du comment. C’qui est plus intéressant, c’est pourquoi t’arrêtes pas de leur mentir depuis des mois ! » poursuit-il les mâchoires serrés avant de finalement la dévisager. « Et ça fera quoi qu’ils reviennent hein ? ça se trouve tu s’ras même pas là pour être dans leurs vies. »
Sans s’en rendre compte, il avait peut être trop parlé. C’est seulement après un moment, qu’il sentit la main de Regan sur son bras. Certainement pour tenter de le stopper. Mais c’était trop tard et à voir la tête des autres, Blake avait une fois de plus foutu le bordel. Mais il s’en foutait royalement. Il tourna alors la tête vers Noam lorsque ce dernier réalisa qu’il semblait être l’un des rares au courant du secret qui entourait la jeune Evans. « c’est pas tout, mais moi j’ai besoin d’un verre. » fit il en attrapant celui laisser intact sur le bar, avant de le vider cul sec.


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyJeu 2 Juin - 14:12

Comme tous les autres Josh s'était rendu au Bones plutôt que rester chez lui, à écouter sagement les informations. Chacun avait une raison d'être ici, certains partageaient la même que lui. A commencer par Noam. Biensûr Josh se serait passer de lui et vice versa, et direct l'ambiance était devenue électrique. Josh l'avait accueilli en disant que le plus beau était arrivé puis il s'était intéressé à la fille canon à ses côtés, et aussitôt Noam avait cherché à le casser lorsque Regan s'était à son tour intéressée à lui. Alors Walker lui avait demandé si ce n'était pas dur de toujours se prendre au sérieux puisqu'il n'avait aucun humour ! C'était dingue quand même, ce mec ne rigolait jamais comme s'il avait toute la misère du monde sur ses épaules. Tout le monde avait des problèmes, peu d'entre eux avaient eu une vie de rêve et surtout pas Josh malgré le fric de ses parents, et est-ce qu'il passait son temps à faire son malheureux ? Qu'est-ce que c'était lassant, pas étonnant que Charly ne se précipite pas dans ses bras ! Même le nain Grincheux était plus drôle que lui.
Alors qu'il était tourné vers Noam et que Charly intervenait, Blake à qui l'on avait rien demandé lui fila un coup de poing en traitre, en plein sur le nez. Josh vit rouge, et non pas seulement à cause du sang qui coulait. Il resta quelques secondes le visage tourné vers les bouteilles à se tenir le nez. Cassé ou pas, ce ne serait pas la première fois. Il réunit le peu de calme qu'il possédait pour ne pas sauter sur Blake et l'égorger avec le cul d'une bouteille. Ce dernier commençait à déblatérer sur Charly, comme si de rien n'était. Il croyait vraiment que Josh ne répondrait pas ? Il n'avait pas non plus entendu Jessie, Aidan et une blonde arriver. Il prit un torchon et s'essuya rapidement, n'écoutant toujours pas - les entendant juste - les allégations de la copie de Noam. Oui jusque là il pensait que le second était un peu moins con mais visiblement ce n'était pas le cas. Il reprit sa place initiale, les yeux noirs de fureur, prêt à lui sauter dessus. Finalement quand il se réinstalla au bar pour vider son verre cul sec, Josh ne lui laissa pas le temps de dire ouf et l'attrapa par la nuque pour lui éclater violemment la tête sur le comptoir. Lui aussi aurait droit à sentir son nez craquer après tout. « La prochaine fois que tu me frappes en traitre, je te tue . » siffla-t-il entre ses dents. Il avait l'air très sérieux et tremblait de rage. Il le relâcha et s'apprêtait à un retour cette fois, aussi bien de lui que de Noam. Les mâchoires toujours serrées il s'écarta tout de même et jeta un rapide coup d'oeil à Jessie, Aidan et la blonde qui venait de débarquer, les saluant d'un signe de tête avant de se tourner vers Charly l'air à la fois perdu et déçu. Des coquards commençaient déjà à se former sous ses yeux, typique des chocs au nez. Il s'alluma une clope et, toujours aux aguets, il se dirigea vers la porte d'entrée, passant du coup à côté des nouveaux arrivants. « Jessie, welcome back ! Aidan, content de te voir. Miss... à une prochaine qui sait ! »Aveuglé par la colère il ne remarqua même pas le visage de l'inconnue. Il avait besoin d'air s'il ne voulait pas commettre un meurtre inutile et idiot. Aussi il avait du mal à comprendre ce que Blake avait sous entendu, mais il repensait au comportement de Charly ces derniers temps. Lui avait elle menti ? Lui cachait elle quelque chose de grave ? Cela lui rappelait douloureusement Lynn, elle aussi lui avait caché la vérité. C'était pire que la vérité en elle même.




Dernière édition par Josh Walker le Jeu 2 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyJeu 2 Juin - 15:05

    Mais qu’est-ce qu’elle foutait là bon sang ? Elle avait bien vue que l’ambiance était glaciale avant même qu’elle n’entre dans le Bones et que son arrivée n’arrangerait en rien les choses. Elle avait bien vu le regard surpris puis glacial de Charly mais non elle était entrée quand même à croire qu’elle était suicidaire. Pensait-elle vraiment qu’il était possible de faire comme si de rien n’était ? Non bien sûr, mais elle avait osé espérer que les choses se dérouleraient d’une manière bien plus simple. Seulement voilà qu’elle se trouvait face à tout ce monde en même temps et la jeune Evans semblait bien prête à en découdre. A peine fut-elle entrée dans la horde que les choses s’enchaînèrent : elle vit Noam – ou tout du moins son double, elle n’était pas encore parvenu à deviné qui était qui – mettre une droite mémorable à Josh. Le premier réflexe de Jessie fut de s’approcher pour lui venir en aide mais Charly l’arrêta rapidement dans sa course, lui lançant une remarque cinglante de son cru. « Bon, on est pas là pour savoir qui aura le dernier mot – même si on sait tous que Josh gagnerait. Si à la place de se battre, on demandait à la fille qui ose se pointer ici après deux ans d’absence ce qu’elle fout ici. » Jessie s’arrêta net alors que tous les regards convergeait sur elle. Timide depuis toujours, elle avait toujours détesté être le centre de l’attention et voilà qu’elle l’était bien malgré elle. Elle ne put s’empêcher de rougir de honte et de gêne. Charly avait raison, elle n’avait rien à faire ici. Pourtant et depuis toujours, elle savait que sa place était à côté d’eux. Mais elle l’avait perdu depuis plus d'un an et demi et s’était entièrement de sa faute. Mais elle la retrouverait un jour. Elle ferait tout pour. La jeune femme sauta sur l’occasion pour s’excuser, ne lâchant pas du regard Charly pour lui signifier que maintenant il n’était plus question pour elle de partir. « Ecoutez tous, je… » mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un nouvel arrivant vint perturber une nouvelle fois de plus cette terrible réunion.

