|
|
Auteur | Message |
---|
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:16 | |
| Le problème avec Wilson Bethel est qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar sur les sites de graphisme de lui ...
Donc si le membre ne graphe pas lui-même, il ne pourra pas prendre le personnage ! :9829:
Mais si tu le vois pour ton personnage, ne changes pas ! Parfois ça peut tout gâcher de prendre un avatar sans vouloir vraiment celui-là au départ ...
Je réponds à notre sujet ce soir :coeur:
|
|
| |
Cally Ann Blakely Messages : 232 Pseudo : Domie credits : mischievous wink & Duds open pour un sujet ? : Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:18 | |
| ok j'ai hâte de voir notre sujet.... et j'ai jamais eu la chance de prendre Paul comme scénario alors peut-être bien que je vais tomber sous le charme... et le hic c'est que Bethel seul n'est pas si beau que ça non plus, avec rachel ils sont mignons mais sinon je ne sais pas... il est bofff (et même s'il est blond ) et bel avatar |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:33 | |
| Oui, Declan va t'emmener boire un café pour te remettre sur pieds ! Ou tu as aussi la solution de facilité, Hayden Christensen. Tu trouveras une foule d'avatar ou de photos de lui et de Rachel Bilson ou Adam Brody parce que lui aussi ça sera simple ... Mais après, il faut qu'ils te plaisent ! Tout seul, il est bof Merci pour l'avatar, je l'ai trouvé super alors je l'ai mis ! |
|
| |
Cally Ann Blakely Messages : 232 Pseudo : Domie credits : mischievous wink & Duds open pour un sujet ? : Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:36 | |
| Oui bonne idée pour le café Je n'aime pas les couples Rachel/ Hayden Rachel/ Adam trop vue et revue!!! Question de faire changement ça risque d'être Rachel & Paul (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! Je n'aime pas les couples standards en général mais c'est vrai que pour ceux qui nous plaisent, c'est super pratique !
Par exemple, moi j'aime bien le couple Austin Nichols/Sophia Bush et c'est sûr que c'est pratique pour les avatars et les gifs de couple ...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:47 | |
| C'est vrai que ces deux là sont mignons et pratique mais bon, ceux que l'on voit partout je sais pas :S |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Lun 7 Nov - 22:58 | |
| Petite pensée pour ma Leanne.. je regarde Remember me ce soir :amour22: |
|
| |
Leanne Lewis Age du personnage : 23 ans Messages : 194 Profession/Etudes : Psycho criminologue Pseudo : Lee' credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign') open pour un sujet ? : Yes
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 8 Nov - 14:05 | |
| Ahhhhhhhhh :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: J'ai re regardé ya pas longtemps. J'adore toujours autant :coeur: |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 8 Nov - 18:34 | |
| Je t'ai pas oubliée ma belle, je te rep prochainement, je préfère prendre mon temps |
|
| |
Leanne Lewis Age du personnage : 23 ans Messages : 194 Profession/Etudes : Psycho criminologue Pseudo : Lee' credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign') open pour un sujet ? : Yes
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 8 Nov - 23:38 | |
| T'inquiète pas, prend ton temps. J'ai pas mal de chose à faire à côté, donc comme ça, ça permet de pas me disperser^^
Tant que tu m'oublie pas :coeur: |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 8 Nov - 23:45 | |
| Bonsoir tout le monde !
Jeudi soir j'essaierais de répondre à mes sujets :517795: Demain soir aussi peut-être :997482:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mar 8 Nov - 23:47 | |
| - Leanne Lewis a écrit:
Tant que tu m'oublie pas :coeur: Impossible :coeur: :coeur: Sinon je rentre du tamuré... punaise je suis crevée.. une bonne douche chaude et au dodo!!! Impossible de faire quoi que ce soit d'autre! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 16:34 | |
| Il pleut encore dans le Sud...Et après on dit que c'est ici qu'il fait le meilleur temps ! u_u |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 17:15 | |
| Aujourd'hui, première fois de la semaine où j'ai un peu de temps pour moi ! :868230:
Je vais me détendre en écrivant des réponses :862681:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 18:39 | |
| Bonjour bonjour
en mode flemme mais alors pas qu'un peu... je vais peut etre me pencher sur mes deux derniers RP en cours tiens....
Et vous les loulous, vous faites quoi de beau? Bizoux |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 19:08 | |
| Hello Aidan ! :517795:
Comme les cours m'ont beaucoup occupé toute la semaine, je profite d'aujourd'hui pour avancer dans mes réponses en retard :188731:
:281715:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 19:40 | |
| coucou Declan
Si tu t'ennuie on peut avoir un rp ensemble... par contre j'ai pas d'idée de lien...^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 19:57 | |
| Aidan : J'adorerais un rp avec toi ! :868230:
Mais ne t'inquiètes pas, je ne m'ennuie pas :amour63: J'ai ma Crystal adorée, Callie et Cally qui m'occupent déjà :997482:
Mais j'aimerais vraiment bien un lien parce que je n'ai même pas un seul lien avec un homme sur ce forum ! Declan va finir par se sentir seul ...
|
|
| |
Crystal A. Maywood Messages : 76 Pseudo : Stew credits : Me open pour un sujet ? : Not now
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 22:42 | |
| Et aussi, ça fera plaisir à Crystal de voir un peu de mecs autour de Declan. Les filles, elle commence à en avoir assez Coucou les loulous, dure journée pour ma famille & moi aujourd'hui.. Je reprend les cours demain pour une journée et après long week end suivi d'une période de stage d'un mois complet |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 22:46 | |
| Oui je me doutais bien que Crystal allait finir par devenir jalouse ! :517795: Mais tu sais bien qu'il n'y a que toi ma Crystal :898956: Arf, courage ! :666491: Profites bien de ton week-end dans ce cas ! Un mois de stage ? C'est énorme |
|
| |
Crystal A. Maywood Messages : 76 Pseudo : Stew credits : Me open pour un sujet ? : Not now
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 23:25 | |
| Oh bah bien sur qu'elle l'est ! En plus ce ne sont que des jolies filles Je le sais oui (a) , ça me rassure Et oui un mois, j'en avais eu deux en première année alors c'est pas grand chose lol. T'inquiètes, je vais en profiter ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 9 Nov - 23:35 | |
| La jalousie, je trouve ça adorable :517795: ( sur les rpgs du moins parce qu'en réalité, c'est vite pesant ... :899773: ) :898956: Deux mois ? :9829: Je ne sais pas comment tu fais pour gérer ... J'adore ta nouvelle signature ! Les petits gifs sont excellents Par contre, pourquoi tu veux trouver quelqu'un comme moi ? Je ne te suffis plus ? :54677: |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 10 Nov - 0:08 | |
| Oh bah il faut bien pour les stages .. dans moins de 6 mois, si tout va bien j'aurais mon BTS & je ne sais pas encore si je vais m'arrêter là ou continuer les études Bien sur que si tu me suffis, c'est juste que j'adore la chanson x) Si tu as une jolie phrase à me soumettre, je la mettrais sans hésiter |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 10 Nov - 0:14 | |
| Courage dans ce cas ! Tu vas y arriver :898956: 6 mois, c'est un temps raisonnable pour savoir si tu veux continuer des études ou pas ! Ah d'accord ! :517795:
Non elle est bien ta phrase ! C'est juste que c'est une chanson " de rupture " ...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 10 Nov - 0:14 | |
| DP : Voila j'ai changé avec l'une de mes chansons préférées |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|