|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:29 | |
| Je prends Bradley Cooper ! Je rêve de le jouer depuis des lustres et comme j'ai revu Very Bad Trip... yep Courtney on va se trouver un lien ! |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:30 | |
| Courtney : Non non je ne t'oublie pas ! C'est juste que j'ai eu une semaine chargée Je te réponds ce week-end Et à ma Crystal aussi par la même occasion Josh : Ton nouveau personnage va être intéressant ! Si c'est l'oncle de Crystal, Declan va vouloir le connaître ! Jessie : Ah ça fait plaisir ! Moi j'adore rp avec toi ! |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:30 | |
| Ah mais il a trop la classe lui ! J'adore ! & sinon, Lindsy Foncesa ou Willa Holland ( ) ? Et moi aussi j'adore RP avec toi Declan |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:32 | |
| Declan, je suis toute contente alors!! Non mais j'ai adoré ta première réponse alors j'avais un peu peur ...
Josh, j'adore ton nouveau vava. Non mais franchement, la grande classe, bradley cooper!!!!!!!!
|
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:34 | |
| Mais ... Pourquoi vous allez tous sur Larissa ? ça serait quand même mieux si tout Larissa venait ici ! *sort* Et Jessie, dans les "nouvelles têtes" il y a Cristal Reed qui est juste magnifique comme fille ! C'est dingue, elle est sublime sans en faire trop ( à la Phoebe Tonkin ) Courtney : Ne t'en fais pas ! Je ne t'abandonne pas, c'est juste que j'ai du boulot avec les cours ... Mais le week-end devrait être moins chargé que le précédent |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:35 | |
| Oh ne t'inquiète pas Declan, j'ai tout mon temps surtout que je ne sais venir sur le forum que le soir réellement... Donc, je ne blâme personne!
Tu cherches à faire un nouveau perso Jessie que tu parles de vavas? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:37 | |
| Larissa vient d'ouvrir et il a été créé surtout pour que ceux de Galway puissent continuer à rp car la fin du forum a été quelque peu abusive !
Yeahhhhh Bradley rocks ! |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:38 | |
| Oui Crystal est trop jolie Mais Willa Holland est magnifique *-* non ? Oui ce serait bien que tout Larissa vienne à HM ; faut négocier là ! xD Oui, mais ce serait sur Larissa (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:39 | |
| J'aime pas cette photo mais oui elle est jolie ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:39 | |
| Ah ok, j'ai encore rien suivi, moi, mdr. On se fera un lien dès que tu nous rejoindra!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:40 | |
| Courtney : Le week-end c'est plus simple pour tout le monde ! Vendredi je vais au cinéma, après peut-être que si mes neurones répondent encore je m'attaquerais à vos réponses Josh : Ah d'accord ! C'est cool que vous ayez fait ça, au moins vous vous perdez pas de vue ! Jessie : Oui elle est belle Willa mais elle fait un peu jeune je trouve! Surtout sur cet avatar, c'est limite si on lui donne pas 14 ans Oui moi je propose de négocier ! En échange de ton DC sur Larissa, deux trois membres de là-bas viennent ici ça serait fun ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:42 | |
| T'aimes pas cette photo ? Je la trouve trop belle dessus moi (: Bien sur Courtney, faut juste que je ponde une histoire xDD C'est vrai qu'elle fait jeune Pff je suis perdue x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:43 | |
| Non mais les gouts et les couleurs ! Tu t'en fous de mon avis lol J'étais pas sur Galway par faute de temps, c'est Noam & Reese qui y étaient. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:45 | |
| Je sais t'inquiètes mdr. Mais toute façon elle a que 20 ans & je me vois mal jouer une fille si jeune x) Sinon, il y a la belle Leighton... Pi je veux vos avis moiiiiii ! |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:46 | |
| Mon p'tit coeur tu viens me faire mon amoureuse? T'as pas trouvé de scenario qui te botte?
Ok aussi pour le rp commun ce que vous voulez je suis
Josh... tant que tu reste ça me va, mais il va me manquer mon pote et je veux un lien sur Larissa!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:49 | |
| No soucay pour Larissa Aidan !! Et oui mon nouveau perso peut être de ta famille lol la fille qui cherche à s'incruster ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:49 | |
| Josh : Ok ! Mais tu es sur Larissa maintenant ? Jessie : Moi Willa ... bof ! Elle est chouette mais un peu jeune ! Et Leighton, je l'aime bien mais y a mieux quand même Aidan : Cool pour le rp commun ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:50 | |
| Oui je veux faire ton amoureuse ! Mais faut que tu m'aides à trouver un avatar, parce que là je sèche ! xD Cool pour le RP commun, je pensais que Jess & Aidan pourraient y aller "en couple" ; genre leur première sortie officielle tu vois ? Enfin, on verra bien x) Pareil Declan, la Crystal viendra en couple avec toi bien sur ( toi t'as pas le choix mon amour ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:52 | |
| Oui Declan je suis sur Larissa maintenant lol on s'y perd ^^
Jessie ton vava c'est pour jouer la chérie de Nate sur Larissa ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:53 | |
| Bien, ça serait bien oui Une idée ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:54 | |
| Jessie : Je n'y serais pas allé sans toi voyons ma Crystal ! Josh : On s'y perd oui ! Mais j'ai compris *Vient seulement de voir le "never say never " sous l'avatar d'Aidan* |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:55 | |
| Mdr, deux ans plus tard ! (aa) ♥
|
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Mer 7 Déc - 23:58 | |
| nan pas Leighton... ça fait trop GG
une brune de préférence sauf si tu me trouve une blonde super sexy ^^
va vraiment falloir que je fasse une liste de qui est qui sur les différents forum lol
Declan... the fray..j'aime |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:00 | |
| Trop cliché, trop GG, ça le fait pas. Je suis d'accord Genre nous on fait pas trop cliché avec Robsten x) Hum Hum, une brune qui irait bien avec le Chace, je cherche, je cherche |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:01 | |
| bah justement on va éviter de faire encore cliché lol
et puis je l'aime bien mais je suis pas si fan que ça de Leighton |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|