    Aidan. Le cœur de Jessie sembla se stopper net à la vue de celui qui avait lui aussi été, jadis, son ami. C’était la première fois qu’elle le revoyait depuis son arrivée – en même temps, elle était arrivé le jour même – et quand elle sentit son regard dur se posait sur elle, son cœur se brisa une nouvelle fois. Alors qu’il la dévisageait de la tête au pied, la jeune femme pris conscience de la terrible réalité : il la haïssait, comme tous les autres. Peut-être qu’elle n’aurait pas du revenir finalement, peut-être que son retour n’était en fait qu’un acte égoïste de plus. Elle était complètement perdue dans ses pensées, désabusée même quand sa voix remplie de cynisme la fit revenir à elle.« Vraiment ? On organise une fête et on n'oublie de m'envoyer une invitation ? En tout cas, c'est marrant. Moi qui pensais que je ne pouvais voir que le fantôme de ma femme. Voilà que j'en aperçois deux autres. »Elle ouvrit la bouche pour commencer à parler, espérant que personne ne l’interromprait cette fois : « Je...Je sais que je suis partie comme une voleuse, que je n’ai même pas pris le temps de vous dire au revoir mais je savais que si je l'avais fait je n'aurais jamais pu partir. J'ai été une putain d'égoïste en partant, je l'avoue. Et je n'ai aucune excuse. Cerains trouvent sans doute mon retour trop facile. Mais, croyez moi ou non, je suis désolé si vous saviez comme je suis désolé... Je sais que les choses ne s’arrangeront pas comme ça entre nous, que certains me détesteront, peut-être même pour toujours. Mais... ma place est à Hope Mills. Je n'aurais jamais du partir. Quoi qu'il arrive,à présent, je serais là.» Elle avait balayé la pièce du regard, lançant un regard insistant à tous ceux à qui elle s’adressait puis finit par Aidan, son regard le suppliant de mettre fin à cette quasi-haine qu’elle pouvait lire dans ses yeux. Même si elle savait que cela prendrait du temps, elle espérait tout de même une accalmie de sa part. Car le voir la haïr était la pire souffrance qu’elle n’ait jamais eu à endurer.

    Mais personne n’eut le temps de répondre, une nouvelle personne fit en effet son entrée. Une personne qui ne pouvait pas être là. Lynn. Etait-elle en train de devenir folle ? Elle avait vu aussi ce matin, à son arrivée à l’aéroport. Elle avait cru à une hallucination mais n’avait pu s’empêcher d’aller lui demander pardon pour tout ce qui s’était passé vis-à-vis d’Aidan, quitte à ceux que les gens aux alentours se demandent s’il elle n’était pas folle à parler à du vent. Pourtant, elle était une nouvelle fois là, devant elle. En regardant les autres, bouche bée pour la plupart, elle comprit qu’elle n’hallucinait pas : Lynn, ou du moins, son portrait craché se trouvait bel et bien devant eux. Elle leur adressa même la parole mais la jeune Fergusson, trop perdue dans ses pensées, n’entendit qu’un vaste bruit sourd. Les rouages de son cerveau se mirent en marche et elle ne tarda pas à comprendre ce qu’elle aurait du comprendre ce matin : Lynn avait une sœur jumelle. Et elle s’était confiée à cette inconnue sur son plus grand secret, le plus intime. Elle se serait bien frapper la tête contre un mur pour se signifier sa bêtise si elle n’avait pas été seul. Au lieu de ça, elle resta immobile, incapable de savoir quoi dire et quoi faire. Puis, Jessie se retourna une nouvelle fois, remarquant que certains n’avaient même pas regardé ce qui était en train de se dérouler au fond du bar. En effet le jumeau de Noam – après quelques observations, il lui semblait bien en effet qu’il ne s’agissait pas de Noam – se mit à déblatérer de choses insensées à propos de Charly. Mais c’est la dernière phrase qu’il prononça qui fut comme un coup de poignard pour la jeune femme. « Et ça fera quoi qu’ils reviennent hein ? ça se trouve tu s’ras même pas là pour être dans leurs vies. » C’était quoi cette histoire ? La jeune femme n’eut même pas le temps de poser la question qu’elle vit Josh écrasait la tête du jumeau de Noam sur le bar ce qui fit faire à Jessie un saut en arrière, surprise par tant de violence. Puis Josh quitta précipitamment le bar, non sans lui avoir adressé un petit bienvenue. Déboussolée, il ne sembla même pas remarquer la présence de la copie parfaite de Lynn. Elle hésita à le suivre mais elle savait que ce n’était pas de sa présence dont il avait besoin à ce moment là mais bel et bien de Charly. D’ailleurs que leur cachait-elle ? Si elle n’avait pas eu peur du courroux de la jeune Evans, elle lui aurait bien posé la question mais Jessie avait pleinement conscience qu’elle était très mal placé pour lui demander des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 3 Juin - 0:14

Entre Noam et Josh, ça avait toujours été tendu. Ca ne datait pas d’aujourd’hui et si habituellement, elle essayait de faire tampon, aujourd’hui, elle serait plutôt tentée de se ranger du côté de Josh. Sans avoir le temps de réagir, elle entendit un boum qui la fit sursauter avant de se tourner pour voir la tête de Josh baissé, du sang coulant sur ses doigts. « Oh mon Dieu. » ne put-elle s’empêcher de prononcer avant de se précipiter vers Josh. Attrapant un chiffon derrière le bar, elle le tendit à Josh pour qu’il fasse cesser le saignement avant de se tourner vers Noam. A son air de poisson qui ouvrait la bouche puis la refermait, elle comprit que ce n’était pas lui le coupable. Elle se tourna alors vers l’autre Tanner et compris à l’attitude de Regan que c’était lui. « Il a p’t’être de bonnes raisons. Vous devriez demandez à Evans. L’honnêteté, c’est pas sa première qualité ! » Les points sur les hanches pour éviter de lui mettre un coup de poing à son tour, elle lui asséna un regard noir, se mordant la lèvre jusqu’au sang pour ne pas répliquer. Fondamentalement, il ne savait rien, mais il avait su deviné, du moins, c’est ce qu’il prétendait. Elle, elle avait plutôt une théorie selon laquelle son frère ne savait pas tenir un secret et parce qu’elle ne voulait pas que ce secret soit dévoilé, elle se tut, ne disant pas un mot sur son attitude. Elle fit le tour du bar et sortit une trousse de secours avant de se rapprocher de Josh pour essayer de lui prodiguer les premiers soins. Elle préféra laisser Regan faire son métier et s’assit à côté de lui. Elle connaissait Josh. Elle savait qu’il était en train de ruminer. Sa main se posa sur sa cuisse pour le retenir de tuer Blake. Elle n’était pas sûre de pouvoir survivre à voir Josh en orange derrière des bateaux. Par contre, la disparition de Blake ne lui posait aucun problème. Elle se porterait même volontaire pour cacher le corps.

