|
|
Auteur | Message |
---|
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 23 Nov - 23:34 | |
| Salut tous les deux!
Aarrrff Robyn c'est pas de chance, elle sera bientôt réparée?
Et tu rentres bien tard mon cher Declan.
|
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 23 Nov - 23:46 | |
| Robyn, tu as eu un accident ? ça va tu n'es pas blessée ? Courtney : Et oui ... à qui le dis-tu ! |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 23 Nov - 23:54 | |
| Courtney: Je sais pas quand elle sera reparer
Declan: Non pas d'accident... Elle a tout simplement arreter de rouler en plein millieu de la route... c'est tres genant quand tout le monde commence a klaxonner... |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 23 Nov - 23:55 | |
| Je sais ce que c'est Robyn et oui c'est plus que gênant. Dit, personne n'a réservé ton topic? Savoir si je peux te répondre! |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 23 Nov - 23:58 | |
| non personne l'a reservé... tu peux y repondre... |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 24 Nov - 0:00 | |
| Ok, je commence de suite alors! |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 0:21 | |
| Je passe en coup de vent faire un coucou à tous les membres de HM J'espère que tout le monde va bien |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 0:41 | |
| Salut Jesse!
Oh Robyn, je suis désolée pour hier, j'ai du partir en urgence, demain promis, je répondrai. Surtout que j'avais déjà une idée de réponse et que j'ai bien besoin de me faire des amis sur ce fofo... En rp, je parle mdr |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 3:56 | |
| pas de soucis courtney c'est quand tu veux |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 12:03 | |
| salut les loulous
ce soir ciné.. je vais voir mon p'tit coeur et Aidan...
mon chef n'est pas là donc je sens que la journée va etre super tranquille et surtout en mode flemme!!!
bizoux |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 13:58 | |
| je te souhait un bon ciné dans cas!!! |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 18:52 | |
| TGIF !!!!!!!! |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 20:45 | |
| ?????
moi pas parler par acronyme |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 21:32 | |
| Thanks God It's Friday ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 21:33 | |
| La version de glee est superbe *_* |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 21:42 | |
| Callie toi aussi tu trouves ? Bien que ça soit Darren qui chante ( je le hais ) j'avoue que la version est géniale ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 21:45 | |
| Darren *_________* Dès que je l'ai entendu, je repassais le passage en boucle ! |
|
| |
Crystal A. Maywood Messages : 76 Pseudo : Stew credits : Me open pour un sujet ? : Not now
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 23:50 | |
| Calliopée, je ne vois pas ton avatar, c'est normal où c'est mon PC qui beug ? En tout cas, bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien. Je suis aussi contente d'être en week end Declan & j'ai posté sur notre sujet |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 25 Nov - 23:52 | |
| Salut à tous, salut Crystal. Moi, non plus, je ne vois pas l'avatar de Calliopée. Je crois que ce n'est pas ton pc qui plante! |
|
| |
Crystal A. Maywood Messages : 76 Pseudo : Stew credits : Me open pour un sujet ? : Not now
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 26 Nov - 0:17 | |
| Ok ! Lol J'ai eu peur ^^ Comment vas - tu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 26 Nov - 0:23 | |
| Gné >< Je vais ré-héberger mon avatar, merci de me l'avoir dit les filles ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 26 Nov - 0:27 | |
| De rien! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 26 Nov - 0:27 | |
| De rien (: J'adore ton nouvel avatar d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 26 Nov - 0:29 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 26 Nov - 0:32 | |
| Salut à tous
Bon ben moi je vais aller me coucher des étoiles plein les yeux en attendant dimanche de me rincer l'oeil à nouveau... pffffff je sais pas si je vais m'en remettre.... qu'est ce qu'il est sexy...
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|