| N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man | |
|
Auteur | Message |
---|
N. Blake Rivers Messages : 238 Pseudo : VIP credits : moi open pour un sujet ? : yep ♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes
|
| Sujet: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Jeu 24 Juin - 18:50 | |
| Nolan Blake Rivers Vingt -cinq ans ● Musicien ● Natif de Hope Mills
# fiche ♦ # liens
Brutal ◊ distant ◊ insupportable ◊ direct ◊ macho ◊ a réponse à tout ◊ Intelligent ◊ aime l’alcool ◊ impatient ◊ doux ◊ passionné ◊ Feint d’être un idiot ◊ sarcastique ◊ indépendant ◊ colérique ◊ Malicieux ◊ futé ◊ voue un culte aux mcdo pour leurs hamburgers ◊ irresponsable ◊ agaçant ◊ infidèle ◊ sportif ◊ ne manqué que les m&m’s marrons ◊ ne parle jamais du passé ◊ n'est jamais allé sur la tombe de ses parents adoptifs ◊ handicapé des sentiments… . Enfant adopté ♣ Ne s'engage jamais dans une relation ♣ Ne connait pas sa famille biologique ♣ ne vit que d'aventures d'un soir ♣ déteste la glace à la fraise ♣ est allergique au pain d'épice ♣ A passé toute son enfance dans un foyer rempli pour la plupart de délinquant ♣ a déjà touché à la plupart des drogues sur le marché ♣ ignore l'existence de son frère jumeau, Noam Tanner.
« Ma vie n'a rien de fascinant. C'est un perpétuel recommencement. Chaque jour est différent car je suis dans une ville différente. Si les gens changent c'est parce qu'ils le veulent bien. Moi, j'en vois pas l'intérêt. Je suis une âme vagabonde qui ne voit pas d'intérêt à l'espoir. Se poser pour quoi faire ? La vie est courte, alors autant en profiter au maximum. Personne ne sait de quoi, demain sera fait.»
Dernière édition par N. Blake Rivers le Jeu 24 Juin - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
N. Blake Rivers Messages : 238 Pseudo : VIP credits : moi open pour un sujet ? : yep ♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Jeu 24 Juin - 18:51 | |
|
Dernière édition par N. Blake Rivers le Jeu 24 Juin - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Charly Evans Messages : 1494 Pseudo : Lili credits : .lollipops & tumblr open pour un sujet ? : Yep BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Jeu 24 Juin - 19:01 | |
| - Citation :
- nfant adopté
C'est quoi un nfant ? :15: |
|
| |
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Jeu 24 Juin - 19:11 | |
| Je sais même pas où t'as vu ça (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Ven 8 Juil - 23:06 | |
| coucou, ça te dit un petit sujet ? |
|
| |
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Ven 8 Juil - 23:11 | |
| Blake est toujour open pour une joli fille :15: faut pas répéter ça à Regan, ou elle me tue
ça m'arrangerait que tu le commence, le temps que j'en termine un ou deux :15: ça te dérange ? sinon tu l'aura pas avant lundi :O |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Ven 8 Juil - 23:32 | |
| pas de soucis, je vois ou me mène mon rp avec Casey pour rester logique car normallement c là que je v revoir mon cousin Josh .... Mais d'ici la fin du weekend je le lance |
|
| |
Noam E. Tanner Age du personnage : 25 ans Messages : 2123 Profession/Etudes : Mécanicien Pseudo : sydney credits : sydney open pour un sujet ? : Yep ADMIN ♠ Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Ven 8 Juil - 23:35 | |
| ça marche pour moi. d'ici j'devrais être approximativement à jour (a) |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Ven 8 Juil - 23:44 | |
| ok lol, il y a un endroit que tu préfères. Je ne connais pas encore vraiment le forum ni les habitudes de chacuns |
|
| |
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Ven 8 Juil - 23:51 | |
| Alors à mon avis maintenant tu peux rencontrer Blake n'importe où. J'veux dire depuis l'accident de Noam, il est plutôt distant et renfermé mais tu pourrais le croiser au Catalyst, en bas de la Residence Liberty ou encore dans le rues, le parc. Parce qu'il a besoin d'évacuer c'qui le bouffe. Donc t'as largement le choix... et ça t'aide pas. MDR Oui, hein j'suis douée. C'est pas de ma faute.
Bon allez, va pour le Catalyst, j'pense avoir une bonne idée de c'que nos perso pourraient y faire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Sam 9 Juil - 0:03 | |
| ok donc tu veux le commencer au Catalyst ? Sinon il y a le parc qui ne pourrait pas être mal. D'façon moi j'te suis. Dis moi ce que tu veux et je fais |
|
| |
Camden G. Donnelly Messages : 89 Pseudo : PLOUF credits : moi open pour un sujet ? : 1/4
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Sam 9 Juil - 0:06 | |
| Le parc aussi c'est parfait. Fait comme tu le sens, j'suis pas compliqué :15: (oui j'te réponds avec mon 3ème compte la logique totale)
Le parc où il pourrait être en train de jouer de la guitare, ça pourrait être mignon comme rencontre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Sam 9 Juil - 0:20 | |
| ok je m'en occupe vi c mignon |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Sam 9 Juil - 1:14 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Sam 9 Juil - 1:44 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan il est trop chou ton sujet. Promis j'te réponds vite... et quand on me connait, on sait que quand j'dis vite c'est plutôt très vite :15: |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Sam 9 Juil - 3:35 | |
| |
|
| |
Jessie L. Ferguson Age du personnage : 23 ans Messages : 221 Profession/Etudes : Sans emploi. Pseudo : Stew credits : Shiya open pour un sujet ? : Oui bien sur
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Mer 10 Aoû - 0:11 | |
| Voici notre sujet Blake : ICI |
|
| |
|
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Mer 10 Aoû - 1:55 | |
| J'suis explosée rien qu'en imaginant Jessie tomber sur Blake. Il va la regarder tout bizarrement. MDR |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man Jeu 11 Aoû - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man | |
| |
|
| |
| N. Blake Rivers •• No one knows what it’s like, to be the bad man, to be the sad man | |
|