Avec plus ou moins de conviction, elle tenta de détourner la conversation sur les raisons du retour de Jessie, raisons qui l’intéressaient véritablement. « Bon, on est pas là pour savoir qui aura le dernier mot – même si on sait tous que Josh gagnerait. Si à la place de se battre, on demandait à la fille qui ose se pointer ici après deux ans d’absence ce qu’elle fout ici. » Avant qu’elle n’eut le temps de répondre, Aidan arriva. Et voilà comment un groupe d’amis qui n’avait pas passé du temps ensemble depuis plus de deux ans se retrouvèrent, le fantôme de Lynn toujours près d’eux. C’était affreux à dire, mais la première pensée qui lui vint à l’esprit en voyant Aidan, ce fut Lynn. Si elle avait été là, la tension de la pièce se serait dissipée en un rien de temps. « Je...Je sais que je suis partie comme une voleuse, que je n’ai même pas pris le temps de vous dire au revoir mais je savais que si je l'avais fait je n'aurais jamais pu partir. J'ai été une putain d'égoïste en partant, je l'avoue. Et je n'ai aucune excuse. Certains trouvent sans doute mon retour trop facile. Mais, croyez-moi ou non, je suis désolé si vous saviez comme je suis désolé... Je sais que les choses ne s’arrangeront pas comme ça entre nous, que certains me détesteront, peut-être même pour toujours. Mais... ma place est à Hope Mills. Je n'aurais jamais du partir. Quoi qu'il arrive, à présent, je serais là.» Charly ne put s’empêcher de rouler des yeux marmonnant un émouvant, rempli de sarcasmes. Le coude de Joyce s’écrasa dans ses côtes et elle était presque sûre que ce n’était pas un accident. « Et ça fera quoi qu’ils reviennent hein ? ça se trouve tu s’ras même pas là pour être dans leurs vies. » Ce fut plus douloureux que le coup dans les coudes qu’elle venait de recevoir. Elle n’osa pas tourner la tête de peur de voir les regards de Joyce, de Josh ou encore d’Aidan. Elle se contenta de fixer Blake et siffla : « - La ferme Rivers. » en guise d’avertissement. Toutes les personnes de cette salle savaient de quoi elle était capable quand on s’attaquait à elle. Elle était capable de bien pire. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour découvrir les secrets de Blake, tout comme il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour faire remarquer à Regan la ressemblance avec Austin, ce qui pour sur mettrait un terme à leur relation. Elle aurait pu le faire tout de suite, mais la porte du Bones claqua une nouvelle fois, laissant entrer le fantôme qui manquait.

« Humm… Excusez de vous déranger comme ça, mais j’ai été surprise par la tempête et venant d’arrivée en ville, je n’ai pas su retrouver mon chemin. L’hôtel à l’entrée de la ville est loin d’ici ? Juste une indication et je vous laisse entre vous, je ne veux pas déranger… »

Son souffle se coupa et elle dut se tenir au bar pour ne pas tomber. Elle savait que ce n’était pas la véritable Lynn, mais l’espace de quelques secondes, elle y crut et la réalité n’en fut plus que douloureuse. L’espace de quelques secondes, elle se crut revenir trois ans plutôt quand ils étaient tous unis, quand elle et Noam formaient encore un couple, quand elle était encore en bonne santé. L’espace de quelques secondes, elle eut envie de se réfugier dans ses bras et l’entendre lui dire que tout irait bien. Le retour à la réalité n’en fut que plus brutal, et pas seulement pour la tête de Blake, qui s’écrasa contre le bar du Bones – non cela eut au moins le don de tirer un sourire à Charly – mais aussi pour toutes les personnes présentes qui venaient de réaliser, à nouveau, que Lynn n’était plus là et qu’elle ne mettrait plus jamais un pied au Bones. Pour calmer ses émotions, Charly avait besoin de reprendre le contrôle. Elle se releva de son tabouret et finit par retrouver sa voix. « L’hôtel n’est pas loin. En sortant, vous prenez à gauche. Au bout de la rue, vous tournez à droite et vous pourrez pas le louper, mais Blake sait très bien où c’est. Il va vous montrer. » « Charly. » marmonna Joyce. Elle se tourna vers la jolie blonde avant de souffler un quoi. Le regard que lui adressa Joyce voulait probablement dire quelque chose comme il-pleut-des-cordes-tu-vas-pas-les-laisser-dehors. Elle tint son regard quelques secondes avant d’abandonner. « Très bien. Débrouillez vous, mais Blake a intérêt à quitter mon bar. Je vais voir Josh. » Attrapant la veste de Josh qu’elle enfila sur ses épaules, elle le suivit dehors. La pluie faisait toujours rage, mais elle aperçut rapidement Josh protégé sous l’enseigne en train de fumer une cigarette. Elle l’observa quelques secondes, avant de se rapprocher de lui. Enroulant ses bras autour de sa taille, elle posa sa tête contre son torse murmurant un désolé, tellement bas qu’il n’entendrait probablement pas. Ils restèrent comme ça quelques minutes profitant du froid. Elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de lui dire la vérité tout de suite. Relevant la tête vers lui, elle crut voir la même lueur de souffrance qu’elle avait vu à la mort de Lynn. Elle ne voulait pas lui faire revivre ça une nouvelle fois. C’était peut être naïf, mais elle voulait encore profiter de l’insouciance de leur relation. Il ne savait encore rien et parce qu’il ne savait rien, il agissait avec elle, comme il avait toujours agi, donnant une bouffée d’oxygène à sa vie. « J’ai froid, mais j’y retournerais pas sans toi. Et tu voudrais pas que je me retrouve seule avec les jumeaux diaboliques. Je les supporterais pas. » Sa main passa sur la joue de Josh et elle ne put empêcher de faire une grimace en voyant les bleues qui commençaient à se former sous les yeux du jeune homme. Attrapant sa main, elle le tira vers l'entrée du bar. Ouvrant la porte, elle sentit tous les regards vers eux. La vérité finirait par sortir. Elle le savait maintenant. Personne ne sortirait de cette tempête indemne, surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptySam 4 Juin - 15:56



