|
|
Auteur | Message |
---|
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 2 Nov - 13:41 | |
| Bonjour Jessie ! :517795:
Les films de Kristen sont biens ! Ceux de Robert, je ne peux pas vraiment juger puisque je n'ai que Harry Potter et la coupe de feux ...
Je n'en ai vu aucun autre de lui donc je ne sais pas :281715:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 2 Nov - 15:49 | |
| Il faut que tu regardes Remember Me :517795: |
|
| |
Crystal A. Maywood Messages : 76 Pseudo : Stew credits : Me open pour un sujet ? : Not now
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 2 Nov - 16:55 | |
| - Calliopée E. Adams a écrit:
- Il faut que tu regardes Remember Me :517795:
+1 ! |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 2 Nov - 20:23 | |
| Je ne l'ai pas vu ! Et Water for elephants non plus ... Et j'ai vu les Twilight mais bon ... |
|
| |
Crystal A. Maywood Messages : 76 Pseudo : Stew credits : Me open pour un sujet ? : Not now
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 2 Nov - 22:16 | |
| Edward n'est pas forcément son meilleur rôle Je suis fan de ton gif mon amour |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 2 Nov - 23:00 | |
| Oh ma chérie, je suis content qu'il te plaise !
Paul qui rit c'est tellement rare que ça valait le coup d'apparaître dans ma signature :517795:
|
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 3 Nov - 11:42 | |
| clair tres rare le Paul qui rit... (hélas...)
sinon c'est clair il faut que tu vois Remember me(water for the elephant est pas top meme si il est beau esthétiquement) et les twilight... ben c'est pas son meilleur role je confirme (je me demande toujours comment j'ai fait pour le trouver beau dans Twilight...)
sinon je ne pense pas pouvoir répondre à mes rp avant ce week end.. je suis vraiment désolée. Mais promis ce week end j'aurai le temps de le faire.
J'espère que vous allez bien. Gros bizoux à tous (et mention spéciale pour mon p'tit coeur que j'aime à la folie) |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 3 Nov - 19:41 | |
| Ne t'inquiètes pas mon chou, on attendra le week end ! Toute façon, avec les cours qui reprennent, moi ce sera aussi spécialement le week end que je répondrais ! Bisous !! Et moi aussi je t'aime à la folie ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 3 Nov - 19:49 | |
| Hello ! Comment était votre reprise ? Moi catastrophique !
J'ai raté un cours et foiré mes exams, mais sinon tout va bien --" |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 3 Nov - 20:32 | |
| Aidan : Oui, je regarderais à l'occasion Remember me !
Et le prochain Twilight arrive ! Tu vas pouvoir aller te voir au ciné avec Jessie !
Callie : Aïe ! Tu commences bien :277800:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 3 Nov - 20:38 | |
| Ca me donne envie de me recoucher xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 3 Nov - 23:49 | |
| Callie: Vive la motivation ! :60927: |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 4 Nov - 1:50 | |
| 1er jour de cours : motivation 0.01% + 99,99% d'envie de tout plaquer pour devenir SDF xD
normalement je recommence à avoir envie de travailler le dernier jour de cours avant les prochaines vacances :p |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 4 Nov - 12:33 | |
| allez la miss au boulot!! c'est pas toujours facile mais faut en passer par là.
demain midi week end!!!! Toute seule vu que mon chéri part en mer... grrrrr (vive le métier de Marin d'Etat!) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 5 Nov - 0:44 | |
| Oui il me reste juste à trouver la motivation, je peux le faire ! Aie bon courage, dis-toi que tu le reverras bientôt |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 5 Nov - 13:12 | |
| Aidan : Courage ! Il reviendra vite :2237: Callie : :868230: Go Go Go |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Sam 5 Nov - 19:32 | |
| Bon ce soir, j'écris touuut mes RP ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 13:34 | |
| Bonjour bonjour les Loulou!
Comment ça va en ce dimanche? Ici le soleil brille, j'ai trois tonne de ménage à faire mais surtout, aujourd'hui, je répond à mes rp!!!
Bizoux |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 17:07 | |
| Ca fait depuis lundi qu'il pleut chez moi...Vive le sud ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 17:40 | |
| Chez moi, il fait gris ... :9829: Bonjour tout le monde ! |
|
| |
Cally Ann Blakely Messages : 232 Pseudo : Domie credits : mischievous wink & Duds open pour un sujet ? : Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 17:54 | |
| Bonjour..... j'ai pensé à toi justement je suis en train de créer un forum et j'ai opté pour probablement... parce que avec moi rien n'est certain, mais je risque de prendre le beau Paul comme scénario (a) Paul & Rachel B. ça ferais différent |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 18:46 | |
| Tu as pensé à moi ? C'est gentil ! :517795:
Excellent choix d'avatar pour ton scénario ! C'est sûr que Rachel Bilson est géniale et irait très bien avec Paul :281715:
Il est basé sur quoi ton forum ?
|
|
| |
Cally Ann Blakely Messages : 232 Pseudo : Domie credits : mischievous wink & Duds open pour un sujet ? : Oui Cally ♥| Don't tell me you love dance, SHOW ME!
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 19:02 | |
| Ben c'est qu'un projet qu'on a débuté un peu plus tôt la semaine dernière... c'est basé sur Hart of Dixie en quelque sorte et Sweet Home Alabama. C'est un forum simple sans tracas de 10 lignes sur un ville de l'alabama. On ne reprend pas la série Hart Of dixie, on s'inspire simplement de l'univers tout comme l'univers de Gilmore Girls... |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 19:57 | |
| Ah oui, un forum " city" ! :868230: Tu vas pouvoir t'amuser avec ça :281715:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Dim 6 Nov - 20:04 | |
| Oui mais là j'hésite entre Paul ou Wilson Bethel, paul c'est paul mais Wilson et Rachel sont mignons ensemble aussi..... finalement je ne le sais pas :S
Ça risque d'être Paul qui va gagner par exemple hi hi hi |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|