|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 1:34 | |
| Ouep MOA c'est mon bébé ! y'a la pub ici si tu veux jeter un oeil Declan : Myth of avalon !
Heyyyy j'ai ptet déjà quelqu'un pour Josh !!!!!!!!!! Aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hello Jules ! Et Aidan t'inquiète tu me réponds quand tu peux ^^ Le Roi a tous les droits mdr |
|
| |
Declan I. Stamford Age du personnage : 23 Messages : 172 Profession/Etudes : Étudiant en psycho Pseudo : Gleek L credits : Guerlain open pour un sujet ? : Oui
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 22:23 | |
| Jules, hello ! Canadienne ? Timothy : Oui je vais aller voir ça! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 23:40 | |
| ça va Dec ? Robyn & Court' je vous répond au plus vite. Je suis en mode grosse flemme ce soir :/ |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 23:42 | |
| salut à tous. T'inquiète pas Timy, tu as tout ton temps.
Comment allez vous tous?
|
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 23:52 | |
| salut salut
ça va en mode flemme aussi mais Chéri Chéri est de service donc au taf donc j'en profite pour m'avancer dans mes rp |
|
| |
Courtney A. Burwell Age du personnage : 24 ans Messages : 130 Profession/Etudes : Etudiante / externat en médecine légale Pseudo : sniff credits : Vava by Datura open pour un sujet ? : Of course I can't say no to you
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Jeu 8 Déc - 23:56 | |
| tu travailles dans quoi? Si c'est pas indiscret! |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:00 | |
| Prends ton temps Tim... Rien ne presse... |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:09 | |
| J'ai fait une réponse ce soir, je suis une vraie larve ^^ ça va sinon ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:10 | |
| Fatiguée aussi mais ça va très bien! Bah tout le monde a des coups de mou, ça arrive! Et dieu sait que la femme ça m'arrive souvent mdr. |
|
| |
Robyn E. Matthews Messages : 93 Pseudo : jess credits : ??? open pour un sujet ? : toujours
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:12 | |
| moi je vais bien... a part un mal de tete intense.... mais je suis a jour dans tous mes rp |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:13 | |
| T'as tenté l'huile essentielle de menthe poivrée ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:14 | |
| aie mal de tête! Je fais des migraines, je sais ce que c'est. Repose-toi, ça ira surement mieux!
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:15 | |
| L'ordi n'aide pas en plus :/
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:15 | |
| non ça c'est vrai! Mais bon, c'est dur de pas venir ici... Je la comprends! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:16 | |
| Je ne dirais rien, mon pc et moi ne faisons qu'un ^^ Sinon pour le sujet pour les fêtes !! Je pensais ouvrir un sujet pour prendre les avis de tout le monde. Genre un bal de Noel ? Une fiesta pour le nouvel an ? Vous en dites quoi ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:18 | |
| jamais essayer la menthe poivré... je vais devoir m'en procurer... Et puis j'ai rien a faire donc je prefere passer sur le net... Et je suis partante peu importe ce que vous ferez pour le sujet commun de noel |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:18 | |
| Oh tu peux l'ouvrir, j'irai répondre directement. Moi, je voterais plus pour une fiesta pour le nouvel an parce que généralement les fêtes de Noël c'est en famille mais faut voir avec les autres. |
|
| |
Aidan Trump Messages : 475 Pseudo : Sam credits : mon p'tit coeur open pour un sujet ? : yep^^ You can never say never
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:19 | |
| ouais moi j'aime
sinon Court tu veux savoir où je bosse ou où bosse Chéri Chéri? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:20 | |
| Oki je m'en charge ! Robyn tu verras c'est bien utile ! J'utilises un minimum les medocs, je préfère les huiles autant que possible. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:26 | |
| tu connais une huile qui aide contre l'angoisse??? Ca me serait tres utile |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:28 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:28 | |
| Où tu travailles toi Aidan! Je sais, je suis curieuse!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:32 | |
| ah ah moi je travaille dans la banque à qui parler |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:34 | |
| Oh oh banquière! Pas trop dur? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ♠ FLOOD Ven 9 Déc - 1:36 | |
| employée de banque.. j'ai pas la mm paye lol
ben ça va moi j'aime bien c'est tranquillou et relativement bien payé (surtout pour ce que je fais moi) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD | |
| |
|
| |
|