L’ambiance était palpable. Tous se regardaient en chien de faïence et pourtant, ils étaient amis. Enfin faut dire qu’avec Josh dans le coin, il était difficile à Noam de garder pour lui ses sarcasmes. Encore plus lorsque cet idiot enchainait en désignant Regan comme étant sa nouvelle copine. Si seulement on pouvait le réduire au silence. Il aimait bien Josh. Enfin ça dépendait des jours. Et en présence de Charly, ça avait tendance à glacer l’ambiance. Les voir ensemble, le rendait jaloux. Il savait pourtant qu’ils n’y avait jamais eu entre eux. Ça l’énervait sérieusement. Déjà avec tout ce monde dans cette pièce, ses nerfs étaient mis à rude épreuve mais là c’était le pompon. Alors que Charly lui sert un verre sans alcool, il lui adresse un regard massacrant. Il n’a pas soif, c’est ce qu’il aurait envie de lui crier. Mais parce qu’il en marre de passer pour le mec qui a trop de problème, il ne dit rien. Puis écoute Regan s’enfoncer toute seule. Quelque part ça l’amuse mais de l’autre, ça l’énerve. Parce qu’il n’aimerait que Charly s’imagine qu’il fréquente quelqu’un. D’ailleurs sa remarque sur le fait qu’ils sont tous les deux célibataire, c’est carrément un coup de poing dans le ventre. Noam n’a jamais voulu qu’ils en arrivent. S’il avait pu, il aurait tout fait pour que cette chienne de vie, de destinée, ne s’en prenne pas à eux. Il a beau se rappeler les mots de Reese lui reviennent. Il a ses amis. Sur ce coup, elle débarquerait qu’elle réaliserait que ses amis, il doute de pouvoir compter sur l’un d’entre eux.
Casey a finit par sortir de chez lui et quelque part, il en est content. Peut être ainsi qu’il verra que Joyce n’attend que lui, qu’un geste de sa part. Enfin c’était pas réellement ses oignons. Il en avait suffisamment avec les siens. Evidemment Josh ne peut s’empêcher d’en rajouter une couche et il serre les poings. Ça n’était pas le moment de laisser sortir cette violence. Il était fatigué de tout le temps se battre. Aider Charly et la convaincre que ça en vaut le coup. Supporter le cynisme de Josh. Et voilà maintenant que c’était à Blake de s’y mettre. « Il a p’t’être de bonnes raisons. Vous devriez demandez à Evans. L’honnêteté, c’est pas sa première qualité ! » Il était au courant ? c’était la première chose qui lui traversa l’esprit lorsqu’il vit le poing de son jumeau s’abattre sur le visage du jeune Walker. Quelque part, ça n’était pas démérité. Depuis le temps quelqu’un aurait du le remettre en place. Croisant le regard de Charly l’espace d’une seconde, je restais tout comme un peu choqué par la violence du geste de Blake. Lui qui avait pensé qu’avec Regan près de lui cette dernière aurait pu le calmer, il s’était foutu le doigt dans l’œil. « Bon, on est pas là pour savoir qui aura le dernier mot – même si on sait tous que Josh gagnerait. Si à la place de se battre, on demandait à la fille qui ose se pointer ici après deux ans d’absence ce qu’elle fout ici. » Jessie venait d’apparaitre et même si Noam était rentré depuis déjà quelque mois, il semblait que pour cette dernière tout serait bien plus compliqué. Enfin lui, ne pouvait lui en vouloir réellement. Il était parti. Il avait eu ses raisons. Un ras le bol général mais jamais il n’avait songé à cet instant que c’était la pire connerie de sa vie. Il n’en avait aucune idée. Noaly dans ses bras, la berçant légèrement, il sentit sa tête retomber contre son épaule, signe qu’elle s’endormait au beau milieu de brouhahah. Mais déjà Blake repartait à l’attaque, vis-à-vis de Charly. « On s’en fou du pourquoi du comment. C’qui est plus intéressant, c’est pourquoi t’arrêtes pas de leur mentir depuis des mois ! » Son frère avait au moins le mérite de sortir les cadavres du placard et n’y allait pas par quatre chemin et ce même s’il n’avait rien confier sur la maladie de Charly. « Et ça fera quoi qu’ils reviennent hein ? ça se trouve tu s’ras même pas là pour être dans leurs vies. » Il leva un instant les yeux vers elle avant de secouer la tête. Non, il n’avait absolument rien dit. Ça n’était pas lui. Son frère restait un mystère non résolu et quelque part il avait le courage de faire ce qu’il aurait voulu être capable d’assumer. Que la vérité éclate. Mais à peine Blake eut il enfilé son verre que Josh ne tarde pas à lui éclater la tête contre le bar. Décidément, Josh était de la mauvaise graine et ce dernier parti sans attendre avant de saluer les derniers arrivés, Aidan et une blondinette. Se pinçant les lèvres, il observait Regan barrer le chemin de Blake.
« J’vais aller le finir, ce crétin de mes deux ! » Mais déjà Regan le poussait vers le tabouret pour qu’il se tienne tranquille et ce malgré le sang qui dégoulinait de son visage. Leurs regards se croisèrent et finalement, il finit par se calmer. Enfin Blake n’avait pas dit son dernier mot.
«Vraiment ? On organise une fête et on n'oublie de m'envoyer une invitation ? En tout cas, c'est marrant. Moi qui pensais que je ne pouvais voir que le fantôme de ma femme. Voilà que j'en aperçois deux autres. »
Reposant finalement Noaly dans sa poussette. Noam leva les yeux vers Joyce qui restait bien silencieuse pour ce coup. « Pourquoi tu te sens exclus maintenant ?! » réplique Noam cinglant. « Tu peux m’en vouloir autant que tu voudras mais tu sais rien. Tu sais pas pourquoi j’suis partie. Tu sais même pas que… » avant de déglutir et que la silhouette blonde de la jeune femme se dresse devant tout le monde. « Humm… Excusez de vous déranger comme ça, mais j’ai été surprise par la tempête et venant d’arrivée en ville, je n’ai pas su retrouver mon chemin. L’hôtel à l’entrée de la ville est loin d’ici ? Juste une indication et je vous laisse entre vous, je ne veux pas déranger… » Son regard croise celui de la blondinette ayant pour trait ceux de sa sœur défunte. C’était difficile, il avait eu sa lettre quelques jours plus tôt et il était paumé. Comment est il sensé réagir. Il a réellement besoin d’un verre. Il ferme les yeux avant de fixer la jeune femme et de murmurer d’une voix presque inaudible « Léanne, je suppose… » Mais il entendit Charly lui répondre comme si de rien était. Il serra les mâchoires tandis que Joyce optait toujours pour un silence auquel, personne n’était habitué. C’est là qu’il vit finalement Charly sortir en trombe pour rejoindre Josh. Evidemment. A quoi est ce qu’il s’attendait à vrai dire ? Il secoua la tête tant ça le brisait de voir combien, il était devenu invisible pour elle. Qu’il n’était rien. Peut être même ne le considérait pas comme le père de Noaly. Et tout ça le bouffait. Il releva les yeux vers Aïdan et les autres avant de leur lâcher. « Lynn n’était pas ma sœur. Reese l’est et Blake est mon frère. » fit il sans détacher son regard de celui qui fut son meilleur ami. Mais là c’était trop, il détourne les yeux et croise ceux de Blake. « Qu’est ce que tu veux que j’te dise… J’espère que ça ira. » désigne-t-il le nez en sang de son jumeau. Pas un mot de s’échange entre eux. « Désolée Jess’ mais j’crois que tu vas ramer un moment avant que certain accepte tes erreurs. J’suis passé par là… et j’en ai pas finit. » Déjà il attrapait un des verres que Charly avant servi avant de le vider. « Noooooooon Noam !! » me crie Joyce mais c’était trop tard, déjà il reposait le verre sur le comptoir, tandis qu’il sentait l’alcool venir le rasséréné un peu. « Pour quoi ? » Haussant les épaules, il souffla spontanément. « Parce que c’est ce que je suis. Que j’changerais pas. Un raté. Un looser. » Posant ses yeux sur sa fille, il se pinça les lèvres avant de murmurer : « Surveille là, tu veux ? » s’adresse-t-il à Joyce, embrassant une dernier fois sa fille et lui soufflant un « je t’aime », avant d’attraper sa veste. « Désolé Léanne. Navré que t’ai à assister à ça… » Rentrant la tête dans les épaules, il s’apprête à sortir, la main sur la poignée de la porte quand finalement il se retourne. « Et au cas où mon frère aurait pas été assez clair : Charly a un cancer. » Et il passa la porte sans se retourner. Le spectacle sous les yeux. Charly dans les bras de Josh. A quoi s’attendait-il ? Qu’elle revienne vers lui ? C’était fini et même s’il l’aimerait jusqu’à son dernier souffle, il ignorait combien son attitude le détruisait à cet instant précis. Il se pinça les lèvres avant de leur lancer en quittant le trottoir et marchant sur le bitume. « Lynn n’aurait jamais approuvé et tu le sais. Tout comme tes parents. » Il se retint de lui dire qu’il venait simplement de dire aux autres qu’elle était malade. Elle n’avait plus qu’à se démerdait. Lui, il retrouverait certainement sa solitude et ses démons. Il se retourna traversant la rue lorsqu’une voiture déboula à vive allure malgré la pluie torrentielle qui tombait en rideau devant lui. Il ne sentit pas l’impact du choc. Son corps fut projeté en l’air avant de retomber une cinquantaine de mère plus loin. Une mare de sang se formait autour de sa tête. Il avait déjà perdu connaissance, ses membres étaient désarticulés et ses vêtements étaient déjà témoin de la violence du choc, entre déchirures égratignures, plaie ouvertes et peut être même une hémorragie interne. Noam risquait de donner son dernier souffle sous peu. Des gens s’approchaient mais il était déjà ailleurs, il n’entendait rien et ne pouvait bouger. Tout ce dont il était conscient c’était qu’il se voyait en dehors de son corps. Etait-il mort ?


