| EVANS ▬ sell me some sad stories | |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Evans Messages : 1494 Pseudo : Lili credits : .lollipops & tumblr open pour un sujet ? : Yep BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon
|
| |
| |
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Lun 28 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
Charly Evans Messages : 1494 Pseudo : Lili credits : .lollipops & tumblr open pour un sujet ? : Yep BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 1 Mar - 18:34 | |
| Of course Tu le commences ou je le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 1 Mar - 18:38 | |
| Et bien si tu peux, j'avoue que ça m'arrange ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 1 Mar - 18:42 | |
| Donne moi un endroit et je le fais tout de suite :15: |
|
| |
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 1 Mar - 19:58 | |
| Pourquoi pas dans ton bar ? Merci ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mer 2 Mar - 20:19 | |
| Je commence ça tout de suite |
|
| |
Camden G. Donnelly Messages : 89 Pseudo : PLOUF credits : moi open pour un sujet ? : 1/4
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 26 Mai - 17:44 | |
| Puisque tu n'es pas débordé, tu veux bien commencé un RP pour ton Cam' adoré. :15: Moi en profiter ? jamais de la vie. |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 9 Juin - 16:44 | |
| Okay 100 ans après :503785:
J'accepte Avant/après tempête ? |
|
| |
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 9 Juin - 17:23 | |
| Vu qu'avec Angie, on est en plein dans la tempête, j'dirais avant. Mais après le retour d'Angie ! :15: Après votre sujet avec Joyce. (a) Et non, j'veux pas foutre la merde Car oui, j'ai la flemme de changer de compte pour te répondre. xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 9 Juin - 17:30 | |
| C'était l'idée que j'avais aussi. Je fais ça dans la soirée |
|
| |
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 9 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 9 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
Camden G. Donnelly Messages : 89 Pseudo : PLOUF credits : moi open pour un sujet ? : 1/4
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 9 Juin - 23:42 | |
| Thaaaaaaaaaanks :15: Vu qu'il est court, t'aura une réponse rapidement. ça me change de certain pavé. :277800: |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Ven 10 Juin - 19:50 | |
| J'ai décidé de ne faire que des post cours pour que ça avance plus vite |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Ven 10 Juin - 20:56 | |
| J'te signale que pour le moment je gère, pas de pavés à l'horizon quand même. Et on me félicite même pas ! :charly: |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Ven 10 Juin - 21:21 | |
| Félicitations doudou :15: |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Ven 10 Juin - 21:22 | |
| Merciiiiiiiii Chouchou :15:
Congrat's you too. (a) |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 9 Aoû - 18:38 | |
| Coucou Charly (en passant, j'adore ton avatar) lol, En fait voila, je voulais savoir, j'ai vu que tu as un topic en cours avec l'ancienne Jessie sur leurs retrouvailles après le retour de cette dernière, mais tu serais d'accord pour le recommencer ? (Quand tu auras le temps & moins de topics en cours si tu veux) Si tu veux pas, je comprendrais |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 9 Aoû - 22:10 | |
| Bien sur que je veux. Je le commences même si tu veux. Donnes moi juste un endroit. Par contre, ça attendra la fin de la maintenance, donc jeudi (:
|
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 9 Aoû - 23:00 | |
| Et bien, je ne sais pas, c'est comme tu préfères Je pourrais passer dans ton bar, sans le savoir, pour chercher un travail ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mar 9 Aoû - 23:07 | |
| Le Bones appartenait à son père avant alors tu sais forcément que c'est à elle. On peut faire ça au cimetière près de la tombe de Lynn ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Mer 10 Aoû - 0:13 | |
| Ah d'accord ! Lol Oui près de la tombe de Lynn, ça me va très bien .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories Jeu 11 Aoû - 13:29 | |
| Je le fais dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: EVANS ▬ sell me some sad stories | |
| |
|
| |
| EVANS ▬ sell me some sad stories | |
|