|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:02 | |
| Alors mes idées... Arielle Kebbel, Gemma Arterton, Odette Yustman/Annable, Jennifer Lawrence ? |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:02 | |
| Une brune qui irait bien avec Chace ? Il y a Emma Roberts qui n'a pas tout à fait brune mais qui est super belle et qui a joué avec Chace dans Twelve ... Moyen de trouver des photos/gifs de ça ! Aidan : Désolé ... ça m'a tout de suite fait penser à Justin Bieber |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:05 | |
| - Declan I. Stamford a écrit:
Aidan : Désolé ... ça m'a tout de suite fait penser à Justin Bieber
No comment. J'ai pensé à ça aussi la première fois. J'ai pensé à Emma Roberts. Gemma est magnifique aussi. |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:09 | |
| Justin bieber... non mais j'ai 30 ans les enfants hein....
Emma ouais pourquoi pas (enfin sur un autre forum c'était la soeur d'un perso dont l'avatar était Chace lol)
mais faut qu'elle te plaise surtout à toi mon p'tit coeur |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:11 | |
| Bah je l'aime bien la petite Emma (a) ; mais je vais voir si je n'en vois pas d'autre, je te demanderais ton avis bien sur Sinon, les gens, il y a ma Jessie qui recherche à nouveau son meilleur ami Preston |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:12 | |
| Jessie : Je me sens moins seul d'un coup ! Emma Roberts est ... Aidan : Alors oui effectivement Justin Bieber est un peu jeune ... À moins que tu ne sois de Cougar Town ? ( Désolé c'est un trip avec ma soeur ... ça craint je sais ) |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:15 | |
| rog ces gosses!! intenable!! non je suis plus dans le trip High School Musical de toute façon je savais mm pas qu'il y avait une chanson de Justin Bieber qui s'appelait comme ça... |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:18 | |
| Et si ! C'est même sa chanson phare en fait ... Avec baby, baby, baby oooooohhhh |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:18 | |
| J'ai pas suivi pour Bieber lol Jessie faut faire de la pub ! Là je suis lancée à la recherche d'un nouveau Josh ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:19 | |
| ah baby baby oooooooooh je la connais.. c'est la seule que je connais d'ailleurs... je suis pas totalement inculte pour une vieille quand meme
bon ça fait à peine une heure que je suis rentrée chez moi... je suis crevée |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:21 | |
| rooooooooooh avec vos betises j'ai tapé never say never dans google pour voir la chanson de Justin Bieber et du coup dans mon bandeau pub en haut du forum j'ai les albums de JB à la fnac.... |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:22 | |
| Haha. Bah moi je vais pas tarder à vous quittez pour aller dormir ! Plus que deux jours de stages avant l'école, youpiiii :/
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:23 | |
| Excellent ! Tu ne verras plus le Never say Never de la même façon maintenant ! Tim : Oui, faisons de la pub ! Jessie : Moi aussi je vais y aller dans pas trop longtemps ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:25 | |
| Bonne nuit les enfants!!
Mon p'tit coeur je t'attends alors sur Larissa!
Bizoux à tous et dormez bien
Josh/Tim je te répond sur MOA rapidement |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:26 | |
| MOA encore un autre ! On va plus s'en sortir ... Bonne nuit à vous aussi |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:28 | |
| Mdr, oui merci bonne nuit à vous Et sinon Michelle Trachtenberg tu l'aimes bien ? Bon allez, au dodo. Bisous les loulous
Dernière édition par Jessie L. Ferguson le Jeu 8 Déc - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:29 | |
| ouais mais MOA c'est à l'époque d'Arthur et Merlin! C'est le bébé de Tim et c'est super
ah ouais j'adore (bon pas dans le role de Georgina mais je la trouve super mignonne) |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:30 | |
| Tu n'es pas la seule vieille alors Aidan mdr. J'ai le même âge que toi. On est bientôt à la retraite que veux tu mdr!
Bonne nuit à tous! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:31 | |
| Odette Yustman est vraiment très bien aussi !
Ok j'arrête ! Je vous laisse ! Bisous bisous xDD |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:32 | |
| ah oui au choix je prend Odette (meme si elle a un prénom à coucher dehors!)
Va dormir mon p'tit coeur tu vas etre fatiguée apres
Court... ouais c'est le début de la fin pour nous^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:34 | |
| On est d'accord pour le prénom !
Je vais au lit, c'est promis ! A demain ♥ Je m'inscrirais demain sur Larissa !
|
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:45 | |
| Josh: pour le lien et pour me tenir compagnie ca me va... Et je suis totalement partante pour le sujet de noel||| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:47 | |
| Odette ... Aidan : Merlin Vous aimez cette série ? Moi aussi ! Et j'ai une amie carrément fan, elle m'a donné envie de regarder Bref je vais me coucher aussi ... Sinon je saurais pas me lever demain ! Courtney : Mais non ne t'en fais pas tu as encore un demi-siècle avant la retraite |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 0:55 | |
| je regarde pas merlin faudrai que je m'y mette mais j'adore cette période et puis sur MOA.. je joue Arthur |
|
| |
Jules R. Stewart Age du personnage : . Messages : 79 Profession/Etudes : . Pseudo : dadeloux credits : Jackspirit open pour un sujet ? : dès que ma présentation est terminée
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 1:27 | |
| (a) J'arrive des heures après la bataille mais je suis carrément motivée pour un truc de noël commun !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|