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMar 7 Juin - 0:53

Le moins que l'on puisse dire c'est que Casey n'avait pas pratiqué le bain de foule depuis belle lurette et pour le coup ... Et pour le coup il avait vraiment mal choisit son jour pour suivre Noam quand il l'avait vu dans la tempête. Enfin il pensait que c'était lui car visiblement son frère était la et avec la pluie il aurait été bien incapable de de faire la différence de loin. Les visages se bousculaient autant que les gestes. Charly, Joyce, Noam, Josh, Blake etc et plus les secondes s'égrainaient et plus le nombre de visages augmentaient. Certains avaient plus l'air de revenant qu'autre chose. Plus ça allait et plus les mots étaient acerbes, violent, aigri. Qu'était devenu le groupe d'ami qu'ils étaient ? Casey en avait presque le tourni à moins que cela soit son séjour sous la pluie glacée qui l'ait gratifié d'une crève. Tout à coup la violence éclata. Coup de poing dans le nez, tête contre le comptoir. Josh sorti furieux suivit de prêt par Charly. Pourquoi Charly ? Casey n'arrivait pas à suivre ce qu'il se passait. Jessie de retour ? Aiden ca fait plus qu'un moment qu'il ne l'avait pas vu. Qu'est ce que Black raconte sur Charly ? Il se sentit quasiment défaillir quand il vit Lynn entrer. La seconde d'après il réalisa que presque personne ne semblait lui prêter attention. Mais bon sang est ce la tempête qui enflammait autant les personnes ? Plus le temps filait et plus il regrettait d'être rentrer ici. Voir ses amis se déchirer ainsi lui faisait mal au coeur. Et c'est alors que le tout à coup frappa. Noam lâcha que Charly avait un cancer avant de prendre la porte. Casey du faire une tête de déterré en entendant ça. Il lui fallut plusieurs secondes pour encaisser la nouvelle et prendre conscience que Noam devait en avoir sacrément lourd sur le coeur. Il balaya la salle d'un regard avant de s'arrêter sur Joyce qui n'avait pour ainsi dire pas bouger jusque la, comme lui en somme. Ses lèvres se descellèrent un court instant avant qu'il ne fasse demi tour en prenant le chemin de son ami.

"Noam attend moi !"

Il franchit la porte pour assister au drame. Une voiture qui déboulait à une allure plus que déraisonnable vu le manque de visibilité et l'état de la route percuta Noam de plein fouet l'envoyant valdinguer dans les airs. Casey resta interdit devant la vision d'horreur. Le temps que ses neurones retrouvent le chemin de la connexion il se tourna pour ouvrir à la volée la porte du bar

"Appeler les secours une voiture vient de percuter Noam !"

A peine la nouvelle lancer qu'il couru sous la pluie sans même avoir vu Josh et Charly pour aller vers Noam. Il glissa sur les quelques mètres qui le séparait de lui manquant de tomber s'accroupissant

"Noam ! C'est Casey tu m'entends ?"

Loin d'être médecin il se contenta de tenter de trouver son pouls n'osant pas le toucher

"Noam répond !"

Il sortit son téléphone composant le numéro d'urgence sous la pluie battante son regard glissant sur la porte du bar un bref instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Leanne Lewis
Leanne Lewis
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyMar 7 Juin - 21:54

Cette soirée semblait tourner au règlement de compte. A peine entrée dans le bar que des regards convergeaient entre elle et la jeune femme devant elle. Quand elle reconnut Jessie, elle comprit que son retour en ville n’était pas apprécié de tous. Finalement, la ville entière devait regorger de secret et de trahison, la famille Tanner n’était pas l’exception.
Dans un premier temps elle se contenta d’observer chacune des personnes, leur comportement, leur regard, leur expression, leur intonation, tout y passait. Elle essayait de se familiariser, de prendre des points de repères. Après la formation qu’elle avait eue, s’en était devenu un réflexe et cela la rassurait. Ainsi elle remarqua tout de suite une expression de colère sur le visage d’un des jumeaux, il allait passer à l’acte. Quelques secondes plus tard, elle vit le poing du jeune homme venir frapper le visage de son voisin. Elle fit un pas en avant pour intervenir mais se ravisa aussitôt quand elle perçut le regard de la brune en face d’elle. Ce regard était bien plus noir et pas seulement destiné à son égard. Jessie en bénéficiait également, tout comme les jumeaux. Le point noir du groupe devait être elle, cependant, Leanne connaissait ce genre de colère envers les autres. D’un point de vue théorique, il s’agit d’un mécanisme de défense purement humain afin de se protéger. Soit elle avait quelque chose à cacher soit elle avait été extrêmement déçue par ses rencontres, soit s’en était un ensemble. D’ailleurs cela vint se confirmer sans tarder, « Il a p’t’être de bonnes raisons. Vous devriez demandez à Evans. L’honnêteté, c’est pas sa première qualité ! ». La plupart semblais surpris par cette révélation, décidément l’amitié n’avait pas la même définition entre ici et New York. En repensant à New York, son esprit dériva vers le souvenir de son meilleur ami, dieu qu’elle aurait aimé qu’il soit présent. Si les personnes en face d’elle avait le même don d’observation qu’elle, ils auraient pu apercevoir de la tristesse sur son visage un court instant. Son ami lui manquait mais si elle continuait à y penser, elle perdrait tous ses moyens face à ce groupe plein de tension, prêt à exploser à tout moment.
Préoccupé par ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite, le contre-balancement de la scène qui venait de se passer sous ses yeux. Celui qui avait été frappé quelques minutes auparavant venait de se jeter sur son agresseur. Dent pour dent et œil pour œil, comme on dit, hein ?! Tout autour personne n’intervenais pour les séparer et éviter de la même manière une autre altercation. Néanmoins, le brun se leva, préférant quitter le bar et affronter la tempête. D’un côté elle le comprenait, pourquoi rester avec que visiblement sa présence tourne à l’usage des poings ? Mais la tempête était de plus en plus fort, on entendait d’avantage les éclairs, comme si d’un instant à l’autre, la foudre allait s’abattre le Bones. « Jessie, welcome back ! Aidan, content de te voir. Miss... à une prochaine qui sait ! ». En saluant Jessie et un homme appelé Aidan, elle fit tout de suite le rapport avec l’excuse de la jeune brune de la matinée. Ainsi donc il c’était passé quelque chose entre les deux personnes, quelque chose qui valait la peine que Jessie veuille s’excuser auprès de Lynn. Sa curiosité fut interpellée, c’était la première chose qu’elle découvrait sur sa jumelle et elle ne comptait pas lâcher l’affaire, cependant ce n’était pas le bon moment pour cela. Elle reprit confiance en elle, se rappelant la raison de sa venue ici. Quand Josh fut à sa hauteur, elle pencha la tête comme pour le remercier. Il ne sembla pas faire de rapport avec Lynn et son regard était très différent des autres, malgré le cocard qui commençait à prendre forme.

Pour le moment, tout le monde semblait l’ignorer, elle ne sut dire si c’était un bien ou un mal. Mais une personne se démarqua rapidement des autres, il s’agissait de l’un des jumeaux et en sa présence elle se sentait comme apaisée. « Léanne, je suppose… » . Face à lui, affrontant son regard, elle lui répondit de la même manière, « Noam, je suppose… ». Mais, ils furent interrompus, par une femme qui ne voulait visiblement pas d’elle dans ces lieux. Malgré la tempête, elle voulait jeter Leanne à l’extérieur tout comme celui qui avait déclenché la bagarre, Blake. « L’hôtel n’est pas loin. En sortant, vous prenez à gauche. Au bout de la rue, vous tournez à droite et vous pourrez pas le louper, mais Blake sait très bien où c’est. Il va vous montrer. » . Elle se surprit à sourire face à ce qu’elle entendait, la situation allait sans nul doute s’emporter avec la tempête, mais il ne fallait pas croire qu’elle allait rester dans l’ombre, parce qu’elle est nouvelle, parce qu’elle est le sosie de leur défunte amie ! Cependant, la blonde resté en retrait à côté de cette femme semblait être différente, il n’y avait pas ce reflet de colère dans son regard. En tout cas, elle eut un impact sur Charly, puisque cette dernière changea de ton. « Très bien. Débrouillez vous, mais Blake a intérêt à quitter mon bar. Je vais voir Josh. » . Elle était considérée comme la pestiférée du coin, au même titre que Blake. Le fait d’être rejeté à cause de son physique, la força à prendre position. Elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se défendre, et avec son passé ce n’était pas difficile. Hey !!! Je ressemble trait pour trait à Lynn, d’accord ! Ma présence doit vous bouleverser, vous faire rappeler de mauvais souvenir, d’accord ! Je n’en attendais pas moins, mais je reste une personne, alors votre ton vous le baissez. Je suis arrivé dans ce bar contre mon gré, mais j’ai été polie et sympa. Malgré le temps, j’ai demandé mon chemin sachant ce que ma présence pourrait vous faire ressentir ! Et vous me foutez à la porte sans raison, à cause de ma ressemblance avec Lynn ? Je crois que finalement, je vais plutôt m’imposer jusqu’à ce que la tempête passe. Va falloir faire avec ! ».Une fois qu’elle fut partit, Leanne se retourna vers le reste du groupe, jetant un premier regard vers Blake, suivit d’un léger sourire, comme un sourire de soutien ou amical. Après tout pour le moment, ils semblaient rejetés des autres, ça leur faisait un point commun.

Suite à ce départ, elle se retourna vers Noam, prête à l’affronter, comme elle l’avait fait avec la mère de sa fille, bien qu’il semblait également dans le champ de vision de la femme. Attendant qu’il déverse sa colère, elle se dirigea vers le comptoir, se servant un verre, comme ils avaient tous l’air de le faire. Elle avait besoin de se détendre et étant dans un bar, elle ne cracherait pas sur ce qu’il y avait de plus fort. « Vous en faites pas, je vais payer ». Elle était une vraie boule de nerf, elle avala son shoot cul sec avant de refaire face à celui qui se rapprochait le plus « d’un frère », bien qu’ils n’aient aucun lien de parenté, mais c’était avant qu’il ne lâche sa bombe. « Lynn n’était pas ma sœur. Reese l’est et Blake est mon frère. ». Face à cette révélation, il jeta des coups d’œil insistant sur Aidan, Blake et Jessie, avant de se diriger à son tour vers le comptoir, se servir un verre et le descendre aussitôt sous le cri effaré de la blonde qui l’avait soutenu auparavant, quand Charly voulu l’expulser. A cette réaction, elle découvrit son addiction. La sensation d’être en manque, de vouloir toucher son addiction quand ça ne va pas ou que la nervosité augmente et finalement la sensation quand on y succombe qui nous soulage, pour finalement laisser place à quelques regrets. Elle connaissait cette dépendance et voulut intervenir. C’était dans sa nature d’aider ceux qui tombait ou souffrait, s’en était même mon métier. Avant qu’elle ne réagisse, Noam s’apprêta à sortir, se tournant une dernière fois vers elle, « Désolé Léanne. Navré que t’ai à assister à ça… ». Quand il fut à sa hauteur, elle lui saisit naturellement la main afin de le retenir. La tempête faisait rage, il ne pouvait pas sortir et elle n’en avait pas fini, pas après ce qu’il venait de dire. Elle se plaça vers lui, pour faire barrage entre lui et la porte. « Ecoutes, je sais ce qu’sais « la famille », j’en ai eu plusieurs et ça a été une horreur. Comme toi, je sais ce qu’sais d’être enfant adopté. Mais je sais surtout que ce n’est pas les liens de sang qui définissent la famille. Lynn était ta sœur, tu as grandis et vécus avec elle, n’ose pas me dire qu’elle n’était rien ! Je sais que tu ne le pense pas, ça se voit dans ton regard ! ». Elle marqua un temps de pause et lui murmura des paroles, que lui seul pouvait entendre, tout en le fixant dans les yeux. « La vérité est ce qu’il y a de plus dur à accepter, fait confiance à ce que tu ressens pas à ce que tu sais ». Malgré tout ce qu’elle avait pu dire, il sortit quand même sous la tempête avant de lâcher une autre bombe. Charly avait un cancer, voilà son secret. Elle avait senti qu’elle cachait quelque chose d’important et se sentit peinée de lui avoir parlé ainsi. Sa présence devait là blesser plus que quiconque, si l’on savait que Lynn était décédé suite à la maladie. Elle était venue à Hope Mills pour lui avant toute chose, c’est d’ailleurs à lui qu’elle avait envoyé une lettre quelques semaines auparavant. Elle s’apprêta à le rejoindre ne voyant pas pourquoi elle resterait alors que la seule personne à qui elle avait vraiment besoin de parler partait. Peu importe le temps à l’extérieur, elle n’allait pas le laisser le seul, même s’ils ne se connaissaient pas. Mais avant, il fallait qu’elle mette les choses au clairs avec ceux qui restaient au bar. Alors qu’elle allait prendre la parole, quelqu’un la prit de vitesse et poursuivit Noam sous la pluie. « Alors si vous ne l’aviez pas compris, je m’appelle Leanne et comme vous le voyez, je suis la jumelle de Lynn. Je l’ai découvert il y a peu de temps et je compte rester en ville pour un moment. Désolé si ça ne vous plait, mais vous aller devoir faire avec ! ». Ce n’était en rien méchant, elle voulait juste se faire une place en les informant qu’ils ne se débarrasseraient pas d’elle. Elle espérait ainsi pouvoir être accepté ou toléré, non pas seulement dévisagé ou critiqué. Elle soupira et partit rejoindre Noam et son ami. La porte claqua avec la puissance du vent pouvant en faire sursauter plus d’un. A peine fut-elle dehors, qu’elle vit Casey courir vers le bar, annonçant l’accident qui venait d’avoir lieu. Elle sortit son portable et courut vers le corps inanimé de Noam, suivit de près par Casey. Elle essaya de composer de numéro des urgences, mais sa batterie la lâcha. Ça ne pouvait tomber à ire moment. « C’est pas vrai, cette putain de batterie est morte ! ». Quand elle vit Casey sortir le sien, elle fut rassuré et se positionna près de la tête de Noam. Son regard se prêta tout autour d’eux, quelque chose n’allait pas. "Noam ! C'est Casey tu m'entends ?". Entendant son nom, elle le tutoya directement, l’urgence était plus importante que la politesse d’une rencontre. « Casey ! Personne ne viendra. Une ambulance n’arrivera jamais sous ce temps, se serais prendre le risque de causer un autre accident ou de ne jamais arriver jusque-ici ! Je sais qu’on ne peut pas le bouger, mais on ne peut pas le laisser ici. Personne n’est médecin ou n’a de connaissance médical, ne serais-ce que pour le transporter ? ». Elle essaya de garder son calme et d’agir avec tact et réflexion. Il ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Non pas parce qu’il détenait les réponses qu’elle souhaitait, elle n’était pas égoïste et ne pensait pas qu’à elle. Non, parce qu’une vie humaine était précieuse, qu’il fallait la vivre à 100%. Il était jeune, il fallait qu’il tienne bon, jusqu’à l’arrivée des secours ou jusqu’à ce qu’eux, puisse l’envoyer à l’hôpital. Pendant que Casey était au téléphone, elle se pencha près de l’oreille de Noam et lui chuchota quelque mot « Il faut que tu te battes Noam, tu entends. J’ai compris que la vie était très difficile pour toi en ce moment, mais il te reste encore beaucoup d’année pour changer cela. Pense à ta fille, à la femme que t’aime. Alors bat toi, tu m’entends ! ». Tout en lui parlant, elle lui caressa les cheveux. C’était comme un automatisme, elle voulait le rassurer, lui faire savoir qu’elle était là et qu’elle ne le laisserait pas. Même si elle ne le connaissait pas, elle se sentait lié à lui, d’une façon qu’elle ne pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] EmptyVen 10 Juin - 13:39

Tout s'était passé très vite. Noam qui prend la mouche, Josh qui le taquine, Blake qui s'excite et s'en prend à lui physiquement alors que visiblement le problème est bien plus profond qu'une vanne de Josh, et finalement Josh qui lui rend les coups. Il prit sur lui pour ne pas lui sauter littéralement dessus et laisser évacuer toute la violence qui pouvait dormir en lui. C'était bien assez le bordel comme ça. Pour détourner l'attention, Charly s'en prenait maintenant à Jessie. Dans d'autres circonstances, Josh aurait tenté de l'adoucir. Même s'il n'avait pas compris le départ de la jeune femme, il restait attaché à elle. Après tout elle avait été sa seule histoire qui ressemblait à une histoire d'amour. Et puis comme un rendez vous des anciens, Aidan était apparut. Il ne manquait plus que Lynn, mais elle ne reviendrait jamais. Le coeur serré, et la rage au ventre, il préféra sortir, quitter le bar avant que ça ne dégénère. Il lui fallait de l'air. Encore heureux qu'il n'ai pas bien entendu ce que Blake rajoutait au sujet de Charly; il marchait déjà vers la sortie, ne remarquant même pas le visage de la blonde qui était aussi entrée dans le bar pour trouver un abri. Mais le choc arriverait tôt ou tard. Dans son dos il entendit Blake assurer qu'il allait le finir et bien il l'attendait ! Il croyait quoi franchement : que Josh allait se faire éclater le nez et bouder dans un coin ? C'était mal le connaître. Et Josh en avait reçu des coups, lorsqu'il était au boot camp. Il y avait été maltraité, parlons franchement alors ce n'était pas un crétin énervé qui allait lui faire peur.
Dehors, clope au bec, déjà trempé surtout qu'il avait laissé sa veste à Charly, il tremblait. Non pas de froid mais d'énervement. Ce ne fut pas Noam qui sortit mais Charly. Seule sa meilleure amie pouvait l'approcher dans ce genre de moments, il n'y avait qu'elle pour dompter le félin qui vivait en lui. Elle vint se lover contre lui mais il n'entendit pas ses murmures. A son tour il passa ses bras autour d'elle et soupira longuement. Elle finit par relever son visage vers lui et le regarda étrangement, une expression indéchiffrable pour Josh. Puis elle lâcha qu'elle avait froid mais ne voulait pas rentrer sans lui. Il eut un sourire en coin à l'idée des jumeaux diaboliques. Jusque là Josh n'avait rien contre Blake mais à partir de maintenant ce mec était dans sa liste noire. Même Noam, malgré leurs embrouilles, n'y était pas mais lui là, qui n'était même pas de leur groupe d'amis mais juste une pièce rapportée... Il serra Charly un peu plus fort et elle lui caressa la joue avant de l'attirer dans le bar. Noam sorti au même instant et les regarda à peine, suivi de près par Casey. Josh n'eut même pas envie de lui lancer une vanne mais entendit ce qu'il dit. Sur le coup il pensait que c'était pour lui mais Noam savait très bien que ses parents n'approuvaient rien de ce qu'ils faisaient depuis son plus jeune âge et une bagarre ne donnait pas lieu pour parler de Lynn. Alors il comprit que c'était pour Charly. Que se passait -il qu'il semblait être le seul à ignorer ? Elle s'était confiée à Noam mais pas à lui ? Ils ouvrirent la porte du bar et biensûr les regards se portèrent sur eux, c'était un peu comme si le temps s'arrêtait chaque fois qu'une personne bougeait dans le bar. La blonde qui était arrivée en dernier sorti également, pas étonnant vu l'ambiance à l'intérieur. Et cette fois Josh eut l'impression de voir un fantôme. Il avait du recevoir un coup plus fort qu'il ne le pensait ! Mais il se tut, ce n'était qu'une hallucination, pas la première et sûrement pas la dernière. Lynn était morte.
A l'intérieur, Aidan, Jessie, Regan, Joyce, Blake semblaient presque s'ignorer et Josh gardait ce dernier dans son champs de vision. Il ne se ferait pas surprendre une seconde fois. Le silence fut rapidement brisé par Casey qui revenait, blanc comme un linge, annonçant que Noam avait été percuté par une voiture. Josh se retourna cherchant à travers le rideau de pluie l'origine du bruit. Il regarda aussitôt Charly et son visage se ferma. Il la lâcha et chercha un parapluie. Si Noam était blessé il ne fallait pas que la pluie en rajoute. Il courut dehors et aperçu deux silouhettes penchées sur quelque chose au sol, sûrement Noam. Pas de voiture. Le chauffard s'était enfui quel enculé ! Il les rejoignit rapidement. Casey semblait un peu perdu et la jeune fille blonde gardait son calme, il les abrita avec le parapluie et remarqua l'état de Noam. Il avait une boule au ventre.
« On peut pas le laisser là avec la pluie et le froid, son état s'agravera. Il faut fabriquer une civière, on doit pouvoir faire ça avec une des tables du bar. » Il prit la main de Casey et y plaça le parapluie. « Protège le au max ! » Déjà les autres arrivaient et il ne pouvait prendre le temps de rassurer quiconque. De toute façon il n'était pas médecin pour assurer que Noam s'en sortirait, il ne faisait que l'espérer. Quoiqu'on en dise Noam faisait partie de sa vie, et surtout de celle de Noaly qui ne devait pas perdre son père sans même le connaître. Contrairement au sien Noam était un bon père. Il retint Aidan et Blake : « Venez m'aider, va falloir qu'on le ramène au chaud et j'ai besoin de bras pour démonter une table ! » Il les entraina vers le bar, faisant abstraction de sa haine envers le jumeau. De retour dans la bar où il ne restait plus qu'une personne avec le bébé, il repéra une table en bois qui ne devrait pas trop leur causer de souci pour casser les pieds. Il la retourna et prit un des pieds en main pour le briser à coups de pieds, laissant les garçons s'occuper des autres. Une fois fait, ils portèrent la planche de bois assez grande pour y allonger Noam, même si ses jambes dépasseraient un peu ce serait mieux que rien et ils pourraient lui attribuer les premiers soins, au sec, dans le bar.


Dernière édition par Josh Walker le Lun 11 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tornado, you destroy everything from the inside [R]   Tornado, you destroy everything from the inside [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornado, you destroy everything from the inside [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit